Les discussions
Authentication à deux facteurs instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...
J'arrive pas a acces a mon compte
Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne
Instagram bloqué
Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...
Authentification à double facteur.
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...
Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...
Code de récupération
Bonjour, Mon pseudo est strangewoman__, suite à un bug instagram, j’ai voulu me déconnecter mais impossible de me reconnecter. Il me demande mon c...
Supprimer mon compte instagram
bonjour je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram pouvez-vous me dire comment je dois faire merci je suis nulle et j'ai 83 ans ma...
Réactivation de mon compte instagram
Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte Instagram a été bloquée. Il m'ont fait comprendre que je le récupérerai dans une semaine qui était de la...
Compte instagram
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Republier en story instagram
Bonjour, Récemment je ne sais plus partager dans ma story Insta une publication Instagram. Peu importe la publication ; il me propose juste de l’e...
Messages supprimer instagram
Bonjour, J'aimerais avoir vos lumières, Car j'ai une amie qui m'a demandé comment retrouver des conversations supprimer sur Instagram ? Et pourq...
Addictif à instagram
Salut les gars, Je me rends compte que depuis quelques temps insta est devenu de plus en plus addictif pour moi , je veux savoir s'il y a un moyen po...
Problème de réinitialisation de mon mot de passe instagrame
Bonjour, Bonjour j’ai un gros problème j’ai cassé mon téléphone donc j’en ai un autre et j’essaye désespérément de me connecter à mon compte...
Identification publications instagram
RésoluBonjour, Bonjour. Certaines publications Instagram ne permettent pas à posteriori d’identifier des personnes. Cela ne concerne que les...
Réclamation instagram
Bonjour, À vous j’ai toujours le même problème j’ai aucune réponse de Instagram quelqu’un pourrait m’aider pour l’authentification à deux facteurs ...
Mon compte instagram
Bonjour, je voudrais commencer avec le fait que cette bêtise entre guillemets je l’ai faites à 8 ans . J’avais fait un compte Instagram où je mettais...
Bug musique instagram
Bonjour, quand j'ai deux pages insta ma perso et une autre où je poste des photos de mon élevage et quand je vais pour mettre une story et que je veux...
Musique
Bonjour, Je me suis rendu compte que je n avais pas la même bibliothèque musicale sur mes différents comptes insta. De plus sur l un de mes compte...
Faux compte instagram ?
Bonjour, J'aurais une question. J'ai découvert un compte instagram sur le téléphone de mon amie. Elle me dit que ce n'est pas le sien et qu'elle n...
Disparition des publication sur les quelles je suis identifier.
Bonjour, Mes identifications on disparu de mon profil . Comment faire pour retrouver les plublication sur les je suis identifier?
Suggestions d'abonnement
Bonjour, Je voudrais savoir si les personnes que j'ai en suggestions d'amis, je suis aussi dans leurs suggestions et pourquoi des personne comme d...
Demande refusé sur insta
Bonjour, j’ai refusé une demande d’abonnement de qq un dont je suis abonné. Suis-je systématiquement supprimé de son abonnement ?
Récupérer un message
Bonjour, Une personne m'a envoyée un message privé sur Instagram mais ne l'a pas assumé et l'a supprimé. Pourrais je le récupérer pour pouvoir le ...
Créer un 2eme compte insta sans que mes amis le trouve?
Bonjour, J'ai un compte instagram personnel et j'ai déjà tenté d'en créer un 2eme plus "pro", mais dès le lendemain de la création du compte j'ai dé...
J'ai trouvé pourquoi
Bonjour, voilà , cela fait maintenant 2 ans que je poste des photos sur instagram et je viens seulement de m'apercevoir d"hier que c'est en réalit...
Comment faire réapparaître nos comm sur un compte après avoir été débloqué
Bonjour, Qqn m’a bloqué sur son insta après une dispute puis m’a débloqué Problème mes anciens commentaires sous ses photos sont visibles uniq...
Je ne peux plus voir les commentaires des publications sur instagram
Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a oeu et depuis je ne peux plus voir les commentaires sous les publications sur instagram.
Je galère sur insta ????
Bonjour, Enfaite j’ai un compte insta que j’ai fait passer en compre pro, parce que apparemment c’était comme ça qu’on faisait revenir la musique. M...
Insta music
Je le sticker music mais quand je recherche une chanson je vois rien ils m’écrivent pas de résultats genre je vois rien sur le tableau d’affiche comme...
On m’a acheté de faux like instagram
Bonsoir, Sur les 4 dernières photos de mon Instagram, quelqu’un s’amuse à m’acheter des faux likes. Comment faire pour enlever tous ces likes ? Et...
Problème de authentification
Bonjour, J’ai un problème hier j’ai changé mon mot passe Instagram et je n’est pas screen mes authentification facteur comment je peut faire pour ré...
Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram
RésoluBonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...
Partager une story impossible
Bonjour, Je ne peux partager la story insta d’un ami. Uniquement lui. On a vérifié ses paramètres sont bons. Profil public autorisations ok. Quel ...
Partage disparu
Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...
Problème d’interface
Salut à vous ! Je fais appel à vous car sur un de mes compte Instagram, je n’au toujours pas l’interface avec les réels, c’est à dire que je ne peux...
Sos codes authentification a deux facteurs? je ne peux plus me connecté
Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aidez ? J'ai du rénitialisé mon téléphone par conséquent j'ai tout perdu, je ne peux pas me connecté à INSTAGRAM c...
Instagram désactivé
Bonjour, As-tu réussi a récupérer ton compte, si oui au bout de combien temps je me retrouve avec un compte désactivé depuis 24H. merci
Abonnement
Bonjour, J’ai un problème avec les abonnés sur Instagram , je ne vois plus mes deux abonnés , le reste je les vois mais pas les deux autres . Pour...
Connexion à instagram impossible
Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de me connecter à instagram et voici le message d'erreur qui apparaît. J'ai du essayé 10x depuis et toujours le m...
Piratage compte insta
Bonjour, Insta me dit que j'ai une connexion inhabituelle. Je me rend compte que effectivement ce n'est pas moi. Je change alors mon mot de passe. J...
Bug stories
Bonjour, J’ai le même bug, l’emplacement des stories est blanc. J’ai désinstallé l’appli me suis déconnecté et j’ai redémarré mon téléphone mais cel...
Il on désactivé mon compte
Bonjour, je eu problème de mon compte il on désactivé mon compte mais il me dit que Confirmez votre compte avant de demander un examen Allez sur...
Problèmes avec instagram
Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive pas à voir mon fil d'actualité sur instagram. J'ai essayé de désinstallé l'application mais rien ne change....
Comment passe a un compte pro
Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...
Récuperer compte instagram
Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...
Mail d'instagram non reçus sur adresse free
Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...
Poster plusieurs photos à partir d'un pc
Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...
Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil instagram à chaque fois que j’e
Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...
Code de sécurité invalide
bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...
Bloquer
Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire