Mon iPhone 4 est tombé l'écran s'allume plus mais le son marche

Fermé
Saaraah13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 23:19
 fildejac - 16 mars 2018 à 12:50
Bonjour j'ai fait tombée mon Iphone 4 aucun dégât mis a part l'écran qui est noir.
J'ai branché mon téléphone et mon ordinateur le reconnait et il y a même le son ( quand iPhone charge).
De plus quand j'appuie simultanément sur le bouton home et sur le bouton power on entend bien la capture d'écran.

Que faire sachant que je n'ai plus de garanti ?
Merci
A voir également:

15 réponses

Matou1341 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 86
29 mai 2014 à 23:54
coucou! Mon copain a eu le même probleme avec son iPhone 4 aujourd'hui! cepandant, nous avons trouver la solution. très simple! vous n'avez qu'a garder le bouton de menu ainsi que celui pour ouvrir le iPhone enfoncer simultanément pendant environ 15 secondes. cela fera rebooter votre cellulaire! ( par contre, mon copain a brancher son iPhone en effectuant cette technique ,mais je ne crois pas que cela est nécéssaire!) :)
99
wow merci tu me sauve la vie!!!! ahah ca fonctionner dans mon cas ton truc merci encore
0
vous me sauvez la vie !!!! ( j'etais en bad depuis hier soir ^^)
0
sa viens de me faire la même chose, mais moi j'ai déjà le bouton du dessus (celui pour l'allumer) que me fonctionnais plus, que faire???
0
moi mon bouton de verrouillage est casser
0
merci beaucoup ! ta solution marche super bien. C'est génial ton truc. Merciiiiiiiii
0
Bonjour mon téléphone et tomber la vitre devant c'est fissurez mais le son le vibreur la lampe marche mais il me fait un ecran noir merci de me donner une solution la je les mi en charge il fait que vibrer quand il charge comment faire ? Merci
15
j'ai suivie vos conseille hier mon tellephone c'est éteint et l'écran et redevenue tout noir, cette fois si le son ne marchais plus et quand je le branche a l'ordinateur le reconnais
0
rebootez le en appuyant longtemps sur home et en haut. ca vient de remarcher pour mon tel. Faut rester plusieurs secondes sinon ça marche pas
9
Et si justement le bon ton d'en haut est cassé ?
0
a tu trouver la solution car le mien a le meme probleme mais le bouton power donc celui du haut est casse ...
0
Est ce que sa viendrai de la carte mere ?
0
merci pour cette solution!!!
0
Mon Iphone a le même soucis et le problème est que ma touche power, ne fonctionne plus. Qu'est ce que je peux faire ?
0
Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai le même problème.
J'aurais bien appliqué la méthode indiqué ci-dessus : " garder le bouton de menu ainsi que celui pour ouvrir le iPhone enfoncer simultanément pendant environ 15 secondes. "

Mais mon bouton power ne fonctionne plus :/
Quelqu'un aurait une autre solution, svp ?
8
j'ai exactement le meme problème, as tu trouvé une solution?
0
camille moi aussi tu as trouver une solution ?
0
j'ai le meme probleme mais mon bouton de verouillage ne fonctionne plus que faire svp
0
vous avez trouvez la solution ??
0
nathan_ha68 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 09:54
est-ce que vous avez trouveé la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momototo27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 7
16 nov. 2013 à 12:05
j'ai excatement le meme cas que toi , just l'ecran qui ne s'allume mais sinon les sons le vibreur fonctionne, on a deja reussi a me le refaire fonctionne just avec une petite manoeuvre de 30seconde a peine, par contre je ne sais pas comment il a fait, il n veut pas le dire ... la je l'ai refair tomber et encore dans la meme galere
7
ce serait bien qu'il partage sa solution parce que j'ai le meme soucis...
0
stp demande lui sa solution!!
0
Saaraah13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 7
22 sept. 2013 à 01:51
Ok je te remercie pour ta réponse !
6
Ça doit être juste la broche qui se défait. Peut être ;-)
5
Aiden Pearce Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 8
23 sept. 2013 à 21:50
De rien mais fait attention peut-être que il y'a un autre problème la-dessus...
4
Merci sa marche aussi avec l'iPad j'était trop deg
4
bonjour, j ai suivi votre conseil mais une barre bleue s affiche que dois je faire?
0
merci beaucouuuuuuuup
0
mon iphone est tombé, et depuis il affiche une bande claire plutôt blache au milieu sinon rien de plus que faire?
0
Ordinatorio > katikat
15 févr. 2017 à 03:37
Bonjour Katikat es ce que t'as trouver la solution ?
0
Aiden Pearce Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 8
22 sept. 2013 à 01:03
Tu peux aller réparer ton écran a 40 € environ puisque c'est évidant que c'est l'écran qui est endommagé.
3
Merci sa marche aussi avec l'iPad j'était trop deg
2
VeroVVT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 1
11 janv. 2015 à 19:43
Merci pour l'astuce. Mon iphone vient de revivre...
1
Bonjour mon téléphone et tomber la vitre devant c'est fissurez mais le son le vibreur la lampe marche mais il me fait un ecran noir merci de me donner une solution la je les mi en charge il fait que vibrer quand il charge comment faire ? Merci
0
comment avez vous fait j'ai le meme probleme!!!
0
comment as tu fais ?
0
jeantoussaitlalala
6 déc. 2014 à 13:18
J'ai le même probleme j'ai effectué ce qui a été dit, cea ne marche pas. Que dois je faire ??
0
Merci sa marche aussi avec l'iPad j'était trop deg
0
Même soucis ...

Que faut t'imagine faire pour que l'écran se ré éclaire ? SVP MERCI d'avance !!!
0
SilexSwagga
14 nov. 2016 à 23:34
MERCIE tes un génie !!! KISSSSSSSSSSS
0