Forum iPhone - sujets résolus
- Résolues
-
Volume musique de fond Netflix trop fort Résolu
Bonjour, Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est ...
-
Mot de passe Apple Résolu
Bonjour, Toute nouvelle sur iPhone 11, pouvez-vous me dire comment supprimer le mot de passe Apple demandé dès que je veux télécharger une applicati...
-
iPhone 11 en vue... Résolu
Bonjour, je viens de commander l'iPhone 11 et j'aurais aimé avoir un lien vers une notice explicative, un mode d'emploi. J'ai chatté avec Apple mais ...
-
Messages incessants. Résolu
Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...
-
Lieux importants Résolu
Bonjour, Mon iPhone enregistre mes lieux importants et j'arrive même à savoir où je suis allé dans quelle rue la date et l'heure à laquelle je sui...
-
Controler un Iphone à distance Résolu
Bonjour, Je suis passé à IOS très récemment et je trouve beaucoup de fonctionnalités intéressante, mais certaines pas intuitive et meme décevante. ...
-
Comment récupérer compte iclaud et quel code ont peut posser Résolu
Bonjour, A1429
-
Site ICloud Parago Résolu
Bonjour ! J’ai acheté un iPhone bloqué sur ICloud. J’ai trouvé un site comme iCloudParago pour supprimer l’ancien compte. Je voudrai savoir si le sit...
-
Logiciel .jar Résolu
Bonjour à tous, J’ai téléchargé un logiciel .jar sur mon iPhone mais il ne me l’ouvre pas correctement. Pouvez vous m’expliquer comment faire ? ...
-
IPhone Xs s'éteint tout seul Résolu
Bonjour, J'ai acheté un iPhone Xs sur Back Market, il est plutôt bien, mais le problème c'est que des fois, sans prévenir, il affiche un écran ver...
-
Mode DFU Iphone 11 Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais passer mon iPhone 11 en mode DFU. J'ai chercher comment faire et j'ai trouvé la technique mais quand je la fait mon IPhone 11 redé...
-
Soucis de son Résolu
Bonjour / bonsoir Je poste ce message car depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon iPhone SE 2020 acheter en août 2020. Il sur ios 14.6. Dep...
-
Problème lecture vidéos WhatsApp Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...
-
fond vert au lieu d'être bleu sur mon IPhone Résolu
Bonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...
-
Iphone - Dossier DCIM a disparu Résolu
bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...
-
Problème 4G tik tok Résolu/Fermé
Bonjour...je je comprend pas mon tik tok marche avec wifi mais pas avec ma 4G alors que mes autres applications marche très bien avec ma 4G
-
Comment installer IOS 13 sur iPhone 6 Résolu
Bonjour J’ai un iPhone 6 et j arrive pas à installe l application IOS 13 .vu que mon iphone est bloque à IOS 12.5 .merci de m aider.
-
Configuration MMS sur iPhone [Free Mobile] Résolu/Fermé
Bonsoir, Voilà, sa fais maintenant plusieurs mois que je dispose d'un abonnement Free Mobile à 15,90€ pas mois. Donc c'est un forfait tout illimité...
-
Radio sur iPhone Résolu
Bonjour Pouvez vous m’aider Lorsque je suis RTL avec mon iPhone au bout de 3/4 mn il ce coupe Je ne trouve rien dans les réglages Merci de votre...
-
supprimer un site favori sur l'écran d'accueil d'un iPhone Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir mis un site internet sur l'écran d'accueil de mon Iphone, malheureusement maintenant je n'arrive pas le supprimer!! Savez...
-
Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...
-
Désoxyder carte mère Iphone 6 Résolu
Bonjour, Mon Iphone 6 est tombé dans l'eau et ne s'allume plus. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'il y avait encore de l'eau dedans. J'ai donc déc...
-
Supprimer les autocollants memoji Résolu/Fermé
Depuis la récente mise à jour sur iPhone il y a des autocollants memojis qui se sont rajoutés dans le clavier des emojis iPhone. Je voudrais savoir s’...
-
Iphone bloqué sur dévérouiller Résolu/Fermé
Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...
-
La sonnerie de mon iPhone XR décroît brutalement Résolu/Fermé
Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...
-
Iphone saturé à cause de Facebook Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Iphone 6 Plus - 16 Go - qui n'a plus de capacité de stockage, autrement dit je ne peux même plus faire une photo. Disponible : 0 Ko...
-
Cadenas sur écran d'accueil sur iphone en haut et à droite Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci ...
-
Iphone stockage ram Résolu
Bonjour, J'ai acheter l'IPhone 13 pro max en 1To et 6 GB de ram et es ce que 6 GB de ram c largement satifesant en système apple car chez android sam...
-
Message : votre iPhone a été piraté. Que faire ? Résolu/Fermé
Bonjour, Message votre iPhone a été piraté Toutes les actions que vous faites sur l’appareil sont surveillées par un pirate Une action immédia...
-
je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone. Résolu
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et quand je vais dans Réglage-Général--Mise à jour du logiciel, il est écrit "iOS 7.1.2 Votre logiciel est à jour. Savez-...
-
iOS 15 Résolu
Bonjour, Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de passer à iOS 15 pour mon iPhone 7+ ou c'est pas vraiment nécessaire ? Je l'ai passé à iOS...
-
Réinitialiser iPhone Résolu
Bonjour, j'ai récupére un iphone d'un commercial de la société mais celui ci est parti avec les codes bien sur et faché car il a perdu au prud'hom...
-
Petit Carré gris à gauche à la moitié de l’écran Résolu
Bonjour, Depuis la migration sur iOS15, un carré gris apparaît à gauche à équidistance entre le haut et le bas de l’écran. Il active régulièrement...
-
G mail Iphone Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...
-
Problème sur mon Apple Store Résolu
Bonsoir depuis un certains temps mon Apple Store est anglais je voudrais savoir comment faire pour qu’il soit en français merci d’avance
-
Mot de passe Chrome iPhone Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu’un saurait si l’on peut éviter de devoir saisir à chaque fois le code d’accès aux mots de passe pré-enregistrés (sur l’...
-
Iphone 12 écran noir avec roulette Résolu
Bonjour, Mon iPhone 12 ne s'allume plus, il affiche un écran noir avec une roue qui tourne. J'ai essayé d'appuyer brièvement sur le volume haut ...
-
transfert de données d'un iphone à un autre Résolu
Bonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...
-
Que faire lorsque mon iPhone bug et ouvre des applications seul ? Résolu/Fermé
Salut à tous ! Alors voilà, j'ai acheté mon iPhone chez Free vers le mois de Mars. Tout allait bien jusqu'à qu'hier, il se met à buguer énormément ! I...
-
Iphone: refus de mettre à jour ou d'installer certaines applications Résolu
Bonjour à tous ! Sur mon iPhone 6 (v12.5.4) j'ai un problème avec l'App Store: il refuse de mettre à jour ou d'installer certaines applications....
-
Comment dezoomer un bureau iphone Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai sans le vouloir zoomer sur le bureau de mon iphone, depuis mon iphone en general est zoomé (sa va de la page de deverouillage à...
-
Combien peut on mettre d'application en 16Go Résolu/Fermé
Bonjour, bjr combien peut on mettre d'application quant on a 16Go est un iphone 5S svp.merci
-
Je crois que mon Iphone a un virus Résolu/Fermé
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...
-
Est possible d’interdire à quelqu’un de me localiser à partir de mon numéro seri Résolu
Bonjour, Bonjour s’il vois plaît est t’il possible en ayant mon téléphone de bloquer toute localisation d’une autre personne qui souhaite loca...
-
Appels entrants en partage sur 2 iPhone? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...
-
Piratage ou mensonges ? Résolu
Bonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...
-
Iphone 6s ne sonne plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...
-
Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ? Résolu/Fermé
Bonjour, je me baladais tranquillement sur le web quand j'ai reçu un message en me rendant sur un site, une pub est apparut et le message suivant s'es...
-
Tache sombre écran iPhone 11 Résolu
Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...
-
Plus de notifications pour des applications spécifiques iPhone et Apple Watch Résolu
Salut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...