Les discussions

Iphone 7 a aucun service !!ou réseau

Hier matin j’ai put appelé et le soir mon iPhone 7 Me marque « aucun service «  panne connue ? merci de votre attention 

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Utilisateur

Iphone problème

Bonsoir, quand j'éteins mon Iphone et le rallume tout de suite sans attendre pourquoi il de décharge de plusieurs pourcentage ? Et aussi quand je le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
oblixx

Partage de connexion xiaomi et iphone

Bonjour J’ai acheté une tablette xiaomi et je n’arrive pas à me connecter à mon partage de connexion avec mon téléphone qui est un iPhone 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Meilleure application pour nettoyer iphone et photos

 Résolu

Bonjour  merci de me conseiller pour choisir une application qui nettoie mon IPhone et mes photos 

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Berline

Précision entre envoyé et distribué sur meet pour une photo

Bonjour, J' ai envoyé une photo par le biais de meet ça me marque envoyé et non distribué, le destinataire a t il vu la photo malgré tout ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Appels entrants

Bonsoir Depuis une semaine,tous les appels entrants( de contacts non enregistrés ) ne sonnent pas et les personnes " tombent" sur la messagerie.Je po...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Vax302

Comment bien entendre sonnerie d'appel, sur iphone

Bonjour, je suis légèrement malentendant, et je n'entends pas la sonnerie ( pourtant mise au maxi )  de mon iphone lorsque l' on m'appelle.   Est il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
baladur13

A quoi ça correspond? voir photo

Bonjour, A quoi correspond la petite flèche noir avec le mot Romeo en Hay a gauche de l écran, on me dit que c est une conversation par message et d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Didi64_549

Iphone a1387

Bonne journée s'il vous plais comme chargé le téléphone iPhone A1387 si son chargeur ne fonctionne pas ? Merci, 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Doublons photos

Bonjour, j ai énormément de doublons dans mes photos récentes  comment les supprimer ?? Je ´ y arrive pas  merci (iphone 11)

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
HelpiOS

Impossible de joindre une photo par mail

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais plus joindre une photo sur un mail mon téléphone me demande d’autoriser photos mais rien me marche avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Pierr10

Soucis d’haut parleur avec mon iphone 12 pro

Bonjour,  je me permet de demander de l’aide s’il vous plaît, mon téléphone iPhone 12 Pro est neuf avec un état de batterie de 100%. Cependant depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Iphone 5s bloqué sur la pomme

Bonjour, Je possède un iPhone 5s dont j’aimerai récupérer l’accès mais le soucis est qu’il reste bloqué sur la pomme. Je sais que pour le récupérer i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bazfile

Ecran iphone qui est trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...

144 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Proulx

Appel entrant de personnes qui ne sont pas dans mes contacts

Bonsoir à tous, Depuis que j ai changé d opérateur, lorsque des personnes,qui ne sont pas dans mes contacts m appellent, ça ne sonne pas et "tombent"...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Bloquer expéditeur de mail

 Résolu

Bonjour, avant je pouvais, en cliquant sur un expéditeur de mail, le bloquer ( bloquer ce correspondant) et maintenant je ne peux plus car bloquer le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Minane

Enregistrer sur pc des documents iphone

bonjour j'ai des documents et photos téléchargés avec Iphone 12 pro et qui vont se loger dans l'onglet Fichiers de l'appareil je ne parviens pas à t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Didi64_549

Plus accès à courier indésirable iphone

Je n’ai plus de courier indésirable dans ma boîte de réception depuis une semaine alors que j’en recevait un bonne douzaine par jour j’ai vérifié mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
brupala

J ai effacé par erreur l app. sms sur iphone

Bonjour, j ai effacé par erreur mn application sms sur mon iphone. Donc je ne peux plus recevoir ni envoyer des sms. il y a t-il moyen de retrouve...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
thierry

Erreur de téléchargement via youtube amerigo

Bonjour, Je n’arrive plus à télécharger de musique depuis youtube à chaque fois que je le fais fil d’attente du téléchargement et quand je retourne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
Didi64_549

Supprimer temu de iphone 6s

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite supprimer Temu de mon iphone 6S (vintage je sais) , je n'ai pas l'onglet sécurité du compte pour aller par là....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
HelpiOS

Problème apli fdj

Bonjour, j’ai un message d’erreur à chaque fois que je veux lancer une partie :  « Problème temporaire de connexion. Vérifiez dans quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Des points d’interrogations dans les messages iphone

Bonjour, Dans les messages que je reçois sur mon iPhone il y a des carrés bleus avec des points d’interrogation. Quelqu’un peut-il m’aider ? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
ATABBAS

Comment exporter mails appli iphone

Bonjour j'aimerais exporter les mail se trouvant dans l'application mail de l'IPhone vers un fichier pour les récupérer dans une autre boite. faire un...

Répondre

Historique application iphone

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de connaître la dernière date d’installation d’une application sur iphone.  Exemple : J’ai téléchargé fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549

Changement iphone transfert photos

Bonjour, Je passe de mon ancien iPhone dont l'écran est défectueux (donc quasi inutilisable!) à un "nouveau" récupéré dans la famille et dans lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549

Erreur 0x80070185 dans images icloud.

 Résolu

Bonsoir Je suis âgé et ai des difficultés à comprendre et gérer Icloud. (windows 10). Des images bloquent le visionnage et la copie du Cloud en sauv...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549

Iphone acheté impossible a reinitialiser

 Fermé

Bonjour Je vous explique tout, il y a quelque mois on m’a vendu un iPhone 7, problème la dame n’a pas supprimé les donner, je me retrouve un téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
MisteryBean

Classer photos

Bonjour, Classer photos des plus anciennes aux plus récentes 

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz

Sons des notifications absents

Bonjour, depuis ma mise à jour de mon iphone xr de cette nuit 17.2.1 je n’ai plus aucun son pour mes notifications de messages sms,whatsapp emails etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite

 Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharge...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Luciole

4g et wifi ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un iphone 8 et depuis cet après-midi il ne veut plus se connecter à internet. La 4G est bien activée, je reçois même toutes mes notific...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Didi64_549

Face id bloqué

Bonjour, j'ai acheté un nouvel iphone 12 il  ya 2 jours. Quand je l'ai acheté, j'ai du passer par la configuration du face ID, qui a très bien marché ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Didi64_549

Comment récupérer mes contacts

Bonjour, Mes contacts 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Iphone vibre mais rien n'apparait sur l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 8. J'ai changé la batterie de mon iphone 8 moi même car quand il se chargeait le logo Apple apparaissait e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Didi64_549

Iphone 11 ne s'allume plus après réparation

Bonjour toute monde  J'ai changé le châssis d'un iPhone 11 et après réparation il ne s'allume pas ni ne vibre.... J'ai transvasé tout sauf ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Perte de 5% en 1 mois iphone 13

Bonjour, J’ai reçu il y a un peu plus d’un mois un Iphone 13 NEUF acheté sur un site de reconditionné. J’essaie de faire un maximum attention à la ba...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Chaeryeongsears

Iphone mail supprimer ne pas ouvrir le suivant

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, mais je m'expliques :  Quand je supprime un mail sur l'application mail de mon iPhone, ça le supprim...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Didi64_549

Transfert données iphone8 vers iphone13 temps restant 1 jour

Bonjour, Je suis en train de transférer les données de mon iphone 8 vers mon nouvel iphone 13. La "préparation de données" a duré plus d'1heure et là...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Scanner pour iphone 11

Bonjour Je cherche un scanner gratuit pour  un Iphone11 Merci pour vos suggestions. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Iphone problème

Bonjour, mon cell c’est éteint et le logo revenais toujours. Je les brancher à un ordi et j’ai fais la renisialisation et la mise à jours. Mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Bug écran tactile iphone 11 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, L'écran tactile de mon iPhone 11 ne répond plus à rien du tout. Je ne peux même plus l'éteindre car même en faisant apparaître le bouton ''é...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Des mémos vocaux iphone qui ne sont pas les miens

Comme le titre le mentionne, je viens de regarder l’application de mémos vocaux sur mon iPhone, je ne l’ai jamais utilisée, il y a trois enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Un seul de mes écouteurs iphone fonctionne. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...

99 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Aliya0as

Je recois des reponses d inconnu à un sms que je recois

Bonjour, j ai reçu un sms d'un ami (j'ai su aprés qu'il l'avait envoyé à plusieurs personnes) , j ai reçu une réponse à ce sms de quelqu un que je ne...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
marc41000

Appareil bloqué

Bonjour, Comment faire quand on a oublié son mot de passe pour l’identifiant Apple et le code pour déverrouiller le téléphone je signale que le télép...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Le bluetooth sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et ...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Profurax

Mon iphone appel tout seul.

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un problème qui a commencé depuis un certain temps déjà, mon Iphone 6s appel des numéros de mes contacts tout seul. J'ai donc déci...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Moumoune

Capture écran waze

Bonjour, Je retrouve régulièrement des captures écran de mon waze dans ma galerie mais ce n’est pas systématique. Ce n’est pas une mauvaise manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Apple iphone ios application mail, deplacer vers, regles ?

Bonjour à tous,  Je vous contacte pour voir si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce mystère : dans l’app Mail native de l’ios ipad/iphone, lorsqu’on...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
BoBot
Résultats 51 - 100 sur un total de 43 197