Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter sur instagram

Bonjour, je demande de l'aide parce que je n'arrive pas a me connecter sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Un amie c, est fais signaler de son live elle ne peux plus en faite

Bonjour, Mon amie C, est fais signaler de live il faudrait que vous me disiez comment voir qui l'a signaler car C, est la 2eme fois qu'elle est ban ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Fonction "voir la publication"

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment on utilise dans la story la fonction "voir la publication" qui vous renvoie sur la publication de post....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Code d'identification a deux facteur

Bonjour, Je vous explique j'ai perdu mon code a deux facteur et je ne peux plus me connecter à instagram depuis maintenant 3jours. On me le demande...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
MPMP10

Problème de partage de la publication en story

Bonjour, pouvez vous m’aider : Quand je publie sur Instagram je met mon compte en publique pour que mes amis puissent mettre ma publication en story...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Signalement instagram, comment savoir combien j'en ai reçu?

Bonjour, Je recherche une méthode, pour voir le nombre de signalement sur un compte instagram, je ne veux pas savoir qui mais combien, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Recuperer mon compte instagram

Bonjour, j ai un peu le même problème, jai un compte instagram sauf que jai voulue changer de mots de passe, quand je lai fait il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Modification de publications instagram

Bonjour, J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, mê...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Lien étrange

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci : Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ???...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72

Annulation instagram

Bonjour, mon ami me dit qu il a supprimé son compte instagram,pourtant il apparaît toujours ds les paramètres de compte facebook.l à t il réellement s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Problème avec ma story sur instagram

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur Instagram. Lorsque je veux aller sur '' Ma Story '', j'appuie sur le cercle, et je tombe toujours sur l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever compte mis en sourdine sur des comptes privés

Bonjour, J'avais mis en sourdine 2 personnes mais je ne leur parle plus et donc ne les suis plus non plus. Auriez-vous une solution pour les en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram est fermé

Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
marfay

Like sur instagram

Bonjour, Lorsque je like une photo sur Instagram par erreur et que je l'enlève aussitôt, la personne recoit t'elle une notification?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
TecNeyt

Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code

Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J’ai du redémarrer mon téléphone du coup toute les photos et les applications sont supprimés Et j’avais fais l’authentification à deux fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
dsey

Photos

 Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je n’arrive pas à poster des photos multiples sur Instagram. Le petit carré à droite n’apparaît plus. Avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Musique en story

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a le même problème que moi. Le truc est que je peux mettre des musiques en story, en revanche instagram ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram temporairement verouillé

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Musique en story

Bonjour, Alors depuis 1 mois a peu près, je n'ai presque plus de musique disponible, vraiment presque plus. Il y a que les musiques du menu principa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Photos instagram

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas la "selection multiple" de photos qui apparait sur mon smartphone quand j'essaye de selectionner plusieurs photos pour instagra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Publication instagram à multiples photos

 Fermé

Bonjour, Je voulais publier sur Instagram une publication à multiples photos mais je n’ai plus les deux icônes se trouvant en bas à droite de la pre...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Adresse email invalide

Bonjour à tous, J'ai créer un compte instagram, sauf que l'adresse est supprimée elle n'est plus valide. Es ce que mon compte va être désactivé/su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte

Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Problème insta

Bonjour, je n’arrive pas à poster plusieurs photos d’un coup , mais je ne peux pas désinstaller l’appli car j’ai plus mes mdp ... comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer la photo de profil

Bonjour, J’ai suivis vos instructions par rapport à changer la photo de profil mais apparemment ça refuse de s’en changer (ma photo de profil) s’il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Interrogation

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse mail d'un compte instagram pouvez me dire comment il faut faire

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer instagram sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

J’ai perdu mon compte instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte instagram sans mot de passe, sans adresse email, sans numero

Bonjour, j'ai un compte Instagram qui date de 8 ans que je n'utilise plus, j'aimerais le supprimer mais je n'ai plus de mot de passe, et je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Invitation par message supprimée

Bonsoir à tous, J'ai supprimé par erreur une importante invitation par message sur Instagram et je ne me rappelle plus du nom de la personne. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Elevya

Réels instagram

Bonjour, Après des mois et des mois de recherche, je n’ai toujours pas accès aux reels...qui pourrait m’aider ? Bien évidement Instagram ne répond p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, Ce soir j’ai décidé de crée un autre compte Instagram lorsque j’étais entrain écrire ma bio j’ai reçu ce message : Merci d’avoir fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lisou

Des comptes moins de 18 ans s'abonne à mon compte

Ça fait quelques semaines où chaque jour il y a un ou plusieurs comptes de femmes nues qui s'abonnent à mon compte. Je ne sais pas d'où ça vient, e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Maleanon

Impossible de modifier mes publications sur instagram

Bonjour à tous, Je rencontre depuis hier soir un petit problème sur mon compte Instagram : je souhaitais ajouter le nom de mon compte en hashtag à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Mausie

Insta direct : éclaircissement "... veut vous envoyer un message"

Bonjour, Après avoir cliqué sur "Ecrire" sur un profil public que je viens d'ouvrir, ce message Insta s'affiche : "Untel (cette personne) veut vous ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Liv

Instagrame piraté

Bonjour, Mon compte instagram à été piraté, je me suis choqué lorsque g su que je n'ai pas la possibilité d y acceder. J'ai essayer de contacter l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Erreur code sécurité insta

Bonjour, Je me suis déconnecté hier de mon compte principal instagram pour aller sur un autre et que j'ai voulu me reconnecter sur mon vrai compte, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Pas de code de sécurité

 Fermé

Bonjour, Avec quel lien peut-on demander à ce que le code de sécurité soit envoyé? Depuis hier soir j'attend un code de sécurité pour acceder a mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Comment être éligible au conditions de ventes ?

Bonjour, Après avoir créé ma boutique en ligne, j’ai créé un compte pro insta et une page fb, qui sont bien rattachées. J'ai également créé un cat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Problème de musique sur instagram

Sur un de mes comptes je n'arrive pas à mettre des musique du genre (jul, ninho ou autre) je n'est que des musique inconnue ou du moins moins connu da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
zephyrin111

Compte désactivé

Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

On usurpe mon identité instagram.

Bonjour, Mon ex est en couple. Sa copine actuelle a mis ma photo en photo de profil. Comment faire ? J'ai voulu porter plainte et la gendarmerie m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Problème de biographie

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Desactiver temporairement mon compte instagram

 Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Personne introuvable sur instagram

Bonjour, Comment faire pour retrouver le compte d'un ami, qui a disparu ? Ni lui ni moi n'avons bloqué l'autre, nos comptes sont actifs, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte

Bonjour, j'ai été victime de hameconnage et depuis lors instagram veut m'envoyer un code de sécurité par mon numéro mais j'ai égaré mon numero de télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 042