Forum iPhone

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ganondorf5 iPhone

Iphone bloqué sur logo itune et cable usb

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...

30 réponses 21 mai 2016 par mouha
Skam iPhone

Gros soucis de réseau

Bonjour. J'ai achete un iPhone 5 16Go il y a une semaine, il est débloqué, pas blackliste et lorsque j'y met une nanoSim différente chose de passe...

30 réponses 22 mars 2015 par saldru71
Utilisateur anonyme iPhone

Telecharger itunes sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone debloque et je l'ai reinitialiser sauf que je n'arrive plus a l'allumer ou a installer itunes. l'ecran devient noir et affi...

30 réponses 15 mars 2015 par 0612733478
gobasile iPhone

Regarder des vidéos sur internet avec iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application iPhone qui permet de regarder n'importe quelle vidéo sur n'importe quel site internet...

30 réponses 8 janv. 2015 par Emi-Mimi
Cat62150 iPhone

Lien vidéo instagram

Bonjour, Comment trouver le lien d’une vidéo Instagram enregistrée sur mon iPhone ? Merci 

1 réponse 21 août par Radinoz
PBT7 iPhone

Synchronisation appli sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je branche mon iphone et que je synchronise il me réinstalle plein d'application que j'ai supprimé aupara...

30 réponses 12 mars 2014 par Alain
adavy iPhone

Mails ne s'affichent plus sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'ouvrir mes mails dans l'iphone. Je les recois bien, via l'application mail, mais dès que je clique d...

30 réponses 1 janv. 2014 par Wurda
Frazie50 iPhone

Pomme en boucle...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...

30 réponses 14 janv. 2013 par Dudule100
miniato iPhone

Probleme synchronisation iphone outlook vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctio...

30 réponses 14 déc. 2011 par olivier
petitfloppy13 iPhone

Choisir un iphone

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je recherche un iPhone 3gs ou 4 comme nouveau téléphone le moins chere possible avec un forfait et comme je s...

30 réponses 21 juin 2011 par petifloppy13
valentin1838 iPhone

Iphone 4g ou sony xperia x10

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux Je voudrai savoir pour ce qui on iphone 4G leurs avis et pour ce qui on le sony Xperia x10 leurs avis Merc...

30 réponses 18 mai 2011 par Can
vava0201 iPhone

Wi-fi iphone

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 3g mais je ne peut pas me connecter en wifi. Dans les reglages a l'option wi-fi on peut norma...

30 réponses 22 août 2010 par vava0201
>>SK8TER iPhone

Iphone 3g s...

Résolu

Yop, RRR = Recherche Réponse Rapide (Prix iPhone 3G S 16go Noir SFR, Sans Forfait) Merci.

30 réponses 10 juil. 2009 par >>SK8TER
Ljie-QR iPhone

Chansons sur pc vers iphone 7

Bonjour la communauté :) J'ai acheté récemment un iphone 7. Je souhaite y transférer tous mes albums (musique). L'espace de stockage est suffis...

1 réponse 15 août par GOLDWING52
xero57 iPhone

Probleme touch id iphone 5s

bonsoir j ai un problème avec touch ID quand je decide dexle configurer dans touch ID et que je selectionne la banniere " deverouillage de l iphone ce...

31 réponses 4 juin 2017 par Lali
angelique iPhone

Comment récuperer les "notes" de l'iphone?

Bonjour, J'ai un IPhone 4, et mon fils vient de supprimer l'application d'origine "notes" dans laquelle j'avais énormément d'informations d'enregi...

31 réponses 2 mars 2017 par ISACAR
SpeedStar iPhone

Activation iphone 4s sous ios 7.1 sans icloud

Bonjour , je pense avoir le même problème qu'un grand nombre de personnes actuellement. En effet vous le savez depuis la iOs 7 , la sécurité a grandem...

31 réponses 7 avr. 2016 par titis007
Stephanie iPhone

Cadenas sur l'écran iphone 4s

Bonjour, J'ai un cadenas entouré d'une flèche sur mon écran, qui sort de je ne sais pas où d'ailleurs.. Sur des forums je vois qu'il faut faire un...

31 réponses 4 déc. 2015 par freddylesbonstuyaux
internaute19 iPhone

Comment retirer des podcasts de mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai mit des podcasts sur mon iphone et je ne sais pas comment les retirer. Merci d'avance pour votre aide Internaute19

31 réponses 2 déc. 2015 par has
opet83 iPhone

Transfert de musique ipod vers iphone

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci

31 réponses 25 août 2015 par Lili
midori64 iPhone

Iphone 4, problème batterie

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un iPhone 4, hier soir après l'avoir rechargé à 100%, j'ai perdu 10% de la batterie en 56 minutes avec une ...

31 réponses 13 avr. 2015 par clobreathe
Christiane55 iPhone

Iphone non reconnu par itunes / windows vista

Bonjour, J'ai acheté un iPhone il y a quinze jours, mais je n'arrive pas à le connexter sur mon PC (ssous Windows Vista, vieux de 3 mois seulement). ...

31 réponses 6 janv. 2015 par veronicka
JenyferRigu iPhone

Acheter un iphone 4 sans forfait

Bonjour, j'ai actuellement un telephone samsung mais il a pris l'eau et ne marche plus, cela fait 1an que je suis sous forfait bloqué à 15euros par mo...

31 réponses 8 août 2013 par JenyferRigu
Marie lz iPhone

Diminution de mon crédit

Bonjour, je viens d'acheter l'iphone 4, je suis en mobicarte. Un ami m'a dit de bloquer tout accès à internet, reseau cellulaire, wifi, imessages.. Ma...

31 réponses 27 janv. 2013 par Hack-16
Marie iPhone

Souci avec mon iphone

Bonjour, j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien...

31 réponses 13 janv. 2013 par Marie_Marie
ogd iPhone

Application mini iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci

31 réponses 6 août 2012 par asus 900
Punay iPhone

Flash sur iphone

Résolu

salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...

31 réponses 20 janv. 2012 par Daniel2002
chti_ben iPhone

Fichier excel iphone via quick office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...

31 réponses 21 déc. 2011 par stef12
J_D_95 iPhone

Galaxy s ii ou iphone 4 ?

Résolu

Bonjour à tous. Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone, mais j'hésite à prendre le nouveau Samsung Galaxy S II ou l'iPhone 4. Et je voudrais sav...

31 réponses 1 oct. 2011 par Jason
Jyuukun iPhone

Iphone 3g ou htc touch hd ?

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je cherche le portable à m'acheter... et actuellement j'hésite entre le iPhone 3G et le HTC Touch HD, et... j'ar...

31 réponses 12 janv. 2011 par dams16
buzzy440 iPhone

Whatsapp avec contrôle parental

Bonjour, Mon enfant possède un iphone se 2020. Il y a un contrôle parental d'installé pour que nous puissions gérer le temps et les heures d'ap...

1 réponse 9 août par Didi64_549
Yeumi iPhone

Comment mettre un film video-ts sur iphone

Bonjour, je viens de ripper/copier ( avec MactheRipper ) un film. J'ai 2 fichiers un vidéo_ts et l'autre audio_ts. J'aimerais les mettre sur mon ipho...

31 réponses 4 mai 2009 par saint cham
Manouue iPhone

Iphone bloqué en mode recovery

Bonjour, J'ai fait ma première restauration sur mon iphone (un 3G) suite à un blocage du tactile. Lorsque j'ai branché l'iPhone à iTunes, un messa...

32 réponses 27 août 2019 par NikkiBella
linda iPhone

Le réveil peut il sonner l'iphone éteind ?

Résolu

Bonjour, j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ...

32 réponses 27 juil. 2017 par Aly
deborahh333 iPhone

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, pour ne pas user la batterie de mon nouvel i Phone, je le charge en journée afin de pouvoir le débrancher quand il affiche une charge complèt...

32 réponses 2 janv. 2017 par deborahh333
wagneau iPhone

Comment supprimer tous ses mails sur iphone 4?

Bonsoir, j'ai parcouru Internet pour parvenir à mes fins; j'ai bien vu qu'il existait un tweak nommé "deleteMail" mais impossible de tomber sur le...

32 réponses 15 déc. 2016 par Sol'N
Candice21 iPhone

Mon iphone ne reconnaît plus ma livebox.

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai été complètement coupé d'Internet à cause d'un problème collectif, et depuis cette panne qui à duré deux jou...

32 réponses 1 août 2016 par HelpiOS
Sof 85 iPhone

Batterie iphone qui se decharge rapidement.

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement. j...

32 réponses 7 mai 2016 par jeena yas
stonerider iPhone

Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile

Résolu

Bonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...

32 réponses 23 juil. 2015 par Cyssou
carla iPhone

Comment mettre la caméra sur un iphone ????

Bonjour , Je ne sais pas comment mettre la caméra sur mon iphone . Pouvez vous me l'expliquer . J'ai déjà itunes et j ai un mac aidez moi svp.

32 réponses 11 févr. 2015 par Lionelben
Roustino iPhone

Iphone et tablette android

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 J'ai acquis il y a quelques jour une tablette inconia tab a500 mais je pense que j'ai merdé... ...

32 réponses 18 févr. 2014 par sonic
moumoune iPhone

Problème de connection wifi avec iphone

Bonjour,Je viens de m'acheter un iphone 3G, mais mon soucis est la connection en wifi pour internet, j'ai la neuf box et je suis passé par itunes pour...

32 réponses 25 oct. 2011 par chrriiis
Résultats 101 - 150 sur un total de 43 015