Forum Instagram - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 407
  • Résolues
  • Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs Résolu/Fermé

Bonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...

12345 | Dernière réponse : jag72 27 mai
    10 réponses
  • Affichage Notes Instagram Résolu

Bonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour.  Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...

LiliApls | Dernière réponse : Radinoz 24 mai
    6 réponses
  • le site "Instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur Résolu

Bonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...

patmoss | Dernière réponse : Radinoz 21 mai
    4 réponses
  • Compte Instagram désactivé après réclamation Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation compliquée et en détresse.. Mon compte Instagram a été désactivé. J’ai utilisé pendant plusieurs mois une appl...

Merick7 | Dernière réponse : doni 10 mai
    10 réponses
  • Problème musiques étranges sur story instagram Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

somnorun | Dernière réponse : Xxxlouca 24 avril
    21 réponses
  • Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !

Lilklaid12 | Dernière réponse : Lul 22 avril
    16 réponses
  • Connexion par navigateur impossible Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram depuis mon PC. Après avoir rentré pseudo et mdp, j'ai le message :  Impossible de vous...

algao | Dernière réponse : Radinoz 05 avril
    3 réponses
  • Enregistrer des réels dans des collections Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...

dr.esd | Dernière réponse : Justin62 28 mars
    2 réponses
  • Fonctionnalités Messenger sur instagram Résolu

Bonjour, Svp j'ai ouvert un nouveau Instagram y a 2 mois mais j'ai toujours pas les nouvelles fonctionnalités messenger sachant que l'application est...

Khadidja | Dernière réponse : Khadidja 19 mars
    2 réponses
  • Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...

Taty | Dernière réponse : Matteop25 19 mars
    24 réponses
  • Instagram / Refus demande dabonnement compte privé Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'une personne ayant un compte privé refuse notre demande d'abonnement. Est ce que si l'on va sur s...

Houba202 | Dernière réponse : JeanEudes 15 mars
    2 réponses
  • Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur instagram ? Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une engueulade une personne m'avait bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, je souhaiterais la débloque...

missi14f | Dernière réponse : Ilyes 12 mars
    22 réponses
  • DM insta Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre lumière, c'est peut être tout con mais bon.. je ne connais pas trop comment marche les DM sur insta, à chaque fois que j...

Revelio | Dernière réponse : Radinoz 03 mars
    5 réponses
  • Connexion instagram impossible Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...

Lea_4860 | Dernière réponse : MPMP10 26 févr.
    1 réponse
  • Lien sur Instagram Résolu

Bonjour, Je voudrais  votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...

Radius | Dernière réponse : Radinoz 31 janv.
    3 réponses
  • Mettre les comptes Instagram sur l'écran d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...

florentcoco02 | Dernière réponse : Radinoz 26 janv.
    11 réponses
  • Compte bloqué Instagram Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès  Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée 

Cacahuete_ch... | Dernière réponse : bazfile 16 janv.
    1 réponse
  • Comment identifier a côté de son prénom sur Instagram Résolu

Bonjour,   Je souhaiterais savoir comment on identifie une personne au-dessus de la photo lorsque l’on veut la publier, vous savez il y a la manière ...

Milleta13 | Dernière réponse : Radinoz 26 déc. 2022
    5 réponses
  • Impossible d’ouvrir instagram Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec l’application l,aursque j’ouvre instagrame il y a un message qui safiche disant que Instagram est en mintenence mais le...

Nat.Lampron | Dernière réponse : Radinoz 17 déc. 2022
    4 réponses
  • nombre followers instagram errone Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...

elio_9369 | Dernière réponse : MOURAD 13 déc. 2022
    13 réponses
  • retrouver les factures des posts sponsorisés Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

Carotte | Dernière réponse : Emma 12 déc. 2022
    9 réponses
  • Demande de selfie vidéo Instagram Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

LSGN | Dernière réponse : Leelouu 7 déc. 2022
    82 réponses
  • Instagram : durée minimale des Reels ? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimale autorisée quand on envoie un reel Instagram ? Est-ce 15 secondes minimum ? Dans le cas ...

toum | Dernière réponse : Radinoz 30 nov. 2022
    3 réponses
  • Compte insta bloqué Résolu

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

Lalou | Dernière réponse : Radinoz 23 nov. 2022
    3 réponses
  • Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

Dancereamer | Dernière réponse : kskdbxjddbdbd 18 nov. 2022
    15 réponses
  • Impossible rajouter lien externe dans bio instagram BUG Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...

antho33 | Dernière réponse : Sarah 17 nov. 2022
    10 réponses
  • Messages intagram supprimés tout seuls Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur ce forum après savoir malheureusement subi cette frayeur de messages Instagram supprimés tous seuls ! J'ai pas trouvé ...

Mesecym_ | Dernière réponse : Radinoz 16 nov. 2022
    3 réponses
  • Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...

Marine | Dernière réponse : ff 10 nov. 2022
    15 réponses
  • Voir les demandes d'abonnement Instagram Résolu

bonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...

Tlabt | Dernière réponse : Julien 5 nov. 2022
    13 réponses
  • Instagram bloqué Résolu

Hello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...

Radinoz | Dernière réponse : pioK 3 nov. 2022
    3 réponses
  • Comment connaître notre date d'inscription sur Instagram ? Résolu/Fermé

Bonjour ! Je souhaite connaître ma date d'inscription sur Instagram, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un saurait comment faire ? Merci d'a...

artistsdreams | Dernière réponse : lolo_lagenie 31 oct. 2022
    8 réponses
  • Instagram : Je ne peux plus voir qui a vu mes story instants Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon comp...

Insta29 | Dernière réponse : Aime 26 oct. 2022
    46 réponses
  • Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dan...

Jesuisendetr... | Dernière réponse : Ali 26 oct. 2022
    33 réponses
  • Récupérer un Reel insta supprimé de la grille de profil Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,

Gaiailou | Dernière réponse : Joinista 23 oct. 2022
    59 réponses
  • Mon compte insta est introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

Maxou | Dernière réponse : Adrian723 21 oct. 2022
    8 réponses
  • Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...

Lilou | Dernière réponse : Mei 21 oct. 2022
    3 réponses
  • Bug compteur d'abonnés Instagram qui chute puis remonte Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et...

Sazuno | Dernière réponse : Othniel 20 oct. 2022
    11 réponses
  • Barre de recherche déplacée sur Instagram Résolu

Bonjour, nul en informatique, j'ai besoin un conseil sur l'interface d'Instagram, comment faire revenir la barre de recherches en haut de ma page , s...

escritor | Dernière réponse : Radinoz 14 oct. 2022
    3 réponses
  • Code de confirmation Instagram Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n’ai plus accès à mon compte Instagram. J’ai regardé ce forum et j’ai remarqué que certaines personnes avaient eu le mê...

Lfb | Dernière réponse : Lfb 14 oct. 2022
    2 réponses
  • impossible de publier sur instagram Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...

robionekenob... | Dernière réponse : Radinoz 10 oct. 2022
    12 réponses
  • Gros bug Instagram, story en cours de publication ! Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis : une story Insta est en cours de publication depuis une heure ! Là n'est pas le problème, le truc c'est que je ne peux pas ...

Alucard | Dernière réponse : Mat 9 oct. 2022
    5 réponses
  • Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible Résolu/Fermé

Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...

pops | Dernière réponse : sophieR 7 oct. 2022
    16 réponses
  • Impossible de remettre un réel sur la grille Instagram [IOS] Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...

Pinky | Dernière réponse : Donia 5 oct. 2022
    2 réponses
  • Remettre un réel sur son profil après l’avoir supprimé Résolu

Bonjour,  J’ai sans faire exprès supprimé un réel sur instagram, j’ai donc été le restaurer depuis l’onglet « supprimé récemment » sauf que maintenan...

camilou | Dernière réponse : Donia 5 oct. 2022
    3 réponses
  • Instagram abonnés followers n'augmentent pas. Résolu

Bonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!

elodie | Dernière réponse : Radinoz 5 oct. 2022
    8 réponses
  • Problème avec les archives Instagram Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...

Marion031 | Dernière réponse : account27282 1 oct. 2022
    9 réponses
  • Compte instagram bloqué temporairement Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

Naim | Dernière réponse : romane 28 sept. 2022
    6 réponses
  • Compte Insta Entreprise supprimé par Instagram ! Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

Ebighelli | Dernière réponse : Adraen 27 sept. 2022
    1 réponse
  • Instagram : impossible de me connecter à mon compte ! Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

Nzl.fr | Dernière réponse : Orianersh 26 sept. 2022
    14 réponses
  • Connexion insta Désolé il y a un problème avec votre demande Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

Juju5416 | Dernière réponse : Mysthigin2648 26 sept. 2022
    7 réponses