Les discussions

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Bonjour j’ai un bug de photo de profil merci

Bonjour, Dès que j’essaye de changer ma photo de profil il y a marqué impossible de changer la photo de profil pour l’instant merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Privé de likes, # et de commentaires de photos.

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus liker aucun compte, ni faire des commentaires sur une photo que je publie et et mes hastags sont invi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Instagram beug

Bonjour, Instagram beug depuis 4 jours , tous les jours j’ai des nouveaux amis qui apparaissent dans mes « bloques » alors que j’en ai bloquer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Vue diminuer en storie instagram

Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Emma

Je ne peux pas ouvrir mon compte insta

Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Passer de compte perso à pro

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...

bazfile

Instagram mise à jour

bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...

georges97

Impossible de faire un appel de groupe sur instagram

Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
noemiefiftyone94

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Faux compte ou pas ? besoin d'aide

Bonjour, C'est pas simple à raconter - voila une personne est venu me parler pour commencer sur tik tok et à tout de suite lancer le grand jeu que...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Problème instagram

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram es pourtant tous es bon mais je n'arrive tjrs pas a me connecter je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
georges97

Compte instagram

Bonjour, Mon compagnon a supprimé il y a longtemps son adresse email reliée à son compte Instagram. Son compte Instagram a été bloqué, et là impo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Emmadu07_8069

Impossible de réactiver mon compte instagtam

Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : " Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votre co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fty

Abonnés

Bonjour, mon compte instagram a été piraté a été récupéré sous un autre nom ou figure toutes mes photos et mes abonnés, comment puis-je récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Nombres d'abonnés stagne

Bonjour, Depuis 6 mois j'avais arrêté de poster sur ma page Instagram. Le nombre de mes abonnés était de 520 ... Cependant je suis modèle photo et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
LeMalicieux

Musique en story

Bonjour, Je n’est pas les musique connue je ne sais pas pourquoi je trouve aucune musique connue veuillez m’aider svp????

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de contacter le staff d'instagram / problème de compte

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram il doit y avoir 8-9 ans et j'aimerais désormais le supprimer. Le problème étant que je ne connais plus mon m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
alphonsedanlta63

Perte qualité

Bonjour, Je poste sur Instagram des vidéos sur publication en format 1:1 et 16:9 (formats acceptés par Instagram) et pourtant, la qualité de mes vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
seb77150

Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?

Résolu

Bonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
sunsets

J’ai un problème avec instagram

Bonjour, J’ai un problème avec Instagram ; « La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Bug des modifications d’accès à la musique sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Luv

Partage compte instagram

Bonjour, Je cherche le moyen de partager mon compte instagram. Du genre un administrateur et 2 contributeurs. Je vous remercie d'avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Aldebarons

Bug intagram

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec instagram depuis plusieurs mois. Je ne recoi plus aucunes notifications. E soit ça ne m’empêche pas de vivr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Marie

Compte bloqué

Bonjour, j’ai le meme soucis depuis ce matin. Avez vous réussi à retouver votre compte ? :( je ne comprends pas je n’utilise aucune application autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MPMP10

Connexion impossible depuis presque une semaine !

HELP ! Bonsoir à toute la communauté ! Je suis désespérée alors je tente une petite bouteille à la mer en espérant qu'un de vous puisse m'aider ! D...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Neska_tattoo

Blocage des likes sur instagram

Résolu

Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lina

Problème effet insta

Bonjour à tous ! ???? Alors voilà je rencontre un problème avec instagram Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Morgane

Erre

Bonjour, chaque fois je utiliser mon compte instagrame il trouve un erreur je ne Sai pas pour quoi !!!!!!!! mais que ce qui sapasse sil vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Problème promotion instagram

Bonjour, en espérant avoir une réponse rapidement j’ai effectué une promotion sur Instagram cet après-midi, j’ai fais une promotion de 9€ sur ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Playlist instagram bloquée depuis + 7 jours ...pourquoi ? merci

Bonjour, Auriez vous une solution s il vous plaît... J'ai désinstallé et réinstallé INSTA mais rien pas de changement pour ajouter une musique à ...

Utilisateur anonyme

Probleme de story

Bonjour, Je n’ai plus accès a aucune musique française sur instagram pour mettre dans ma story quelqu’un aurais une solution s’il vous plait ?

Utilisateur anonyme

Musique vidéo

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive plus à enregistrer mes vidéo story avec musique .je m’explique,je vais dans ma story j’a...

Utilisateur anonyme

Faux compte

Bonjour, Je reçois des demandes abondantes d’amis, provenant de faux compte. Que faire pour stopper l’invasion???

Utilisateur anonyme

Problème de paiement de promotion instagram

Bonjour tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j’essaie de payer en vain une promotion Instagram ou juste d’ajouter un moyen de paiement. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Cass

Usurpation

Bonjour, Un compte Instagram (******) se fait passer pour moi je l’es signaler et remplie un formulaire mais c’est compte n’a pas été supprimé, es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Xileh

Compte désactivé

Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Une erreur s'est produite

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie de promouvoir mon travail (cela fonctionnait très bien avant) et que ce message apparait lorsque que ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Instagram, j'ai oublié mon mot de passe mais le problème quand je fais mot de passe oublié ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Paiement promotion instagram impossible

Bonjour, Gros problème technique pour payer ma promotion Instagram. Aucun moyen pour leur faire remonter ce blocage sur mon compte juste pour payer....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Instagram bloqué

Bonjour, Suite à un vol de mon Natel. Mon compte Instagram utilise sur mon nouveau Natel a été « bloqué ». Je peux me connecter à mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
georges97

Instagramme story

Bonjour , j'ai fais la mise à jour instagramme mais je n'ai pas l'option "composition" dans les story qui permet de mettre plusieurs photos dans une m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Temporairement verouillé

Bonjour, Svp mon compte instgram est verouillé temporairement ,et puisque j'ai plus l'accés a l'adresse email j'ai les contacter par un autre email ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Instagram reels : impossible d'ajouter le clip

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ou presque. J'ai fait un montage vidéo à l'aide d'un logiciel (Magix). Les paramètres de la vidéo sont thé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Agatoi

La sécurité de mon compte à été compromise

Bonjour, la sécurité de mon compte à été compromise, et quant je mets mon mots de passe sa revient toujour. S'ils vous plait aidez moi, a ne plus réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Compte instagram sans mail et numéro

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Réactiver compte instagram

Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Blocage instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 093