Les discussions

Iphone se verrouille seul.

Bonjour, Bonsoir, J’ai un problème, marginal mais ça m’interroge tout de même, parfois, mon iPhone se verrouille tout seul pendant que je l’utilis...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Flo3773

Mise au point iphone défaillante ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai des doutes sur la mise au point de mon Iphone 13 (je m'y prend peut-être mal...) Je vous joins une vidéo Lien Wetrans...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un iphone

Bonjour, je souhaite savoir comment on met de la musique sur un iphone x argent 256go

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
fred.ml

Mon iphone 11 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 11 c'est éteint à cause de la batterie faible mais ça fait maintenant 8 heures ou plus qu'il se charge mais il ne démarre pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
ggggloaming

Mon iphone 8 réclame le code tout le temps

Bonjour, Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider. Mon iPhone 8, depuis quelques temps, me réclame le code chaque fois qu'il se rallume. Pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Paspokerface

Aide pour un enregistrement d’écran sans son !!

Bonjour, je m’appelle Haggar voici mon message !!

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Comment activer les thèmes instagram

Bonjour, sur Instagram je ne peux pas changer le thème de la discussion, il n’y a pas la fonctionnalité thème quand j’appuie sur la personne de la dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Repasser de message à imessage

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu’on repasse de message à imessage s’il vous plaît? Tout est activé, j’ai essayé de désactiver, remettre,...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Messagerie ios 16.2

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur un IPhone 12 Pro qui est sous iOS 16.2. J'ai remarqué que lorsque j'ai un appel qui me laisse un message vocal, je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Didi64_549

Cliqué sur un lien avec virus avec mon iphone

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail aujourd'hui provenant du bon coin avec l'adresse ci dessous : ***@*** J'ai cliqué sur le lien "me desabonner"....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Perte de données

Bonjour,  J'ai réinitialisé mon téléphone sans faire exprès. Je n'ai pas la sauvegarde iphone. Comment faire pour récupérer mes données ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Comment éviter de recevoir des appels des personnes inconnus sur whatsapp?

 Résolu

Bonjour , désolé je ne c'est pas ou mettre ma question mais voilà. Sa concerne cette application whatsapp que j'utilise sur mon iphone. J'ai eu une ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Leo

Temps d’écran « ignorer la limite »

 Résolu

Bonjour à tous!! Dans ma famille nous avons tous un iPhone: mes trois enfants, mon compagnon et moi. Nous avons activé sur les iPhones de mes e...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Bantunes

Écran iphone agit tout seul

Bonjour à tous !    Je rencontre un problème de tactile avec mon iPhone X (acheté reconditionné).  Je l’ai fait tomber il y a deux semaines… grosse b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
ggggloaming

Volume musique de fond netflix trop fort

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Meg

Message non voulu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de recevoir sur son téléphone les messages d’une autre personne sans le vouloir en sachant que je n’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Didi64_549

Logiciel société incrusté

Bonjour, après avoir ruiné mon IPhone SE qui commençait à se faire vieux j’ai récupéré un SE très récent à l’état neuf  C’est un de mes proches qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
douchef

Iphone 6 bloqué

Bonjour, Mon Iphone 6 plus s'allume puis s'éteint sans cesse. Avez-vous une solution pour venir à bout de ce problème ? D'avance je vous remercie po...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Iphone 3 restauration ....

Bonjour, je suis en possession d'un "iPhone 3", que je voudrais utiliser en tant que source musicale donc de le remplir de mes musiques ce trouvant su...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Ios 15

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de passer à iOS 15 pour mon iPhone 7+ ou c'est pas vraiment nécessaire ? Je l'ai passé à iOS...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Iphone

comment résoudre l'erreur (-1) pour la restauration d'un iphone sur itunes

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Didi64_549

Écran tactile ne fonctionne plus (huawei)

Bonjour, C'est pour savoir s'il n'existe pas d'astuce pour réparer le tactile de mon ancien smartphone qui ne fonctionne plus alors que le smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Kcaouette

Iphone bloquer

bonsoir mon iphone est bloqué quand je veux le restaurer sur iTunes mes il me donne  une erreur

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
MPMP10

Éteindre l’iphone depuis le centre de contrôle

Bonjour, est-il possible d’ajouter au centre de contrôle d’un IPhone 13 mini un bouton pour l’éteindre et si oui, comment ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Anacoluthe_69

Sos harcèlement!!!

SOS Bonjour, ce numéro m’écris chaque soir  ***** Supprimé par la modération. *****

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
bazfile

Problème de réception wifi

Bonjour j’ai réparé l’écran de mon iPhone X il y’a 2 semaine et depuis j’ai un problème de réception quand je suis loin du wifi je ne le capte plus po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
bazfile

Transfert de données d’un iphone à un ordinateur

Bonjour ***** Je change d’iPhone et je dois mettre les données de ce dernier sur mon ordinateur car quand je vais recevoir mon nouvel iPhone je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Comment récupérer la suggestion de mots en recherche google

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué quelque chose qui, je pense, fonctionnait bien d'habitude... Lorsque je vais en recherche dans Google, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Addaxow

Iphone 6 :pas de dossier 'sur mon iphone' dans app fichiers

Bonjour, Je n'ai pas de dossier 'Sur mon Iphone' dans l'app Fichiers, je n'ai que 'ICloud Drive'. C'est gênant car je ne peux pas sauvegarder locale...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Breton_56

Problème iphone x

Bonjour ou bonsoir, Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide. Voilà, depuis 3 semaines, à peu près, j'ai un problème qui m'est inc...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Timoteil

Cloche rouge barrée

 Résolu

Bonjour à tous,  Cloche rouge barrée  ??? barre de son et sonnerie OK. Plus  aucun son pour les appels, notifications et messages / son vidéo OK j a...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Didi64_549

Utilisation face time ipad iphon

Bonjour J’utilise l’application FaceTime avec un iPhone et un iPad et un Iphone. je souhaite laisse l ipad a mon fils qd il est seul a la maison et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Didi64_549

État/capacité batterie iphone 12 pro diminue trop vite

Bonjour, J’ai acheté un iphone 12 pro il y’a une semaine en occasion. De base il était à 95% (sa capacité de batterie) , je me suis dis que c’était p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
HelpiOS

Bloqué le partage de connexion

Bonjour, Voilà j’ai trouvé la réponse sur Samsung mais pas sur IPhone. Je contrôle à distance le téléphone de ma fille avec la fonction temps d’écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Partage familial : comment bloquer le partage de connexion

Bonjour avec "Partage familial" et "Temps d’arrêt", on peut bloquer le téléphone MAIS la fonction téléphone. Résultat, mon fils peut faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
pepitas

Désynchroniser 2 iphone

Bonjour, J ai 2 iPhone comment faire pour les désynchroniser  merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Panth33ra

Récupérer photos apple

Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon ancien téléphone apple et j'en ai rachetée un nouveau néanmoins j'arrive pas à recuperer les photos de l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
HelpiOS

Accéder à chatgpt

Bonjour à tous ! Ma question risque d’être assez pointue, en espérant qu’il y ait ici quelques experts... Lorsque je souhaite accéder à ChatGPT via ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
HelpiOS

Son sur mon iphone x depuis apps caméra et message ?

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer des sons sur mon iphone X depuis les apps caméra et message ? le dictaphone fonctionne bien mais sur la caméra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
HelpiOS

Câble airpods 3 et iphone 12

J'ai acheté un tout nouvel airpods 3 et il est venu avec un câble. J'ai donné mon câble iphone 12 à ma mère car elle en avait besoin et j'ai pensé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
HelpiOS

La touche q et a de mon clavier iphone ne fonctionne pas

Bonjour, Mon iPhone ne fonctionne pas sur l’écran tactile partie gauche 5-6 mm la touche q et a ne fonctionne pas quand je charge mon iPhone et que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir bloqué suite écoute d'un message audio ou appel

Bonjour, depuis la mise à jour ios 16.2 et même la précédente version, j'ai très souvent l'écran du téléphone qui se bloque et reste noir après avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Didi64_549

Récupération photos après restauration

Bonjour la communauté CCM, J'ai un souci qui j'espère pourra trouver une solution... Mon téléphone a planté hier, je l'ai apporté chez Apple qui m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Didi64_549

Clavier d'une autre couleurs

Bonjour, Nous avons de petit soucis avec notre fille, ce qui fait que nous avons du lui mettre un contrôle parentale sur son iPhone 8. L'autre jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
HelpiOS

Iphone 11 tactile fonctionne mal

Bonjour ????????  Ca fait un moment que j’ai mon iPhone 11 et tout allait bien il marchait bien. Forcément il a eu pleins de coups de chocs etc vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
HelpiOS

Iphone 13

 Résolu

Bonjours Cadeaux nouvelle années iPhone14 graduit maintenant 

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS

Tache jaune écran

Bonjour, a tous  J'ai voulu démonté mon iphone 12 pour réparer une pièce, lord du démontage quand j'ai chauffé l'écran pour le décoller une tache jau...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS

Changement de compte icloud sur iphone14

Bonjour, Je vais tenter d'être la plus claire possible : j'avais jusqu'à présent un iphone XR professionnel, que j'utilisais à titre personnel, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
HelpiOS

Cadenas sur écran d'accueil sur iphone en haut et à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Elisa

Comment récupérer mon icloud

Bonjour,  J’ai changé de téléphone car l’autre il est cassé et  je voudrais récupérer mon compte iCloud mais j’ai plus le bon numéro donc plus de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bendrop
Résultats 601 - 650 sur un total de 43 289