Les discussions

Iphone 4 désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un vieil iphone 4 mais il est désactivé pendant 24,947,326 minutes. Et je voudrais savoir comment peut on le débloquer ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Utiliser iphone s8 comme routeur wifi

 Résolu

bonsoir, j'essaie vainement de paramétrer mon i phone pour l'utiliser en routeur sur mon pc ; le réglage est simple: réglages > données cellulaires>pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
griou42

Comment installer google play jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Google play jeux sur un iPhone 5s et des moi s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
KoebelWolff67

Localisation iphone 12 pro

 Résolu

Bonjour. mon iPhone acheté reconditionné ne localise pas précisément sa situation mais un à deux kilomètres (peut être au niveau du relais ?). C’est...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Leabretagne

Panne de plusieurs fonctions

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine plusieurs fonctions de mon téléphone se sont arrêtées de fonctionner:d'abord les SMS(impossible d'écrire un message ni de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
fanfan

Que signifie "correspondant occupé" sur un iphone ?

 Résolu

Bonsoir, lorsqu'on appelle quelqu'un et que "correspondant occupé" s'affiche, cela signifie qu'il est déjà en ligne ou que la personne nous a bloqué ?...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Andrea

Meilleure application pour nettoyer iphone et photos

 Résolu

Bonjour  merci de me conseiller pour choisir une application qui nettoie mon IPhone et mes photos 

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Berline

Ecran iphone qui est trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon iphone il est devenus trop grand et je ne pe pas le raptisser donc on ne peut pas voir tout l'écran est...

144 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Proulx

Bloquer expéditeur de mail

 Résolu

Bonjour, avant je pouvais, en cliquant sur un expéditeur de mail, le bloquer ( bloquer ce correspondant) et maintenant je ne peux plus car bloquer le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Minane

Erreur 0x80070185 dans images icloud.

 Résolu

Bonsoir Je suis âgé et ai des difficultés à comprendre et gérer Icloud. (windows 10). Des images bloquent le visionnage et la copie du Cloud en sauv...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549

Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite

 Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharge...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Luciole

Bug écran tactile iphone 11 ne répond plus

 Résolu

Bonjour, L'écran tactile de mon iPhone 11 ne répond plus à rien du tout. Je ne peux même plus l'éteindre car même en faisant apparaître le bouton ''é...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Un seul de mes écouteurs iphone fonctionne. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...

99 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Aliya0as

Le bluetooth sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et ...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Profurax

Mon iphone appel tout seul.

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un problème qui a commencé depuis un certain temps déjà, mon Iphone 6s appel des numéros de mes contacts tout seul. J'ai donc déci...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Moumoune

Impossible de créer un nouvel événement rendez-vous dans mon agenda iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus rien agender dans mon iPhone. Le message d’erreur suivant apparaît : « impossible de crée...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Nini

Demande de facturation sur application gratuite app store

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite, ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Emma

2 adresse ip- est normal

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde mon réseau wifi sur mon Iphone ou Ipade j'ai Adresse IPV6 - 2 adresses. Si je comprends bien 2 adresses routeur. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Ceran75

Écran iphone 11pro max cassé

 Résolu

Bonjour, dégoûté… On vient de m’offrir un iPhone 11pro max (seconde main de mon fils), et j’ai cassé (très bêtement????????????‍♀️)  l’écran ????. Il...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
FemmeFractale

Un message envoyé à un contact m'ayant bloqué peut apparaitre comme distribué ?

 Résolu

Bonjour, j'avais une autre question je pense avoir un contact qui m'a bloqué, simplement que j'envoie des iMessage, ça me marque bien distribué. E...

68 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
danyluce

Pastille rouge messagerie iphone

 Résolu

Bonjour, Problème sur mon Iphone Bouygues 3G, depuis plusieurs jours une pastille rouge m'indique que j'ai un nouveau message vocal, ce qui n'est p...

54 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Tar

Repasser de messages à imessage

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis toujours, je parlais par iMessage avec un ami, mais aujourd'hui j'ai du lui parler par messages normaux car je n'avais pas d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
JamieSmith

Ios 17 : connecté sans le symbole wi-fi en haut à droite.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier vers 19 heures et demi (Canada), mon téléphone portable Apple, soudainement, n’affiche plus le symbole de connexion internet alo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
HelpiOS

Comment retrouver le presse papier sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander comment retrouver le presse papier sur iPhone. Chez Samsung je sais comment faire mais chez Apple c’est compliqué ???...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Ascaris

Identifier numéro masqué

 Résolu

Bonjour, En regardant dans ma messagerie je me suis rendue compte qu’un numéro masqué m’avait laissé un message vocal dans lequel j’entends des brouh...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Emmaaa

Comment flasher un qrcode arrivé sur iphone avec cet iphone

 Résolu

Bonjour, impossible d'enregistrer ma nouvelle carte boursorama sur mon compte PayPal, qui me fait passer sur un message sur iPhone, puis pour identif...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Sms très bizarre reçu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui qu'est ce que c'est et qui est derrière cela car j'ai reçu un SMS vide à l'instant av...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
aaaa

Comment dezoomer un bureau iphone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Liette

Iphone se connecte et déconnecte en permanence du mac

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis plusieurs temps avec mon iPhone Xs qui, lorsque je le branche à mon Mac, se connecte et se déconnecte toutes les dem...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
amandelo

Définir une sonnerie pour iphone 12 pro max

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde . J'aime vraiment une chanson mais je ne sais pas comment la définir comme sonnerie de téléphone. J'utilise l'iphone 12 pro max. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Panth33ra

Itunes "autoriser l'acces sur votre iphone"

 Résolu

Bonjour, je suis en difficulté depuis hier, une amie ma donné son Iphone4 (IOS 7) abimé, que j'ai réparé (écran LCD et bouton power). le téléphone...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Gtg39

Impossible de régler volume airpod

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car depuis peu j’ai un iPhone et je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités. J’ai depuis ce matin un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
slimocb

Connecter un iphone à une imprimante

 Résolu

Bonjour. Je voudrais connecter mon iPhone à une imprimante. Malgré beaucoup de recherches, je n’y arrive pas. Merci à qui pourrait m’aider, car en plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
bazfile

Iphone 8 qui s'éteint soudainement

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 8 qui s'éteint soudainement alors que la batterie est chargée à 40, 50 voire à 60%. Je le branche sur secteur et constate que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
gmariez

Anniversaires perdus

 Résolu

Bonjour,  Après un changement de carte SIM, j’ai perdu les anniversaires sur le calendrier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Rosa394

Comment changer le son des notifications instagram iphone

 Résolu

Bonjour, J’aimerai changer le son des notifications Instagram sur iPhone sauf que je n’y parviens pas. J’ai essayé de changer le son dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
HelpiOS

Envoie mail laposte.net sur iphone

 Résolu

Salut à tous, j’ai un petit problème je comprend rien et ça me prend le choux lol. Quand j’essaie d’envoyer un mail sur mon IPhone via mon adresse lap...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Danton

Que faire lorsque mon iphone bug et ouvre des applications seul ?

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté mon iPhone chez Free vers le mois de Mars. Tout allait bien jusqu'à qu'hier, il se met à buguer énormément ! I...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Marcolasemoule

Problème de configuration exchange sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je vous envoie mes Meilleurs Vœux pour 2009... Ma direction m'a chargé de configurer la prise en charge de comptes de me...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Lily

Faut-il télécharger mise à jour 16.5.1 ou pas ?

 Résolu

Bonsoir,  J'ai un i phone 12.  Vu que certaines mises à jour posent des problèmes pour les i phone, je me demande si je dois accepter la mise à jour...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Didi64_549

Contrôle parental gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je gérer à distance le iPhone 14 de ma fille comme avec Family link de Google. gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Sylv-1

Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ?

 Résolu

Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1h et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je l'ai bloquer apr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Emi

Écouteurs qui ne marche plus

 Résolu

bonjour,  j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone  j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
MPMP10

Batterie iphone 8

 Résolu

bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse 

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
belagele

Transmission de fichiers en bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous Un Pépé en quête de savoir : Comment transférer des: fichiers texte, photos, films de mon iphone Apple vers mon PC Windows et vice ve...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
gbko

Recharge d'un iphone 8

 Résolu

La processus de recharge de la batterie de mon iPhone 8 ne s'enclenche que de manière aléatoire. Que puis-je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Ecran d'iphone qui clignote en vert

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone X a un problème ( Il est reconditionné et acheté sur Backmarket ) L'écran clignote en vert sans raison  et au hasard, et parfois...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Didi64_549

Que signifie la demi-lune à coté d'un contact sur iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un IPhone qui fonctionne à merveille, mais depuis ce matin j'ai une demie-lune qui apparait à côté d'un de mes ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Laura

Supprimer un site favori sur l'écran d'accueil d'un iphone

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis un site internet sur l'écran d'accueil de mon Iphone, malheureusement maintenant je n'arrive pas le supprimer!! Savez...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Renee

Mon pc ne détecte pas mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il l'a detecté mais...

59 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
21
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 584