Les discussions

Comment crééer une nouvelle clé pour le local storage

Bonjour, Je débute en javascript... je coince sur un exercice que je dois faire. Il faut crééer une mini app qui ajoute des item sur la page ET dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
VeLxr

Creer un bouton de retour

Bonjour, je souhaite créer un bouton pour pouvoir retourner à la page précédente du navigateur une sorte de retour en arrière mais je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jordane45

Comment rendre obligatoire un input dans chaque groupe de bouton avec du javasc

 Résolu

bonjour à tous j'ai un formulaire et je souhaiterais que l'utilisateur soit oblige de choisir un choix pour le premier groupe de bouton et soit oblig...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
flexi2202

Ajouter la meta description à la fin de l'affichage du contenu avec javascript !

 Résolu

Bonjour, Dans le header de ma page j'ai le code de meta description suivant : En bas de la page, dans le contenu du site, je souhaite ajout...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Totox

Comment cacher ou afficher les div de plusieurs élément indépendamment

 Résolu

bonjour j'essaye de faire un système de hide and show mais la le code javascript s'applique seulement sur la première div Désolé pour le code ht...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
jordane45

Convertir heures en hh:mm:ss dans un array

 Résolu

Bonjour, après avoir fait des recherches je suis à court d'idée et vous demande de l'aide. En fait j'ai un tableau qui contient des heures: array=...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
rasielblas

Problème d’accès

Bonjour, J’ai un petit problème j’aimerais afficher les données JavaScript mais je ne sais pas le faire pouvez-vous m’aider quand je clique sur conso...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Afficher le résultat d’une soustraction en javascript, dans du html

Salut Actuellement je fais mon portfolio, et à un moment je dis « j’ai … ans ». J’aimerais qu’en JavaScript, on calcule (date du jour)-(date de nais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Plusieurs maps sur la même page

 Résolu

Bonjour, Dans une page j'essai d'afficher plusieurs maps, le problème est que seule la dernière map dans le dernier div s'affiche. Voici mon code :...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
admindunet

Probème de refresh div

Bonjour, Je souhaiterais rafraichir uniquement ma div contenu, mais j'ai un problème, mon code rafraichi toute la page. Est-ce que quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Tzmagnum

Comment appeler une variable qui appartient à une autre fonction

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'idée pour appeler une variable qui est initialisée dans une autre fonction. En faite ce que je souhaite faire est so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Totox

Comment afficher l intérieur d un name dans un input

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir mettre un name qui est dans un input dans une variable ce qui m intéresse donc ce cas c est de récup...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
flexi2202

Comment ajouter une classe

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une classe à partir d'un each pour que le nom de la classe soit modifié à chaque fois qu'on rajoute une ligne et don...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DADYY87

Comment effacer le contenu et le remplacer par un autre

Bonjour, Je souhaiterai effacer le contenu lorsqu'on appuie sur la classe "test2" et remettre la classe "uploadDoc". J'arrive a remettre la classe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
R0b0x

Programme_js

bonsoir, je suis de retour avec mon probleme. en fait le projet en question est la realisation d'un analyseur lexical.je doit avoir comme valeur de so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
R0b0x

Comment rajouter du contenu dans une balise

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche mais en vain... Le problème est le suivant : je souhaite rajouter du contenu dans un input lorsque je coch...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
QD

Convertir un date dans un array en fr

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un date anglais en francais. J'ai un code qui marche bien: var myArray = ["2017-09-24"]; var myDate = new Date(myAr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
rasielblas

Calculateur de prix

Bonjour, Bonjour, Je recherche quelqu'un pour créer un programme de simulation (calculatrice) Il faut pouvoir l'intégrer sur un site qui sera un s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
diasse

Fonction

Bonjour svp j'ai besoin d'aide . En fait j'ai erreur que je n'arrive pas a compre qui dit cannot read property'0' of null a la ligne 172. ndre

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jordane45

Passer un paramétre de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis plus que 3 jours. J'aimerais envoyer un paramétre de javascript vers un controleur spring. Mais j'obtien...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jordane45

Changer la classe

Bonjour, Je cherche à changer le nom de ma classe lorsque j'appuie sur le bouton nommé "Parcourir". j'utilise la classe "upload up" lorsqu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dz

Node.js inserer dans deux tables

je suis nouveau dans node.js, j'ai dans ma base de données sql 2 tables, une table appelée club et une table appelée players, ils sont connectés par...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
LearnDeep

Comment choisir la suppression

Bonjour, Je souhaite modifier la suppression en fonction de ce que l'utilisateur a fait. Je m'explique, si l'utilisateur n'a rien complété, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Dz

Souci mise en place du opensupport

Bonjour, j'ai un souci pour mettre en place l'environnement de développement de Opensupport qui est expliqué sur le site gitub: https://github.com/...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
somaliano

Vérification de formulaire javascript

Bonjour je débute en javascripte et ne trouve pas ou est le problème dans mon code :/ html: Inscription à la bêta du projet Jump Infor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
sweap

Foreach input id et name initialisation

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous, car là, je bloque sur quelque chose qui est sûrement très simple, mais je n'arrive pas à trouver des solutions sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Mikamadgik

Avoir seulement un nombre de inner.html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Javascript et j'ai besoin de votre aide svp Voilà mon code HTML: En stock hier: 6 541 pièces En stock...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ollium

Afficher un tableau js en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux afficher un tableau que je génère dans une boucle JS sur mon site en HTML. J'arrive à créer le tablea...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jibouz12

Afficher une cate mentale en js sur une page html

Bonjour, J'ai besoin d'aide en JS, je débute. J'ai besoin d'afficher sur ma page html une carte mentale que j'ai réalisé dans un logiciel de carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Totox

Afficher automatiquement les valeur de checkbox checked

 Résolu

Bonjour, je fait un boucle de data de la base de donnée sur les utilisateur voir sur l'mage je veut que chaque cage coché soi afficher sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
franksh

Lancer automatiquement une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sur mon site web ( en html) que quand on passe sur une vidéo ( on la regarde), elle se lance automatiquement. Et si on ne passe p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jordane45

Cacher un div avec javascript

Bonjour, J'utilise ce code qui fonctionne parfaitement pour cacher le div maxpadnt function maxpatient(option_selected) { if(option_selected =...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jordane45

Systeme de like dislike jquery ,ajax et php

 Résolu

salut enfaite le problème avec mon systeme de like est que sa s'applique sur un seul article vous pouvez remarquer sur l'image les autres articles ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jordane45

Afficher la valeur d'un checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense que ce n'est pas compliqué mais je galère. J'ai une liste de sélection possible via des checkbox, j'aimerai récupérer l...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Greg

Aide avec les array

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je n’arrive pas à vérifier si mon array est contenu dans l’autre array Code const Mots = [ ["...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jordane45

Systeme asynchrone d,envoie de message dans la bdd avec ajax php mysql

 Résolu

bonjour j'aimerais faire un Systeme asynchrone d,envoie de message dans la bdd la suis un peu perdu mon code ajax ne marche pas document.getEle...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ir_1997

Récupération de données entre pages html

 Résolu

Bonsoir, sur chaque pages de mon site j'ai un bandeau pour customiser la couleur du fond. Le problème est que lors d'un changement de page la customis...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Raviolito

Comment faire passer une variable de mon script php vers javascript

 Résolu

bonjour je cherche à récupérer une variable depuis l'url par $_get puis l’insérer dans json_encode pour le faire passer dans le script javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jordane45

Télécharger automatiquement un fichier texte

Bonjour, Actuellement, sous Windows 10, je me connecte à un site web avec Firefox pour télécharger un fichier texte ; pour cela : 1) je me conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
songeurs

Conflit entre des liens js, jquery

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis débutant dans la programmation web et je suis plusieurs tutos pour la réalisation de mon site. Certains tutos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
JG3008

Sélectionner les nouveaux boutons créés dans une page

Bonjour, je voudrais faire un menu comme sur ce site http://www.bibliotecaitaliana.it/catalogo sur le coté gauche. J'ai créé des boutons pour affich...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jordane45

Position aléatoire d'une fenêtre html

Bonjour, j'ai un fichier.hta qui me permet d'afficher une image. J'aimerai que cette image apparaisse à un endroit aléatoire sur l'écran, seulement je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Autobot

Tester l'exécution ou non d'une fonction au cours d'un traitement

 Résolu

Bonsoir à tous. Je me suis lancé dans l'apprentissage du langage il y a à peine 1 mois. Je travaille sur un formulaire dont naturellement je vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Migboy

Probleme de fenetre popup

 Résolu

Bonjour, un petit problème avec une fenêtre Popup. Je me serre de la fenêtre Popup pour ouvrir un lien pour un jeu, pour mes élèves. Mon souci, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Adrien1404

Formulaire en cascade

Bonjour, depuis le confinement je découvre le codage. J'ai commencé par l'HTML, le CSS, puis le PHP et maintenant Javascript. J'essaie de réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Vinciane_2706

Onclick sur images superposées.

Bonjour J'ai 2 images superposées. Je souhaite déclencher un son en cliquant sur l'image supérieure (olaf.gif). J'ai bien le son sur l'image souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Voizins

Passer une variable depuis nodejs vers html avec socket io emit

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche à passer une donnée depuis le serveur nodejs vers une page html. Jusqu'à présent je passais un message du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
wanwanwan

Notification des cookies

Bonjour les experts, J'ai trouvé un code javascript sur internet pour la notification des cookies (je l'ai noté plus bas). Mais parce que ji suis un...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marsouin

Récupérer un id au clic

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire pour changer en temps réel des images, où je peux choisir de modifier toutes les images ou une seule (qu'on devra ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Redox13

Tableau multidimensionnels javascript

Bonjour, Etant débutant en Javascript, j'aurais une question à vous poser concernant les tableaux multidimensionnels. Voici mon code: var ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 148