Forum iPhone - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 5 640
  • Résolues
  • J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux jours j'ai tombé mon téléphone (iPhone 6) j'avais déjà une fissure qui s'est donc élargie et est apparu en plus une tâche noire...

sashzara | Dernière réponse : ka 01 déc.
    8 réponses
  • Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs. J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais ...

bratzy200 | Dernière réponse : Cap 30 nov.
    92 réponses
  • Snapchat : j'aimerais enlever le son de l'appareil photo Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrem...

madameanonyme | Dernière réponse : Matheo 24 nov.
    27 réponses
  • Oublier cet appareil par erreur... Résolu

Bonjour, Je dispose d'amplis (modèle Marantz PM5004), et j'ai fait la bêtise d'appuyer sur mon iPhone sur la fonctionnalité "oublier cet appareil" en...

Xybil | Dernière réponse : bazfile 24 nov.
    3 réponses
  • Aller à la ligne sur iPhone ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aller à la ligne dans une zone de texte sur iPhone ? Quand j'écris un message, j'aimerai quelques fois aller à la ligne mais je n...

Smack | Dernière réponse : Benvie 19 nov.
    6 réponses
  • Iphone imessage marqué ''distribué'' et non lu Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais s'avoir quand j'envoie des messages .. il n'y a que distribué mais plus lu ! mais quand je regarde la discution avec mon po...

LAETITIA | Dernière réponse : Adel 09 nov.
    5 réponses
  • Problème connexion SSL sur l'IPhone Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant la configuration de mon adresse email sur l'iPhone. J'ai essayé de configuré ma boite hotmail et...

TdSi | Dernière réponse : Bonita 08 nov.
    33 réponses
  • iPhone 7 en noir et blanc remettre les couleurs iniatiales Résolu/Fermé

Bonjour, Hier en sortant mon téléphone de ma poche (iPhone 7) il y a eu une mauvaise manipulation et les couleurs de l'iPhone on disparus et tous ét...

Ophxlxe | Dernière réponse : Maverick 29 oct.
    2 réponses
  • IPhone qui sonne avec le son Off. Résolu

Hello, je possède un iPhone 13, quand je mets le volume sur off pour aller dans des endroits où il doit être muet. Les vidéos et musiques sont bien mu...

zorblug47 | Dernière réponse : zorblug47 28 oct.
    2 réponses
  • Help ! iPhone tombé dans l'eau, comment sauver la casse ? Résolu

Hello tout le monde, Je vous écris un peu panique, car je viens de faire tomber mon portable... dans la cuvette des toilettes. Oui je sais, pas très ...

JPvilleneuve88 | Dernière réponse : jeannets 23 oct.
    5 réponses
  • Lune à côté d’un contact dans Messages (iPhone) Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever cette demi-lune? J’ai lu tout ce que vous proposez et il y a toujours un truc qui n’existe pas. Exemple: - enlever le v...

Superpin | Dernière réponse : Wiwi 21 oct.
    5 réponses
  • Déterminer mon adresse IP en 4G Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer l'adresse IP de son téléphone (un iPhone) lorsqu'il est en 4G. Merci d'avance

jo | Dernière réponse : Bds 18 oct.
    4 réponses
  • Saut de ligne iPhone Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait si on peut faire des saut de ligne avec le clavier de l’iPhone ?? Merci ;)

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 10 oct.
    5 réponses
  • Supprimer les autocollants memoji Résolu/Fermé

Depuis la récente mise à jour sur iPhone il y a des autocollants memojis qui se sont rajoutés dans le clavier des emojis iPhone. Je voudrais savoir s’...

Fofie | Dernière réponse : Arno 09 oct.
    13 réponses
  • Photo message impossible effacer Résolu

Bonjour, Message photo envoyé à moi même sur iPhone 13 impossible a supprimer  d’autres messages adresses à moi même s’effacent normalement pas cet...

Freddy691 | Dernière réponse : Freddy691 05 oct.
    2 réponses
  • Loupe Iphone Résolu/Fermé

Bonjour, mon oncle possede un iphone et l'a mis en mode loupe.. tout est donc grossi et je ne sais où aller pour enlever cette fonction aidez moi sv...

justineD | Dernière réponse : ZOENOBIE 30 sept.
    62 réponses
  • Impossible d’ouvrir mes mails Free Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mes mails (Free) sur mon IPhone 11, où que je sois. Quand j’en sélectionne un, le chargement « mouline » sans jama...

Penelope938 | Dernière réponse : HelpiOS 30 sept.
    3 réponses
  • Windows vs Apple Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable, avec le système d'exploitation: Windows 11 --Marque ASUS Je voudrais savoir s'il est possible de transfé...

WestW | Dernière réponse : WestW 29 sept.
    2 réponses
  • Probleme grands caracteres iphone Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

Sandy sand | Dernière réponse : MENYE 28 sept.
    186 réponses
  • Iphone 8S, écran noir Résolu

Bonjour, J’étais en train de jouer à un mini-jeu sur mon Iphone 8s. A plusieurs reprises, il s’est interrompu pour ouvrir une page dans le navigateur...

Lurettt | Dernière réponse : Lurettt 21 sept.
    2 réponses
  • iOS 16 Problème dans le volet des notifications Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ sur iOS 16 hier. Mon iPhone 11 ne m’affiche plus toutes les notifications dans le volet (déroulant) des notifications pour cer...

Llisa | Dernière réponse : Llisa 16 sept.
    1 réponse
  • Activation de l'iPhone 4 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On m'a offert un iPhone 4 d'occasion pour noël, débloqué puisque acheté chez apple un an avant... Je tente de l'activer (car le v...

Liasou | Dernière réponse : Mj 15 sept.
    16 réponses
  • Peut on mettre une carte sd dans un iPhone SE? Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. Est il possible d'ajouter une carte sd dans un iPhone SE? Si oui, comment fait on? Bonne journée, Unicorn2000

Unicorn2000 | Dernière réponse : Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz 14 sept.
    3 réponses
  • iPhone indisponible Résolu

Bonjour, Quand j’écoute de la musique sur mon iPhone XR y a un message qui s’affiche voir la photo puis sa me coup la musique et une fois le semais p...

Mimi23 | Dernière réponse : Mimi23 08 sept.
    5 réponses
  • Transférer messages WhatsApp de iPhone vers Androïd Résolu

Bonjour Je passe d’un iPhone à un Oppo. J’ai déjà transféré tous mes SMS, mais savez-vous comment basculer mes échanges WhatsApp d’un IPhone vers And...

chris3271 | Dernière réponse : bazfile 06 sept.
    3 réponses
  • Transfert SMS iPhone vers Oppo Résolu

Bonjour

chris3271 | Dernière réponse : chris3271 06 sept.
    3 réponses
  • Comment installer Google play jeux Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Google play jeux sur un iPhone 5s et des moi s’il vous plaît

Porschdu91 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 août
    4 réponses
  • Iphone affiche ecran noir au démarrage Résolu

Bonjour  à tous j'ai un iphone 6s plus qui ne s'allume que lorsque je branche le chargeur. Et lorsqu'il s'allume il affiche brièvement la pomme et res...

Iamlol413 | Dernière réponse : Hey_Tikal_Informatique 26 août
    5 réponses
  • Volume musique de fond Netflix trop fort Résolu

Bonjour, Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est ...

Mimi_1611 | Dernière réponse : Lili 22 août
    16 réponses
  • Langue allemande avec la photo jointe que faire? Résolu

Bonjour, merci de m’aider. Après une mauvaise manœuvre la langue Deutsch est apparue dans les  réglages de mon iPhone 8. Elle est suivie du texte d...

Cilouf | Dernière réponse : jag72 20 août
    3 réponses
  • Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ? Résolu/Fermé

Bonjour, je me baladais tranquillement sur le web quand j'ai reçu un message en me rendant sur un site, une pub est apparut et le message suivant s'es...

Infolock | Dernière réponse : Ben40 19 août
    64 réponses
  • Un de mes contacts ne sonne jamais Résolu

Bonjour, un de mes contacts ne sonne jamais   j’ai attribué une sonnerie différente, mais rien n’y fait   Merci de vos aides.    Cordialement   ...

pierrephoto | Dernière réponse : pierrephoto 17 août
    3 réponses
  • Restauration iPhone : la pomme s'allume puis s'éteint Résolu/Fermé

Rebonjour ! J'ai déjà navigué sur ds forums et ai déjà trouvé des réponses, j'ai tout essayé mais mon problème à l'air un peu plus... incurable ! H...

coapo | Dernière réponse : JL 09 août
    8 réponses
  • Mon iPhone croit que les écouteurs sont branchés Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. Étant trèèès maladroite, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau aujourd'hui. Il n'y avait pas spécialeme...

Adélie24 | Dernière réponse : Samnji 05 août
    9 réponses
  • iPhone bloqué après appel FaceTime Résolu/Fermé

Bonjour à tous Après un appel FaceTime, mon appareil est bloqué. Aucune application n’est accessible même le réglage. Je ne peux pas non plus le re...

CC00296 | Dernière réponse : lljhhhh 26 juil.
    13 réponses
  • Installer l'app store Résolu/Fermé

Salut! Mon iPhone n'a pas l'app store comment puis-je l'installer! Je n'arrive vraiment pas à la télécharger. EDIT: le titre faveur ne résumant pa...

Delphinhb | Dernière réponse : Anne 13 juil.
    9 réponses
  • Iphone bloque sur la pomme Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis seulement deux ans, se bloque par moment sur la pomme, mais se débloque peu après (il ne reste pas pour l'in...

pashoupat | Dernière réponse : pashoupat 13 juil.
    4 réponses
  • Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharge...

Ludi | Dernière réponse : Gshsh 05 juil.
    26 réponses
  • supprimer un site favori sur l'écran d'accueil d'un iPhone Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir mis un site internet sur l'écran d'accueil de mon Iphone, malheureusement maintenant je n'arrive pas le supprimer!! Savez...

Kenny | Dernière réponse : Liam 16 juin
    7 réponses
  • Sauvegarde iCloud Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose des questions sur ma sauvegarde iCloud… Je comprends pas… Quand je vais sur l’app photos l’iPhone SE me dit que l’espace de...

Radinoz | Dernière réponse : Radinoz 15 juin
    5 réponses
  • Son Bizarre sur iphone selon le mode portrait ou paysage Résolu

Bonjour, Le son sur mon iphone 7+ change selon s’il est en portrait ou en paysage. En portrait, et en paysage où le bouton de l’iphone est a ma gauc...

yatikseke1 | Dernière réponse : HelpiOS 14 juin
    5 réponses
  • Maj ios 15.5 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iphone, souhaitant transférer mes données, j'utilise le démarrage rapide. Avant de lancer le transfert de don...

P-A | Dernière réponse : HelpiOS 14 juin
    3 réponses
  • Importation de photos de mon iPhone 6 sur mon PC Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 et malgré toutes les infos que j’ai pu lire, je tourne en rond depuis plusieurs semaines pour tenter d’importer des photos d...

Mina-6710 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 mai
    5 réponses
  • Réinitialiser iPhone 6 Plus Résolu

Bonjour, J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis ...

Serghiodu94 | Dernière réponse : serghio 26 mai
    4 réponses
  • Plus Messenger sur mon iPhone Résolu

Bonjour, Messenger qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone me joue des tours. Lors de la dernière ouverture, je n'ai obtenu qu'un écran noir....

Pauline_764 | Dernière réponse : gab1 20 mai
    1 réponse
  • Mot de passe Apple Résolu

Bonjour, Toute nouvelle sur iPhone 11, pouvez-vous me dire comment supprimer le mot de passe Apple demandé dès que je veux télécharger une applicati...

Pauline_764 | Dernière réponse : MPMP10 19 mai
    3 réponses
  • iPhone 11 en vue... Résolu

Bonjour, je viens de commander l'iPhone 11 et j'aurais aimé avoir un lien vers une notice explicative, un mode d'emploi. J'ai chatté avec Apple mais ...

Pauline_764 | Dernière réponse : MPMP10 14 mai
    3 réponses
  • Messages incessants. Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...

TrucBizarre | Dernière réponse : TrucBizarre 05 mai
    2 réponses
  • Lieux importants Résolu

Bonjour, Mon iPhone enregistre mes lieux importants et j'arrive même à savoir où je suis allé dans quelle rue la date et l'heure à laquelle je sui...

Laurence | Dernière réponse : Laurence 19 avril
    2 réponses
  • Controler un Iphone à distance Résolu

Bonjour, Je suis passé à IOS très récemment et je trouve beaucoup de fonctionnalités intéressante, mais certaines pas intuitive et meme décevante. ...

dams63100 | Dernière réponse : dams63100 12 avril
    2 réponses