Les discussions
Impossible de passer mon compte en compte professionnel
Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...
Problème d'abonnement
Bonjour, Depuis quelques jour , mes abonnements diminue et mes abonnés aussi, par exemple lorsque je m'abonne à quelqu'un, l'abonnement ne marche ...
Nom utilisateur instagram bloqué
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...
Échec connexion instagram
RésoluBonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...
Impossible de se connecter
Bonjour, J’essaie de me connecter à mon insta , mot de passe ok puis code de confirmation ok et après ç de beug , impossible de me connecter sur m...
Comment récupérer son compte insta si je n'ai pas accès à mon adresse courriel
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte instagram comme d'habitude lorsqu'on m'annonce qu'il faut que je prouve mon identité, car ils ont ...
J'ai signalé une personne parce qu?
Bonjour J'ai signalé une personne parce qu'elle faisait du harcèlement Comment savoir si son compte a été banni d'Instagram svp?
Mon instagram
Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon Instagram
Guide instagram
Bonjour, Je suis à la gestion de plusieurs comptes Instagram sur mon portable (appli a jour) plusieurs de mes comptes ont l’option guide, mais un en...
Date incomplète
RésoluBonjour, Je pense que depuis une mise à jour dans les publications, seuls le jour et le mois figurent, l'année a disparue. Dans les paramètres je...
Instagram désactivé
Bonjour, En suivant la procédure de réclamation, envoie de photo avec code ect.. Ça prend combien de temps pour le récupérer ?!
Instagram stickers
Bonjour, Je n'ai pas l'accès à l'option instagram où on peut mettre une photo par dessus une autre. Bizarrement sur d'autres compte cela fonctionne. ...
Quelqu'un essaye de me hacker ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...
Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces
Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...
Compte instagram bloqué temporairement
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Fausse entreprise
Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque sur Instagram ,un compte qui vend des vêtements ,avec un lien qui nous amène sur un site internet qui sembla...
Actions bloquées instagram
bonjour, bonsoir. j’ai vraiment besoin de l’aide de quelqu’un, je m’excuse d’avance pour les fautes dans mon message. Tout à l’heure, tandis q...
Probleme musique story insta
Bonjour, J'ai un problème avec mon instagram Je n'ai plus accès a l'entièreté des musiques sur mes story instagram. Merci d'avance.
Je ne reçois pas le code car j’ai changé de numero
Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité pour ce connecter à mon compte car j’ai changer de numéro comment je peux faire pour retrouver mon com...
J'arrive plus a envoyer des photos sur instagram
Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive plus à envoyer des photos en MP, ça m'affiche un message d'erreur concernant les nouvelles règles de mes...
Comment faire pour récupérer un compte instagram que la sécurité viens d'être co
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compteinstagram qui est compromise
Compte privé instag
Bonjour, Bonjour tout le monde , est ce possible de voir les abonnements et les abonnés d un compte privé svp ??
Comment récupérer un compte instagram sans adresse mail ni numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution. Il y longtemps quand j'...
Problème de connexion instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram le message est : erreur veuillez essayer dans quelques minute . Une personne pou...
Demande de l'aide a propos instagram
Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...
Bug vidéo en storie instagram
Bonjour, J'ai depuis peu un problème lorsque je veux publier une vidéo en storie Instagram. Mes vidéos qui sont de base au format 9:16 deviennent co...
Statut en ligne et sourdine
Bonjour, Quand on met un compte en sourdine voit-on quand même son statut en ligne ? Merci d’avance !
Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?
RésoluBonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...
Séduction instagram
FerméSalut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remo...
Story à la une depuis une archive
Bonjour, Je fais un peu de tri sur mon compte Instagram. Mon idée est de mettre quelques publications dans des story à la une puis d'archiver les pu...
Pourquoi plus rien se s'affiche sur mon compte ?
Bonjour, Quand je vais sur Instagram, par Google comme je n'ai pas l'application, je peux juste voir ce que les autres publi mais rien d'autres, j...
Suppression tag vidéo en direct instagram
RésoluBonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...
Bannie pour rien
Bonjour, Il y a quelques jours je me suis embrouiller avec un garçon de 10 ans qui harceler une de mes amies, il nous a ensuite menacé de bannir nos...
Ancien instagram
Bonjour Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone corre...
Bug caméra
Bonjour, tout à l’heure j’ai fait tomber mon téléphone dans l’eau au début la caméra arrière marcher mais elle était flou et après l’écran est devenu ...
Compte instagram bloqué trop souvent
Bonjour Mon compte est bloqué par Instagram au moins une fois par semaine pour 24 ou 48h… Je poste quotidiennement une photo, (paysages de ma ville...
Signalement fille de moins de 13 ans
Bonjour, Comment est il possible qu' une enfant de moins de 13 ans, mentalement handicapée, avec déjà un dossier judiciaire des parents et fr...
Bonjour, je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon
FerméBoudegzdameyounes
Mettre une vidéo
Comment on fait pour mettre une vidéo sur instagram à partir d'un ordinateur ?
Compte insta hacker
FerméBonjour, Mon amie c’est fait piraté sont compte instagram et impossible de le récupère car là personne a changé l’émail et le mot de passe . Mai...
Supprimer deuxième compte créé par erreur
RésoluBonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...
Aidez moi ,nous restreignons la fréquence de certaines activités instagram
Bonjour, peut etre que personne va me repondre mais jai eu le message de insta:"Nous restreignons la fréquence de certaines activités...." et je ne sa...
Mettre une vidéo
bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour insérer une vidéo ? il faut obligatoirement l'application ? quand je vais sur mon ordi ça me d...
Impossible de me connecter
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème de connexion lié à Instagram, je n’arrive pas à me connecter sur l’application alors qu’il y a ...
Bonjour,quand je me connecté à mon compte instagram je n'y y'arrive pas car
Bonjour, quand je j'essaye de me connecté sur mon pc sur mon compte je n'y arrive pas car quelqu'un connait mon compte instagram et a suspendu mon com...
Des personnes s'abonne à mon insta alors que je n'ai rien poster
Bonjour, j'ai ouvert mon compte Instagram il y a une semaine sans avoir rien poster mais je reçois des notifications de personnes que je ne connais pa...
Disparition des stories de lieux sur instagram
Bonjour, Depuis une semaine, les stories de lieux n’apparaissent plus. Il n’y a que le plan. Je ne parviens pas à comprendre d’où vient le problè...
Perdu mon numéro de authentification
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de authentification j'ai sélectionné envoyé les codes de récupération par SMS sur mon numéro portable quand j'ai acti...
Double authentification jamais activée et demande un code !!!
Bonjour, Je n'ai jamais activé la double authentification mais maintenant IG me demande un code de double authentification alors que je n'avais jam...