Les discussions

Personne introuvable sur instagram

Bonjour, Comment faire pour retrouver le compte d'un ami, qui a disparu ? Ni lui ni moi n'avons bloqué l'autre, nos comptes sont actifs, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte

Bonjour, j'ai été victime de hameconnage et depuis lors instagram veut m'envoyer un code de sécurité par mon numéro mais j'ai égaré mon numero de télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Impossible de connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à instagram et je recois un message d’erreur : reesayer plus tard - nous limitons la frequence de certaines actio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
georges97

Je ne peux pas accéder à mon compte instagram

Bonjour, depuis hier soir j’essaye de me connecter à mon compter instagram et à chaque fois s’affiche le message « réessayez plus tard, nous limito...

MPMP10

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte Instagram ... et quand j'essaye, je reçois un message

MPMP10

Problème avec instagram

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi d’accéder à mon profil Instagram voici ce qu’il me dise ????: Je peux me connecter mais im...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Abdelaaa

Blocage abonnement

Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter une solution suite aux problème qui dérange mon compte. J’ai un compte Instagram qui dates de plus de 2 ...

georges97

Impossible de créer un compte instagram

Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de créer un compte Instagram, mais à chaque fois, on me dit que mon compte doit être examiné, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Pas de fonctionnalité reels sur instagram ni la mise à jour

Bonjour, ça fait bientôt presque un an que la dernière mise à jour Instagram est sortie avec la fonctionnalité Réels, boutique etc.. mais j’ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nathalie

Il ne voit pas ma première story insta mais la deuxième oui ?

Bonjour, Pourquoi j'ai souvent la même personne qui ne voit pas ma première story insta mais apparait dans les vues de la deuxieme ? (alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
wlbmsjtm

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10

Code de sécurité

Bonjour,quand je me connecte on me demande un code de sécu car j’ai activé la double Authentification sauf que je ne reçois jamais le code et quand j’...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Instagram desactiver

Bonjour, j'ai desactiver mon compte insta , pour le reactiver il me demande de rentre un code secret que je recoi sur mon numero ; le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fermiparadoxx

Invitation supprimée

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram

Bonjour, D'après vous, qu'est-ce qui est meilleur un compte Instagram public ou privé?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Story instagram

Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je ne suis plus abonnée à mon ex depuis bientôt un an et il n’est plus abonné à moi non plus, cependant il vie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus envoyer de message avec musique en privé sur insta

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram je ne peux plus envoyer de photo avec de la musique en message privé sur insta cela me met « échec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Thehammer7455

Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte instagram?

Bonjour, Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
dachiasse

Hameçonnage instagram

Bonjour, J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
FLAVIE

Hacher

Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
madmyke

Impossible d'envoyer un message privé a un contact sur instagram

Bonjour tout le monde, et bonne année ! Alors je viens à vous en espérant que quelqu'un trouve la solution a un problème qui m’embête un peu, je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jp

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour depuis avant-hier je ne peux plus accéder à mon compte suite par rapport que j’ai changé mon adresse e-mail Instagram a complètem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Suppression compte instagram

Bonjour, je voulais savoir Lorsque je supprime définitivement mon compte Instagram, est ce que tout disparaît de moi ? Exemple : Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Ancien compte instagram

Bonjour, J ai un ancien compte Instagram que j’aimerai supprimer, je n ai plus l adresse, ni le mot de passe et le numéro de téléphone n’est plus le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Mon compte a été désactivé car je me suis connecté dessus par un autre moyen mais ce n'est pas sa le problème. Pour le débloquer ils menvoient un code...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Aru_9717

Usurpation d'identité

Bonjour, Une personne usurpe l'identité d'une personne niyd l'avons signaler en vain mais instagram réagit pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Je suis en doute

Bonjour, Je n’arrive pas à comprendre pourquoi a chaque fois que je like ou accept un compte sur instagram,je reçois immédiatement une notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le message suivant qui s'affiche sur ma page Instagram "Réessayer plus tard, Nous limitons la fréquence de certaines...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Popi

Problème d’usage

Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mon compte ni voir mes abonnés abonnements ni les publications plus rien mais j’ai accès au compte

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Disparition de messages

Bonjour, Sur toutes mes conversations Instagram il ne reste que les 30 dernier message et les autres ont été supprimés. Auriez vous une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Sandrine

Historique discussion

Résolu

Bonjour, 3/05/2021 22 heures L'historique de mes discussions avec mes amis n'existe plus. Je n'ai accès qu'aux derniers messages... Pareil pour v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Sandrine

C’est quoi des abonnés approuvé insta

Bonjour, J’ai une question quand on a un compte insta privé qui peux voir nos story ?? Quand je recherche ça dit les abonnés approuvés peuvent les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Story instagram

Bonjour, est-ce que l'on peut voir si une personne a pris le temps de regarder notre story ou l'a t-elle juste passer?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
splay24

Sos numéro de tel instagram!!

Résolu

Depuis quelques semaines, mon compte instagram n'arrête pas d'interrompre mon activité en me "proposant" de vérifier que je suis bien l'utilisateur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Manu

Je n’ai plus accès à mon compte instagram

Fermé

Bonjour, depuis presque une semaine, je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram pour une raison que j’ignore totalement. À chaque fois que j’...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Camilleeb

Piraté comment faire?

Bonjour, je me suis fait pirater et la pardonne qui m'a pirater a vraiment tout changer mon adresse mail mon mot de passe et mon numéro de téléphone c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Demande d'abonnement mais aucune réponse instagram

Bonjour, J'ai fait une demande Instagram a un compte et jusqu'à lomptemp il y avait écrit "Demande envoyé" j'ai refait il y a un petit moment et c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Retrouver ses commentaires instagram

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver l'historique de mes propres commentaires sur instagram comme il est possible de le faire sur Youtube. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
celebspeople1

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour récupérer mon compte Instagram qui a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
bazfile

Instagram ne fonctione pas

Bonjour, le texto de configuration de numero de telephoe n'arive pas ... mon compte est active je peux conecter mais rien n'affiche insta ne marche ...

georges97

Compte insta désactivé

Bonjour, Mon compte insta a été désactivé pour le motif suivant : "usurpation d identité". J ai rempli les formulaires de contact et j ai envoyé d...

bazfile

Réponses photos/vidéo en dm bloquées

Bonjour, depuis ce soir je ne peux plus envoyer de réponses photos sur Instagram. Je peux envoyer des photos mais seulement quand ce n'est pas via ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Co073748

Télécharger une story à la une d'une autre personne

Bonjour, Je voudrais télécharger une story à la une mais d'une autre personne. Mais quand je click sur les trois petits points en haut à droite de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Consulter d autres comptes

Bonjour, Sur Instagram,Pourquoi je ne peux plus consulter d autre compte en dehors de mes abonnés instagram? Merci

Utilisateur anonyme

Format des photos publiées

Bonjour, Récent utilisateur d'Instagram, j'ai publié quelques modestes photos. Malheureusement, la photo publiée n'a pas le même format que celle d'...

Utilisateur anonyme

Puis je récupéré mon compte instagram désactiver par instagram

Je veux réactiver mon compte instagram puis je réactiver mon compte

georges97

Je n’arrive plus à trouver des musiques connus sur instagram

Bonjour, je n’arrive plus à trouver des musiques connus dans les stories/reels Insta cependant j’ai toujours le bouton musique

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
elyyyn

Hack

Bonjour, quelqu'un m'a voler mon compte instagram avec un lien. Je n'avais ni mis d'adresse email, ni de numéro de téléphone. Le hacker à mis son adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Mon compte Instagram je ne plus l'ouvrir, je ne peux l'ouvrir que si j'entre le code envoyé par mon numéro de téléphone que j'ai perdu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
georges97

Reels non disponible sur instagram

Bonjour, Je n'ai pas accès à reels sur mon application Instagram, ni quand je vais consulter des comptes qui sont censés avoir du contenu en reels...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Betrave78
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 091