A voir également:
- Mon iphone ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
44 réponses
Ne vous inquiétez pas, c est visiblement un soucis connu sur les Iphone !
La solution la voilà : Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !
La solution la voilà : Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes !
putain merci bcp lollllllllll jetais vraiment en stress jusqu'a ce que je vois ce topic, et surtout cette solution :p lol, ah et pour ceux que ca inquiete si ca marche pas bien au debut, faut bien attendre 10sec en appuyant sur les 2boutons, et 10secondes sur le bouton du haut sans le relacher en fait, puis apres le connecter a itunes et attendre genre 2miutes, moi au debut jetai inquiet ca reagissait pas lol, faut bien attendre 2minutes, apres c'est nikel, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci BNJ100 ! J'ai bien flippé moi aussi, car il n'est plus sous garantie et j'ai bien cru que c'était la fin :)
Un grand merci pour cette astuce simple mais qu'il fallait trouver !!!!! tu me sauve la vie !! merci !!!!!!!!!
merci merci merci merci bcp ouf je croyai bien que j'allais le balancer contre le mur!!!
merci encor tchou
merci encor tchou
Wah comment je suis content d'avoir eu le combine. J'étais en train de devenir fou car mon téléphone étaitallumé mais l'écran restait noir (donc iphone inutiliasable).
Merci, je suis content, ça remarche.
Néanmoins, je vais m'arranger pour le faire passer en garantie juste avant que celle-ci ne s'achève.
Merci, je suis content, ça remarche.
Néanmoins, je vais m'arranger pour le faire passer en garantie juste avant que celle-ci ne s'achève.
Merci mon pote,j'ai mon iphone 3G qui ne se chargait plus non plus.....il y avait la batterie avec l'eclair,mais pas moyen de recharger.
encore merci
encore merci
merci beaucoup a cette sauveuse qu'est la FAQ et surtout merci a ceux qui y participent..
je suis passée pour une héroine chez moi XD
merci encore...
je suis passée pour une héroine chez moi XD
merci encore...
Tu es un tueur il est 6H12 du mat impossible de dorimir et la réponse était sur le forum ... vive la solidarité ... notons toutefois un beuau bu de nos amis APPLE
31 août 2008 à 21:23
et je suis ravi d'avoir vu votre astuce....
bien à vous
thierry
5 oct. 2008 à 01:04
15 oct. 2008 à 23:43
<3<3<3<3
30 oct. 2008 à 19:23
13 nov. 2008 à 20:14