Forum iPhone

Page 94

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chimmy13 iPhone

Ecran d'iphone devenu noir

Bonjour, Il y'a 1 mois, l'écran de mon iPhone est devenu noir mais juste avant que ça arrive mon iPhone fonctionné bien. J'ai donc trouver des tech...

1 réponse 15 juin 2019 par ChariduP
Tothor iPhone

Mise a jour

Bonjour, Comment installer iis 8 manuellement sur iphone 4? Merci d'avance

1 réponse 15 juin 2019 par ChariduP
solution004 iPhone

Probleme deverouillage iphone

bonjour, J'ai un Iphone 6S et depuis quelque jour l'ecran tactile ne marche plus, du coup je ne peux plus rien faire avec, j'aimerais deverouiller...

2 réponses 15 juin 2019 par VincentVoltaCCM
AglaDelafosse iPhone

Smartphone bloqué/ débloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si un portable débloqué est forcément d'occasion ou s'il peut être neuf (cela n'est pas précisé sur le site).

1 réponse 14 juin 2019 par MPMP10
Sami iPhone

Avoir ios 9 sur iphone 4

Résolu

Bonjour je me presente je mappelle sami jai un iphone 4 et je sais pas comment faire pour passer de ios 7 a 9 ou 10 pour avoir des applications que je...

5 réponses 13 juin 2019 par VincentVoltaCCM
... iPhone

Ios 8 pour iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certai...

7 réponses 13 juin 2019 par VincentVoltaCCM
InesInes2.0 iPhone

Je voudrais me renseigner

Résolu

Bonjour , voilà je m’en vais bientôt en Crête et je voudrais savoir si cela serais possible une fois la bas d’envoyer un sms sans avoir de frais je su...

4 réponses 13 juin 2019 par VincentVoltaCCM
yiribalamine iPhone

Iphone 6 desactivé

Bonsoir, bonsoir , pouvez vous m'aider j'ai un problème avec iPhone 6 désactive depuis hier et j'essai d’activé j'ai tout un problème que faire . par...

3 réponses 13 juin 2019 par HelpiOS
salomee iPhone

Carte sim nano

bonjour j'aimerai savoir combien met de temps un carte nano sim free a être livrée ? et la nouvelle carte sim est elle livrée par la poste ou par un a...

1 réponse 13 juin 2019 par MPMP10
loan02 iPhone

Problème micro avec siri imessage dictee

Bonjour j’ai actuellement un gros problème avec mon iPhone 6 mon micro marche pourmess appele Dictaphone... mais il ne marche pas dans Siri dans écriv...

1 réponse 12 juin 2019 par HelpiOS
nana4s iPhone

Iphone 4s application

Bonjour, j'ai encore un iphone 4s ( eh oui, j'en ai encore un en 2019 ! ) et comme vous le savez surement je ne peux pas installer toutes les applicat...

7 réponses 11 juin 2019 par HelpiOS
Gradi iPhone

L'iphone désactivé se connecter à l'itunes

Bonjour, sans rien cacher; j'ai acheté un iPhone 8/8 à moins cher je ne sais pas ce motard l'a aussi volé ; je ne sais pas si le motard a essayé m...

1 réponse 11 juin 2019 par HelpiOS
Fred iPhone

Iphone bloqué

Fermé

Bonsoir J'ai un soucis qui me prend la tête depuis un moment , en effet j'ai un iPhone 5s depuis 2 ans , et je l'ai prêter à un grand du quartier ...

10 juin 2019 par Utilisateur anonyme
Nini13990 iPhone

Iphone 7+ un problème est survenu

Bonjour, un message qui me dit un probleme est survenu avec votre iphone? Que faire quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.

6 réponses 10 juin 2019 par HelpiOS
Malou iPhone

Virus iphone xr

Hello La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation. Je suspecte un virus. G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout ne...

5 réponses 10 juin 2019 par HelpiOS
lea iPhone

Mails qui ne chargent plus

Bonjour, bonjour j’ai une adresse email qui finis ***@*** et dans l’appli mail sur mon iphone mes mails ne se chargent pas depuis mercredi je n’ai...

2 réponses 10 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Nina1973 iPhone

Identifiant plus valide

Résolu

Je souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. ...

4 réponses 10 juin 2019 par VincentVoltaCCM
OUE A iPhone

Probleme de wifi grise iphone 4s

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi) quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter...

10 juin 2019 par sara
Retr0 iPhone

Bloquer la sim

Bonjour, en voulant voir si ma puce sim avait un problème car niveau téléphonique ses pas fou . Bref j'enlève le boitier ou on mais la sim et la le dr...

1 réponse 10 juin 2019 par Pierr10
Iphone6 iPhone

Identifiant apple

Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve mes courriers indésirables ?

1 réponse 10 juin 2019 par HLINFOAIDE
Moutiva iPhone

Iphone 7 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai l'habitude de plonger avec mon iPhone 7 dans l'eau mais cette fois ci mon téléphone ne s'allume plus Aidez moi svp

1 réponse 10 juin 2019 par Adizen
Riquet27 iPhone

Application perdu

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé «  777 texas poker » Il y a des années sur mon viel iPad. Je peux toujours jouer à cette application sur mon viel iPad,...

10 réponses 10 juin 2019 par VincentVoltaCCM
sky iPhone

Déblocage iphone

Bonjour, Je veux bien débloquer l'iPhone de mon neveu décédé mais comment??

2 réponses 9 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Domino_0476 iPhone

Transfert photos pc windows vers iphone

Bonjour, je cherche à transférer des photos sur pc Windows vers iPhone ou iPad, est-ce possible ? Merci.

1 réponse 9 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Warzok iPhone

Transfert données

Bonsoir, d'abord je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section et j'en suis désolé si je me suis trompé. Voila j'avais un Samsung Galaxy A5 ...

lcath iPhone

Je n'arrive pas à installer des applications

Bonjour, je ne peux pas installer d'applications et ça me met «l'application ne peux pas être installer pour l'instant». J'ai un iPhone 5c qui vient t...

Moncherslesmotsmemanquepourteremercicardansles2joursmapositionta iPhone

Changement de version 7.1.2

Bonjour, j'ai un iPhone 4 version 7.1.2 mais j'arrive pas télécharger les application qu'il me la version 8.0

2 réponses 9 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Zakaria iPhone

Changer mon ios 7 en ios 9 ou 10

Bonjour, Je veux changer mon ios 7 en 9 ou 10 pour pouvoir telecharger des applications

5 réponses 9 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Rebsa iPhone

Récupérer photo iphone x

Bonjour, J avais pris une carte de visite d un contact en photo je l ai stupidement effacé en faisant une manipulation trop rapide comment récupérer...

1 réponse 8 juin 2019 par HelpiOS
Wtsp-123 iPhone

Appel whatsapp

Bonjour, J’ai un problème pour passer un appel WhatsApp juste à une seule personne de mon contact! Quand je l’appelle il y’a marqué que cette pers...

1 réponse 8 juin 2019 par ChariduP
Inconnu_54 iPhone

Vibreur

Bonjour, j’ai un IPhone SE et je dois constamment regarder le téléphone pour voir mes messages car il me vibre plus... mais je sais que la pièce n’es...

1 réponse 8 juin 2019 par ChariduP
kouky40 iPhone

Désactivé

Bonjour, comment desactiver trop d erreur pin un iphone 8 S il vous plait car il sort de réparation et aimerais le faire moi meme cause financiere m...

4 réponses 6 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Janpier iPhone

Installer i cloud

Bonjour, j'essaie d'aller sur I cloud pour y stocker des photos par exemple, j'ai installé un mail et on me demande d'y joindre un mot de passe... sau...

2 réponses 6 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Jaja iPhone

Iphone 5 n'installe plus rien

Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne veut pas installé des applis quonte je mes une applis un message s'affiche l'application ne peut pas être install...

1 réponse 6 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Rachel iPhone

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mo...

4 réponses 6 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Brisco7914 iPhone

Problème iphone 7

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 7 me mets ce message puisque je suis à jours, si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais excrément r...

4 réponses 5 juin 2019 par Brisco7914
chrismed_5504 iPhone

Problem avec mon iphone 4s ios7.1.2

bonjour! jai mon iphone 4s ios 7.1.2 et je narrive pas a le mettre a jour y'a t'il un moyen pour le fair

4 réponses 5 juin 2019 par VincentVoltaCCM
Ceko iPhone

Le wifi ne passe plus sur mon iphone

Bonjour, ma connexion avec la livebox passait très bien jusqu’à hier Les autres téléphones détectent le wifi mais le mien ne le retrouve pas même qu...

2 réponses 4 juin 2019 par Utilisateur anonyme
sully76230 iPhone

Supprimer le peut être sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le peut être sur iPhone. En effet lorsque je reçois un message d'un numéro qui n'est pas dans mes contact...

1 réponse 4 juin 2019 par HelpiOS
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 43 015