Perte d'une partie de l'écran
Bonjour, mon iphone est tombe sur le flan et depuis j'ai une ligne noir, rouge et mauve sur le côté gauche de l'écran et je ne vois plus les message e...
Bonjour, mon iphone est tombe sur le flan et depuis j'ai une ligne noir, rouge et mauve sur le côté gauche de l'écran et je ne vois plus les message e...
Bonsoir ! Le son sur mon iPhone 14 ne fonctionne plus, signifie par une cloche rouge barrée. Comment faire pour réactiver le son ? Merci
Bonjour, comment récupérer l app réglages sur iPhone 15
Bonjour, J'ai un problème qui affecte mon iphone mais aussi celui de mon épouse je suppose donc que c'est de notre fait. Nous recevons les communica...
Bonjour j'ai voulu télécharger mes photos de mon icloud pour les mettre sur mon ordinateur, mais à la fin dans la section téléchargement cela m'a mis...
L'iPhone 16e, successeur de l'iPhone SE, se veut abordable tout en conservant la qualité Apple. Pourtant, malgré ses finitions impeccables, ses perfor...
Bonjour j’ai acheté un IPhone 15 , j’ai vérifié l’IMEI c’était Ok mais quand j’ai reçu le téléphone il est bloqué sur l’ouverture 4 chiffres et le mon...
Bonjour, Maintenant sur iphone. Avant j'étais avec ms money 2005 sous windows et je voudrais trouver pas très cher et pas très compliqué. Merci d'ava...
Bonjour J'ai pas mal de musique sur mon iPhone .J'aurai voulu les transférer sur mon pc. Je ne sais trop comment faire? Pouvez vous m'aider merci ...
Bonjour à tous Lorsque je tape un SMS, la phrase que je tape apparaît dans un petit encadré juste au-dessus de mon clavier. Comment puis-je l’enlever?...
Bonjour, J'ai toujours changé écrans et batteries sur mes modèles précédents, le dernier étant un iphone 8, et je vois que pour l'Iphone 11, il y a u...
partage de connexion impossible entre un iPhone et un PC sous windows
comment procéder pour ne rien perdre de ses informations lors du démarrage d'un nouvel iphone . Que faut-il faire pour transférer le contenu de l'anci...
Je n’arrive pas à mettre mes vidéos Go pro sur mon iPhone car il me dit que c’est saturé alors que j’ai iCloud
Bonjour la communauté du digital. Je post aujourd’hui car je me suis rendu compte que depuis la MÀJ iphone 18.4.1 l’isolement de la voix ne fonctionne...
bonjour comment pourrais je transférer des photos depuis mon ancien iphone qu i n as plus de carte sim ? je peux mettre le wifi dessus mais comment ...
Bonjour, Je vous contacte car j’ai supprimé malencontreusement l’application Photo Vault. Je souhaite récupérer les données qui étaient dessus et le...
Bonjour ! Pourriez-vous m’expliquer comment désynchroniser mes photos de I cloud sur un iPhone 8 svp ? Merci d’avance de votre aide ! Caroline
J'ai acheté un iphone 16pro. J'ai chargé le tel et ça ne fonctionne pas. En fait ça rentre pas bien. Est ce le circuit de charge qui ne fonctionne pas...
Bonjour, J ai un soucis J ai un iPhone 7 mon amerigo ne télécharge pas et dans paramètres la partie activation de téléchargement automatique n’y est...
Depuis une quinzaine, tous les jours -et plusieurs fois par jour- mon téléphone "m'envoie une musique chinoise " durant une vingtaine de seconde, sans...
Bonjour à tous, je suis très débutante avec la marque Apple, j’aurais donc une question concernant la synchronisation iPhone/mac. Je change d’iPhone ...
Bonjour, Comment retrouver les liens copiés dans mon iPhone
Bonjour je cherche un bon site pour arranger mes photos Merci
Bonjour, J'ai un 11 pro max depuis 4 ans sur lequel apparait depuis quelques semaines une demande de saisie du mot de passe de mon compte apple. Bien...
Bonjour, j’aimerais savoir si votre IPhone a déjà fais un écran noir sans raison , si oui comment avez-vous réglé le soucis ? Crdl Lilia
Bonjour, Mes sms ne partent pas depuis mon iphone depuis 2 jours. J'ai effectué la MAJ logicielle, activé puis désactivé le mode avion et imessage ...
Comment supprimer META IA de mon IPHONE ? Merci pour votre retour, Anisette 92
Bonjour, Je viens d'effectuer une sauvegarde de mon iPhone sur mon PC via iTunes (qui est à jour), la sauvegarde se complète sans problème mais quand...
Bonjours j ai un iphone 14 plus Je ne reçoit pas les notification, bien qu elles soient activés
Bonjour, Quand je consulte sur PC les fichiers contenus dans Internal storage de mon Iphone, ll y a beaucoup de fichiers .MOV que je voudrais supprim...
Bonjour, comment suivre le deplacement de son enfant sur son telephone iphone. merci
Bonjour, J'ai un i phone 12 et j'ai une mise à jour "nouvelles conditions générales d'i cloud". Ce n'est pas clair, il y a des phrases de neuf lign...
Bonjour, J ai tour essayé mais impossible d enlever le son du clavier numérique de l iPhone 13
Bonjour, Pour installer des applications sur mon iPhone, on me demande toujours de donner mon ancienne adresse dont je ne me sers jamais et du coup p...
Est-ce une application fiable et efficace pour Iphones?
Bonjour, Siri ne m’entend pas toujours
Bonjour, Alors mon souci c'est que je possède un iphone 5 Et que celui ci est éteint et indique le symbole de la batterie en chargement alors qu...
Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon iPhone et j’aimerai avoir de l’aide . Quand je rentre dans mon réglage pour faire la mise à jour de mon iPhone...
Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...
Bonjour, Je souhaite filtrer les photos qui ne sont pas encore classées dans un album. Cela permettrait de pouvoir justement les classer dans les al...
Bonjour, je souhaiterait utiliser mon mobile pour effectuer des paiements du quotidien. Je me sert peu de mon mobile pour aller sur internet - Je n...
Bonjour à tous, lorsque l'on connecte un téléphone Android type Samsung à un ordinateur, on peut récupérer l'ensemble des fichiers (photos, documents,...
Bonjour, Suite à la changement d’un écran d’un iPhone X,En essayant de le redémarrer Le logo clignote en essayant de le redémarrer, enforcer il me ...
Bonjour, J'ai un abonnement GSM que je veux conserver. Je désire changer mon téléphone Apple 4 Est-ce-que je peux mettre la Carte SIM d'un Iphone 4...
Bonjour, J'aimerais savoir si ce genre de coque : https://sharkstickers.fr/products/coque-personnalisable-nfc pouvait être néfaste pour la batterie d...
Bonjour, J'ai récemment reçu un mail dans ma boîte mail que j'ai ouvert sur mon iphone, qui me disait qu'il y avait un problème, un risque avec Micro...
L'iPhone 16e vient remplacer l'iPhone SE dans l'entrée de gamme de la marque Apple. Doté d'un design éprouvé, cet appareil propose un écran plus grand...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois sans avoir trouvé de solution à ce jour. J’espère que vous pourrez me venir en aide ...
Bonjour, Mon I Phone est tombé dans l'eau depuis quelques jours mais suite à cela tout semble redevenu normal mais mon écran est planté et le tactile...
Questions et réponses sur l'iPhone