Les discussions
Iphone wifi : retablir oublier ce reseau
Bonjour, mon iPhone etait connecté en WiFi avec ma live box . j'ai touché , dans réglages :oublier ce reseau , ce qui m'a fait perdre la connection ...
Mon interlocuteur ne m'entend pas (iphone se)
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone/ opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme ...
Écran de verrouillage
Bonjour, Mon iPhone XR depuis la mise à jour de iOS 17, l’écran de verrouillage reste toujours actif dès que je regarde l’écran ou que je bouge mon ...
Fond decran
Le haut de mon fond decran iphone deviens flou avec la nouvelle mis a jour comment desactiver
'social fixer' pour facebook sur iphone
Bonjour, Suite à la discussion dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36876429-bloquer-suggestions-pour-vous, j'aimerais savoir s'il ex...
Son du telephone
mon iphone 11 ne sonne pas en continue .la première sonnerie est forte puis après la sonnerie baisse. merci pou votre aide
Microphone & écouteurs non détectés iphone
Bonjour, J’ai récemment récupéré un téléphone que j’ai utilisé avant mais pendant pas longtemps car il avait quelques problèmes Tout est dans le ti...
Son des notifications imperceptible, comment le réactiver ?
Bonjour j'ai un Iphone X et depuis un certain temps je n'entends plus le son de mes notifications(Whatsapp, Instagram....) Que dois je faire ? Merci ...
Sms très bizarre reçu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui qu'est ce que c'est et qui est derrière cela car j'ai reçu un SMS vide à l'instant av...
Ios 17
Bonjour est-ce une bonne idée de télécharger iOS 17 sur mon iPhone 12 Pro Max. merci pour vos conseils qui m’éviteront de faire une bêtise j’en sui...
Tactile qui beug
Bonjour j'ai un iPhone 12 je l'ai depuis quelques mois tout neuf. Il a juste eu de l'eau au niveau de caméra arrière et avant ce qui a créé de la boué...
Mise a jour iphone 12
Quand doit sortir le correctif sur les ondes émises par IPhone 12?
Comment dezoomer un bureau iphone
RésoluBonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...
Perte iphone 12
Bonjour, Ma sœur s’est faite volé son nouvel IPhone 12 sur lequel elle n’avait pas encore activé la localisation. Quelqu’un sait comment faire pour l...
Eau dans la camera de téléphone
Bonjour, Mon téléphone est tombé dans une flaque d’eau et du coup il y a de l’eau dans la caméra et j’aimerais savoir comment l’enlever ?
17 go d’espace occupé par 0 photos
Bonjour Est ce qu’une personne de bonne volonté pourrait m’expliquer pourquoi l’application Photos occupe 17 Go de stockage alors qu’il y a 0 (zéro )...
Où retrouver les fichiers issus de qr codes sur iphone ?
Bonjour, comment retrouver un fichier issu d'un QR code (via appareil photo) sur iPhone ? Le document s'affiche bien mais où va-t-il se cacher ensuit...
Des recommandations pour une batterie externe ?
Bonjour, Actuellement propriétaire d'un iPhone 11, j'aimerai me procurer une batterie externe mais j'hésite encore. Mes critères sont plutot la porta...
Airpod gauche ne se connecte pas
Bonsoir, je jette une bouteille à la mer car mon AirPods gauche (1ere génération) se déconnecte au bout de quelques minutes, alors qu’il fonctionn...
Définir une sonnerie pour iphone 12 pro max
Résolu/FerméSalut tout le monde . J'aime vraiment une chanson mais je ne sais pas comment la définir comme sonnerie de téléphone. J'utilise l'iphone 12 pro max. Q...
Iphone avec ligne de couleur
Bonjour, J’ai des lignes rouges et vertes sur iPhone 14 pro avec des lettres Chinoises depuis que je l’ai éteint et impossible de l’éteindre et d...
Iphone 5c memo vocal supprimé sans sauvegarde
bonsoir, . j'ai supprimé involontairement, un mémo vocal sur mon iphone 5C, IOS 10.3.3 et je n'avais pas fait de sauvegarde. . j'ai essayé les logic...
Créer un compte icloud
Bonjour* J’arrive pas à créer un compte iCloud ça affiche Votre demande ne peut pas être traitée pour le moment Impossible de créer votre compte p...
Restauration impossible de mon iphone
Salut! J'ai un souci avec mon iphone xr. J'ai essayé de le restaurer via iTunes donc je l'ai mis en mode dfu. Ça se passait bien le logiciel à téléch...
Iphone bloqué en mode récupération
Bonjour mon ordinateur hp ne reconnaît pas mon iphone Xr j'ai changé de câble USB et d'ordinateur toujours pareil De sur quoi mon iphone est bloqué ...
Transfert des photos de l'iphone 14 sur pc windows 10
Comment transférer le dossier Photos d'un I Phone sur un PC Windows 10 par une manipulation simple . ( Cable USB ? logiciel ou autres méthodes ) et d...
Iphone branché sur pc
***** Bonjour. Suite à frappe erronée j’ai répondu Non à la question de confiance Suis complètement bloqué HELP. ***** Voir la charte-d-utilisat...
Iphone 12 écran violet/rose sur le coté
Bonjour, En me réveillant je me suis rendue compte que le tour de mon écran était violet/rose et ne rechargeait plus. Je l’ai retiré du chargeur pu...
Piratage caméra iphone
Bonjour, Je voulais si c'était possible d'avoir sa caméra d'iphone piratée et ainsi d'être espionné à son insu ? j'ai sans faire exprès laisser mo...
Iphone 12 mini ne charge qu'à 80%
Deouis un mois environ, mon iPhone 12 mini ne charge plus qu'à 80%, avec le chargeur que j'utilise depuis longtemps. Ce n'est pas un chargeur d'origin...
Itunes "autoriser l'acces sur votre iphone"
RésoluBonjour, je suis en difficulté depuis hier, une amie ma donné son Iphone4 (IOS 7) abimé, que j'ai réparé (écran LCD et bouton power). le téléphone...
Iphone xr bloque
bonjour, je cherche une solution pour un iphone xr bloqué ecran noir, pourtant j'entend les notifications. j'ai essayé le redemarrage forcé mais tou...
Pas de 4g chez moi
Bonjour ! Lors de mon voyage en algérie, j’eût une puce algérienne. celle-ci était censée me faire capter la 4G mais à cessé de fonctionner après un ...
Harcèlement
Bonjour j ai reçu un sms venant d’une adresse mail me menaçant!!! J ai également reçu sur mon whatsapp que faire ? Avez vous déjà eu le cas
Je cherche un jeu mobile et auquel je jouais avant
Bonjour, Je cherche en vain le nom d’un jeu mobile auquel j’ai joué quelque part entre 2013 et 2016. J’ai déjà regardé dans ma liste de téléchargemen...
Je n’arrive plus à déverrouiller mon iphone
Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler en me disant les chiffres...
Dernier numéro d’appel sur mon portable
Bonjour, J’aimerais connaître le dernier numéro d’appel que j’ai recu
Récupérer des photos qui ont été supprimer de icloud
Bonjour, je souhaiterai récupérer si possible des photos iCloud qui ont été supprimer définitivement dans ma Corbeille y’a un long moment peut-on les...
Impossible de régler volume airpod
RésoluBonjour Je viens vers vous car depuis peu j’ai un iPhone et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités. J’ai depuis ce matin un problème ave...
Stockage saturé par donner système et ios
Bonjour j’ai un iPhone 7 Plus 32giga j’ai archiver toute mes application j’ai aucune photo mais IOS et les donner système prenne tout
Luminosité iphone bloqué
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Iphone 12; depuis que j'ai lancé manuellement la mise à jour IOS 16.6. Mon téléphone est bloqué sur la lumi...
Ma camera tremble sur mon iphone 7 plus
RésoluBonjour à tous, Ma camera tremble sur mon iPhone 7 Plus avec iOs 15.7.8 (la dernière version) et fait des bruits quand je l'ouvre pour prendre une p...
Connecter un iphone à une imprimante
RésoluBonjour. Je voudrais connecter mon iPhone à une imprimante. Malgré beaucoup de recherches, je n’y arrive pas. Merci à qui pourrait m’aider, car en plu...
Retrouver code icloud
Bonjour, suite a une perte de mon téléphone, j'ai également perdu mon mot de passe de mon adresse icloud qui me demande confirmation avec code de rec...
Sauvegarde icloud perdu
Bonjour à tous.tes, j'écris ici car je suis vraiment désespéré. J'ai récupéré mon téléphone (iphone 11 pro max) qui était en réparation et en téléchar...
Batterie bloquée à 100%
Bonjour, vous avez réussi à résoudre le problème de la batterie qui reste bloquée a 100% ? J'ai la même chose avec mon iphone x
Iphone 8 qui s'éteint soudainement
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 8 qui s'éteint soudainement alors que la batterie est chargée à 40, 50 voire à 60%. Je le branche sur secteur et constate que ...
Anniversaires perdus
RésoluBonjour, Après un changement de carte SIM, j’ai perdu les anniversaires sur le calendrier. Merci
Impossible de créer le compte
Bonjour, Je viens de recevoir mon premier iphone et jai donc créer mon premier compte icloud. Mais lors de la dernière etape quand je devais accepte...
Pas de son dans ma video
Bonjour lorsque j’enregistre une vidéo sur mon iPhone 7 (exemple feu d’artifice) je n’ai aucun son la barre de son à gauche est bien à l’horizontal...