Les discussions
L'écran de mon iphone est bloqué
Bonjour, Le bouton power de mon iphone 5 ne marche plus, j'ai donc activé le bouton exprès, mais depuis environs 20 minutes mon écran est bloqué et ...
Help !!! problème iphone 4s
Bonjour, bonsoir, J'ai besoin de votre aide ! J'ai un iPhone 4s je l'ai fait tomber mais pas méchamment au sol (j'ai une coque en silicone bien ...
Iphone ne s allume plus
Bonjour, Mon bouton pour verouiller est cassé, y a t-il une solution? Configuration: iPad / Safari 7.0
Beug réinitialisation iphone...
salut a tous ! j'ai voulu réinitialisé ma iphone! kan je suis rentré dans paramètr de réinitialisation il m'ont fait comprendr que cela allait prendre...
Icône "notes" perdue
Bonjour, J'ai perdu (sans savoir comment) l'icône "Notes" de mon iPhone 4s. J'avais plein de trucs écrits dedans, et je suis embêté. Comment la récup...
Téléphone
Bonjour, j ai peur mon telephone est tober dans le lavabo avec de l eau a intérieure je l ai demonté secher et l'ecrans est bloquer sur le blanc j...
Renvoi d'appel mobile vers ligne fixe
RésoluBonjour J'ai un I phone 4 S. Lorsque je ne prends pas l'appel sur mon téléphone mobile, celui-ci est systématiquement transféré sur mon téléphone fix...
Déblocage sim
j'aimerais avoir des renseignements sur l'éfficacité de R-sim 9s pour débloquer iphone 5s merci
Impossible supprimer une application sur un iphone 4
Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, cependant le X n'ap...
Crash applis ios
Bonjour, je recherche un moyen pour empêcher les crash d'applications sur ios. C'est très énervant quand je suis en train de jouer. Vous n'auriez pas ...
Iphone 4s
Bonjour, je voudrai un iPhone 4s pris moins de 100€ s'il vous plais :'( Configuration: iPad / Safari 7.0
Iphone decharger
Bonjour, Mon iphone ne veut plus se charger quand je le charge je vois la batterie rouge mais a part ca rien aider moi svppp :( Configuration:...
Ma musique dans itunes prend plus de place qu'elle devrait ?!
Bonjour a tous voilà j'ai une problematique avec i tunes et mon iphone voilà le probleme : ma bibliotheque itunes m'indique 8169 musiques pour 5...
Comment synchroniser thunderbird vers iphone
Bonjour, Je voudrais synchroniser tout mes contacts de ThunderBird vers mon iPhone. Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plait. Me...
Configuration iphone 5
Bonjour, J'essaie de configurer mon iphone 5, que j'avais acheté chez Orange mais il est impossible de le faire sans carte sim ou carte sim inva...
Telechargement d' application et de jeux
Bonjour, bonjour moi c'est mikus dit quand je veux telecharger un jeux ou une application sur mon iphone il se plante et me ramene a la page d' ac...
Reparer portable
Bonjour, mon iphone ne charge plus et ne s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Flash iphone 5 hs
Bonjour, I phone 5, l'appareil photo ne fonctionne que si je me prends en photo seule, dans l'autre sens, écran gris ou noir. et en plus, pas de fla...
Desimlokage telephone orange
Bonjour, j'ai mon téléphone acheté d'occasion opérateur orange; j'ai appelé plusieurs magasins pour débloquer tous opérateurs mais ils me demanden...
Probleme reseau indisp 3g
Bonjour, j'ai un problème sur un iphone 4 16 g je me le suis fait volé il y a un peut plus d'un an et la gendarmerie la retrouvé il n'y a pas longt...
Presentation
Bonjour, je m'apelle sarah je kiff skyrok
Iphone
Bonjour, mon iphone est deprogrammer et je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Iphone 5 ne se charge plus, ne s'allume plus !
Bonjours, J'ai eu un problème avec mon iphone 5 y'a presque une semaine il se bloquait sur l'écran initial ou il y a l'apple. je me suis renseigner s...
Les photos ne s'affichent plus dans la pellicule
Bonjour, Hier j'ai perdu toutes mes photos de mon iphone apres avoir pris une photo et désormais mon iphone n'affiche plus que les dernieres photos p...
Comment mettre le profil avec le flash sur un iphone 4s ?
Bonsoir, je ne sais pas comment mettre le profil avec le flash sur un Iphone 4s. Merci de me laisser un commentaire si vous savez comment faire ;)
Problèmes de connexion iphone 4s-livebox
Bonjour, Voici mon problème. Habituellement, mon iphone 4S se connecte correctement en wifi avec ma livebox. Il m'arrive parfois de connecter 2 o...
Ecran cassee
bonjour mon iPhone et tombe par terre et l'ecran et cassee je souhaiterais savoir ou puis-je le reparerer pas trop chere sur Nancy. si quelqu'un a des...
Probleme a gerer avec mon iphone
alor g un iphone4s et g toucher un truc dans les reglages et je ne c plus comment l enlever ,,a chaque fois que jve ecrire un sms a chaque mot que j e...
Problème connexion iphone 4s - pc
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon Iphone 4 S, j'ai donc changer de port USB pour voir si se n'était pas le prise qui ne marchais pas pui...
Iphone 5c acheté aux usa compatible en france
Bonjour, je suis désolée si ce sujet à déjà été posté de nombreuses fois mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses en ce qui concerne l'iPhone 5c. ...
Iphone bloqué
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit soucis... Voilà j'explique Cela fait 1 an que j'ai changé de téléphone (un samsung qui n'a pas passé ...
Copier contact
copier contact vers la carte sim
Arrêter un télèchargement d'un ipad vers un iphone
Bonjour, Comment faire pour arrêter un télèchargement venant de AppStore d'un iPad vers un iPhone. Par exemple je télécharge un jeu sur IPad et il se...
Accessoire ne fonctionne pas avec l'iphone
Bonjour, message sur mon iphone "cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iphone" la recharge n'est pas géré avec cet accessoire ...
Envoi de photos d'un i phone 3s vers un mac
Bonjour, Mon ami a un I Phone 3s et moi un Mac Il n'arrive pas à m'envoyer des photos, que ce soit en Bluetooth ou en le branchant à l'aide du câbl...
Télécharger
Comment télécharger youtube mp3 sur iphone 4 merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problème message
Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 5s et quand j'envoie un message a mon pote qui a un iPhone 4s je lui envoie un message en iMessage le message a...
Probleme installation facebook
Bonjour, Mon iphone 3G possède la mise jour maximal de ios 4.2.1 or l'installation de facebook necessite une version ultérieur, comment faire ?
Infecté?
Bonjour, Je voulais juste savoir si c'était possible que mon ipod soit infecté. Parce que l'on parle seulement des iPhone mais c'est pareil pour les ...
Activation après réinitialisation iphone 4
Bonjour! Une personne propose de me vendre un iPhone 4 à bas prix. La personne l'a remis à zéro, le seul problème est que selon lui il s'allume mai...
Iphone 4s bloqué sfr
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je peux débloquer mon iphone 4s qui est bloqué SFR car maintenant ma carte sim est orange? merci Confi...
Mon iphone 4s ne charge plus allumé !!
Bonjour, Je possède un iPhone 4s depuis mars/avril non jaillbreaké, avec l'iOS 7.1.1. Avant-hier, je branche mon iPhone sur mon chargeur et... s...
Iphone 5 ne démarre plus
Bonjour, j'ai un iphone 5 depuis 1 an et demi. Depuis quelques temps, il se décharge à une vitesse incroyable. Avant-hier, n'ayant pas mon chargeur ...
Besoin d'aide: iphone 4 problème carte sim / réseau
Bonjour, J'ai récemment acquis un Iphone 4 d'occasion de 8go. Dès que je l'ai eu j'ai regardé dans les informations de l'appareil dans la rubrique...
Mon iphone en panne !
RésoluHier soir en une minute, impssible de répondre à un appel, mon écran est noir et plus rien répond... J'ai appuyé sur le bouton du milieu, longtemps...
Iphone ne s'allume plus ne charge plus/ hs ? aidez moi
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon probleme mon beau-pere m'a vendu son iphone 4s qui marchait nickel sauf l'ecran qui été cassé mais que l'on...
Iphone 5 bloqué
Bonjour, on m'a donné un iPhone 5 et la personne a fait hard reset or quand hard reset est fini je doit mettre le pays langue ... puis mot de passe...
Ecran verouillerr
j'ai oublier le code de verouillage de mon iphone dites moi la marche à suivre pour le deverouiller s'il vous plait
Sos mon iphone est bloquer
bonsoir ,bref mon iphone 5s gold marché bien ,aprés plus de réseaux uniquement ....Recherche ,le réparateur ma conseiller un flash apres avoir faire l...
Questions coque iphone 5c
Bonjour, Je suis totalement débutant avec Apple, je n'ai jamais utilisé leurs produit (j'ai toujours préféré Samsung) mais mon derniers Samsung G ...