Les discussions
Tag instagram : mes publications n'apparaissent pas
Bonjour à tous, Lorsque je tague des comptes sur mes photos/reels Instagram, ils apparaissent bien sur mes publications, mais en revanche mes publica...
Commenter mes propres stories ?!
Bonjour Je rencontre plusieurs bugs sur mon instagram notamment celui ci J'ai la possibilité de commenter mes propres stories. J'ai fais des rec...
Instagram : impossible de me connecter à mon compte !
Résolu/FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Instagram : je ne peux plus voir qui a vu mes story instants
RésoluBonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon comp...
Mot de passe instagram
Bonjour, Bonjour a tous, Je me permets de vous solliciter car je suis dans un néant complet Cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter d'un ...
Instagram configuration d'identité
Bonjour, Je n arrive pas à acceder à instagram, j'ouvre l'application je tombe sur une "confirmation d'identité" je vais pour faire un selfie pour pr...
Listes d'amis proches sur instagram
Bonjour, J'ai un amis proches sélection dans mes amis proches pourtant quand je regarde dans la liste personne n'est coché Quelqu'un pourrait m'écl...
Impossible promouvoir publication instagram
Bonjour, Je rencontre un problème avec instagram! J'essaye de promouvoir une publication en utilisant la fonction boost, tout fonctionne mais au mome...
Modifier/supprimer de la musique sur un post insta publié
RésoluBonjour, J'ai ajouté de la musique sur un post existant (photo) mais je ne suis pas satisfaite du rendu. Je pensais pouvoir ensuite modifier la musiq...
Créer un lien cliquable sur instagram
Bonjour, En ce moment sur instagram, on ne peut mettre un lien cliquable vers le site Amazon. C'est une amie qui a ce soucis. Je lui ai créer un lie...
Suivi des comptes instagram bloqué
Bjr, depuis qq jours, je ne peux plus suivre de compte sur Instagram. Qd je clique sur SUIVRE, un message s'affiche : Votre demande est en attente. Ce...
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Il espionne mon insta
Bonjour, Bonjour. Il y a une personne qui m'espionne sur insta même si j'ai supprimé mes comptes que cette personne connait; quand j'en ouvre un nouv...
Je ne peux plus voir le profil d’une personne sur instagram
Bonjour, Cela fait un moment que j’essaie de voir le profil d’un compte Instagram d’une certaine personne. Elle m’avait bloqué sur mon compte princip...
Impossible d'envoyer des images/photos sur instagram
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. J'ai un souci avec Instagram depuis des mois maintenant et toujours pas de solutions. En effet, lorsque ...
Problème de connexion instagram
Bonjour, Après avoir désinstallé l'application puis réinstallé l'application instagram (le même jour) je n'arrive plus à me connecter à mon compte...
Insérer des photos sur instagram ?
Bonjour, Je voudrai ajouter des photos sur mon profil Insta et je n'arrive qu'à remplacer la photo de profil sans pouvoir en ajouter de nouvelles ! S...
Impossibilité de faire un follow-back sur instagram
Bonjour, Depuis quelques semaines Instagram m’empêche de rajouter des contacts ou simplement faire un follow-back. Je n’ai reçu aucun message de r...
Musique inaudible sur une story instagram
Bonjour, J’avais posté une story avec une musique, quand j’essaye de la revoir impossible d’entendre la musique… j’ai regardé sur le téléphone de d’...
Compte instagram bloquer
Bonjour à tous mon compte Instagram à été bloquer est ce que vous pouvez m'aider
Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox
bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram : qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...
Récupération de compte
Bonjour ! Mon compte Instagram a été suspendu dans la soirée de samedi, pour un commentaire déplacé (j'avais écrit une réplique de jeu vidéo, dans laq...
Paramètres message instagram
Bonjour, Lorsqu'un ami m'envoie un message sur Instagram, je ne vois plus ''Écrit...'' qui s'affiche quand il tape le message, ce qui était le cas au...
Icone story instagram
Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue sur instagram une story qui affichait un coeur j'ai chercher sur internet pour savoir ce que ça signifiait mais je n'ai...
Instagram piraté
Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...
Je ne trouve pas la personne en dm insta
Bonjour, Je ne trouve pas la personne à qui je souhaite envoyer un message sur Insta, c'est-a-dire qu'elle n'apparaît pas dans la barre de recherche....
Likes instagram
Bonjour, J'avais liker les photos d'une amie, mais là je viens de retourner sur son son profil et je m'aperçois que les likes que j'avais mis ont dis...
Contenu instagram
Bonjour comment se fait il que je ne puisse pas programmer des publications depuis l’appli mobile Instagram ? Pourtant j’ai un compte public de type c...
Localisation bloquée
Bonjour à tous, Petit problème de localisation de mon côté, Lors de l’identification (de la localisation), celle ci renvoie sur l’Instagram de ...
Lieu de connexion
Bonjour, Mon lieu de connexion sur Instagram me mets que je suis connectée à Paris, alors que je ne suis pas du tout là-bas, est ce normal ?
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram. Le pirate a réussi à changer l'adresse mail de connexion. J'essaie les solutions proposées p...
Réessayer plus tard nous limitons certaines activités
Bonjour, J'ai ouvert il ya 7 jours un compte instagram. Cependant, cela fait 2 jours que je ne peux plus m'abonner a aucun compte car apparaît la me...
Code de connexion instagram
Bonjour, je me suis connecter a instagram et la il me dit : Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. sauf que...
Message d'alerte instagram
Bonjour, depuis quelques jours, à l'ouverture de l'application Instagram, que ce soit sur PC ou mobile, je reçois le message d'alerte suivant : L...
Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire
Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...
Bloqué sur instagram
Bonjour, Quelqu'un m’a bloqué sur Instagram. Je souhaite tout de même voir le contenu de cette personne. 1) J’ai d’abord créé un nouveau compte : ...
Messagerie instagram: messages du destinataires effacés
Bonjour, j’ai eu une conversation sur Instagram, en dm en y retournant le lendemain, les messages de mon destinataire avaient tous disparus. il...
Basculer deux compte sur instagram
Bonjour, J'ai deux comptes instagram, sur mon tél portable je peux basculer facilement d'un compte à l'autre mais pas sur mon pc. Lorsque je clic sur...
Instagram réels bug
Bonjour, bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée j'aurai une question par rapport aux réels Instagram...
Stories instagram
Bonjour, j’ai une question un peu bête, j’ai été bloqué par une personne sur Instagram. Et depuis j’ai constaté que mon nombre de vu sur mes stories...
Problème avec les mots clés instagram ( #bidule )
Bonjour, Lorsque je poste une image sur Instagram, j'ajoute des mots clés type #zobilamouche Comment se fait-il que certains des mots clés soient ...
Mot de passe incorrect
Bonjour, quand je souhaite me connecter à mon compte instagram je met mes code et tout ça me dit que c’est pas le bon mot e passe alors que c’est le ...
Problème de crosspostage story/ reel insta > facebook
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème de crosspostage entre Instagram et Facebook. J'ai un compte Facebook et un compte In...
Impossible d'actualiser le fil
Bonjour , instagram a supprimé mon compte merci de m'aider
Suggestions « pour vous » instagram
Bonjour, Voilà j ai cherché une amie sur Instagram. Je n ai pas encore demandé à la suivre mais sous son profil apparaissent plusieurs suggestions « ...
Impossible de créer un compte insta secondaire
Bonjour, Voilà quelques moi que je tente de me créer un compte Instagram secondaire. Cependant, il m'est impossible de passer la dernière étape, lo...
Instagram récupérer photos
Bonjour, les forums pour récupérer des photos Instagram sont légions mais aucun ne marche. A commencer par votre vidéo CCM "3 points en haut, copier ...
Compte bloqué erreur instagram/facebook
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...
Je ne peux plus voir les publications instagram dans mon fil
Bonjour, Cela fait quatre jours que je ne vois plus les publications de mes abonnements dans mon fil instagram. J'ai beau réactualiser le fil, aucun ...
Problème inscription 3ème compte instagram
Bonjour, j'ai récemment essayé de créer un 3ème compte instagram. Le problème est qu'après avoir renseigné mon pseudo, mot de passe et numéro de num d...