Les discussions
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon téléphone (iPhone 12) plantais c'était un peu chaud donc j'ai essayer de le redémarrer avec l'assistive touch>appareil>redémarrer j'ai p...
Récupérer les données d'un iphone 4
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 4 d'un ami, c'était celui de son frère décédé, et le problème c'est qu'on aurait voulu récupérer les photos et les vidéo...
Des contacts qui "aucun nom" s'enregistre seul.
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais pourquoi, dans mon portable, il y'a dès contact "Aucun Nom" qui s'enregistre tout seul? J'ai beau les e...
J’ai un problème avec l’app dmanager
Bonjour j’ai un iPhone souvent j télécharger le vidéo avec l’app DManager facilement mais ça fait un moment ça marche plus La notification de téléch...
Problème connection caf connect depuis iphone
RésoluBonjour depuis quelque temps je narrive plus a me connecter a mon compte caf sa me dit que je suis pas connecter a internet alors que je suis en wifi ...
Son coupé pendant appels sur iphone
Bonjour, lorsque je passe des appels avec iPhone XS, le son est coupé et il est impossible d'entendre ce que l'autre dit cependant ce problème ne su...
Anydesk "connexion refusée...."
RésoluBonjour, Auparavant je pouvais grâce a AnyDesk avoir une vue sur l'iPad ou iPhone d'un ami et l'aider ainsi. Maintenant il y a toujours un message "c...
Erreur iphone
Bonjour, Quand j'allume mon iphone xr il m'affiche l'erreur 4013 quelqu'un sait comment régler ça ?
Iphone 7 code pin bloqué
Résolu/FerméBonjour à vous, j'ai acheté un Iphone 7 sur Ebay, mais il est bloqué par un code Pin, je ne dispose pas de Mac ni du mot de passe du compte qui est co...
Mon ordi me supprime un fichier dont j'ai besoin
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème. J'essaie de jailbreaker mon iPhone 12 pro max sous iOS 16.0 avec Dopamine. Mais pour cela il faut installe...
Bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h
Bonjour, Quelqu’un m’a bloqué, à priori, car rupture compliquée . Je ne peux m’empêcher de lui écrire sur iMessage. Lorsque j’écris rien ne se passe...
Mon iphone reste bloqué à 0 pourcent est redémarre à chaque fois une solution?
Bonjour mon iphone 8 redémarre à chaque fois il reste à 0 pourcent même si je le charge des solutions vite svp
Fond d'écran iphone
Bonjour, je viens de mettre un fond d’écran assez clair sur mon iPhone sur l’écran de verrouillage et d’accueil, mais malheureusement vu que l’heure,...
Tinder ne veut pas vérifier mon âge
Bonsoir à tous et à toutes, J’ai un problème avec l’application Tinder. Avant ma majorité j’avais installé l’application (chose à ne pas reprodui...
Iphone 12 pro max bloquer par le propriétaire
FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 12 pro max, mais le propriétaire la bloqué. Je ne peux pas passer en DFU mode, j'ai tout essayé le reste et bien sur i...
Iphone les medias ne se lancent plus et redémarre sans cesse
Bonjour, Bonjour, Mon iPhone 12 s’éteint des que je tente d’appeler ou recevoir un appel, dès que je le branche au chargeur également. Il ne produit...
Aide automatisation iphone
Bonjour à tous :) Je cherche à créer une automatisation iPhone, qui copie le code d'un message reçu dans le presse papiers, mais.... ca ne fonctionne...
Micro cassé iphone redemarre en boucle
Bonsoir, Svp mon iphone se redémarre en boucle continuellement environ toute les 3 minutes. Je me suis rendu compte que c'est mon micro qui ne mar...
Impossible de connecter montre sur iphone
bonjour je viens vers vous car j’ai acheté une montre sur vinted une smart un peu ancienne est enfaite il faut installer une application pour pouvoir ...
Comment localiser une adresse avec mon cellulaire
Bonjour, Comment puis-je trouver l'adresse postale d'une personne avec leur numéro de cellulaire?
Sauvegarde iphone sur dd externe
Bonjour, Lorsque je synchronise mon iPhone à mon PC et que la sauvegarde se lance, elle ne peut pas aller à son terme car je n'ai plus assez d'espa...
Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite
RésoluBonjour, J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharge...
Aller d’un site marchand a sa banque sur iphone et y revenir
Bonjour comment faire sur iPhone pour revenir sur le site du commerçant et valider la commande alors que l’on est parti sur le site de sa banque pour ...
Stopper copie photos d'un iphone l'autre
J'ai un iphone perso (8 plus 256 Go, iOs 16.7.8) et un iphone pro (6, 16 Go, iOS 12.5.7). Ils utilisent le même compte pour l'appstore. J'ai un abonne...
Iphone 12 recherche carte mère
Bonsoir, Tout est dit dans le sujet, je recherche une carte mère pour IPhone 12 tout court, on en propose sur Amazon, Ali Express, LeBonCoin etc... m...
Mise en forme de texte en vocal uniquement sur iphone
Bonjour, Connaissez vous une astuce pour mettre en forme un texte en VOCAL uniquement, sur IPHONE dans la partie NOTE Ex : en vocal, je veux précis...
Envoyer une quantité de photo depuis son iphone ?
bonjour quelqun sait comment envoyer environ 30-40 photo depuis mon iphone par exemple sur mon pc pour envoyer ensuite par email a quelqun ?
Photos suprimé définitivement
Bonjour comment récupérer des vielles photos supprimées sur iPhone via une appli gratuit merci
Comment retrouver ses données
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai brancher mon iPhone 11 à mon Mac via le câble USB afin de le charger, ce dernier s'est lancer automatiquemen...
Restauration iphone
je suis dans une situation assez compliquée, j'ai un iPhone 8 qui commencait à buguer alors je l'ai redemarré, sauf qu'il s'est restauré tout seul, j'...
Itunestore
Bonjour , petite question . J’ai achetais une chanson sut itunestore et je n’arrive pas a la mettre en sonnerie est ce que quelqu’un pourrait m’expli...
Un numéro ne peut pas me joindre
Mon médecin affirme avoir tenté de me joindre sur mon mobile IPhone 14pro (Sosh) plus de 20 fois sans succès. J’ai vérifié qu’il avait composé le bon ...
Iphone 12 mini aucun service
Bonjour, Je viens d’offrir un iPhone 12 reconditionne a mon conjoint, lorsque nous l’avons essayé il est indiqué aucun service. Cependant elle lit b...
Viber ios : chargement automatique des messages
Bonjour, depuis quelques temps, les messages Viber ne montent plus automatiquement sur mon téléphone, d’où pas de notification de nouveaux messages. ...
Sonneries iphone
RésoluBonjour, Je me suis créé diverses sonneries personnelles sur mon iPhone et je ne sais pas pourquoi ou comment mais après quelques temps, je ne sais ...
Iphone 12 bloqué icloud
FerméBonjour,Comment débloquer un iphone 12 mini bloqué icloud d'un étranger , genre installer un nouveau firmware , je comprends les risques a prendre
Iphone avec imei 1 blacklisté, e-sim fonctionnelle?
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 14 pro en occasion qui s'avérait être blacklisté sur l'IMEI 1 (càd qu'aucune carte sim physique ne fonctionn...
Soucis avec iphone xr
FerméBonjour, Je refais le poste car on m'a fermer le précédent voici le poste: bonjour je vais essayer d'être le plus claire possible. Voila je laisse c...
Soucis avec iphone de pret
Fermébonjour je vais essayer d'être le plus claire possible. Voila je laisse ce poste car ayant un d’écrans avec mon Iphone se 2020, j'ai mon cousin qui m...
Installer uyouplus sur ios 17.4.1
Bonjour, A une époque j'utilisais une application géniale : uYouplus. Je l'avais installé avec l'application "Trollstore". Cependant, depuis la 17....
Installer uyouplus sur ios 17.4.1
Bonjour, A une époque j'utilisais une application géniale : uYouplus. Je l'avais installé avec l'application "Trollstore". Cependant, depuis la 17....
Comment récupérer les photos d'un iphone cassé
Bonjour, Le tactile de mon Iphone ne fonctionne plus et j'aimerais récupérer mes photos. Quand je connecte mon téléphone a mon ordinateur je ne peut ...
Iphone bloqué sur restauration
FerméBonjour, Mon iPhone reste bloquée sur un écran blanc « impossible de récupérer vos données, veuillez restaurer votre iPhone à partir d’une sauvega...
Identifiant apple n'est pas valide
Bonjour, Apres la configuration d'un nouveau compte ICloud sur mon iPhone 11 j'arrive pas a connecter sur mon compte icloud il m'affiche cet ident...
Vérification de l’identité du serveur impossible sur iphone
Bonjour Yoann de Poitiers 39 ans, j’ai ce message
Comment faire marche iphone avec mirror link sur citroen
j'ai essayer avec car Play rien a faire impossible de télécharger Mirror Link avez vous un tuyau merci
Iphone 11 pro muet
Bonjour à tous Récemment acheté un Iphone avec lequel je ne réussi pas à obtenir une sonnerie lors des appels ..ni vibration d'ailleurs ! Merci de...
Transfert photos
Bonjour, Je cherche à transférer toutes les photos de mon iPhone (38000 environ) sur mon Mac, par contre pour l’importation dans photo il me dit qu’i...
Téléphone blacklisté injustement
Bonjour, Il y a un an, un ami à moi m'a acheté un téléphone aux USA en boutique Apple. J'ai promis avec le temps de le rembourser. Je suis finalement...
Rafraîchir mon iphone 12
Bonjour* Comment supprimer les applications inutiles sur iPhone ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM...