Les discussions
Signature pour declaration fiscale sur instagram
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur me...
Connection instagram
RésoluBonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Instagram, je reçois le message suivant: Sorry, something went wrong. We're working on getting ...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...
Message d'erreur lors de la suppression des likes
RésoluBonjour, Je reçois ce message d'erreur sur insta lorsque je veux supprimer mes likes : "Une erreur s’est produite lors de la suppression des mentio...
Re-identifier un profil insta dans une bio après un refus
RésoluBonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...
Problème mentionner qqun dans sa bio après refus
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...
Liste abonnements dans le désordre?!
RésoluBonjour, Bonjour à tous ceux à qui cette question parlera, Depuis Septembre, la liste de mes abonnements, ainsi que ceux d'autres comptes apparait...
Comptes instagram
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un connait la marche à suivre pour lier des comptes instagram. Je m’explique, j’ai un compte instagram avec des followers...
Nottification instagram
RésoluBonjour, je suis allée dans l'historique de mes notifications sur samsung et les notif insta sont indiqué avec la mention instagram direct et le nom ...
Instagram : impossible de me connecter à mon compte !
Résolu/FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Instagram : je ne peux plus voir qui a vu mes story instants
RésoluBonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon comp...
Modifier/supprimer de la musique sur un post insta publié
RésoluBonjour, J'ai ajouté de la musique sur un post existant (photo) mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Je pensais pouvoir ensuite modifier la musiq...
Problème de crosspostage story/ reel insta > facebook
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème de crosspostage entre Instagram et Facebook. J'ai un compte Facebook et un compte In...
L'option masquer la story fonctionne aussi dans à la une ?
RésoluBonjour, J'ai parfois masqué ma story à certaines personnes. Si j'enregistre ces storys dans mes bulles à la Une est-ce que ces personnes ne pourro...
J'ai masqué une publication par erreur sur instagram
RésoluBonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication. J'ai...
Profil instagram
RésoluBonjour, j'ai installé Instagram sur mon portable, et je veux mettre une annonce sur mon profil, mais ne sait pas comment faire. Merci de m'expliquer ...
Compte suspendu
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je participe à des concours sur insta pour tenter de gagner des lots. Je like. Je partage. Je commente... Parfois j...
Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
RésoluBonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....
Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande
RésoluBonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...
Retrouver les factures des posts sponsorisés
RésoluBonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...
Personne bloquée sur insta
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne de mon passé sur Instagram. Un ami en commun l'a vue lors d'une soirée et l'a étiquetée sur sa story. J'ai pu voir...
Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas
RésoluBonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...
Une erreur de s'est produit de notre côté
RésoluBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Saisie intuitive - semi automatique instagram
Résolubonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...
Les archives story instagram ne se chargent plus
RésoluBonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...
Appels instagram payants à l’étranger ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...
Impossible de voir les messages instagram
RésoluBonjour, cela va faire une heure que je ne peux pas ouvrir ni même voir mes discussions Instagram car un chargement infini apparaît Je reçois cep...
Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer
RésoluBonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Suggestions en page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...
Recaptcha bloque ouverture instagram
RésoluBonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...
Affichage notes instagram
RésoluBonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour. Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...
Instagram compte
RésoluBonjour à vous tous, je viens de supprimer mon compte Instagram. Est ce que tout va être supprimé ? Style photo de profil etc etc. Est-ce que cela eff...
Suppression des mentions j'aime instagram
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à supprimer les mentions j'aime que j'ai données. J'ai essayé de le faire sur Apple et sur ordinateur hp, il n'y a pas moye...
Instagram bloqué "une erreur s'est produite".
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...
Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...
Connexion impossible à instagram - message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Compte insta restreint
RésoluBonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est « bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...
Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu
RésoluBonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...
Instagram "désolé, une erreur s'est produite"
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Comment savoir qui a vu mes stories "a la une" sur instagram ?
RésoluBonjour, J'ai mis plusieurs stories "à la une" mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me ...
Changer la couleur des messages instagram
RésoluBonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...
Spectateurs de stories plus visible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je remarque que je ne peux plus voir qui a vu mes anciennes story ( ni celles à la une du coup ! ) Ça me met « les lis...
Traduction publication instagram.
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...
Instagram affiche un écran blanc
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...
Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram
RésoluBonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...
Problème musiques étranges sur story instagram
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...
Question comptes suivis instagram
RésoluBonjour, est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...