Touch id qui ne fonctionne plus iphone 6s
Bonjour, la Touch ID de mon iPhone 6s ne fonctionne plus . Ma batterie commence à montrer de sérieux signe de faiblesse aussi et je n ai jamais changé...
Bonjour, la Touch ID de mon iPhone 6s ne fonctionne plus . Ma batterie commence à montrer de sérieux signe de faiblesse aussi et je n ai jamais changé...
Bonjour, depuis qu’elle que jour je reçois des appels et des sms de personnes différentes me disant boujour ou me disant par exemple j’ai vue votre n...
Bonjour, mon fils à un numéro de téléphone inconnu sur son compte Google se terminant par 03 pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer merci...
Bonsoir, j’ai été victime de piratage au niveau de mon compte Google et de ma messagerie hotmail qui était l’ID Apple. J’ai tout réinitialiser puis j...
Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais sur Safari, un message s’est affiché en disant : « Votre iPhone a été piraté, toutes les actions que vous mène...
Bonjour voilà j’ai remarqué depuis avant hier sur mon iPhone 6s ios15 que mon espace de stockage augmenté tout seul je le suis dit que c’était un...
Bonjour, L'écran de mon iPhone xr est noir il est allumer et fonction puisque l'alarme de 20h sonne mais je ne peut pas m'en servir Savez vous d'où...
Bonjour, J’ai fait réparer la vitre arrière de mon iPhone 11 qui était cassée. De ce côté là tout va bien. Sauf que les bagues entourant l’objectif n...
Nouveau sur iOS. Tout ce que je dois savoir pour prendre soin de mon télételephone. Je prévoyais d'utiliser pendant longtemps mon télételephone précéd...
Bonjour J'utilise l'iPhone 13 avec la messagerie et le calendrier intégré au téléphone. Depuis quelques jours je suis pollué par des spams sur mon c...
Bonjour, comment déconnecter un compte icloud si on a pas le mot de passe?
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement connaissez-vous un logiciel ou des moyens pour extraire des musiques de l'iphone sur le pc ? merci beaucoup...
Bonjour à tous Excusez moi mais depuis un moment, impossible de mettre mes photos sur mon ordinateur il me marque qu'il faut faire une mise à jour ma...
Bonjour, J’ai changé de mobile hier, à la place d’un iPhone 13, c’est un iPhone 15, comment je vous le signale pour que l’assurance continue sur celu...
Bonjour, J'ai 222 contacts dans mes contacts sur ICLOUD, et 993 contacts sur l'application Contact sur mon iphone XR. Certains sont communs, d'autres...
Bonjour mon iPhone bloqué par un numero de telephone que je ne connais pas
Bonsoir à tous, Depuis toujours, je parlais par iMessage avec un ami, mais aujourd'hui j'ai du lui parler par messages normaux car je n'avais pas d...
Bonjour, Depuis hier vers 19 heures et demi (Canada), mon téléphone portable Apple, soudainement, n’affiche plus le symbole de connexion internet alo...
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai changé mon écran sur mon iphone 8 et depuis soit il s'allume et s'éteint tout seul,quand il s'allume il s'éteint 2 ...
Bonjour, Mon compte fb ne s’ouvre pas sur I phone 10 j’ai desinstallé l’application , reinstallé , il dure maximum 12 h , le meme pb ressurgit , et...
Bonjour, j'ai un iphone 14 normal acheté neuf au mois d'aout 2023 , avec 100% d'état de batterie (chargeur original) , le problème qui me tracasse ju...
Bonjour à la communauté, suite à mise à jour et changement de mobile j'ai perdu des SMS importants sur iphone 6s, j'aimerai les retrouver sauf que j'...
Bonjour, Je pense que l'on est plusieurs à avoir la même question. J'ai essayé plusieurs façons en vain. L'histoire est simple. J'ai un Iphone. J'ai...
Bonjour, je n’arrive plus à orienter une image en mode paysage sur iphone11 merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour commander les meilleurs téléphones reconditioné mais je ne sais pas trop le quel choisir.. Au départ j'...
Bonjour, Lors de l'installation rapide de mon nouvel iPhone, il se bloque à l'étape Apple Inc.
Bonjour, Ayant presque plus de place sur mon icloud j’ai pris le temps de supprimer près de 2000 photos que j’ai transféré sur mon pc. cependant le...
bonjour quel site de reconditionnement fiable pour iphone pro merci
Bonjour, iPhone 11 fait n’importe quoi tout seul
Comment synchroniser mon Iphone 13 avec Outlook sur mon PC (agenda, carnet d'adresse, ...)
Bonjour, S'il vous plait, mon iphone m'a demandé tout seul de réinitialiser le mot de passe de mon identifiant apple et m'a donné un délai pour le fa...
Bonjour, je veux mettre des photos qui sont a 18go d une cle de 32go sur une cle usb verbatim neuve de 32go , pas assez d espace me dit on comme...
Bonjour J'ai un problème de format de photos lorsque je passe par icloud depuis quelques jours. Jusqu'à présent, quand j'allais sur icloud pour tran...
Bonjour, quand je joue à worldbox sur mon iPhone il ya possibilité de regarder des pub pour débloquer des récompense problèmes je regarde la pub jusqu...
Bonjour, Mon fils a un iPhone. Bien sûr on a défini des heures limites d’utilisation mais aussi des temps d’utilisation par appli. Mais il arrive à n...
Bonjour, depuis quelques semaines, mes mails transférés ne s'expédient plus automatiquement, il y a une attente de quelques heures avant l'envoi. Co...
Bonjour, est ce que les messages peuvent s’envoyer vert entre deux correspondants qui ont un iPhone mais si l’autre personne ne capte pas ou son télé...
Bonjour, Si le téléphone a été mis à jour vers iOS17 mais n'est pas tout à fait habitué et souhaite rétrograder vers iOS16, est-ce possible ?
Bonjour* Je n’arrive pas à l’installer sur un iPhone 6s. Est-ce que quelqu’un sait comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de po...
Bonjour, Impossible d'avoir les applications sur l'écran d'acueuil de iPhone XR Quelq'un peut aider, merci d'avance.
Bonjour, Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec Backmarket. Après l’achat d’un Iphone12 sur le site Backmarket, je ne pensais pas f...
Bonjour, mon iphone 11 avais un petite goutte d'eau dans le micro comme iphone me l'as signalé et m'a conseille d'attendre je l'ai fait (20h) le mati...
Bonjour, Je voulais demander comment retrouver le presse papier sur iPhone. Chez Samsung je sais comment faire mais chez Apple c’est compliqué ???...
Bonjour, Je possède l'Iphone 4 et je devais appeler un numéro car j'ai eu des problèmes avec mon pack office et celui-ci demandait un code pendant m...
Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur iPhone 7 merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone xr, j'était sur tiktok quand mon écran est devenu noir j'ai effectuer un redémarrage forcé ce qui a fonctionne...
Bonjour , n'ayant trouvé aucune solution ailleurs ,je fais appel à vous pour vois si je n'étais pas le seul a avoir ce problème sur mon iphone , c'est...
Bonjour, Je voulais vider la corbeille mais j’ai mis le doigt sur (tout mes mails ) et les ai jeté par erreur. J’avais des mails importants avec stic...
Bonjour Question donc … Si je fais sonner un IPhone avec un autre tel, en décrochant, aurais-je accès au contenu de cet IPhone ? Merci
Bonjour, En regardant dans ma messagerie je me suis rendue compte qu’un numéro masqué m’avait laissé un message vocal dans lequel j’entends des brouh...
Questions et réponses sur l'iPhone