Mise A Jour OS 3 Iphone 3G

Fermé
CascadeWesh - 17 juin 2009 à 12:13
 académie - 19 juin 2009 à 21:59
Bonjour,
j'ai un iphone 3G et j'ai vu sur internet que la mise a jour OS 3 serait disponible le 17 juin cepandant nous somme le 17 juin et lorsque que je veut le mettre ca me dit la version 2.2.1 est la version actuelle comment faire merci
A voir également:

84 réponses

Je viens de faire la mise à jour, faites-la.
On dirait un nouvel iPhone... C'est génial.
6
C'est bien mais sur quel site la télécharger ???
0
C'est vrai qu'il est bien!!! Ça fait seulement 1 mois et je regrette pas de l'avoir acheté! Mais c'est vrai que de pouvoir envoyer des mms, ça c'est pas un luxe!! vivement....
4
on en est des geek il est teleman genial cette iphone cest le portable le mieu qui a eté fai jamais je ne pouré retourné a 1 autre portable c 1 truk de fou
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
17 juin 2009 à 12:17
bonjour,
je pense qu'il faudra simplement patienté un peux, accours de la journée et si tu veux tu la laisse pour demain !!
1
je suis dans le meme cas et je laten avec inpasience et sa menerve de ne pas pourvoir y acedée et je coir quil y a qune seul choz a fair atendre si il y a 1 personne qui a reusi a la dl aidée nous
1
Soigne ton français, sinon tu n'as besoin d'OS3.0
0
Salut pour vous venir en aide j'ai apellé le service client orange et en fait le mec m'a dit que la mise a jour sera dispo a partir de 19h donc voilà je vais patienter et vous aussi!bonne journée
1
un GRAND MERCI bonne journé a vous tous
0
tomtompsg94
17 juin 2009 à 14:07
ok merci !!!! J'attend 19h avec impatience !!!! MDR
0
je test et j dis si ca fonctionne
0
t relou de nou dir sa alor que sa ne marche pa sa me gave
0
qu est ce que tu raconte j ai pas dis encore que ca marchait je t ai dis que j allais tester et dire si c est OK ou pas
0
joss > vibzzz
17 juin 2009 à 14:22
elle ne marche pas cette mise a jour avec ce lien : non compatible
0
dsl je parlai pour adrien
(Je viens de faire la mise à jour, faites-la.
On dirait un nouvel iPhone... C'est génial.)
0
ha ok sorry alors ;) donc ca fonctionne ?
0
nn il a di de la merde
0
qui?
0
adrien
0
J'ai pas suivi la procédure de "vibzzz". J'ai juste cliqué sur "Updating" sur iTunes. Et la mise à jour s'est faite toute seule. Je vis à Los angeles. Et on peux faire la mise à jour depuis qu'il est minuit.
0
a okok dsl mais moi je sui en france a quimper et on ne peu pa encor lavoir
il fai quel temps a los angeles
0
Il fait nuit. Il est 5h35 du matin... alors je sais pas. Hier il a fait beau. En général il fait beau tous les jours donc voilà... Pour la mise à jour, vous devriez attendre celle qui sera officielle (à 19h apparament) parce qu'ici tous ceux qui ont fait la mise à jour hier et avant-hier ont eu des problèmes comme: plus de réseau, code PIN bloqué,etc...
0
C'est chiant d'attendre!!! ça fait une heure que j'arrête pas d'actualiser apple store pour voir si la mise à jour est dispo!!!! Peut être vaut-il mieux attendre demain et arrêter de se prendre la tête, car on a tous l'air de geek à attendre comme ça!!lol
0
it's ok
0
en belgique aussi on est comme des pilier a attendre la mise a jour
0