Mise A Jour OS 3 Iphone 3G
académie -
j'ai un iphone 3G et j'ai vu sur internet que la mise a jour OS 3 serait disponible le 17 juin cepandant nous somme le 17 juin et lorsque que je veut le mettre ca me dit la version 2.2.1 est la version actuelle comment faire merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
- Mise A Jour OS 3 Iphone 3G
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau iphone - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
84 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La mise à jour OS 3 pour l'iPhone 3G est discutée alors que la version actuelle est 2.2.1 et que la disponibilité est évoquée autour du 17 juin. Des intervenants affirment avoir effectué la mise à jour et constatent des améliorations considérables, tandis que d'autres recommandent d'attendre une fenêtre précise, par exemple 19h, selon l'opérateur et les retours des utilisateurs. Des ressources pratiques circulent, notamment un tutoriel pour installer le firmware 3.0 sur iPhone 3G, et certains mentionnent l'arrivée de MMS et des améliorations fonctionnelles après la mise à jour. Des ressources proposent des méthodes d'installation, notamment un tutoriel dédié pour le firmware 3.0 sur iPhone 3G, avec des précautions et des étapes détaillées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje pense qu'il faudra simplement patienté un peux, accours de la journée et si tu veux tu la laisse pour demain !!
il fai quel temps a los angeles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5