A voir également:
- Mise A Jour OS 3 Iphone 3G
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
84 réponses
C'est vrai qu'il est bien!!! Ça fait seulement 1 mois et je regrette pas de l'avoir acheté! Mais c'est vrai que de pouvoir envoyer des mms, ça c'est pas un luxe!! vivement....
on en est des geek il est teleman genial cette iphone cest le portable le mieu qui a eté fai jamais je ne pouré retourné a 1 autre portable c 1 truk de fou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fakhre
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
250
17 juin 2009 à 12:17
17 juin 2009 à 12:17
bonjour,
je pense qu'il faudra simplement patienté un peux, accours de la journée et si tu veux tu la laisse pour demain !!
je pense qu'il faudra simplement patienté un peux, accours de la journée et si tu veux tu la laisse pour demain !!
je suis dans le meme cas et je laten avec inpasience et sa menerve de ne pas pourvoir y acedée et je coir quil y a qune seul choz a fair atendre si il y a 1 personne qui a reusi a la dl aidée nous
Salut pour vous venir en aide j'ai apellé le service client orange et en fait le mec m'a dit que la mise a jour sera dispo a partir de 19h donc voilà je vais patienter et vous aussi!bonne journée
t relou de nou dir sa alor que sa ne marche pa sa me gave
dsl je parlai pour adrien
(Je viens de faire la mise à jour, faites-la.
On dirait un nouvel iPhone... C'est génial.)
(Je viens de faire la mise à jour, faites-la.
On dirait un nouvel iPhone... C'est génial.)
J'ai pas suivi la procédure de "vibzzz". J'ai juste cliqué sur "Updating" sur iTunes. Et la mise à jour s'est faite toute seule. Je vis à Los angeles. Et on peux faire la mise à jour depuis qu'il est minuit.
a okok dsl mais moi je sui en france a quimper et on ne peu pa encor lavoir
il fai quel temps a los angeles
il fai quel temps a los angeles
Il fait nuit. Il est 5h35 du matin... alors je sais pas. Hier il a fait beau. En général il fait beau tous les jours donc voilà... Pour la mise à jour, vous devriez attendre celle qui sera officielle (à 19h apparament) parce qu'ici tous ceux qui ont fait la mise à jour hier et avant-hier ont eu des problèmes comme: plus de réseau, code PIN bloqué,etc...
19 juin 2009 à 12:54