Mon iPhone 4 est tombé l'écran s'allume plus mais le son marche

Saaraah13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fildejac -
Bonjour j'ai fait tombée mon Iphone 4 aucun dégât mis a part l'écran qui est noir.
J'ai branché mon téléphone et mon ordinateur le reconnait et il y a même le son ( quand iPhone charge).
De plus quand j'appuie simultanément sur le bouton home et sur le bouton power on entend bien la capture d'écran.

Que faire sachant que je n'ai plus de garanti ?
Merci
A voir également:

15 réponses

Matou1341 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

coucou! Mon copain a eu le même probleme avec son iPhone 4 aujourd'hui! cepandant, nous avons trouver la solution. très simple! vous n'avez qu'a garder le bouton de menu ainsi que celui pour ouvrir le iPhone enfoncer simultanément pendant environ 15 secondes. cela fera rebooter votre cellulaire! ( par contre, mon copain a brancher son iPhone en effectuant cette technique ,mais je ne crois pas que cela est nécéssaire!) :)
99
mel89

wow merci tu me sauve la vie!!!! ahah ca fonctionner dans mon cas ton truc merci encore
0
pooopiette

vous me sauvez la vie !!!! ( j'etais en bad depuis hier soir ^^)
0
céline

sa viens de me faire la même chose, mais moi j'ai déjà le bouton du dessus (celui pour l'allumer) que me fonctionnais plus, que faire???
0
rzae artiic

moi mon bouton de verrouillage est casser
0
sdfghjk

merci beaucoup ! ta solution marche super bien. C'est génial ton truc. Merciiiiiiiii
0
Saminou

Bonjour mon téléphone et tomber la vitre devant c'est fissurez mais le son le vibreur la lampe marche mais il me fait un ecran noir merci de me donner une solution la je les mi en charge il fait que vibrer quand il charge comment faire ? Merci
15
efarges

j'ai suivie vos conseille hier mon tellephone c'est éteint et l'écran et redevenue tout noir, cette fois si le son ne marchais plus et quand je le branche a l'ordinateur le reconnais
0
vahine

rebootez le en appuyant longtemps sur home et en haut. ca vient de remarcher pour mon tel. Faut rester plusieurs secondes sinon ça marche pas
9
Anonyme

Et si justement le bon ton d'en haut est cassé ?
0
omayma.njr

a tu trouver la solution car le mien a le meme probleme mais le bouton power donc celui du haut est casse ...
0
sam

Est ce que sa viendrai de la carte mere ?
0
sophie

merci pour cette solution!!!
0
mama

Mon Iphone a le même soucis et le problème est que ma touche power, ne fonctionne plus. Qu'est ce que je peux faire ?
0
Kaki

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai le même problème.
J'aurais bien appliqué la méthode indiqué ci-dessus : " garder le bouton de menu ainsi que celui pour ouvrir le iPhone enfoncer simultanément pendant environ 15 secondes. "

Mais mon bouton power ne fonctionne plus :/
Quelqu'un aurait une autre solution, svp ?
8
camille

j'ai exactement le meme problème, as tu trouvé une solution?
0
AnissaBtg

camille moi aussi tu as trouver une solution ?
0
manonfr

j'ai le meme probleme mais mon bouton de verouillage ne fonctionne plus que faire svp
0
omayma.njr

vous avez trouvez la solution ??
0
nathan_ha68 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que vous avez trouveé la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momototo27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai excatement le meme cas que toi , just l'ecran qui ne s'allume mais sinon les sons le vibreur fonctionne, on a deja reussi a me le refaire fonctionne just avec une petite manoeuvre de 30seconde a peine, par contre je ne sais pas comment il a fait, il n veut pas le dire ... la je l'ai refair tomber et encore dans la meme galere
7
Mdu30

ce serait bien qu'il partage sa solution parce que j'ai le meme soucis...
0
kdgsk

stp demande lui sa solution!!
0
Saaraah13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok je te remercie pour ta réponse !
6
Reakm

Ça doit être juste la broche qui se défait. Peut être ;-)
5
Aiden Pearce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

De rien mais fait attention peut-être que il y'a un autre problème la-dessus...
4
Lenantais17

Merci sa marche aussi avec l'iPad j'était trop deg
4
Trez

bonjour, j ai suivi votre conseil mais une barre bleue s affiche que dois je faire?
0
zahia37300

merci beaucouuuuuuuup
0
katikat

mon iphone est tombé, et depuis il affiche une bande claire plutôt blache au milieu sinon rien de plus que faire?
0
Ordinatorio > katikat

Bonjour Katikat es ce que t'as trouver la solution ?
0
Aiden Pearce Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu peux aller réparer ton écran a 40 € environ puisque c'est évidant que c'est l'écran qui est endommagé.
3
Lenantais17

2
VeroVVT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour l'astuce. Mon iphone vient de revivre...
1
Saminou

Bonjour mon téléphone et tomber la vitre devant c'est fissurez mais le son le vibreur la lampe marche mais il me fait un ecran noir merci de me donner une solution la je les mi en charge il fait que vibrer quand il charge comment faire ? Merci
0
za

comment avez vous fait j'ai le meme probleme!!!
0
lo > za

comment as tu fais ?
0
jeantoussaitlalala

J'ai le même probleme j'ai effectué ce qui a été dit, cea ne marche pas. Que dois je faire ??
0
Lenantais17

0

Même soucis ...

Que faut t'imagine faire pour que l'écran se ré éclaire ? SVP MERCI d'avance !!!
0
SilexSwagga

MERCIE tes un génie !!! KISSSSSSSSSSS
0