Les discussions

Game center

Bonjour, svp j’ai un problème avec mon game center depuis hier mon quand je joues au jeu en ligne mon Game Center ne s’affiche plus et je n’arrive plu...

Répondre

4g bloqué est maintenant en flèche

Bonjour, Bonsoir je vous dérange car depuis la mise à jour iOS 17 sur mon iPhone 11 ne capte plus la 4g je suis en fle

Répondre

Aide automatisation iphone

Bonjour à tous :) Je cherche à créer une automatisation iPhone, qui copie le code d'un message reçu dans le presse papiers, mais.... ca ne fonctionne...

Répondre

Je voulais débloquer mon compte et mon snapchat, et un compt

Bonjour, Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir un nouveau compte, mais ce que ça me fatigue Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir u...

Répondre

Problème de micro sur pubg

Bonjour, Je joue à PUBG mobile plus de cinq ans. J’ai changé de téléphone pour passer sur iPhone 12, le problème est que mon micro marche parfaitemen...

Répondre

Comment exporter mails appli iphone

Bonjour j'aimerais exporter les mail se trouvant dans l'application mail de l'IPhone vers un fichier pour les récupérer dans une autre boite. faire un...

Répondre

Installation impossible

Bonjour, Mon iPhone X ne peut pas installer les applications venant d’apple alors que les autres applications s’installent sans problème après la réi...

Répondre

Photos noires sur iphone

Bonjour* Sur iphone les photos les plus récentes sont noires Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Répondre

Mettre la 3g automatique sur mon iphone 13 mini

Bonjour ! J'aimerai savoir si y'a une possibilité que quelqu'un m'aide à régler mon soucis sur mon téléphone. Je m'explique.  Il y a quelques temps, q...

Répondre

Bug écran tactile iphone se 2020

Bonjour, J'ai un IPhone SE 2020 (seconde main) depuis 7 mois. Rien à dire jusqu'ici, mais depuis une semaine, l'écran tactile se bloque. Au début, ju...

Répondre

Mobile connecté ne fonctionne plus

J'ai installé l'application "Mobile connecté" sur mon iPhone 6. (assez ancien). L'appli fonctionnait bien. Je l'ai utilisée quelques jours… J'ai achet...

Répondre

Dictaphone message ?

Bonjour, Savez vous comment remettre le Dictaphone à droite dans la partie message a la place de ce truc rouge ?? Je vous remercie d’avance,

Répondre

Contact facebook

Bonjour, Un contact facebook peut il envoyer un message à un contact que j'ai bloqué 

Répondre

Changer un son d'alerte sur iphone13

Bonjour, après la mise à jour de mon iphone13, le son d'alerte d'une application ( caméra de surveillance ) a changé tout seul. comment modifier ce so...

Répondre

Un problème avec la camera frontale de mon iphone 14 pro max

Bonjour, La caméra frontale de mon iPhone présente un dysfonctionnement. Après un bref fonctionnement suite à un redémarrage, elle affiche une photo ...

Répondre

Beug pour les audio je ne peux pas augmenter ou diminuer

Bonjour, Quand je raccroche au téléphone et que je retourne sur WhatsApp écouter des audio je ne parvient pas a augmenter ou réduire le sons celui me...

Répondre

Safari ne peut pas se connecter au serveur / réseau mobile

Bonjour, Impossible d’ouvrir certains sites (Leboncoin, banque, …) avec Safari et en réseau mobile 4G. en wifi cela fonctionne bien. pourquoi ?  es...

Répondre

Capture écran en contraste inverse

Bonjour,  j’ai un nouveau téléphone iPhone 13, quand je prends des capture d’écran le contraste est inverse une fois que je l’ouvre dans la galerie p...

Répondre

Récupérer un outlook

Bonjour, Comment récupérer son mail outlook sur iPhone 12 Pro max

Répondre

Migration ratée des médias vers nouvel iphone

Bonjour à tous, J'ai merdé sur le transfert de données, seul 1Go des 10Go de données médias a été transféré sur mon nouvel iPhone Le transfert depui...

Répondre

Problème de notifications

Bonjour, Depuis un mois je ne reçois plus aucune notifications, pourtant dans mes réglages elles sont toutes activées. Avez vous une solution ? 

Répondre

Modifier les photos

Bonjour, comment ajouter des stickers sur une photo sur iPhone 6s ? Merci pour vos réponses Pika... Ka. Chu ! Pikachu ? Pikachu Kachu. Chu. Pikach...

Répondre

Problème qualité album partagé

Bonjour, savez vous commenter partager sur l'album partagé en qualité HDR ? Effectivement la qualité vidéo et photo est abimées

Répondre

Le son des vidéos réalisé avec mon iphone est saccadé

Bonjour, Parfois quand je réalise une vidéo avec mon iPhone XS max, le son lors de la lecture de la vidéo est saccadé.  Je pense à un problème mat...

Répondre

Bugs de connexion à facebook avec les téléchargeurs

Bonjour,mon Dmanager a des bugs ces derniers temps à se connecter avec Facebook et je ne sais pas pourquoi il fait ça,quelqu’un aurait une idée de sol...

Répondre

Whatsapp ne s’actualise pas en arrière plan

Bonjour, je suis sur un iphone 13 Pro sous la dernière version Ios 16.5.1 , je rencontre un problème dans la réception des messages il faut que j’ouv...

Répondre

Supprimer gestion à distance

Bonjour, Mon Iphone étant en panne, mon fils m'a Prêté son ancien, en voulant supprimé ce qu'il avait dedans et faire le transfert de mes données des...

Répondre

Problème, appareil photo snap est bugge

Bonjour, Moi Quand je lance Snap, l’écran ne bouge plus et devient noir et quand je lance l’appareil photo ça fait la même chose qu’est-ce que je doi...

Répondre

J'ai de la musique sur mon gsm mais ne sais l'écouter

Hello, quand je vais dans mes dossiers sur l'iphone 13 je retrouve mes tous morceaux (plus de 15Go de musique) mais quand je vais dans l'appli musique...

Répondre

Musiques qui ne se lancent pas

Bonjour, J’ai un bug avec mes musiques, quand j’appuie sur une musique pour l’ecouter le son ne se lance jamais. Ecran noir et j’attends

Répondre

Synchronisation outlook du pc vers iphone

Bonjour à tous, Pourriez-vous svp, m'indiquer la procédure pour synchroniser outlook de mon PC windows vers mon iPhone ? Lorsque je reçois un mail, ...

Répondre

Anti – spam pour iphone

Bonjour ! Une petite question à vous poser : existe-t-il un anti spam – si possible 100 % gratuit – pour les iPhones ? En effet, tous les jours je reç...

Répondre

Problème de connexion apps cookies google

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à des applications (ios) via Google, j'ai toujours ce message qui s'affiche. J'ai vérifié l'activation des co...

Répondre

Iphone transfert des photos

Bonsoir à tous,  Je rencontre une difficulté à transférer mes photos sur mon pc ayant beaucoup de photo sur mon iPhone 12 plus de 15.000 photos dessu...

Répondre

Je voudrai envoyer une application de iphone vers mac

Bonjour, merci Larousse mais iTunes c'est fini qui le remplace merci pour ta réponse

Répondre

Pbm synchronisation musique itunes

Bonjour, Suite à un soucis sur mon iPhone 11 j'ai du désinstaller l'appli Musique. Je l'ai réinstallée et impossible désormais de synchroniser ma mu...

Répondre

Transférer fichiers audio iphone vers portable windows 10

TRANSFERT FICHIER AUDIO  IPHONE VERS PORTABLE WINDOW 10 J’ai apps voice recorder sur mon iPhone 13. Je voudrais transférer des enregistrements sur m...

Répondre

Apple watch connectée ultra impossible d'activer réseaux

Bonjour, Tout fonctionne parfaitement dans le jumelage de mon iPhone et de ma montre jusqu'aux "réseaux cellulaires" qui ne peuvent être activés ! J...

Répondre

Iphone 7 piraté

Bonjour, Suite à un changement de batterie, je rencontre des pb de piratage de mon iphone7 , mes mails qui ne fonctionnent plus pendant qq minutes, p...

Répondre

Transferer historique des appels sur iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de transférer de manière automatique (une fois par jours par exemple) sur un drive ou autre son historiqu...

Répondre

Snap ban

Bonjour, J’ai récupérer un iPhone XS mais en installant snap j’ai remarqué quil étais ban sur le téléphone est t’il possible de revendre le téléphone...

Répondre

Ecran qui clignote sur gaming de facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus aller sur l'application Gaming de Facebook sur mon iPhone SE. L'écran de mon iPhone clignote.  Si je va...

Répondre

Problème de connections avec les écouteurs jbl free

Bonjour, J’ai des écouteurs jbl free mais impossible de les connecter à mon iPhone il n’y as que le gauche qui s’allume quand on le sort du boîtier m...

Répondre

Probleme de connexion au wifi sur ipone

bonjour /bonsoir a tous . j'ai un problème avec mon iPhone , il ne connecte pas au wifi et ne le détecte même pas .lorsqu'il détecte et se connecte mê...

Répondre

Iphone changer de chemin de sauvegarde windows

Bonjour,  J'ai pensé que ma question a déjà été posée. Je ne la trouve pas. Je souhaite changer de chemin de Sauvegarde sur mon PC de mon Iphone. A...

Répondre
Résultats 1 - 45 sur un total de 45