Les discussions
Iphone 4 désactivé, activation impossible
FerméBonjour, Je viens de récupérer un Iphone4S, en parfait état. Mais voilà quand je l'allume c'est marqué : iPhone est désactivé / Se connecter à iT...
Créer des groupes de contacts iphone
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...
Comment avoir une preuve que mon portable a été piraté par mon collègue
Bonjour, Mes collègues tentent de me faire partir de mon entreprise. Je subis de l'harcèlement moral depuis un an et demi. Depuis quelques tem...
Affichage sur iphone 6s
bonjour j'ai un cadre qui sélectionne des applis sur mon écran de Iphone et ne cesse de passer des unes aux autres. comment l'enlever? merci
Mon iphone 7 bug
Bonjour, Depuis quelques temps mon iphone 7 bug beaucoup, l’ecran se fige, tous les boutons ne marche plus et l’iphone se met à redémarrer, et ça se...
Activation
Salut, Je un petit soucis avec mon iphone qui affiche "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable. J...
Téléchargement sur total est bloqué je veux une autre application similaire
Bonjour, Une autre application comme Totalo pour iPhone svp
Son avec apereil photo
Bonjour, j ai tous fais sa fais encore le bruit j ai un iphone 6 et quand je prend des photo ou des snapchat sa fais le bruit que mon bouton et en...
Iphone 4s photos
Bonjour, je voudrais visualiser les photos de mon iPhone 4s sur ma télé dotée d'un prise Hemingway merci de votre reponse
Transférer mes photo d'android à iphone
Bonjour/Bonsoir, Je cherche à savoir comment transférer mes photos d'android à mon Iphone, j'ai cherché partout comment faire mais j'ai pas trouvé,...
Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6
RésoluBonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...
Problème réinitialisation iphone 5s
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone parce que aucun bouton ne marchait et je pensais que c'était un problème logiciel, mais maintenant je su...
Cable qui devient noir.
Bonjour, Mon IPhone 6S commence a devenir noir sur le câble et j’aimerais savoir comment et comment s’en débarrasser. Merci d’avance.
Mon iphone6s ne se charge plus correctement
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon IPhone. C'est un 6S reconditionné acheté il y a à peut près 2-3 semaines. C...
Photo
Bonjour, Je n arrive plus à enregistrer une photo que l on m a envoyée dans mes photos Merci pour votre aide
Mon iphone 6 c'est éteint et ne marche plus !
Bonjour , je suis ici en espérant avoir de l'aide j'explique ! Enfaîte il y a quel que jours de ça , j’étais dans ma chambre je suis aller sur ma c...
Problème de synchronisation
Bonjour, J’ai un iPhone 6 et ma fille un iPhone 5s. J’ai configuré les 2 iPhone avec mon nom et mon adresse mail (ça fait une petite semaine qu’on l...
Annuler l’inscription automatique d’événements
Je veux savoir comment annuler tous les événements inscrits automatiquement par Apple sur mon iPhone... genre les fêtes religieuses patriotiques etc ...
Problème d’enregistrement d’écran
Bonjour à toutes et à tous, j’ai depuis quelques temps un problème avec l’enregistrement d’écran intégré dans mon iphone 6S. Quand je lance l’enregist...
Bug affichage écran
Bonjour, depuis plus d'une semaine mon écran à commencé à buger sur le tactile, mais maintenant depuis 3 jours c'est avec peu de pression surl'écran q...
Récupérer photos et message d’iphone sans code
Salut tout le monde j’ai retrouvé mon iPhone 5s que j ai ps utilisé pendant à peu près 3 ans dû coups aucune idée du mot de passe.. j’aimerai bien réc...
App store ne s'ouvre plus sur mon iphone 7
Bonjour, J'ai un soucis mon iPhone 7 n'ouvre plus mon App Store ni snap, ni insta et ni les messages sinon toutes les autres appli fonctionnent... ...
Compte icloud
Bonjour, J'ai oublié l'identifiant et le mdps icloud de mon ipad q'est je peux faire
Supprimer les fenêtres sur mon écran portable
Bonjour, Je n’arrive plus à supprimer les fenêtres sur mon écran portable merci
Iphone 4 bloqué après restauration par itunes
Tout d'abord, bonsoir tout le monde J'ai un léger problème avec mon iphone 4... Je sais que ce téléphone est très ancien, mais il fonctionne encore....
Comment visionner du streaming sur chromecast
RésoluBonjour J'espère être sur le bon forum, Je viens d'acquérir Chromecast 2 et je voudrais savoir si il possible et comment de visionné un site d...
App store en chinois
RésoluBonjour, voici mon problème je viens d'acheter un iPhone 5 et je veux créer un identifiant apple et installer des applications. Mais le problème c'est...
Absence de sonnerie
Bonjour, Je possède un I PHONE 6 depuis quelque temps mon mobile ne sonne plus ? Pouvez me dire de d'ou vient le problème. Cordialement.
Mon iphone ne charge plus mais détecte le chargeur
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, Hier j'ai essayé de recharger mon Iphone 6 qui n'avait presque plus de batterie en vain, la charge ne pr...
Tous mes appels sont en inconnus - sfr
Bonjour je reçois tout mes appels en inconnus quelqu’un pourrait m’aider sur ça merci
Iphone 5 ne s'allume plus
Bonjour j'ai 2 iPhone 5 presque neuf, je l'ai oublié dans un tiroir 3 mois maintenant il s’allume pas. j'ai essayer de laissé une heure branché ...
Problème de son iphone x
Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone X et quand je lance des musiques ou une vidéo le son sort des haut-parleurs principaux mais également au nivea...
Conseil pour achat iphone
Bonjour, j'ai un iphone 5c et je desire le changer pour soit un se ou iphone 6 avec tout 2 64Go de memoire pouvez vous me conseiller merci ...
Je souhaite faire une sauvegarde de mon iphone sans tactile ni bouton home.
Bonjour, je souhaite sauvegarder mon iphone 6 rapidement car l’écran tactile ne marche plus depuis 5 min et mon bouton home non plus donc j'ai ni le v...
Problème avec mon iphone 7
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider pour pouvoir envoyer des photos et recevoir les photos car je n'y arrive pas merci d'avance pou...
Pb stockage
Bonjour, je n'ai plus d'espace dans mon iphone, j'ai donc souscrit à icloud 50go mais impossible de télécharger appli, prendre photos etc qqn ...
Iphone planté
Bonjour, mon iPhone 6splus est tombé; il s'est planté et l'écran se glisse tout seul. je l'ai éteint avec le bouton home et le bouton de verrouilla...
Iphone 6 qui redémarre seul (en boucle) : pas de solution
Bonjour, Mon iPhone 6 n'arrête pas de redémarrer au bout d'à peine 2/3 minutes d'utilisation depuis plus de 8 heures. Il marchait très bien les jour...
Contact bloqué
RésoluBonjour, j'ai bloqué un contact mais je continue à recevoir des messages watsupp. en fait j'ai bloqué le numero du contact dans la configuation du...
Probleme centre de controle
Bonjour, Lorsque je me rend sur le centre de controle, et que je voudrais activer night shift ou changer de musique, je reste appuyée longtemps mais...
Identifiant
Bonjour, Ont ma donner um iphone 4 mes j'arrive pas à mettre mon identifiant il veut pas s'activer .merci
Retrocompatible ou compatible
Bonjour, peut on mettre un ecran d'iphone 5c sur un 5s
Si je cache ma caméra frontale mon écran est noir
RésoluBonjour, Quand je cache ou que quelqu’en chose gêne l’an camera frontale mon écran devient noir jusqu’a ce que je retire ce qui gêne. Quelqu’un sera...
Problème de blocage
bonjour, j'ai bloquer mon téléphone a force de faire le mauvais code et maintenant je ne peux plus rien faire il m'indique de me connecter a iTunes m...
Problème iphone 6 reconditionné
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 6 64go or reconditionné sur CDiscount vendu par "Next Wireless", apparemment un bon vendeur. Je l'ai acheté pour le ...
Horloge iphone 3gs
Bonjour L'horloge de l'écran d'accueil s'est arrêtée et je n'arrive pas à la remettre à l'heure . Quand j'appuie sur un espace vide ça ne donne rien...
Réécoutez un appel téléphonique
Bonjour, J’aimera savoir est ce que c’est possible de réécouter un appel téléphonique?
Trait noir sur iphone
Bonsoir à tous, Hier j’ai fait tomber mon iPhone 6s sur le sol et a côté il y avait de l’eau.Apres vérification tout allait bien aucune trace d’eau da...
Batterie qui se décharge vite en veille ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d’un iPhone 6 et je rencontre le problème suivant : Par exemple le soir je vais regarder mes réseaux sociaux puis j...