Les discussions

Question de regex

Bonjour, je cherche la formule pour trouver dans une chaine tous les P contenant un simple BR je sais que mon problème se trouve lorsque j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Whismeril

Intégrer une fonction js à un bouton html

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, nous avons une fonction qui devrait permettre d'attribuer une action différente selon un clic court ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
nicodak

Pinceau décalage

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre en place le canvas afin de pouvoir dessiner avec. Cependant, quand je dessine, il y a un écart important entre le po...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
charline159

Récupérer date du jour dans page html

Bonjour à tous, J'ai une page jsp pour faire rentrer une date à l'utilisateur, et j'aimerai que la valeur par défaut soit la date d'aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
KX

Separer résultat autocomplete

 Résolu

Bonjour, Dans mon code ci-dessous j'obtiens avec jquery autocompllete une ville et son code postal : $(function(){ $('#codep').autocomplet...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
gismin

Mon diagramme svg, créé en js ne s'affiche pas correctement.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un graphique svg dans mon html, en utilisant le JavaScript. Dans l'inspecteur je retrouve tous les éléménts, qui semblent...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
JC_8280

Coloration élément lors du passage de la souris

Bonjour, J'ai tenté de faire une methode (dans le cadre d'un td) qui me permette de colorier le background d'UN SEUL élément à la fois en javascri...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Theo_2059

Déplacer rectangle d'un canvas html avec js

 Résolu

Salut, Je cherche à faire un mouvement depuis le curseur de la souris. Je souhaite récupérer la coordonnée des abscisses pour effectuer le déplacem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dachiasse

Évènement qui ne se déclenche pas ?

Bonjour! J'ai codé un petit carré en html/css, et avec du JS j'aimerais faire en sorte qu'il change de couleur lorsqu'on clique dessus. Cependant, cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
charline159

Ajusté font size selon la hauteur

Bonsoir je cherche une solution à mon problème qui me permet d'ajusté le font size automatiquement. J'ai une div qui fait 82% hauteur et largeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jordane45

Calcul d'heure

 Résolu

Bonjour j'aimerais créé un script qui me permette de calculer les différents tiers d'un durée, mais j'ai un problème après minuit au lieu de s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
roberta56

Problème api twitch helix

bonjour, je n'arrive pas a récupérer les données de l'api twitch. j'ai essayer le code donné dans un autre sujet mais il ne fonctionne pas ... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jordane45

Stoper une fonction

 Résolu

Bonjour depuis plusieurs jours je cherche une solution pour mon problème Voici une fonction qui me permet récupérer des textes chaque 1 Minute et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
carber20

Toggle (spécifique ou global) en utilisant data-attributes et localstorage

 Résolu

Bonjour. J'ai écrit un script (utilisant 2 fonctions toggle + data-attributes + localstorage). Ce que je souhaite atteindre : - Quand je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ben_Lyon

Ma fonction onclick ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/bonsoir, ma fonction onclick ne marche pas et je ne sais pas pourquoi je suis vraiment confue parce que tout est bien ecrit normale code de...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
ScreamFR

Faire un kanban

Bonjour, j'ai télécharger un template avec un kanban pour m'entrainer en php ajax etc mais malgrès tout les tutos et forums je n'arrive pas a trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jordane45

J'ai besoin d'aide pour une fonction js

Bonjour, je suis en train de faire un site ou j'essaye de créer un mini jeu 'Mario kart' avec quelques obstacles seulement lorsque je rentre deux co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jordane45

Mettre le résultat d'une boucle dans un array en jquery

 Résolu

Bonjour j'ai un boucle: for(i=0;i

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jordane45

Problème algorithme dichotomique

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'implémenter ce code mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. L'aide serait le bienvenue. let tab = [4,3,2,5,2,4];functi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jordane45

Action quand clic sur annuler pop-up 'prompt'

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction pour calculer la surface d'un cercle en renseignant le rayon, elle fonctionne parfaitement. function surfaceCercle...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nicodak

Charger le fichier css via fonction js

 Résolu

Bonjour, Je tente une petite fonction qui permettrait de charger le fichier CSS dans un fichier HTML. Cela n'a pas d'objectif autre que de manipu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jordane45

Jquery inopérant sur du contenu généré en jquery

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin, pour le back office que je suis en train de créer, de récupérer une liste de tags pour pouvoir la gérer. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ephelya

Besoin d'aide pour coder en javascripte plusieur changement de photos

Bonjour, Je suis une élève de première générale et je dois réaliser un projet. Cependant j'éprouve des difficultés dans la programmation. Et avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Spring boot angular

Bonjour à tous , je monte une petite application avec spring boot et angular 10 et je rencontre un probleme depuis quelque jours maintenant. en f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
lilsea90

Player audio avec playlist

Bonjour, Voila je suis en train de créer un petit lecteur audio, mais j'ai un petit soucis, étant tout jeune dans le javascript j'ai quelque diffi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Yuushi_Sato

Changer le contenu d'un paragraphe avec un input

Bonjour, je souhaite changer le contenu d'un paragraphe par le mot que l'utilisateur écrit dans une balise input voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jordane45

Empecher la repetition d'un settimeout()

 Résolu

Salut les gars , J'envoie ce message car ça fait 2 jours que je suis que j'essaie de résoudre le problème mais en vain. En fait j'ai une photo sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
V4lentin

Condition if avec javascript

Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais je crois que je ne l'avais pas posée dans le bon forum. Je suis débutante dans le javascript et dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jennib370

Convertir jsp en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page jsp que je voudrais convertir en .pdf à l'aide d'un bouton. Ca fonctionne bien mais le pdf ne prends pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
gloria5739

Enlever un input une fois finis

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais que le input disparraisse une fois qu'on a finis d'écrit j'avais d'abord essayer avec onmouseover et onmouseout cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Problème d'affichage/masquage en css

 Résolu

Bonsoir, je bloque sur un problème d'affichage/masquage en CSS. Pour éviter des km de code HTML, ci-dessous est reporté seulement un extrait du pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
heliconius

Aide code html tout simple

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 bonnes heures, et ai effectué déjà pas mal de recherche... en vain... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Didou97350

Mettre une variable au millieux d'un texte en js

 Résolu

j'ai une petite question par la qui traine comment mettre une variable dans un zone de texte en js? exemple : const author_id = document.quer...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
hugo

Créer une boucle dans angular

Bonsoir Je débute sur Angular et je bloque sur un problème. En fait, je ne sais tout simplement pas par où commencer. Je possède sur un cahier l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Xileh

Comment faire apparaitre un menu quand je clique sur un carré?

Salut à tous. J'ai deux div: le premier contient 3 carrés and la deuxième une liste. À coté de chaque carré, il y a un menu (Home, about, contact). Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jordane45

Nombre de cliques

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction simple qui permet de changer le texte "1 of 20" pour "2 of 20"... et aussi changer l'image quand on clique s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Henri

Compilateur

Bonjour et bonne Année 2021 a tous, jje voudrais bien avoir votre aide sur un projet que j'ai commencé depuis quelques semaines. Il s'agit de la conc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Comment faire fonctionner le regex dans un json ?

 Résolu

Bonsoir, voici ma 2 eme questions de la soirée : en NodeJs , j'utilise tranquillement mon filtre avec regex const str = req.body ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sakura

Comment faire pour justify un text de x caractère par ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire c'est un justify text de 80 caractères par ligne , j'ai essayer une méthode via à un tutos mais ça n'a pas fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sakura

Problème d'exécution

 Résolu

Bonjour, Je début en JS et je n'arrive pas à trouver le problème. Il devrait demander tes 5 série préférée, puis doit les maitres dans une liste et...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jordane45

Erreur d exécution 122 js

salut tout le monde en testant ce code : dans mon ficher index.html dans mon ficher client.js alert("ca marche"); document.querySelec...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jordane45

Formulaire mail javascript html

Bonjour, é tant nul en informatique j'implore votre aide concernant ce formulaire qui permetterait d'envoyer un mail en appuyant sur le bouton envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
paulpierron

Afficher image à la place de l'url

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire en sorte qu'un pop up apparaissent avec les données de mon API lorsque je clique à un endroit précis. Mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45

Aide dynamisation

Bonjour Je suis en train de créer un site pour ma soeur, ce qui me permet de m'entrainer également. Je suis novice donc je ne m'y connais pas énorm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jordane45

Est-il possible d'exécuter une requête ajax a un certain caractère ?

Bonjour, j'espère être au bon endroit du forum. je fait cette requête qui s'exécute que une fois qu'on commence a taper n'importe quoi dans un...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jordane45

Faire des condictions en js, dans un script de chat

 Résolu

Bonjours, J'ai essaye de faire une condition pour faire un petit truc sympas qui consiste a que quand le message viens de moi il s'affiche à droit...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ScreamFR

Jquery : each is not a function

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ephelya

Je n'arrive pas à bloque le lancement vers la page php en js

 Résolu

Bonjours, bonsoirs J'ai realiser un chat en php ajax ... tout fonctionne à la perfection, sauf que mon formulaire s’exécute, malgrès mon code qui l'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ScreamFR

Jquery et sélection d'éléments dans le dom

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Celio

Débutant javascript / to do list

Bonjour, Dans le code reproduit ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi quand je clique le bouton delete, le programme fait fonctionner alert ("Ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 148