Like Instagram disparus

Fermé
Secondpoteau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - Modifié le 15 sept. 2021 à 15:11
Secondpoteau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 15 sept. 2021 à 17:10
Bonjour,

Simple question : pourquoi les like de cette personne ont disparu de mes photos ?

J’expose la situation : étant en froid avec un ami, nous nous sommes désabonnés d’Instagram (pas bloqué).

Suite à ça, plus aucun de ses like sur mes photos. Lui étant en privé je n’ai rien pu voir jusqu’à il y a quelques jours où il s’est mis en public.
Et à ma grande surprise, les likes que j’avais sur ses photos y sont encore, mais pas les siens sur mes photos..

Il m’avait dit qu’en se désabonnant de moi ses likes avaient disparus. Est ce possible ? Ou alors il m’a menti et dislike toutes mes photos ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 16:23
Bonjour

Non les like ne disparaissent pas... Même si y a pas blocages, les likes restent (c'est juste qu'on les voit plus).

;)
0
Secondpoteau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
15 sept. 2021 à 16:40
Donc je ne vois plus ses likes mais je vois mes likes sur ses posts ?
Et est ce que les autres gens voient qu’il a des like sur mes photos et que j’ai like certaines des siennes ?

Ensuite est ce que cela veut dire que si on se réabonne il y aura ses like qui réapparaissent ?
0
Utilisateur anonyme > Secondpoteau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
15 sept. 2021 à 16:43
je viens de dire que les likes ne disparaissent pas tout seul... donc si les siens ont disparu c'est bien qu'il y a eu une intervention manuelle pour les enlever...
0
Secondpoteau Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2021 à 17:10
Ah d’accord je suis surpris..!
De là à faire ça bref..
Je pensais que c’était du au far qu’on se soit désabonné
0