Les discussions

Pluging jquery pretty photos

Bonjour, j ai mis en place cette gallery sur mon site http://www.no-margin-for-errors.com/projects/prettyphoto-jquery-lightbox-clone/ J aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
audi68

Pb de fichiers javascript

Bonjour, Je me permet d'encore appeler a l'aide... J'ai découvert le javascript aujourd'hui, j'ai compris son fonctionnement dans l'ensemble, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kataiyai

Boite de dialogue javascript personalisable ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une boite de dialogue (en javascript de préférence ) style confirm() dont les boutons possèd...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Paulo

Pb pr modifier type d'un bouton en javascript

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour modifier le type d'un bouton de hidden vers submit en Javascript ou le contraire et ca ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
toto29

Problème javascript (onmouseover)

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide concernant un petit programme en JavaScript que j'ai réalisé. Il s'agit d'un exercice en classe, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Tralala8

Formulaire variable en javascript

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de me sortir de la situation suivante qui me creuse les méninge depuis un certain temps...ça doit pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pillarofsummer

Savoir programmer avec javascript

Bonjour, j aimerais savoir le secret de programmation en javascript pour être un bon programmeur. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
samou1989

Afficher formulaire sur une page en js

Bonjour, j'ai créé un formulaire et avec le Javascript, j'aimerai récupérer les données et les afficher sur une autre page. Voici djà mon code,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gardiendelanuit

Javascript settimeout

 Résolu

Bonjour, J'utilise : setTimeout(red(id_divr,hauteur_instant,largeur_instant),15000); pour appeler la fonction 'red' l'appel se fait bien, mais san...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alfanumeric

Code javascript

Bonjour, Je suis un nouveau developpeur web et j'ai besoin d'un code javascript qui me plait bien sur la page du site suivant : http://en-us.trans...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chrysaxel

Paramètres html et javascript

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une interface que je suis en train de créer. Je dois faire un bouton qui doit soumettre un formulaire mais avant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alain_42

Compatibilité lecteur audio js

Bonjour, J'ai fait un petit lecteur audio en HTML CSS JavaScript, mais il n'est pas compatible avec tous les navigateurs. Il ne fonctionne que sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jlemonde

Copier un href vers un autre href via js.

Bonjour, J'ai sur une page deux liens html qui sont chacun dans deux div. Le premier lien est vide(pas de href de défini) et le second possède ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arnaud2242

Script javascript - fond d'une partie du site

Bonjour, Je viens par ici car je suis perdu. Un ami (avec qui je n'ai plus contact), m'avais fais un site internet il y a environ 1 ans. Seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ornita69

Js - texte affiché lors d'un clic sur un lien

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un code Javascript qui me permettrait d'afficher un texte dans une zone définie lorsque je clique sur un lien sans pour autant ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
LuUu

Besoin d'aide pour un petit code javascript

Bonjour, Je souhaite ajouter quelques retouches à cette source : Je m'explique : Le code ci-dessous donc comme vous pouvez le constater il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
schancel

Verification javascript

j voudrais savoir si quelqu un connait un script de verification d un formulaire.html en javascript On utilisant une fonction Confirm( ) qui sera décl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Martha_e_m

Formulaire + javascript : verification champs

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme pour les accro de javascript Je viens de créer un formulaire, et je souhaiterais que mon code javascript empeche d'envo...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Mario Khaled Balotelli

Variable javascript

Bonjour à tous, Comment éviter le code d'erreur : $search est indéfini sur la ligne 37 sachant que c'est le } juste après return vip_perso ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
A.Nonymous

Problème d'initialisation jspinner et sql

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet en Java pour mes examens, et je bute sur une ou deux petites choses.. Premièrement, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gloumy

Jquery: lancer un script à l'initialisation..

Bonjour, J'essaye de me créer un script avec jQuery qui minimize les commentaires mais je ne trouve pas la solution pour initialiser mon script. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
riders974

Verification des champs d'un formulaire js

Bonjour, Configuration: Je voudrais vérifier que le formulaire a été rempli au complet et j'ai fais ça avec javascript, et ça marche je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Alain_42

L'utilité d'une servlet pour une jsp

Bonjour, je suit un cour de servlets et JSP, et à ce que j'ai bien compris : une servlet utilise une JSP afin de la fournir au client, et j'ai cons...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
wajdi

Comparaison de variable en javascript

 Résolu

Bonjour, voila je me replonge un peu dans le javascript, et j'ai pensé a un script d'enchere automatique. Donc mon script verifie si je mène ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
isis59

Onmouseover ou autre méthode ?

Bonjour à tous, Je suis entrain de bidouiller une page html mais je bute sur un truc :D Voilà j'ai une image dans mon html, je voudrais que quand on...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
LeChikito

Pertes des données après clic une page jsp

Bonjours tout le monde, Mon souci est le suivant: J'ai une page jsp qui contient 3 listes , l'une dépends de l'autre. La première permet de remp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
linkcr15

Slider jquery 100% de largeur

Bonjour, j'aimerais ajouter ce slider sur mon site : http://cssglobe.com/post/5780/easy-slider-17-numeric-navigation-jquery-slider Le seul problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chauvsouris

Compatibilité javascript ie

Bonjour, Malgrè un petit niveau en JS, j'ai réussi à développer via la librairie js raphael un script permettant d'afficher dynamiquement une cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
fabde64

Script js

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait un peut d'aide alors voila mon problème j'ai un site web qui donne l'erreur suivant: "Uncaught TypeError: Cannot call me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Mihawk

Passer une variable en javascript

Bonjour à vous, J'aimerai faire passer une variable php si jamais un onclick Javascript est validé. Par exemple, quand je clique sur mon lien qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
TRUNCKS

Probleme javascript

 Résolu

Bonjour, j ai ecrit un bout de javascript mais le formulaire continu a s'executer meme si la condition est vide . Si genre est vide pas d'executi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ReDLoG

Trés urgent problem javascript??

 Résolu

Bonjour, c'est un projet que le proffeseur m'a donné pour faire a la maison, mais le javascript ne marche pas, il n'affiche pas le msg" veuillez saisi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ahmeddd

Modifier script javascript

Bonjour à vous, Une âme charitable pourrait elle me rendre un grand service. J'ai pris un script de popup sur le net mais je n'y connais pas grand...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Alain_42

Checkbox javascript

Bonjour, Je tient un petit site et j'aimerais bien mettre en ligne un comparateur forfait mobile ...... Mais j'aimerais que la page ne soit pas e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
gardiendelanuit

[javascript] générateur de diagramme uml

Bonjour, Je cherche un générateur automatique de diagramme UML pour codes en javascript. Je sais que Google est mon ami mais suite à pas mal de re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Célien

Clavier et javascript

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un jeu codé en php et mysql. Le joueur se créer un compte, dispose d'un personnage et se balade sur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
samghami

Problème d'affichage sous ie (javascript)

Bonjour, Je programme mon tout premier site internet (HTML, PHP, et un peu de JavaScript). J'ai un souci d'affichage sous Internet Explorer (v8...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zivodul8

Java, html, javascript et fonction split

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible pour expliquer mon problème : J'ai une page web dans laquelle je veux mettre une liste...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
batoune

Besoin d'aide pour le jquery transit

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon portfolio en html/css. J'aimerais intégrer ce jquery afin de faire une petite rotation sur une...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
konkon

Problème fermer popup javascript

Bonjour à vous, J'ai réussi à modifier un peu pour afficher un popup en Javascript en fonction d'un ID Mon soucis, c'est que la fonction origi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solar13

Redémarrage automatique compte à rebours js

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un compte à rebours Javascript sur mon site, et je voudrais qu'à la fin du décompte imposé, il redémarre automatiquement avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shoub-tcy

Insérer une variable js dans un form

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise une fonction Js qui me permet de calculer le montant total d'un panier ( avec TVA - frait de port et tout le tralala )...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
blackbutterfly

[javascript] récupérer la taille d'un fichier

Bonjour, J'aimerais pouvoir récupérer la taille d'un fichier sélectionné avec AVANT l'upload. (Afin de pouvoir créer une barre de chargement plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dsy73

Touche automatique en js

Bonjour, J'aurais besoin d'un script en js qui fait que l'utilisateur appuie automatiquement sur la touche entrée au bout de 5 secondes... Est-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
flav1313

Contraire de l'objet windows (javascript)

Bonjour, voila comme dit le titre j'aurais aimé trouver l'alternative contraire de l'objet javascript: windows. es-que vous pouvez m'aider. mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
javama

Bouton radio et javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en php, javascript et Ajax ( mon pbm n'a aucune relation avec Ajax) .dans un code javascript...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
valipod

Contenu d'une zone de list avec javascript

Bonjour, Je souhaite avoir 2 listes de sélection contenant les même item (éléments) avec la spécificité que lorsque un élément de la liste 1 a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Alain_42

[java] jtextarea et jscrollpane

Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je fais en Java. Mon probleme c'est que j'ai un JTextArea qui recoit du text au fur et a mesur du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
keurdange

Slider jquery

Bonjour, Je voudrais intégrer un slider jQuery sur mon site, j'ai donc télécharger celui-ci : https://www.basic-slider.com/ Je l'ai testé, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
quistora

Déclarer une variable javascript

Bonjour, Mon titre paraît simple comme ça...mais en fait quelque chose m'échappe. J'ai une page javascript qui fonctionne très bien (et par...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
the_animal
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 148