Les discussions

Lecture automatique des story ?

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes contacts). Admettons que je publie 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook

Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102

Recuperer mon compte instagram bloque

 Fermé

bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
noctambule28

Blocage répétés hebdomadaire instagram

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon compte Instagram ce fait bloquer. Je ne peux plus liker, plus commander, plus suivre que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Authentification à deux facteurs instagram

Bonjour, Je suis dans une urgence. Voilà, ayant crée un compte Instagram, et ayant activé la double authentification à deux facteurs, avec codes, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Beejeek

Problème authentification à deux facteurs

Bonjour, Bonjour , Pour une raison quelconque je me suis déconnecté de mon compte Instagram ,cependant lors de la reconnections l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Beejeek

Code de récupération instagram

Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte est désactivé par instagram pourquoi je ne sais pas Il me.demande de remplir le formulaire est de confirmer sur instagram po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Photo enregistré en noir instagram

Bonjour, svp quand je fais enregistrer une photo (sur mon pc) que j'ai pris par instagram, elle s'enregistre en noir.. c'est quoi le problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
SAB

Piratage compte instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Comment retrouver quelqu'un de supprimer sur instagram

Bonjour, Je voudrais retrouver une personne que j'ai supprimé sur Instagram mais je sais pas où aller merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Bug gif story instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Jen_77

Mettre plusieurs hashtags et citations sur les stories insta ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait comment mettre plusieurs hashtags ou citations d'autres comptes dans les stories instagram ? Faut-il obligatoirement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Radinoz

Confirmation d’association instagram business à page facebook impossible

Bonjour, J’ai ouvert un compte Business manager il y a peu et depuis Instagram me demande l’authentification de ma page FB pour pouvoir partager d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
lindah

Serveur dns

 Fermé

Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder au site instagram et l'ordi me dit que le serveur DNS ne répond pas, j'ai essayé avec mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Ma connexion bug que sur instagram

 Fermé

Bonjour, J’ai récemment eu un problème sur Instagram : quand je vais sur l’application c’est comme si je n’avais pas de wifi ça ne s’actualise pas m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me suis faite hacker

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message d'un proche me disant "C'est toi sur la photo serieux ??" Et puis j'ai cliqué sur le lien car j'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
seb77150

C'est pour récupérer mon compte instagram

 Fermé

Bonjour, Bonjour c'est bien pour récupérer mon compte Instagram passe que j'arrive pas le récupérer donc du coup j'ai eu un petit problème je bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Instagram ne répond plus

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 h, quand je vais sur Instagram, l'application s'ouvre mais rien ne s'affiche comme si je n'avais pu de connexion, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri

Vous avez saisi un code incorrect trop de fois

 Résolu

Bonjour, Mon compte est temporairement désactivé pour aucune raison apparente. Et, lorsque je me connecte un message d'alerte me dit que je dois s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Instagramm

Bonjour, Jaimerais savoir comment reactiver un lien sur dans ma bio instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Story instagram

Bonjour j’ai une question pour les connaisseurs de instagram : Quand on parle sur la messagerie privé y’a les icônes des photos de profil entour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Compte introuvable

Bonjour, J ai étais déconnecté de mon compte et lorsqu il me demande de me reconnecter et que je mets mon nom d utilisateur sans faire de fautes il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Récupérer mon insta

Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe instagram

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai récupérer mon compte Instagram j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Demande de changement de date d’anniversaire

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais changer ma date de naissance sur instagram, ayant maintenant 15 ans, j'ai créé mon compte il y a 3/4 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Beug messages instagram

Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’envoyer de me...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Lien de instagram

Bonjour, J'ai reçu un messages où on me disait euh c toi sur cet photo avec un lien, j'ai clique dessus et sa ne marche pas que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
diablo13800

Abonnés

Bonjour, donc il est impossible de masquer ses abonnés et ses abonnements à un autre abonné sur instagram? Et le respect de la vie privée là dedans? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Je reçoit les notifications instagram avec beaucoup de retard (1 ou 2h)

Bonjour ! Avant tout bonne année ! ???? Je me permet de vous poser une question : Actuellement j'utilise beaucoup Instagram mais je reçoit la notif...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Oumar

Lien copie

Bonjour, j'ai une question j'ai regarder une story/ story] insta et je l'ai mit en lien copie mais je vais ou pour la regarder en lien copie et ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Retrouver mots de passe instagram

Bonjour, J’aimerais retrouver mon mot de passe sans recréer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de repost

Bonjour, quand je tague quelqu’un il ne peut pa repartager ma story

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Restreindre après avoir vu le message

Bonjour, Es ce que si on restreint une personne mais seulement après avoir lu son DM. Es ce que cette personne verra si on a vu son message ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Problème story insta a la une

Bonjour, J’ai mis des vidéos qui ce trouver sur snap dans mes story insta a la une sur mon compte je l’ai vois bien mais j’ai une 2e compte et su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Insta

Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Mon profil est spectateur de mes stories

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon nom, mon profil apparaisse dans la liste des spectateurs de mes propres stories? Ce n’est pas toujours le cas et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Insta téléphone

Bonjour, J’avais mis mon numéros sur mon compte insta mais je utilise un autre numero actuellement et ça me demande un code de verification pour r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Toujours pas accès à la fonctionnalité reels sur insta

Bonjour, Des mois que je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité Réels sur Instagram. J’ai un compte créateur pourtant. Chose absurde: s...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Rehab

Actions bloquées d’une semaine

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une pub...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
grominet22

Je ne vois plus le nombre de stories

Bonjour, Sur mon compte public je ne vois plus le nombre de stories qu’on peut voir tout en haut quand on regarde les stories, les petites barres ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
avec2L

J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec instagram

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre en story Instagram des reels j'ai désinstallé et réinstaller, j'ai même vidé la cache

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Radinoz

Je n’ai plus de son sur les story instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur une story ou qq1 parle ou avec de la musique je n’ai pas de son même en mettant le volume à fond ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Colinx_pey

Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
kisscool73

"bouton" sur le profil instagram

Bonjour à tous, Je cherche comment ajouter des "boutons" sur mon profil instagram comme sur celui de la FNAC par exemple. Sous les boutons "S'abon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Problème de réactivation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation". Or, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
taki
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 042