Les discussions
Récupérer onglets fermés safari iphone
Bonsoir, Je suis en mission sauvetage et j'ai besoin de votre aides SVP: J'ai fermé par accident plusieurs onglets safari sur mon iphone. J'utilisai...
Transfert sauvegarde sur iphone 11 depuis itunes?
Bonjour,j'ai changé d'iphone j'avais un iphone se et j'ai changé pour un iphone 11 j'avais fait une sauvegarde sur itues sur pc , mais lord du trans...
Désactiver mode gérer par l’administrateur
Bonjour, comment désactiver Les mode gérer par l’administrateur
Changement d'iphone
Existe t il une procédure claire et simple ? Pour assurer le transfert des données. de l'ancien vers le nouveau Et d'effacer totalement les données su...
Appli "fichier" sur iphone 14 pro ?
RésoluBonsoir, Où trouve-t-on l'appli "Fichier" sur un iPhone 14 Pro et comment l'ouvre-t-on (pour scanner un document ?) Merci pour votre précieuse aide ...
Mobile connecté iphone et pc windows
bonjour bonjour, J’ai installé sur mon PC Windows, 10 mobile connecté pour pouvoir le lier à mon iPhone 12 installation s’est bien déroulée instal...
Stockage icloud plusieurs comptes
Allo, j'ai un iphone 13. J'ai différent compte. J'ai utilisé le forfait de stockage pour augmenter ma capacité d'espace, ce qui couvrait l'ensemble d...
Appli camera ip jod1 sur ios
Bonjour à tous, l'appli camera IP jod1 est déclarée manquante dans app store, par quoi la remplacer? ce manque rend la camera totalement inutile dep...
Transfert des photos
Je n’arrive pas à transférer mes photos de mon iPhone sur pc merci
Commutateur silencieux iphone 15
RésoluBonjour le commutateur silencieux de mon iphone 15 ne fonctionne plus. j'ai vérifié dans paramètres tout semble correct. Comment réparer ? merci, ...
Comment connaitre la position exacte à une date donnée sous
Bonjour je vous expose la problèmatique je dois connaitre la position exacte à savoir un lieu à une date donnée et une heure donnée or sur l'iph...
Sauvegarder et restaurer une application iphone7 sous15.8.2
Bonjour J'ai un iphone 7 sous OS15.8.2 Mac sous OsX High Sierra Comment faire pour sauvegarder une app de mon iphone sur mon disque dur d'ordinateu...
Problème bouton son iphone
Bonjour, J’ai malencontreusement fait tomber mon téléphone depuis l’escalier. Depuis les boutons du son sont capricieux un coup les deux marches un c...
Envoie mail laposte.net sur iphone
RésoluSalut à tous, j’ai un petit problème je comprend rien et ça me prend le choux lol. Quand j’essaie d’envoyer un mail sur mon IPhone via mon adresse lap...
Uyouplus sur iphone ios 17.6.1
Bonjour, Comment puis-je faire pour installer uYouplus sur iPhone 17.6.1 ? Trollstore ne fonctionne plus, et Altstore est pas pratique du tout p...
App photo avec accès d'aide sur i phone 11
Bonjour à tous, Pour ceux qui ont configuré l' "accès d'aide" sur leur I phone 11 (mode senior), je souhaiterais savoir si vous arrivez à visualiser ...
Écran avec une fissure tache jaune
Bonjour,mon iphone 11 a une fissure sur cette fissure même il y as une tache jauneee tout le long est ce grave ?
Comment bloqué mon téléphone à distance
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone donc je voulais crier en distance iPhone 12 pour max
Problème lecture vidéo iphone via whatsapp
Bonjour, Depuis quelques temps mes vidéos envoyées sur iphone via WhatsApp ne peuvent plus être lues alors que tous mes contacts sous Android n'ont...
Gérer les doublons en photo iphone
Résolubonjour connaissez vous une appli pour supprimer les doublons et aussi pour nettoyer iphone et ordi merci
Iphone 14plus ne fonctionne plus après être dans l’eau
Bonjour, Mon iPhone 14 Plus ne fonctionne plus après avoir filmé 5 min à 20cm du bord dans la mer, étant reconnue IP68 normalement celui-ci peux alle...
Comment désactiver le code ussd *35*0000#
Bonjour,J'avais essayé plusieurs fois en composant le code USSD #330*0000# pour désactiver mes appels entrants et mes massages, mais ils me disent que...
Comment débloquer les sites pour adultes
RésoluBonjour, comment débloquer les sites pour adultes sur mon iPhone ?
Traduction pour l’iphone, (apple music)
Bonjour, Bonsoir tout le monde alors voilà je vous explique mon problème il y a quelques temps j’ai changé D’iPhone Sur mon ancien téléphone, quand je...
Photo floue iphone 15pro
Bonjour à tous, J’ai récemment acheté un iPhone 15pro, et quand je fais des photos en mode normal de l’appareil photo, sans le mode macro, sans le mo...
Application apple en attente
J’ai réinitialiser mon iPhone 8, sauf que en le rallumant toute les applications d’Apple comme notes ou FaceTime restent en attente. Or, lorsque que j...
Touch id bloqué + écran de démarrage
RésoluMon Touch ID de mon iPhone 8 était bloqué à la base, mais j’ai eu la bonne idée de réinitialiser mon iPhone. Ce qui fait que je suis à l’écran de déma...
Caméra, flash, face id ne fonctionnent plus
Bonjour, ma camera arrière et avant ne marche plus, ainsi que mon flash et Face ID cela est du à un choque. Que doit-je faire? De quoi cela peux venir...
Installation de généanet sur mon iphone
Bonsoir, je ne peux pas installer Généanet sur mon iPhone
Comment placer ses photos dans ordre souhaite?
RésoluBonjour à tous.je possède un iPhone XR , et Je souhaiterais placer mes photos dans l’ordre que je souhaite. J’en reçois plusieurs jours après qu’elles...
Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...
Applications qui ont disparu
Bonjour, Mon téléphone s’est éteint deux trois fois et quand je l’ai rallumé les applications étaient invisibles, il n’y en avait que quelques une qu...
Notes verrouillés sur différents iphone
Bonjour, j’avais un iphone 6 auparavant et j’avais écris des notes que j’avais verrouillé par un mot de passe Je ne me souviens plus du mot de passe....
2 questions à propose de la esim sur iphone xr
Bonjour, Je souhaite installer une eSIM sur mon iphone XR (I.O.S 15.5). la SIM actuelle est chez Sosh. La eSIM sera chez Free. 1- Pourrai-je mettre...
Problème écran
Bonjour, Ma nièce rencontre un problème sur son écran, et je ne trouve pas la solution. Pour pouvoir utiliser son écran, elle est obligé de sélectio...
Onedrive et icloud ?
RésoluBo Bonjour Encore questions de débutant J’ai tellement été sollicité par onedrive pour augmenter le stockage que finalement...
Problème 4g tik tok
RésoluBonjour...je je comprend pas mon tik tok marche avec wifi mais pas avec ma 4G alors que mes autres applications marche très bien avec ma 4G
Comment détecter et bloquer spam commerciaux sur iphone ?
Bonjour Je reçois, comme tout le monde, beaucoup d'appel marketing en 03-77, 09-48,...que je bloque mais qui changent en permanence. Je ne trouve pa...
Problème vérification compte icloud
Bonjour, Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app...
Caméra iphone
Bonjour enfaite la caméra de mon iPhone 12pro s’est décollé donc je lai collé avec de la colle forte et ça a débordé maintenant ma caméra est floue ai...
Buée/condensation sur objectifs de mon iphone x
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai été sous la douche avec mon iPhone X. (Pensant qu'il n'y aurait pas de soucis vu qu'il e...
Probleme grands caracteres iphone
RésoluBonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...
Réglage bloqué
Bonsoir, J’ai lqwell vidéo projecteur. J’arrive à accéder à toutes les rubriques sur l’accueil sauf réglage. Du coup, je ne peux connecté le Bluetooth...
Harcèlement sms charme
Bonjour, ça fais 3 semaines que je reçois des sms « charme » . c’est bien des numéros mobiles . Au début j’ai penser que c’était de la pub mais là ça...
Impossible d.ouvrir pièce jointe
Bonjour Depuis plusieurs jours je n.arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes….. le message est le suivant : veillez vérifier l.état de votre co...
Recuperer les données iphone 6 plus qui ne s'allume plus
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. J'avais un iPhone 6 plus jusqu'à il y a quelques mois. Je l'ai finalement changé à cause de soucis d'écran ta...
Iphone 15 - problème de synchronisation sur ios 17
Bonjour, Je vous écrit car j’ai un soucis avec mon iPhone et je ne trouve pas de solution à mon problème. Depuis plusieurs jours déjà après avoi...
C'est quoi le mot de passe de mon identifiant apple ? "
Bonjour, Je n'arrivais pas à envoyer des photos sur ma boite mail orange. En fait, j'avais oublié que j'ai changé le mot de passe de ma messagerie or...
Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau iphone 7
Bonjour, Besoin d 'aide Svp !! Le bouton Home de Iphone 7 est H.S depuis un bout de temps !! En voulant mettre à jour il est bloqué sur fond blanc a...
Replay sur 6play ne s'ouvre plus et marque un message d'erreur
Bonjours, j'ai l'app 6play sur mon tel et depuis un certain temps quand je veut ouvrir un replay un message d'erreur s'affiche. Si quelqu'un peut m'ai...