Localisation iphone 12 pro
RésoluBonjour. mon iPhone acheté reconditionné ne localise pas précisément sa situation mais un à deux kilomètres (peut être au niveau du relais ?). C’est...
Bonjour. mon iPhone acheté reconditionné ne localise pas précisément sa situation mais un à deux kilomètres (peut être au niveau du relais ?). C’est...
Bonjour, J'utilise actuellement un iPhone 13, sur lequel sont enregistrées toutes mes données via mon compte iCloud. Pour certaines raisons, j'ai du...
Bonjour, J’ai un petit soucis et n’étant pas doué avec tout ça je compte sur vous ???? Depuis ce matin, mon mari reçois et a accès à mes mails (iph...
Bonjour, depuis une semaine plusieurs fonctions de mon téléphone se sont arrêtées de fonctionner:d'abord les SMS(impossible d'écrire un message ni de...
Bonjour, J'ai cassé la vitre arrière de mon iphone 12 est'il mieux de changé que la vitre ou chassis COMPLET? MERCI Marc
Bonjour, a tous desolé de vous dérangez mais j'ai un soucis avec mon iphone 12 , qui pour je ne sais quoi l'ecran a arrêter de fonctionner tout d'un c...
Bonjour, Voilà il y a 3 semaines du jour au lendemain mon écran 'iphone 13 pro à commencé déconner en affichant un écran vert rempli de traits à la v...
Salut tout le monde, J'ai un problème assez bizarre avec un Iphone 7. Il y a 2 ans il ne s'allumait plus : écran noir. J'ai donc remplacé la batt...
bonjour, j'ai été agresser et je ne sais pas comment faire pour retrouver mon iphone XR
Bonjour j’ai un IPhone Xe fourni par mon employeur et je quitte. Mon épouse a un IPhone 11 Quel IPhone devrais-je me procurer, merci
Hier matin j’ai put appelé et le soir mon iPhone 7 Me marque « aucun service « panne connue ? merci de votre attention
Bonsoir, quand j'éteins mon Iphone et le rallume tout de suite sans attendre pourquoi il de décharge de plusieurs pourcentage ? Et aussi quand je le c...
Bonjour J’ai acheté une tablette xiaomi et je n’arrive pas à me connecter à mon partage de connexion avec mon téléphone qui est un iPhone
Bonjour merci de me conseiller pour choisir une application qui nettoie mon IPhone et mes photos
Bonjour, J' ai envoyé une photo par le biais de meet ça me marque envoyé et non distribué, le destinataire a t il vu la photo malgré tout ?
Bonsoir Depuis une semaine,tous les appels entrants( de contacts non enregistrés ) ne sonnent pas et les personnes " tombent" sur la messagerie.Je po...
Bonjour, je suis légèrement malentendant, et je n'entends pas la sonnerie ( pourtant mise au maxi ) de mon iphone lorsque l' on m'appelle. Est il ...
Bonjour, A quoi correspond la petite flèche noir avec le mot Romeo en Hay a gauche de l écran, on me dit que c est une conversation par message et d ...
Bonne journée s'il vous plais comme chargé le téléphone iPhone A1387 si son chargeur ne fonctionne pas ? Merci,
Bonjour, j ai énormément de doublons dans mes photos récentes comment les supprimer ?? Je ´ y arrive pas merci (iphone 11)
Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus joindre une photo sur un mail mon téléphone me demande d’autoriser photos mais rien me marche avez vou...
Bonjour, je me permet de demander de l’aide s’il vous plaît, mon téléphone iPhone 12 Pro est neuf avec un état de batterie de 100%. Cependant depuis...
Bonjour, Je possède un iPhone 5s dont j’aimerai récupérer l’accès mais le soucis est qu’il reste bloqué sur la pomme. Je sais que pour le récupérer i...
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...
Bonsoir à tous, Depuis que j ai changé d opérateur, lorsque des personnes,qui ne sont pas dans mes contacts m appellent, ça ne sonne pas et "tombent"...
Bonjour, avant je pouvais, en cliquant sur un expéditeur de mail, le bloquer ( bloquer ce correspondant) et maintenant je ne peux plus car bloquer le ...
bonjour j'ai des documents et photos téléchargés avec Iphone 12 pro et qui vont se loger dans l'onglet Fichiers de l'appareil je ne parviens pas à t...
Je n’ai plus de courier indésirable dans ma boîte de réception depuis une semaine alors que j’en recevait un bonne douzaine par jour j’ai vérifié mes...
Bonjour, j ai effacé par erreur mn application sms sur mon iphone. Donc je ne peux plus recevoir ni envoyer des sms. il y a t-il moyen de retrouve...
Bonjour, Je n’arrive plus à télécharger de musique depuis youtube à chaque fois que je le fais fil d’attente du téléchargement et quand je retourne s...
Bonjour à tous et à toutes, je souhaite supprimer Temu de mon iphone 6S (vintage je sais) , je n'ai pas l'onglet sécurité du compte pour aller par là....
Bonjour, j’ai un message d’erreur à chaque fois que je veux lancer une partie : « Problème temporaire de connexion. Vérifiez dans quelques minutes...
Bonjour, Dans les messages que je reçois sur mon iPhone il y a des carrés bleus avec des points d’interrogation. Quelqu’un peut-il m’aider ? merci d...
Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de connaître la dernière date d’installation d’une application sur iphone. Exemple : J’ai téléchargé fa...
Bonjour, Je passe de mon ancien iPhone dont l'écran est défectueux (donc quasi inutilisable!) à un "nouveau" récupéré dans la famille et dans lequel ...
Bonsoir Je suis âgé et ai des difficultés à comprendre et gérer Icloud. (windows 10). Des images bloquent le visionnage et la copie du Cloud en sauv...
Bonjour Je vous explique tout, il y a quelque mois on m’a vendu un iPhone 7, problème la dame n’a pas supprimé les donner, je me retrouve un téléphon...
Bonjour, Classer photos des plus anciennes aux plus récentes
Bonjour, depuis ma mise à jour de mon iphone xr de cette nuit 17.2.1 je n’ai plus aucun son pour mes notifications de messages sms,whatsapp emails etc...
Bonjour, J'ai un iphone 8 et depuis cet après-midi il ne veut plus se connecter à internet. La 4G est bien activée, je reçois même toutes mes notific...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel iphone 12 il ya 2 jours. Quand je l'ai acheté, j'ai du passer par la configuration du face ID, qui a très bien marché ...
Bonjour, Mes contacts
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 8. J'ai changé la batterie de mon iphone 8 moi même car quand il se chargeait le logo Apple apparaissait e...
Bonjour toute monde J'ai changé le châssis d'un iPhone 11 et après réparation il ne s'allume pas ni ne vibre.... J'ai transvasé tout sauf ce qui se...
Bonjour, J’ai reçu il y a un peu plus d’un mois un Iphone 13 NEUF acheté sur un site de reconditionné. J’essaie de faire un maximum attention à la ba...
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, mais je m'expliques : Quand je supprime un mail sur l'application mail de mon iPhone, ça le supprim...
Bonjour, Je suis en train de transférer les données de mon iphone 8 vers mon nouvel iphone 13. La "préparation de données" a duré plus d'1heure et là...
Bonjour Je cherche un scanner gratuit pour un Iphone11 Merci pour vos suggestions. Bonne journée
Bonjour, mon cell c’est éteint et le logo revenais toujours. Je les brancher à un ordi et j’ai fais la renisialisation et la mise à jours. Mais mainte...
Bonjour, L'écran tactile de mon iPhone 11 ne répond plus à rien du tout. Je ne peux même plus l'éteindre car même en faisant apparaître le bouton ''é...
Questions et réponses sur l'iPhone