Les discussions

Librairies javascript mal chargées sur apache

Bonjour tout le monde, j'espère vou allez pouvoir m'aider sur un problème sur lequel je bute depuis plusieurs jours... je m'explique en essayant de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
marty

[js] ajout de caractère dans un input

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai cette petit ligne javascript qui me permet d'ajouter les valeurs des smileys (ici ";)") lorsque l'on clique dessus, da...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
xxkirastarothxx

Executer javascript

Bonjour, Voici ce que je veux faire : éxécuter une fonction javascript dès le chargement de la page php. Le lien à charger est du type : J...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
puxor

[javascript] show/hide, masquer au départ

Bonjour, je développe pour une activité un recueuil de fiches (informations personnelles, fiche santé...) qui est conservé sur un serveur et dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Alérion

Aide formulaire javascript

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un code javascript qui vérifie si un formulaire n'est pas vide. Le formulaire peut être rem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Carine

Bug calculatrice (carré ²) en js

Bonjour à tous ! Je suis en IUT Informatique et en cours Web, on nous a demandé de créer une calculatrice de base, ce que j'ai fait et qui fonctionne...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Marco la baraque

Javascript : fonction onload

Bonjour à tous, Voici ce que je veux faire : éxécuter une fonction javascript dès le chargement de la page php. Le lien à charger est du type : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
catefait

[javascript]obliger une seule checkbox

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel il y a plusieurs checkbox... J'aimerai obliger l'utilisateur à cocher une checkbox pour continuer et par la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Spectoo

[javascript] homepage "behavior"

Bonjour, Je voulais proposer sur mon site de mettre mon site en page de démarrage. On m'a dit d'utiliser un code du genre:

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
manirac

Variable sql à javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une lacune en javascript (et en programmation tout cours à vrai dire) et je suis bloqué sur un petit hic qui je pense ne fera ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
virtualsof

[javascript] dupliquer un champs

Bonjour à tous, J'ai 2 champs de texte simples de type input. Lorsque l'on remplie le champs1, le champs2 prend automatiquement la même valeur que...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Alain_42

[javascript] function bloquée sous firefox 3

Bonjour, J'ai un problème de function qui marche sous IE et Firefox2 mais pas sur Firefox3 voici la function : function verifMsg() { var peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Alain_42

Lecture de fichiers en javascripts

Bonjour :) , Je me suis retrouvé dans un projet où je suis en quelque sorte le bidouilleur Javascript. Bidouilleur, étant donné mon niveau qui n'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Sloviagio

Js : pourquoi le script ne marche pas ?

Bonjour, J'ai pompé ce script sur www.editeurjavascript.com : il fonctionne tres bien chez eux (http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_im...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moicjm

Js: svp : améliorer script à cause d'ie 6

 Résolu

Bonjour, J'ai (pompé) une fonction Javascript qui m'est trèès utile pour mon site et "horreur!" elle ne fonctionne pas sur IE 6. Elle sert à affic...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moicjm

[javascript] ie 6 n'aime pas un fichier js

Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreuses recherches je me décide à poster ici. Je travail sur un site web déjà existant et je viens de le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dreamfeeder

Javascript take a look :)

Bonjour, Je suis débutant en javascript (j'ai de bonnes notions en C) je cherche a faire marcherce petit paint qui bug apres m'avoir déssiné mon tra...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
stikmou

Modifier src et href via javascript

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai ça :       Gro...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moza

Javascript qui me taquine

 Résolu

Bonjour chers tous, J'ai un petit script javascript qui m'ennuie et qui doit être tout simple. Je m'explique : J'ai un champ texte, rempli par A...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pyschopathe

Logguer les variables d'un javascript (servr)

 Résolu

Bonjour, j'ai trouve un petit javascript qui affiche ou l'utiliisateur clique, sur une image (quels pixels) Je le mets plus loin, ca peut toujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
standy77

Javascript ?

Bonjour, comment faire un site comme celui la ? http://darkconnexion.o-n.fr

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
toni

Question simple en javascript

Bonjour,j'ai une chaine="pc1.txt" et je veux élimener le ".txt" => chaine="pc1" comment le fait ? et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nzaira

Changement banniere en js

Bonjour, Bonjour à ts... je vous explique mon soucis. On m'a demandé de modifier les bannieres d'un site dynamique sur 5 pages. Le soucis c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emancipation

Comment écrire cette ligne? en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment écrire cette ligne, actuellement en bug à cause des guillemets qui entoure Main comment je peux les mettre sans les mélanger avec...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
michapeche

Help svp en javascript

salut a tous voila je cherche l'équivalent de htmlspecialchars ("la commande PHP") en javascript pour ignorer les caractère tel que < > "" '&

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Alain_42

Tester avec javascript

Bonjour, je veux faire le test d'un formulaire (login et mot de passe) avec le javescript,en comparent les valeurs avec celles dans la base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
PhP

Javascript: problème avec regex \d

Bonjour, J'éprouve un problème comprhension.. pourquoi est-ce quand je test cette expression régulière : pattern = "[0-9]{1}" reg = new RegExp(...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
frank6

Probleme en javascript !!!

Bonjour, ce code sa marche pas aider moi stp... function m(){ var sinn = document.getElementById('si').innerHTML; var hi = document.ge...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
5cinq

Input javascript ie 6.0 ok / firefox3 non...

Bonjour, Alors voilà j'ai un ptit probleme. Ca fait 2 JOURS que je suis là-dessus... ->Mon javascript ne marche pas sous firefox mais sous IE...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Javascript

Javascript et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier en javascript que au moins un élement de ma liste deroulante multiple ait été sélectionné... Mais je ne m'en sors p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Alex

Fonction js ok sous ie marche pas sous ff

 Résolu

Bonjour, Voila je n'y connais rien en HTML ni Javascript, et après un petit temps j'ai produit un bout de code qui fonctionne sous Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
KRzYamaneko

[js] zoom, calculs, etc..

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un explorateur de map pour un projet, et la je fais la fonction "zoom" Mais j'ai un petit problème. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Tiller

Javascript recuperer la 1ere ligne d un texta

Bonjour, je voudrai recuperer la valeur de la 1ere ligne de mon textarea quelqu'un orait une idée ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
societeserieuse

Modification d'une fonction javascript

Bonjour, J'ai trouver une fonction en navigan sur le net pour deplacer un div ou autre via la souris dans une page html . J'aimerai pourvoir bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Mimiste

[js] zone de texte

Bonjour, Question tout simple: Comment faire une zone de texte avec un contenu par défaut et que, lors du clique sur celle-ci, son contenu dispara...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
PhP

Javascript et balise map

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut transparen...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
to-me

Probleme lien date en js dans un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire en XHTML contenant une calculette très banale. je dois placer la date du jour a droite de la phrase "Aujourd'hui nous som...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
talorf

Prob. avec javascript et/ou html

Bonjour, J'ai un problème avec OnClick voici une partie du code: [HTML] Menu #1 Page #2 Page #3 [JS] function InitMenu() {...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Perlogic

Casse tete avec javascript

Bonjour, bon le probleme qui se pose c ke je veu mettre une pub sur mon site la pub c un bou de code de javascript k j mets sur ma page j veu lors du...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
donuts08

Timer en javascript

 Résolu

Bonjour vous tous, J'aimerais savoir selon vous si je mets un timer a tous les 5 secondes sur mon site web, Est-ce que ça va ralentir mon site ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Pascal_22

Projet jsp + oracle

Bonjour, J'ai deux questions: J'ai un projet qui consiste à créer deux pages JSP, l'une qui demande le nom d'une personne, et l'autre qui m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
idakhamid

Besoin de vrais experts en javascript

Bonjour, bon le probleme qui se pose c'st que je veux mettre une pub sur mon site qui si on clique dessus une fonction se declenche la pub c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
rdk

Probleme avec javascript

Bonjour, bon le probleme qui se pose c'st que je veux mettre une pub sur mon site qui si on clique dessus une fonction se declenche la pub c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
rdk

Probleme trop dur en javascript

Bonjour, Bonjour, bon le probleme qui se pose c ke je veu mettre une pub sur mon site la pub c un bou de code de javascript k j mets sur ma page j v...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
dreamfeeder

Probleme avec javascript

Bonjour, bon je devlope un site mai je ss encore debutan en javascript mon prbleme consiste a afficher le lien de mon sponsor demander a lutilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Alain_42

A propos de javascript

Bonjour, bon j voudrai declencher un evenemen si on clik sur un lien en javascript cet evenemen c une fonction j met le onclick mai j connai po la sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
macgawel

Conseil en javascript..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un petit point de javascript: Il vaut mieux faire une boucle 1260 fois et écrire sur la page 2 fois, ou...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Tiller

Probleme en javascript

Bonjour, bon jutilise la fonction setTimeout pour afficher un lien repeché ds une base de donnees apre 10seconde du chargemen de la page mai apre 10s...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ridick

Js - attendre qu'une action soit terminée ...

Bonjour, je réalise en ce moment une petites appli ou je dois avoir un lien pour imprimer . Hors, avant d'imprimer, je demande à l'utilisateur s...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tiller

Probleme de javascript

 Résolu

Bonjour, je develloppe une appli J2EE ss eclipse.j'ai un probleme de javascript lorsque je clique sur un boutton j'ai mis un javascript pr mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Nixial
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 148