Les discussions
Comment désactiver le code ussd *35*0000#
Bonjour,J'avais essayé plusieurs fois en composant le code USSD #330*0000# pour désactiver mes appels entrants et mes massages, mais ils me disent que...
Comment débloquer les sites pour adultes
RésoluBonjour, comment débloquer les sites pour adultes sur mon iPhone ?
Photo floue iphone 15pro
Bonjour à tous, J’ai récemment acheté un iPhone 15pro, et quand je fais des photos en mode normal de l’appareil photo, sans le mode macro, sans le mo...
Application apple en attente
J’ai réinitialiser mon iPhone 8, sauf que en le rallumant toute les applications d’Apple comme notes ou FaceTime restent en attente. Or, lorsque que j...
Touch id bloqué + écran de démarrage
RésoluMon Touch ID de mon iPhone 8 était bloqué à la base, mais j’ai eu la bonne idée de réinitialiser mon iPhone. Ce qui fait que je suis à l’écran de déma...
Caméra, flash, face id ne fonctionnent plus
Bonjour, ma camera arrière et avant ne marche plus, ainsi que mon flash et Face ID cela est du à un choque. Que doit-je faire? De quoi cela peux venir...
Installation de généanet sur mon iphone
Bonsoir, je ne peux pas installer Généanet sur mon iPhone
Comment placer ses photos dans ordre souhaite?
RésoluBonjour à tous.je possède un iPhone XR , et Je souhaiterais placer mes photos dans l’ordre que je souhaite. J’en reçois plusieurs jours après qu’elles...
Applications qui ont disparu
Bonjour, Mon téléphone s’est éteint deux trois fois et quand je l’ai rallumé les applications étaient invisibles, il n’y en avait que quelques une qu...
Notes verrouillés sur différents iphone
Bonjour, j’avais un iphone 6 auparavant et j’avais écris des notes que j’avais verrouillé par un mot de passe Je ne me souviens plus du mot de passe....
2 questions à propose de la esim sur iphone xr
Bonjour, Je souhaite installer une eSIM sur mon iphone XR (I.O.S 15.5). la SIM actuelle est chez Sosh. La eSIM sera chez Free. 1- Pourrai-je mettre...
Problème écran
Bonjour, Ma nièce rencontre un problème sur son écran, et je ne trouve pas la solution. Pour pouvoir utiliser son écran, elle est obligé de sélectio...
Onedrive et icloud ?
RésoluBo Bonjour Encore questions de débutant J’ai tellement été sollicité par onedrive pour augmenter le stockage que finalement...
Problème 4g tik tok
RésoluBonjour...je je comprend pas mon tik tok marche avec wifi mais pas avec ma 4G alors que mes autres applications marche très bien avec ma 4G
Comment détecter et bloquer spam commerciaux sur iphone ?
Bonjour Je reçois, comme tout le monde, beaucoup d'appel marketing en 03-77, 09-48,...que je bloque mais qui changent en permanence. Je ne trouve pa...
Caméra iphone
Bonjour enfaite la caméra de mon iPhone 12pro s’est décollé donc je lai collé avec de la colle forte et ça a débordé maintenant ma caméra est floue ai...
Buée sur lentille iphone x
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai été sous la douche avec mon iPhone X. (Pensant qu'il n'y aurait pas de soucis vu qu'il est ...
Réglage bloqué
Bonsoir, J’ai lqwell vidéo projecteur. J’arrive à accéder à toutes les rubriques sur l’accueil sauf réglage. Du coup, je ne peux connecté le Bluetooth...
Harcèlement sms charme
Bonjour, ça fais 3 semaines que je reçois des sms « charme » . c’est bien des numéros mobiles . Au début j’ai penser que c’était de la pub mais là ça...
Impossible d.ouvrir pièce jointe
Bonjour Depuis plusieurs jours je n.arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes….. le message est le suivant : veillez vérifier l.état de votre co...
Recuperer les données iphone 6 plus qui ne s'allume plus
Bonjour, Vous êtes mon dernier espoir. J'avais un iPhone 6 plus jusqu'à il y a quelques mois. Je l'ai finalement changé à cause de soucis d'écran ta...
Iphone 15 - problème de synchronisation sur ios 17
Bonjour, Je vous écrit car j’ai un soucis avec mon iPhone et je ne trouve pas de solution à mon problème. Depuis plusieurs jours déjà après avoi...
C'est quoi le mot de passe de mon identifiant apple ? "
Bonjour, Je n'arrivais pas à envoyer des photos sur ma boite mail orange. En fait, j'avais oublié que j'ai changé le mot de passe de ma messagerie or...
Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau iphone 7
Bonjour, Besoin d 'aide Svp !! Le bouton Home de Iphone 7 est H.S depuis un bout de temps !! En voulant mettre à jour il est bloqué sur fond blanc a...
Replay sur 6play ne s'ouvre plus et marque un message d'erreur
Bonjours, j'ai l'app 6play sur mon tel et depuis un certain temps quand je veut ouvrir un replay un message d'erreur s'affiche. Si quelqu'un peut m'ai...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, mon téléphone (iPhone 12) plantais c'était un peu chaud donc j'ai essayer de le redémarrer avec l'assistive touch>appareil>redémarrer j'ai p...
Récupérer les données d'un iphone 4
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 4 d'un ami, c'était celui de son frère décédé, et le problème c'est qu'on aurait voulu récupérer les photos et les vidéo...
Des contacts qui "aucun nom" s'enregistre seul.
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais pourquoi, dans mon portable, il y'a dès contact "Aucun Nom" qui s'enregistre tout seul? J'ai beau les e...
J’ai un problème avec l’app dmanager
Bonjour j’ai un iPhone souvent j télécharger le vidéo avec l’app DManager facilement mais ça fait un moment ça marche plus La notification de téléch...
Problème connection caf connect depuis iphone
RésoluBonjour depuis quelque temps je narrive plus a me connecter a mon compte caf sa me dit que je suis pas connecter a internet alors que je suis en wifi ...
Son coupé pendant appels sur iphone
Bonjour, lorsque je passe des appels avec iPhone XS, le son est coupé et il est impossible d'entendre ce que l'autre dit cependant ce problème ne su...
Anydesk "connexion refusée...."
RésoluBonjour, Auparavant je pouvais grâce a AnyDesk avoir une vue sur l'iPad ou iPhone d'un ami et l'aider ainsi. Maintenant il y a toujours un message "c...
Erreur iphone
Bonjour, Quand j'allume mon iphone xr il m'affiche l'erreur 4013 quelqu'un sait comment régler ça ?
Iphone 7 code pin bloqué
Résolu/FerméBonjour à vous, j'ai acheté un Iphone 7 sur Ebay, mais il est bloqué par un code Pin, je ne dispose pas de Mac ni du mot de passe du compte qui est co...
Mon ordi me supprime un fichier dont j'ai besoin
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème. J'essaie de jailbreaker mon iPhone 12 pro max sous iOS 16.0 avec Dopamine. Mais pour cela il faut installe...
Bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h
Bonjour, Quelqu’un m’a bloqué, à priori, car rupture compliquée . Je ne peux m’empêcher de lui écrire sur iMessage. Lorsque j’écris rien ne se passe...
Mon iphone reste bloqué à 0 pourcent est redémarre à chaque fois une solution?
Bonjour mon iphone 8 redémarre à chaque fois il reste à 0 pourcent même si je le charge des solutions vite svp
Fond d'écran iphone
Bonjour, je viens de mettre un fond d’écran assez clair sur mon iPhone sur l’écran de verrouillage et d’accueil, mais malheureusement vu que l’heure,...
Tinder ne veut pas vérifier mon âge
Bonsoir à tous et à toutes, J’ai un problème avec l’application Tinder. Avant ma majorité j’avais installé l’application (chose à ne pas reprodui...
Iphone 12 pro max bloquer par le propriétaire
FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 12 pro max, mais le propriétaire la bloqué. Je ne peux pas passer en DFU mode, j'ai tout essayé le reste et bien sur i...
Iphone les medias ne se lancent plus et redémarre sans cesse
Bonjour, Bonjour, Mon iPhone 12 s’éteint des que je tente d’appeler ou recevoir un appel, dès que je le branche au chargeur également. Il ne produit...
Aide automatisation iphone
Bonjour à tous :) Je cherche à créer une automatisation iPhone, qui copie le code d'un message reçu dans le presse papiers, mais.... ca ne fonctionne...
Micro cassé iphone redemarre en boucle
Bonsoir, Svp mon iphone se redémarre en boucle continuellement environ toute les 3 minutes. Je me suis rendu compte que c'est mon micro qui ne mar...
Impossible de connecter montre sur iphone
bonjour je viens vers vous car j’ai acheté une montre sur vinted une smart un peu ancienne est enfaite il faut installer une application pour pouvoir ...
Comment localiser une adresse avec mon cellulaire
Bonjour, Comment puis-je trouver l'adresse postale d'une personne avec leur numéro de cellulaire?
Sauvegarde iphone sur dd externe
Bonjour, Lorsque je synchronise mon iPhone à mon PC et que la sauvegarde se lance, elle ne peut pas aller à son terme car je n'ai plus assez d'espa...
Le telechargement de ce site a ete desactive pour maintenir la conformite
RésoluBonjour, J ai un iPhone 6 et je télécharge total pour pouvoir a avoir des musiques sans internet mais quand je clique sur le petit bouton télécharge...
Aller d’un site marchand a sa banque sur iphone et y revenir
Bonjour comment faire sur iPhone pour revenir sur le site du commerçant et valider la commande alors que l’on est parti sur le site de sa banque pour ...
Stopper copie photos d'un iphone l'autre
J'ai un iphone perso (8 plus 256 Go, iOs 16.7.8) et un iphone pro (6, 16 Go, iOS 12.5.7). Ils utilisent le même compte pour l'appstore. J'ai un abonne...
Iphone 12 recherche carte mère
Bonsoir, Tout est dit dans le sujet, je recherche une carte mère pour IPhone 12 tout court, on en propose sur Amazon, Ali Express, LeBonCoin etc... m...