Forum iPhone

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marine3112 iPhone

Problème restauration iphone

Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses 17 avr. 2012 par N2Bf
Helpporfavor iPhone

Iphone renvoi d’appel bloqué

Résolu

Bonjour, Un proche à moi a été à l’étranger et a donc activé le renvoi d’appel vers moi mais là impossible de le désactiver sur l’iPhone renvoi d’a...

11 réponses 13 sept. par Didi64_549
jumper08 iPhone

Telecharger avec iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...

27 réponses 10 déc. 2011 par sawsane
alentino0303 iPhone

Dfu iphone 3g

Bonjour, j'ai un souci j'ai mon iphone 3g qui ne veux plus sortir du mode dfu, j'ai essayé tout les logiciels possible (tinyumbrelle,Ireb...) mais auc...

27 réponses 1 sept. 2011 par alentino0303
TigerDTD iPhone

Iphone / googlenexus / htc ... ???

Bonjour, je vais changer de forfait mobile et donc m'acheter par l'occaz un smartphone, soit l'iphone4, soit le google nexus, soit un HTC ... ...

27 réponses 24 mai 2011 par Jonatjin
tipul21 iPhone

Format video pour sciphone i68+

Résolu

Bonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...

27 réponses 5 déc. 2010 par Red98
malain69 iPhone

Prb carte mémoire sue sciphone i68+

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sciphone i68 +, j'ai installé la carte sim : ok et la micro carte sd de 2 Go.............eh mon problème est que le téléphon...

27 réponses 10 mai 2010 par gouby
Benitot iPhone

Iphone vnc

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs et je voudrais contrôler mon ordi avec mon iphone. j'ai Vnc sur l'ordi et sur mon iphone sur l'ordi je pense que j'ai r...

27 réponses 19 sept. 2009 par Benitot
mephi iPhone

Iphone bloquer

Bonjour, voila,j'ai un iphone et il est bloquer sur l icone cable usb et itunes. Apres restauration, je ne peux toujours pas acceder a mon telephone....

27 réponses 23 juin 2009 par mephi
annastem iPhone

Activation impossible iphone 4

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...

28 réponses 26 févr. 2018 par Jacksonmesl50
OnlyFlorian iPhone

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses 12 févr. 2018 par mp
jeanfil31 iPhone

Iphone5c cherche réseau...

Bonjour, Mon Iphone 5c ne trouve plus de réseau. Wifi fonctionne, Bluetooth aussi. J'ai testé ma sim dans un autre téléphone, ça marche. J'ai mis ...

28 réponses 8 mai 2016 par jeanfil31
bluecacharel iPhone

Iphone 4 sms

Résolu

Bonjour, Voila je viens sur ce forum car j'ai beau chercher mais et poster allieurs personne ne me repond je voudrais savoir comment cacher l'appe...

28 réponses 2 déc. 2015 par aiine
stuff67 iPhone

Subite perte d'autonomie batterie iphone

Bonjour, Je suis depuis novembre dernier possesseur d'un iphone 3GS qui m'a jusque là donné satisfaction. Jusqu'à présent, en activité normale (té...

28 réponses 13 avr. 2013 par Annabelle
Questions10 iPhone

Mot de passe incorrect wifi : iphone 3gs

Bonjour, Depuis que j'ai change le mot de passe de mon wifi , mon iphone 3gs m'indique que le mot de passe est incorrect alors que c'est tout a ...

28 réponses 24 janv. 2013 par Questions10
jiem iPhone

Vrai ou faux iphone 4 ?

Bonjour, Je veux acquérir un iphone 4. J'en ai trouvé un pour 235 €, la personne le vend pour cause double emploi, et elle m'a envoyé des photo...

28 réponses 29 mars 2012 par auser
Giantflo iPhone

Iphone 3gs os4 pu connection internet 3g

Bonjour, j'ai recemment mis a jours mon iphone 3GS avec l'OS v4, depuis, je ne peux plus acceder a internet via les reseaux edge et 3G, seul la co...

28 réponses 16 mars 2012 par 3GS + IOS 4.3.3
Dryy iPhone

Htc legend vs iphone 4g

Bonjour, Je vais m'acheter un portable prochainement mais j'aurais voulu savoir si cela vaut le coup que j'attende la sortie du nouveau Iphone ou ...

28 réponses 5 sept. 2011 par marcel
precision iPhone

Défauts iphone 4 ?

Bonjour, En juillet dernier, j'ai entendu parler de nombreux defauts concernant l'Iphone 4, notamment le problème de réception pour les appels recus...

28 réponses 2 mars 2011 par Knacki30
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone 3g 8go problème

Résolu

Salut à tous! Alors mon frère à un iPhone 3G 8Go, depuis quelques temps, la touche "home" ne répond plus... Donc j'aimerais savoir quoi faire po...

28 réponses 8 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
alino_spirit iPhone

Iphone 3g et voip

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'arrive à utiliser mon abonnement VOIP pour passer les appels via le réseau 3G de Orange sans utiliser pas...

28 réponses 19 oct. 2010 par Olivke
daliron iPhone

Problème internet avec iphone

Bonjour, je possède un iPhone V1 qui m'embête depuis hier. En effet, lorsque je vais sur Safari, l'écran se noirci (mais reste transparent) et c'est é...

28 réponses 24 mai 2010 par daliron
boolat iPhone

Avis cect 'iphone'

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...

28 réponses 12 oct. 2009 par benzema93
edgar121212 iPhone

Iphone plus de réseaux

Bonjour, Je viens de cracké mon iphone 3G et de le désimlocker, maintenant je suis en firmware 3.0.1, le problème c'est que quand je mets ma puce Bou...

28 réponses 5 sept. 2009 par edgar121212
garsdchnord iPhone

Application enregistrement mots passe iphone

Résolu

Bonjour, mon épouse a un iPhone 8+ ,  et a du mal avec créer des mots de passe fort.   Elle n’a pas comme moi, un trousseau mots de passes installé au...

8 réponses 31 août par garsdchnord
Mzelle A iPhone

Forfait iphone

Bonjour, Je voudrais passer sur IPHONE 3GS, et donc trouver un forfait qui me corresponde quitte a changer d'opérateur (je suis chez SFR). Quelqu'u...

28 réponses 23 juin 2009 par dyllan
kent194240 iPhone

Comment dezoomer un bureau iphone

Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...

29 réponses 22 sept. 2023 par Liette
PilouGHB iPhone

Ecran bleu après changement coque iphone 5s

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un iphone 5s 64 Go à un ami qui a fortement endommagé la vitre arrière du téléphone. Je m'en suis donc achetée une sur...

29 réponses 16 août 2016 par Higgins77
ced57680 iPhone

Probleme relais non autorisé pour envoi email

bonjour je possede un iphone 3gs sur le reseau sfr , je suis en wifi avec mon fai qui est numericable et j'ai configuré deux boites mail avec hotmail ...

29 réponses 1 mai 2016 par yacovwebdesign
cyrilyto iPhone

Iphone 4 mode paysage bloqué

Bonjour, un de mes collègues a voulu essayer mon iphone 4 mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec, mon iphone ne peut plus passer en mode paysage ni ...

29 réponses 23 janv. 2016 par zizou
iselambre iPhone

Iphone 4 , ne charge plus

Résolu

Bonjour , je vais essayer d'être claire ...pas facile ...ce matin mon iphone ne chargeait plus ; je suis venu ici chercher une solution ....j'ai vu ...

29 réponses 14 oct. 2015 par poupougne13
Zogotounga iPhone

Iphone wifi à l'etranger

Bonjour, Je possède un Iphone 3G avec le forfait Illimythics 3H de SFR, je pars à l'étranger pendant 1 mois et j'aimerai savoir si je peux me conne...

29 réponses 31 déc. 2014 par Jeremy90380
Nace iPhone

Connect internet nedjma ou djezzy iphone 3g

Bonjour, Je voudrais avoir internet sur mon iphone 3G, j'ai une puce Djezzy et Nedjma; j'ai configure chacune pour pouvoir avoir acces internet sur l...

29 réponses 6 juil. 2014 par makhski
Eleck4 iPhone

Probleme iphone 4s blanc

Résolu

Salut a tous jais un iphone 4s blanc depuis déjà 1 ans. Bon voila hier il s'éteint d'un coup et ne veut plus s'allumer ni se recharger et lorsque je r...

29 réponses 30 mars 2013 par gab1
cici200 iPhone

Iphone 4 virgin mobile données cellulaires

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eut un I phone 4 chez Virgin Mobile. Cependant, impossible de me connecter à internet depuis safari.... Ce message s'affiche...

29 réponses 20 déc. 2012 par etienne
Joker iPhone

Iphone 4s ou galaxy s2 ?

Bonjour, C'est la première fois que je publie sur un forum donc désolé si elle est déjà posée. J'ai actuellement un spica et je vous voudrais cha...

29 réponses 15 févr. 2012 par ScorpionViolet
Ryokei iPhone

Iphone bloqué après installation programme

Bonjour à tous =) Je vous explique la situation, j'ai reçu mercredi dernier à mon anniversaire un iphone flambant neuf, en plus de ça jailbreaké vu q...

29 réponses 3 févr. 2012 par recoba
thesentry iPhone

Quel iphone killer pour vous ?

Bonsoir, Je suis le point de changer de smartphone mais je ne sais pas vers lequel me tourner... Alors là , j'entend la foule dire "Iphone"..."...

29 réponses 15 déc. 2010 par light-v
Margaux iPhone

Iphone htc magic ou lg arena

Bonjour, J'ai acheté un LG arena avec le forfait illymitic 3G chez sfr et dès le premier jour alors que je voulais rappeler un appel manqué il s'est ...

29 réponses 1 nov. 2009 par minos
Gassy1978 iPhone

Transfert des vidéos vers pc

Bonjour Je suis tellement paumé, par a port aux difficultés de transferts des fichiers vers mon Pc ( Windows 8) , même en achetant un logiciel copyt...

30 réponses 28 juil. 2020 par JeuneL
fashionsm iPhone

"iphone 4 désactivé se connecter à itunes

Bonjours/Bonsoir, J'ai acheté un iPhone 4 mais il est désactivé, quand je l'allume il me dis "iPhone désactivé se connecter à iTunes" sauf que lorsqu...

30 réponses 16 mai 2020 par B
vero iPhone

J'ai cassée ma vitre d'iphone !!

Résolu

Bonjour, voila je viens de casser l'écran de mon iphone en le faisant tomber de même pas un mètre. bref, pas de chance. J'ai cherché sur intern...

30 réponses 28 août 2016 par Jeny01200
DollsHearts iPhone

Écran bleu iphone 4s

Résolu

Bonjour, Après une chute de 50 cm de haut mon iPhone 4S, il affiche un écran bleu : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261674image.jpg ...

30 réponses 21 juin 2016 par megane*
Résultats 51 - 100 sur un total de 43 015