Les discussions

Importer tous mes sms gratuitement sur un pc depuis un iphone

Bonjour à tous, La plupart des logiciels proposés sur les forums ne permettent d'importer qu'une dizaine de SMS gratuitement, et ensuite, il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Facebook iphone probleme

Bonjour, mon iphone me demande d'enregistré le mot de passe de facebook dans les régalges mais quand je le met il me dise erreur . qnqn pourrez m'aidé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Falculelli

Iphone 5s dans les toilettes....

Bonjour, hier soir j'ai eu le malheur de faire tomber mon Iphone 5s dans les toilettes... je l'ai immédiatement essuyé, éteint... et j'ai vérifier q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cambaz.

Contacts macbook pro ont disparu...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3Contacts dans macBook Pro disparu il y a deux jours - comment les récupérer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Iphone surchauffe énormément quand je l'allume

Bonjour, donc voilà mon problème : mon iPhone fait des surchauffes quand je l'utilise au bout de 2 min et la batterie se vide à vue d'oeil ! Il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Obscurity67

Impossible d enlever un anniversaire sur calendrier iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un anniversaire du calendrier. L'anniversaire était entré sur le contact, je l'ai enlevé... la récurrence es...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Mise à jour

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version pour Iphone. Ensuite mon écran me demande de connecter ma fiche sur l'Iphone avec le logo d'I ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Mon iphone 4 fait semblant de charger

Bonjour, En fait j'ai un iphone 4 et il chargeait normal mais ces temps ci il beugue : ya ecrit sa charge mais rien sa charge pas sa diminue et jen ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Partage de connexion

Salut :3 je voulais savoir si le partage de connexion est le même prix que la 4G seule ... J'aimerais partager sur mon Mac mais j'ai un nombre de mo l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Iphone4 en panne

Bonjour, j'ai un I phone 4 (made in china) qui ne se rallume plus du tout je crois bien quil est en panne. comment faire pour le refaire fonctionner?...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
dulquen

Problème identification apple

Bonjour, j'ai un problème. Il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Iphone 5 (a un membre de ma famille) mais celui-ci avais oublié son mot de passe Icl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Viber

Bonjour, J'utilise viber sur mon iphone. Je risque de changer mon téléphone des les prochains jours pour un Xperia. Quand je vais installer vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Sauvegarder les apps sur itune

Bonjour, J'aurai besoin qu'on m'éclaire ! Et oui, enfin, j'ai pu avoir l'iphone 5, mais toutes mes apps de mon iphone 4s ne veulent pas se sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Tâche jaune en haut à droite de l'écran iphone 4s

Bonjour, j'ai une tâche jaune dans le coin, en haut à droite de mon iPhone 4s. Cela est dû à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
iphone900

Iphone non reconnu par windows 7 et itunes.

Bonjour, J'ai un iPhone 4 récent, j'utilise la version la plus récente de iTunes et Windows 7. Mais j'ai un problème, quand je branche mon iphone sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Information sur iphone

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Mobile : iphone

Bonjour, j'aimerais avoir les étapes de la configuration internet 3G pour mon iphone 5. je suis abonné à l'opérateur d'orange ci...... merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Restauration dernière sauvegarde et garder les messages actuels

Bonjour, suite à un bug on m'a changé mon iphone le problème c'est que je n'ai pas eu accès d'emblée à itunes donc je m'en suis servi depuis 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Restauration

Bonjour, J'ai restaurer min iPhone 4 7.1.1 mais maintenant il me demande de mettre min ancien identifiant et mot de passe que j'iniore. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Problème de réception de imessage

Bonjour, Je dispose d'un iphone 3Gs et ainsi qu'un ami a moi, depuis hier nous rencontrons des difficultés d'envoi et de réception de messages en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Iphone 3

Comment mettre à jour l'iPhone 3G? Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Cadenas

Bonjour, Comment annuler l icône avec le cadenas Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Probleme de réglage

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la mise a jour du logiciel memme si je suis connecté a mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 3g que j'ai réinitialisé mais après il ne s'allume plus, j'ai essayé plusieurs manipulations mais toujours rien !!!! SVP a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Touche laterale pour augmenter le son bloquee

Bonjour, Y a t'il moyen d'augmenter le son d'une conversation et audition messages vocaux sans la touche latérale qui est défectueuse. Je peux uniq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CyberGun

Iphone 3gs bloqué a cause de la mise a jour ios 6

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3GS lorsque je fait la mis a jour de iOS 4 vers iOS 6 j'ai téléchargé la dernier version de iOS 6 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Mes messages ne s'affiche plus sur ma page de verrouillage

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone4 32go . Je vous explique: Avent quand je voulais deverouiller mon Iphone j'avais mes message qui s'afficher...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Iphone 3g, sortir du mode restauration (recovery) sans restaurer

Bonjour, mon iPhone 3g affiche le logo d'iTunes avec le câble, j'ai fais des recherches et cela correspond au mode de restauration. Sauf que mon iPhon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Envoie de message.

Bonjour, je possède un iPhone 5c depuis quelques mois, et j'ai une question à vous poser. Comment peut-on savoir l'heure à laquelle une personne nous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Mon iphone5 est désactivé

Bonjour, j ai un problem; j ai acheté un iphone5 sur internet ( FACEBOOK exactement) alors cette personne a mis un compte icloud ; apres avoir l u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fred.ml

Iphone5 s est désactivé

Bonjour, j ai un problem; j ai acheté un iphone5 sur internet ( FACEBOOK exactement) alors cette personne a mis un compte icloud ; apres avoir l u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lochinver

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, J ai fait tomber mon iphone 4 et depuis il ne s allume plus . Quand je le branche a mon ordinateur , la pomme s affiche il vibre puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lochinver

Waze out - ne fonctionne plus !

Bonjour à tous, Les acteurs : iPhone 4S (Red By SFR) et 5S ( SFR) - ile de la REUNION OS 6 pour le 4 S et 7 à jour pour le 5S lDepuis février 21...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
PiR/D

Carte sim non valide!

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S d'occasion, et quand j'essaie de l'activer avec ma puce Free ça me met "la carte sim actuellement install...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tribun

Iphone 4s probleme avec l'ecran tactile

Bonjour, donc voilà mon problème : J'ai acheté un iPhone4s à San Francisco il y a une semaine donc mon iPhone est encore tout neuf. Tout allait bien j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
PuntaLago

Perte de mes contacts

Bonjours j'aimerai savoir comment acceder et recuperer mes contacts sur icloud.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dedani

Activaton apple iphone 4 s

Bonjour Mon fils m'a donne son iphone 4 s. Je n'arrive pas à activer cet appareil.celui-ci affiche le message: serveur d'applicaton injoignable. Si...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fred.ml

Probleme iphone 4

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, depuis samedi mon iphone 4 s'est éteint donc j'ai fouillé sur les tutos pour rebooter le teléphone la se...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
coralie56

Pilote

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos de mon iphone sur mon PC. On m'a parler d'une histoire de pilote, quelqu'un peut m'en dire plus SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fred.ml

Comment revenir au paramètre usine?

Bonjour, A tous les connaisseurs d'iphone, comme je veux donner mon ancien 3g 8giga, j'ai voulu supprimer mes données...Le problème, c'est que v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fred.ml

Mon iphone 4 s'éteint tout seul !

Bonjour, J'ai un problème depuis quelle que jour c'est mon iPhone qui s'éteint tout seul et quand je le rallume il ne me demande pas mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tafrataf

Iphone 4 qui s'est éteint

Bonjour, alors aujourd'hui mon téléphone s'est éteint alors qu'il avait encore 90% de batterie. Depuis, impossible de le rallumer, j'ai tenté d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tafrataf

Problème de wifi connu : grisé

Bonjour ! j'a un problème sur mon iphone qui est bien connu des forums, le wifi grisé... a force de petites manipulations pour le réparer temporairem...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tafrataf

Récupérer profil coc sur ipad

Bonjour, J' ai un compte clash of clan sur iPhone et je souhaiterai avoir le même profil sur iPad PS j'ai les mêmes identifiant Apple store

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages non supprimés

Bonjour à tous, Mon iphone dispose d'une capacité de 16go, or il ne me reste plus que 600MO, j'ai 4,6GO de messages stockés (non supprimés depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

Récupération de sauvegarde

Bonjour, lorsqu'on récupère la dernière sauvegarde est ce que ça efface les messages actuels ou est ce qu'il y a possibilité de les garder tout en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

Iphone 5 bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 5. Un copain a moi me l'a vendu mais avant ca, il l'a réinitialisé. je voudrais utiliser une sim orange mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

Problème appareil photo iphone

Bonjour, Depui une récente réparation (mon iPhone était tombé dans l'eau) ma caméra ne fonctionne plus: Au début un message s'affichait disant que m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fred.ml

Comment télécharger des versions précédentes d'apps ?

 Résolu

Bonjour, Pour un iphone 3g sous ios 4.2.1, comment télécharger des applis sans tout le temps avoir le message d'incompatibilité ? Toute idée est l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
leam451

Iphone 5s

Bonjour à tous, Après un belle chute, j'ai du faire réparer mon écran. Mais depuis cette réparation. Je peux me connecté via le Bluetooth mais uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pafdantafass
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 43 235