Les discussions

Bimmer iPhone

Problème vérification compte icloud

Bonjour,  Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
MPMP10
leludodu68 iPhone

Réinitialisation téléphone iphone

Bonjour,  Est il possible de récupérer des photos après une réinitialisation par fragments ou autre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Didi64_549
Claireuh-82 iPhone

Synchronisation iphone 13

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais synchroniser mon iphone 13 sur le pc mais l'iphone se déconnecte. Il apparait bien sur l'explorateur windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Claireuh-82
TheoGauithier iPhone

Je dois acheter iphone 16e ou iphone 16?

Bonjour, J'envisage de changer le téléphone portable de ma mère. Lequel est-ce que je recommande le plus, l'iPhone 16e ou l'iPhone 16 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
MPMP10
Stefhem iPhone

Partage de localisation sur iphone 11

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à ma fonction localisation sur Iphone 11 et comment empêcher les autres détenteurs d'iphone dans mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
BoBot
Pauline_764 iPhone

Micro ne fonctionne plus sur iphone 11

Résolu

Bonjour, j'ai perdu (partiellement) la reconnaissance vocale. Siri m'entends et me répond (sans le son). Par contre, moi qui ai l'habitude de dicter...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Clarckos
FauconAventurier11 iPhone

Installer l’icône scrabble en page d’accueil

Bonjour, Comment installer l’icône Scrabble en page d’accueil de mon téléphone portable iPhone 16pro Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
HelpiOS
Isabay iPhone

Mon iphone est passé en mode silence.

Je n'ai fait aucune manip. J'ai peut-être appuyé sur une touche par hasard. Tout est bien dans réglages, il devrait sonner mais non !! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
Isabay
nicolehenri iPhone

Sauvegarder ses contacts tel iphone sur pc

Résolu

bonjour, comment sauvegarder mes contacts tel de mon iphone vers mon PC ? j'ai regardé sur google il y a pas mal d'articles mais je n'ai pas réussi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
MPMP10
GaspardSavoureux iPhone

Iphone 16 e : vrai bon plan ou simple recyclage ?

Bonjour à tous, Apple a levé le voile sur l’iPhone 16 E, un modèle censé être plus accessible. Mais derrière l’annonce, on retrouve un design très pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Radinoz
buzzy440 iPhone

Temps d'écran iphone via contrôle parental

Bonjour, Mon jeune ado vient d'avoir un iPhone se 2020 en reconditionné. Etant interne et en situation de handicap, ce téléphone doit lui servir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Didi64_549
Seb3864 iPhone

Les noms des contacts se modifient seuls

Bonjour, Depuis IOS17 certains des contacts de mon repertoire changent de nom seuls  ou fusionnent seuls avec un autre contact. par exemple j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Didi64_549
SonyXperiaSP iPhone

Supprimer un numéro imessage auquel je n'ai plus accès

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment. Lors du changement d'opérateur, mon numéro 0645.. a été migré chez le nouvel opérateur. En attendant la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Didi64_549
Guygablau iPhone

Problème synchronisation

Bonjour, sur un iPhone beaucoup de titres de musique sont grisés donc que l’on ne peut pas écouter et on ne peut pas les activer. On a regardé sur App...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Didi64_549
axel_8410 iPhone

Mise à jour de firefox sur iphone 15

Résolu

Bonjour, Firefox ne se met pas à jour sur mon iPhone 15. J'ai actualisé l'application en arrière-plan, désinstallé et réinstallé, rien à faire, pas m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
HelpiOS
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone 5 bloquer !!

bonjour  j'ai un ancien iPhone 5 que j'ai bloquer en faisant plusieurs tentative de code au paravent mais une foi qu'il cet tais bloquer je l'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
bazfile
profiler31 iPhone

Applepay ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iphone 7 sous ios 15.8.3 J'ai installé ma carte Mastercard Gold sur l'appli Wallet Elle est bien enregistrée sur Wallet et...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
profiler31
Serge iPhone

Résolu

Bonjour. Je possède un iPhone XR. Qui fonctionne fin bien . Jai voulu faire mise à jour disponible et j’ai vu dans réglage , général : apple care et g...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Serge
Princessekyeth iPhone

Buée sur l’a caméra photo arrière

Bonjour, Hier mon iPhone 12 a reçu de l’eau vers la caméra arrière et quand je me suis aperçu il y’avait déjà la buée j’ai donc séché mon téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
Fildyr
Yvansolo iPhone

Disque dur externe pour iphone

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs disque dur externe pour iphone. Un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Panth33ra
Chipie87 iPhone

Impossible envoyer photo avec iphone

Bonjour, depuis 15 jours je peux envoyer des textes (sms) mais je ne peux  plus y joindre de photos ! les photos ne partent pas, j'ai le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
Didi64_549
Christian46800 iPhone

Itinéraire safari avec plan

Bonjour le forum, avez-vous une solution pour lancer « Plan » a la place de Google Map lors des recherches dans Safari. (Pour se rendre à un restauran...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Christian46800
dbx50 iPhone

Iphone sous ios18 : disparition partielle des sms

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes conversations SMS ont disparu de mon iPhone, pour lequel la durée de conservation des mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Didi64_549
sam_dufy38 iPhone

Reboot iphone 12 impossible

Bonjour, Bonjour, le pavé tactile de mon iphone12 est inactif (l'écran n'est pas cassé). La procédure de reboot Apple (vol+, vol-, power 10s) ne do...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
IrvLox
Simon iPhone

Stockage iphone

Bonjour, j’ai été dans mes réglages iPhone, stockage, et j’ai vu que Google me prenait 17 Go de stockage….. c’est énorme pour une appli mobile. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
Didi64_549
papoudu34 iPhone

Mettre par défaut hauts parleurs iphone

Bonjour, quelques soucis lorsque je reçois un appel téléphonique. Ce problème existe app en bluetooth avec un casque audio ou des aides auditives; l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
baladur13
Sandy sand iPhone

Probleme grands caracteres iphone

Résolu

Bonjour a tous, Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je d...

188 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
pimPau
Nesrine iPhone

Écran avec lignes verticales de couleur

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon iphone 10 a des trais de couleur alors qu'il est pas tomber mais fonctionne encore sauf que je ne c...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Didi64_549
Corinne56 iPhone

Perte de photos sur iphone 15

Bonjour, J'ai constaté une perte de photos dans la galerie sur mon Iphone 15 pro max, sans aucune action de ma part. Elles ont disparu... :(  Je pen...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Didi64_549
nono59380 iPhone

Mot passe apple oublié

Fermé

Bonjour,  j'ai oublié mon mot de passe Apple pour mon Iphone XR. Comment puis le récupérer ou le modifier ? Merci d avance Bruno

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
georges97
Nikita64700 iPhone

Iphone se remise style usine

Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne pas quand je le met sur l iPhone pour le mettre à zéro afin de le vendre ..comment puis je faire ??  merci p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10
Nikita iPhone

Mettre à zéro iphone se

Bonjour, avec mon mot de passe cela ne fonctionne pas quand je veux tout ôter pour vendre mon iPhone SE  comment faire ??    Merci de votre aide..NIK...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10
Tmz017 iPhone

Iphone 13 bloqué

Bonjour, J'ai démonter mon écran car il étais casser et le tactile ne fonctionnait plus donc je ne pouvais pas l'éteindre.j'ai décider de le démonter...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
bazfile
Elisa1311 iPhone

Débloquer mon iphone

mon iPhone est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
MPMP10
lamome01 iPhone

Paramétrages des contacts

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 15 pro max et je crois que j'ai fais une grosse erreur. je ne suis pas trop nulle dans tous ce qui concerne l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Didi64_549
Aldebaron iPhone

Problème de données cellulaire

Bonjour, a tous j'ai un iphone x sous iOS 16. Qui après un long moment sans être utilisé (2mois) m'affiche problème de données cellulaire et le télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Didi64_549
sk-18 iPhone

Iphone qui se rallume plus

Bonjour, un soir , mon iPhone n'as pas voulu chargé a cause d'un chargeur non certifiés apple , j'ai donc suivi des solutions qui me disait de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Didi64_549
Aldebaron iPhone

Impossible de se connecter a l'appstore

Bonjour a tous j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide pour mon iphone x qui n'arrive pas a accéder a l'appstore pourtant les autres services...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
MPMP10
yvanmacdonald iPhone

La sonnerie de mon iphone xr décroît brutalement

Résolu

Bonjour Est-il normal que la sonnerie des appels entrant de mon Iphone XR décroit brutalement au bout de 3 secondes et devient assez faible. Y a-t'i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Pierre
lexorciste666 iPhone

On a volé l'iphone de mon fils avant hier

Résolu

Bonjour !  l'iPhone de mon fils lui était volé avant  hier .et lorsque on a eu recours a icloud avec ses identifiants pour la localisation il a affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 43 487