Les discussions
Iphone 4g aucune solution trouvée
Bonjour à vous, pas la peine de vous parler de ma poisse naturelle, ça ne servirait à rien ;) je viens d'acquérir un iphone 4G (au maroc, donc exit...
Iphone 4s.
Bonjour, Hier je me suis fait rackettée mon Iphone 4S, par une dizaine de jeune. Maintenant, je voudrai savoir si on peut le retrouver. Sachant q...
Faux contacte de mon iphone
Fermémon i Phone ne détecte pas mon chargeur pour qu'il charge mais si je l'éteint et que je le branche il s allume tout seul mais ne vas pas charger et si...
Desimlocker iphone 4
Bonjour, J'ai un iphone 4 et je souhaiterais le desimlocker. J'ai appelé le service client depuis le 25 février on m a dit d attendre 72h puis al...
Synchronisation exchange <=> iphone
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configur...
Gps navigon iphone 3g
Bonjour, je viens de voir la nouvelle apps pour iphone 3g et 3gs jue possede un iphone 3g quelqu'un la déjà essayer? que en penser vous? peut ton...
Iphone= connection livebox
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter avec mon iphone sur ma livebox et profiter d'internet seulement iphone detecte la connection wifi me demande le ...
Iphone planté
Bonjour à tous, voila mon probleme hier jai retiré ma puce de mon iphone apres l'avoir remis mon iphone a planté je n'ai plus de reseaux (resaux ind...
Soucis avec firmware 5.0.1 iphone
Résolubonjour, voila je vous explique mon soucis , je souhaite craker mon iphone 4, 5.0.1, j'ai donc telecharger Redsn0w 0.9.10b1 et Firmware 5.0.1, ma...
Iphone se syncronise avec celui de mon pere
Bonjour, j'ai un probleme l'autre fois j'ai telecharger la nouvel version de mon iphone la 5.1 je crois avec ICLOUD (j'en suis sur). le probleme c'e...
Iphone 3g blutooth
Bonjour je un iPhone 3G mon blutooth marche mais le problem sait que je narive pas a envoiye des image ou otre sur un notre télé portable il ore une ...
Récupération sms d'un iphone vers un pc
Bonjour, je souhaiterai récupérer des sms sur le portable de mon mari à son insu vers mon pc,comment puis-je faire? tout en sachant qu'il a mis un...
Iphone
Bonjour, Est ce que avec le numero imei la police peut il trouver iphone ou il est ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Changer sonnerie sur iphone 4s
Bonjour, Malgré la qualité de vos explications, je n'arrive pas à convertir mes musiques iTunes en sonnerie. Une fois que le fichier sélectionné es...
Connection d'un autre iphone à itunes
Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je voudrai transférer de la musique à partir de ...
Probleme iphone
Bonjour, depuis ce matin mon iphone 3gs ne s' allume plus alors qu'il etait charger . j'ai deja tout essayé pouvez m aider svp Configuration...
Transferer des photos non prise vers iphone4
Est ce que quelqu'un saurai me dire comment on fait pour transféré des photos qui ont était a la transférer du PC au I phone 4 ... Vers Le I phone 4 ?
Iphone
Bonjour, coment changer le mot de passe sur itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Téléchargement de jeux sur iphone3
RésoluBonsoir, Mon fils de 14 ans souhaite télécharger des jeux gratuits sur l'iphone 3. Aussi, pouvez-vous me donner quelques sites gratuits et éventuell...
[iphone] application pour cacher son écran
Bonjour à tous, Voilà je cherche le nom de l'application (après moultes recherches forum/google/app store) permettant de cacher son écran aux autre...
Mise à jour ios 5.1 impossible
Bonjour, J'ai un i phone 4S. J'essaie en vain de télécharger la mise à jour ios 5.1. Rien à faire c'est impossible. Depuis i Tunes sur l'ordi, ça m...
Sos probleme iphone 4s!
Bonjour, Jai un probleme depuis kelke tem le son de mon iphone est faible ac le casque!aidez moi svpp
Iphone suppression impossible
Bonjour, J'ai un iPhoine 4 et le soucis actuel est que j'essaye de supprimer des app qui ne me servent plus, cependant une fois que je la supprime, ...
Probleme controle vocal iphone 3gs
Bonjour, J ai un iPhone 3Gs et j'ai un sacré problème qui m'exaspère... Au plein milieu de la journée, le contrôle vocal s'est déclenché et mainte...
Iphone 3g bloqué : pomme + itunes
Bonjour, Depuis deux jours, je cherche une solution pour mon Iphone 3G acheté en décembre 2011 (donc pas si vieux...) Il ne veut plus s'allumer, ...
Iphone bloquer et aucun cd d installation
Bonjour, Bonjour, bonjours j ais acheter sur le net un iphone d occassion 8gb !! et quand je l ais recus en l allumant il me marque "iphone desa...
Ma video you tube est introuvable sur iphone
Bonjour, voila jai mit une video sur you tube le samedi 10Mars 2012 au format AVIet quand je la cherche sur le site PC je la trouve. Mais quand je...
Icone musique iphone 4 ???
Bonjour, je vien d'acquerir un iphone 4 16go mais le problème est que j'ai un icone musique ( comme l'ipod touch ) au lieu d'avoir un icone ipod. M...
Configurer mail numericable sur iphone 3gs
Bonjour, voila je voudrais savoir comment configurer mon adresse mail numericable sur mon iphone 3gs , j'ai tout essayé je pense mais rien n'y fait un...
Icoyote iphone
Bonjour, je suis nouveau sur le forum la question que je vous pose est la suivante j'ai installe icoyotte version 5.0 sur iphone 4 debbloqué j'ai rens...
Iphone
Bonjour, Mon copain m'a offert un Iphone , maintenant que l'on s'est séparé il veut le récupérer . Etant donné que je ne veux pas il menace d'alle...
Mettre un films sur iphone/itunes
Bonjour, j'aimerai mettre un films sur mon iphone. J'ai donc converti mon flim en .mp4 mais le probleme c'est que quand je fais "fichier/ajouter un fi...
Perte de capacité mémoire sur iphone
Bonjour, suite à un bugg de mon iphone 3GS après avoir installé l'ios 5.1, je l'ai donc restauré et ma mémoire est passée de 16Go (mémoire initiale) à...
Iphone 3gs tres lent sous ios 4
Bonjour, une amie a moi a des problemes de lenteurs et de bloquages avec son iphone 3gs sous ios 4 , il bloque souvent que ce soit pour ecrire des sms...
Iphone 3g utilisable aux etats-unis ?
Bonjour, Dans le cadre de mes etudes je pars pendant 5 mois à Los Angeles. Je poossède un Iphone 3g et j'aurais voulus savoir si je pourrais l'ut...
Transfère des contacts sur iphone
Bonjour, je vien d'avoir un iphone 3gs et je voudrais savoir comment copier mes contacts de mon portable d'origine à mon iphone.merci d'avance pour vo...
Sur iphone 4
Bonjour, j'ai un iphone 4 et je n'ai plus l'icone "REGLAGE" comment le remettre merci c'est urgent Configuration: Windows XP / Inter...
Transvaser musiques iphone --> itunes
Bonjour, Une amie de vacance a transférée pleins de musiques sur mon iPhone, et j'aimerais les transvaser sur mon PC mais dans iTunes copié collé ...
Iphone reset correction auto.
Bonjour, je voudrais savoir comment Reset la Correction Auto. de l'iphone 4. C'est a dire que je voudrais toujours avoir la correction automatique p...
Pb synchro iphone et musique
Bonjour, je me permets de vous poser la question suivante : lorsque je transferts un morceau sur mon iphone à partir d'itunes et en ayant coché "gé...
Porbleme iphone / pc / itunes
Bonjour ! J'ai acheter un iPhone il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas a mettre des musique dessus lorsque je le branche en bas a droite de m...
Problème siri iphone 4s
Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR. Je n'ai cependant pas intégré de carte SIM à l'intérieur pour le moment...
Probleme mise a jour iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 3gs 16Go et je suis coincé a la mise a jour 4.2.1 ! Quand je recherche des mises a jour, iTunes me dis que cette mise a jour...
Probleme iphone
Bonjour, j'ai un iphone 3g sans carte sim. Avant il marché mais depuis que j'ai ,sans faire expret, mis une carte sim sfr alors qu'il est bloqué oran...
Restaurer iphone.
Bonjour, Voilà je possède un IPhone 3GS que je m'apprête à donner. Et j'aimerais bien savoir comment supprimer toutes les données qui y sont insc...
Iphone bloqué durant la mise a jour de l'ios
Bonjour, J'ai connecté aujourd'hui mon iphone a mon ordinateur et itune ma proposer de mettre a jour le logiciel IOS. Lors de l'installation it...
Iphone 4 ou 4s ? besoin de vos conseils merci
Bonjour, Voilà fin avril je vais acheter un nouveau portable et j'hésite entre l'Iphone 4 et l'Iphone 4s. J'ai lu que l'Iphone 4s avait des prob...
Sony ericsson satio ou iphone 3gs?
Bonjour, Ayant la possibilité de changer de forfait, j'hesite entre deux portables: l'iphone 3GS et le sony ericsson satio. Le SE n'étant pas en...
Iphone3gs bug"le téléchargement va commencer"
Bonjour, J'ai voulu télécharger un jeu gratuit donc après avoir appuyer sur gratuit on m'a demandé d'accepter les conditions d'apple et après avoir...
Localisation iphone dans le passé?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, peut-on ou y a-t-il un programme pour localiser un iphone dans le passé? car tous ceux que j'ai pu voir ju...