Les discussions
Oops, an error occurred
RésoluBonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...
Bonjour j’ai un bug de photo de profil merci
Bonjour, Dès que j’essaye de changer ma photo de profil il y a marqué impossible de changer la photo de profil pour l’instant merci de m’aider
Privé de likes, # et de commentaires de photos.
Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus liker aucun compte, ni faire des commentaires sur une photo que je publie et et mes hastags sont invi...
Instagram beug
Bonjour, Instagram beug depuis 4 jours , tous les jours j’ai des nouveaux amis qui apparaissent dans mes « bloques » alors que j’en ai bloquer a...
Vue diminuer en storie instagram
Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...
Je ne peux pas ouvrir mon compte insta
Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...
Compte instagram temporairement bloqué
Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...
Passer de compte perso à pro
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...
Instagram mise à jour
bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...
Impossible de faire un appel de groupe sur instagram
Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...
Faux compte ou pas ? besoin d'aide
Bonjour, C'est pas simple à raconter - voila une personne est venu me parler pour commencer sur tik tok et à tout de suite lancer le grand jeu que...
Problème instagram
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram es pourtant tous es bon mais je n'arrive tjrs pas a me connecter je ne c...
Compte instagram
Bonjour, Mon compagnon a supprimé il y a longtemps son adresse email reliée à son compte Instagram. Son compte Instagram a été bloqué, et là impo...
Impossible de réactiver mon compte instagtam
Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : " Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votre co...
Abonnés
Bonjour, mon compte instagram a été piraté a été récupéré sous un autre nom ou figure toutes mes photos et mes abonnés, comment puis-je récupérer mes ...
Nombres d'abonnés stagne
Bonjour, Depuis 6 mois j'avais arrêté de poster sur ma page Instagram. Le nombre de mes abonnés était de 520 ... Cependant je suis modèle photo et j...
Musique en story
Bonjour, Je n’est pas les musique connue je ne sais pas pourquoi je trouve aucune musique connue veuillez m’aider svp????
Est-il possible de contacter le staff d'instagram / problème de compte
Bonjour, J'ai créé un compte Instagram il doit y avoir 8-9 ans et j'aimerais désormais le supprimer. Le problème étant que je ne connais plus mon m...
Perte qualité
Bonjour, Je poste sur Instagram des vidéos sur publication en format 1:1 et 16:9 (formats acceptés par Instagram) et pourtant, la qualité de mes vidé...
Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?
RésoluBonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram
J’ai un problème avec instagram
Bonjour, J’ai un problème avec Instagram ; « La sécurité de votre compte a été compromise Il semble que vous avez partagé votre mot de passe...
Bug des modifications d’accès à la musique sur instagram
Résolu/FerméBonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...
Partage compte instagram
Bonjour, Je cherche le moyen de partager mon compte instagram. Du genre un administrateur et 2 contributeurs. Je vous remercie d'avance pour vos...
Bug intagram
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec instagram depuis plusieurs mois. Je ne recoi plus aucunes notifications. E soit ça ne m’empêche pas de vivr...
Compte bloqué
Bonjour, j’ai le meme soucis depuis ce matin. Avez vous réussi à retouver votre compte ? :( je ne comprends pas je n’utilise aucune application autre ...
Connexion impossible depuis presque une semaine !
HELP ! Bonsoir à toute la communauté ! Je suis désespérée alors je tente une petite bouteille à la mer en espérant qu'un de vous puisse m'aider ! D...
Blocage des likes sur instagram
RésoluBonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...
Problème effet insta
Bonjour à tous ! ???? Alors voilà je rencontre un problème avec instagram Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’...
Erre
Bonjour, chaque fois je utiliser mon compte instagrame il trouve un erreur je ne Sai pas pour quoi !!!!!!!! mais que ce qui sapasse sil vous pl...
Problème promotion instagram
Bonjour, en espérant avoir une réponse rapidement j’ai effectué une promotion sur Instagram cet après-midi, j’ai fais une promotion de 9€ sur ma derni...
Playlist instagram bloquée depuis + 7 jours ...pourquoi ? merci
Bonjour, Auriez vous une solution s il vous plaît... J'ai désinstallé et réinstallé INSTA mais rien pas de changement pour ajouter une musique à ...
Probleme de story
Bonjour, Je n’ai plus accès a aucune musique française sur instagram pour mettre dans ma story quelqu’un aurais une solution s’il vous plait ?
Musique vidéo
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive plus à enregistrer mes vidéo story avec musique .je m’explique,je vais dans ma story j’a...
Faux compte
Bonjour, Je reçois des demandes abondantes d’amis, provenant de faux compte. Que faire pour stopper l’invasion???
Problème de paiement de promotion instagram
Bonjour tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j’essaie de payer en vain une promotion Instagram ou juste d’ajouter un moyen de paiement. Malhe...
Usurpation
Bonjour, Un compte Instagram (******) se fait passer pour moi je l’es signaler et remplie un formulaire mais c’est compte n’a pas été supprimé, es...
Compte désactivé
Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...
Une erreur s'est produite
Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie de promouvoir mon travail (cela fonctionnait très bien avant) et que ce message apparait lorsque que ...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Instagram, j'ai oublié mon mot de passe mais le problème quand je fais mot de passe oublié ça ...
Paiement promotion instagram impossible
Bonjour, Gros problème technique pour payer ma promotion Instagram. Aucun moyen pour leur faire remonter ce blocage sur mon compte juste pour payer....
Instagram bloqué
Bonjour, Suite à un vol de mon Natel. Mon compte Instagram utilise sur mon nouveau Natel a été « bloqué ». Je peux me connecter à mon compte mais ...
Instagramme story
Bonjour , j'ai fais la mise à jour instagramme mais je n'ai pas l'option "composition" dans les story qui permet de mettre plusieurs photos dans une m...
Temporairement verouillé
Bonjour, Svp mon compte instgram est verouillé temporairement ,et puisque j'ai plus l'accés a l'adresse email j'ai les contacter par un autre email ...
Instagram reels : impossible d'ajouter le clip
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ou presque. J'ai fait un montage vidéo à l'aide d'un logiciel (Magix). Les paramètres de la vidéo sont thé...
La sécurité de mon compte à été compromise
Bonjour, la sécurité de mon compte à été compromise, et quant je mets mon mots de passe sa revient toujour. S'ils vous plait aidez moi, a ne plus réc...
Compte instagram sans mail et numéro
Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot...
Réactiver compte instagram
Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?
Blocage instagram
Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...