A voir également:
- Changer le texte à chaque clic
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
24 nov. 2021 à 17:56
24 nov. 2021 à 17:56
Bonjour,
Pas sûr d'avoir bien compris la demande, notamment :
- Est-il vraiment nécessaire de pouvoir cliquer n'importe où sur la page pour changer le texte ou est-ce qu'un clic sur un élément précis (un bouton, une image) pourrait convenir ?
- Combien il y a de textes différents à afficher ? Que se passe-t-il une fois le dernier texte affiché, on boucle en retournant au premier texte ou on arrête de changer le texte à chaque clic ?
- Avec le changement de texte, faut-il changer la couleur de fond qui est derrière le texte ou la couleur de fond de tout le document ?
Un exemple complet de ce que tu souhaites serait apprécié pour mieux t'aider ;)
Pour te guider un minimum, selon ce que tu souhaites réaliser, tu peux peut-être t'inspirer de l'exemple proposé sur ce lien qui utilise un peu de JS pour modifier la propriété HTML hidden afin de changer du contenu (afficher/masquer) lors d'un clic sur un bouton :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/HTMLElement/hidden
Pas sûr d'avoir bien compris la demande, notamment :
- Est-il vraiment nécessaire de pouvoir cliquer n'importe où sur la page pour changer le texte ou est-ce qu'un clic sur un élément précis (un bouton, une image) pourrait convenir ?
- Combien il y a de textes différents à afficher ? Que se passe-t-il une fois le dernier texte affiché, on boucle en retournant au premier texte ou on arrête de changer le texte à chaque clic ?
- Avec le changement de texte, faut-il changer la couleur de fond qui est derrière le texte ou la couleur de fond de tout le document ?
Un exemple complet de ce que tu souhaites serait apprécié pour mieux t'aider ;)
Pour te guider un minimum, selon ce que tu souhaites réaliser, tu peux peut-être t'inspirer de l'exemple proposé sur ce lien qui utilise un peu de JS pour modifier la propriété HTML hidden afin de changer du contenu (afficher/masquer) lors d'un clic sur un bouton :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/HTMLElement/hidden
26 nov. 2021 à 01:27
- Ma page ne comporte que ce texte à changer à chaque click et un bouton home en haut à
gauche.
- Environ 50 tout dépend de mon imagination la dessus... à la dernière phrase on peut
inviter l'utilisateur à cliquer sur le bouton home j'imagine ou stoper le changement de texte...
- Non aucun problème par rapport au fond, le texte doit être blanc du début à la fin...
Je vais essayer de mettre en place le cours que vous m'avez envoyé ca pourrait être la solution et je vous en remercie !