Les discussions
Problème compte instagram
Bonjour, Mon compte Instagram ne fonctionne plus lorsque je lance l’application rien ne s’affiche comme si mon compte était déconnecté d’internet je ...
Problème notes instagram
Bonjour, à tous et à toutes, J'ai un problème avec les notes sur mon compte principal, j'ai créer un deuxième compte et j'y ai accès c'est donc que l...
Bonjour, J’ai un problème je peux plus supprimer les messages ou les copier/coller sur Instagram ! Avant je rester appuyée dessus et j’avais le choix...
Instagram mise à jour pour les notes
Bonjour, alors moi tout simplement je n’ai toujours pas LES NOTES sur insta ainsi que toutes les autres mise à jour, je ne peux pas les faires dans l...
Problème de visibilité instagram
Bonjour depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie, j’ai ent...
A l’aide, instagram plus fonctionnelle
Bonjour j’ai un compte professionnel sur Instagram sauf que depuis hier soir, je ne vois plus le fil d’actualité ni les Story, et quand je vais sur mo...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Visibilité compte insta bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...
Bonjour je ne vois pas mes signalement Instagram es normale
La securité de votre compte a été compromise
RésoluBonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...
Actualisation impossible
Bonjour, Bonjour,mon compte Instagram me dis ««impossible d’actualiser le fil» depuis 2 jours et je ne vois plus mes publications ni mes abonnés et...
Compte insta bloqué définitivement
J’ai été suspendue définitivement d’insta après avoir crée des faux comptes pour regarder anonymement certains comptes et ce n’est pas plus mal (je re...
Compte instagram pirater
Bonjour je me suis faite pirater mon compte et cette personne a changer mon mail mot de passe et a rajouter son numéro ce qui fait que lorsque j'essai...
Compte piraté : comment
Bonjour, je viens auprès de vous pour demander une aide mon compte Facebook à été piraté il ya quelqu'un qui l'utilise il a changé mon mot de passe pu...
Instagram ne m’envoie pas de code de confirmation !!!
Dans mon deuxième compte où le nom d'utilisateur est :Identifiant Instagram supprimé Modération CCM, Instagram m'a demandé mon numéro de téléphone pou...
Piratage
FerméBonjour, je suis dans le même cas que vous, instagram vous a t-il aidé ? avez-vous trouvé une solution ?
Compte insta bloqués codes authentification/secours perdues
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte instagram car j'ai pas mes codes d'authentification à double facteurs et je ne peux pas les récupé...
Réaction commentaire instagram
Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait comment retrouver la liste des commentaires "aimés" sur Instagram ? Dans notre historique perso… Merci ;)
Problème recherche #
Bonjour à tous , Depuis peu, lors des recherches sur un # dans instagram, on me.proppose de filtrer uniquement les "populaires ", et les " populair...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte
Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai ce problème quand j'essaie de me connecter ça me dit " nous examinerons vos informations et, si nous som...
Comment passer le code de sécurité
Bonjour, récemment j'ai cassé mon téléphone et j'essaie de récupérer mon compte instagram sur l'ordinateur mais ça ne cesse de me demander un code de ...
Thème conversation
À l’aide !! J’ai crée un 2em compte Instagram et j’ai vue que dessus j’avais de nombreuse fonctionnalité que je n’ai pas sur mon 1re compte. Comme pa...
Problème musique stories instagram !
Bonjour, je rencontre un problème sur mes deux comptes Instagram ! Dans mes stories à la une ou directement des les archives certaines stories avec ...
Compte instagram inaccessible
Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram, on me demande un code par téléphone que je ne reçois pas et je n’arrive plus à me connecter
Je ne peux plus liker, ça me met temporairement bloqué
Bonjour, Je ne pleut plus liker de poste, ça me met temporairement bloqué jusqu'à une certaine date !
Compte instagram suspendu aide
Bonjour, Mon compte Instagram a été suspendu (175k) à cause de la page Facebook affiliée. Ils disent que je peux faire une demande, mais par Faceboo...
@help_.team_.__ m'écrit un message, est ce vraiment instagra
Bonjour, J'ai un sérieux problème, j'ai un compte pro sur insta, et depuis la semaine dernière, je n'arrive plus à poster des photos dans mon feed, l...
Envoie message insta : utilisateur introuvable
Bonjour, Je souhaite savoir si mon problème vient de moi ou non. (Et comment le régler) En effet, je souhaite envoyer un message à un compte privé ...
J'ai été piraté et j'ai pas mes codes de sauvegarde
Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte instagram, mais je n'ai pas accès à mes codes de sauvegarde et j'aimerais vraiment récupérer ...
Le site "instagram" ne s'ouvre pas sur aucun navigateur
RésoluBonjour seul l'icône apparaît... ça vous fait quoi vous ? Merci ! cordialement CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G...
Impossible de poster plus de 3 publications sur instagram
Bonjour, J'ai posté 3 publications sur instagram dans le passé. Maintenant, si je veux ajouter une 4ème publication, ça supprime la 1ère. Si je veux e...
Message privé
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages a des personnes qui ne son pas abo a moi et mais amis peuvent leur envoyer je ne comprend pas comme...
Compte instagram irrécupérable comment faire ?
Bonjour, mon ami a un compte instagram, il était sur l’application et instagram lui a demandé de vérifier son numéro de portable, instagram devait do...
N’ombres d’abonnés
Bonjour, Mon nombre d’abonnés augmente 1 suivi et suiveur de temps en temps sans que je n’ajoute personne sur le moment Est-ce que saurait d’où ça...
Faux compte sur instagram comment le supprimer ?
Bonjour, il y’a un faux compte Instagram qui a été créé avec mes photos et le même nom que moi , je ne peux ps signaler le compte car la personne m’a...
Problème de sons story à la une instagram
Bonjour sa fait quelque temp que j ai un problème au niveau de mes story à la une certain son ne marche plus alors que d autre son totalement opératio...
Aucun son sur la musique de mes story instagram
Bonjour lorsque je regarde mes story à la unes je remarque que le son de la musique que j'avais mise à l'époque ne fonctionne pas et ceux sur plusieur...
Trop de publicitées
Bonjour, J'ai beaucoup trop de publicités sur mon fil instagram, je vois une publicité entre chaque story que puis je faire? Merci pour votre aide! ...
Compte instagram désactivé après réclamation
RésoluBonjour, Je suis dans une situation compliquée et en détresse.. Mon compte Instagram a été désactivé. J’ai utilisé pendant plusieurs mois une appl...
Numéro portable sous forme +1
Bonjour, Je rencontre des pbssur insta qui me demande mon numéro de portable ( sous la forme us+1). J'en déduis que je dois faire +33 puis 6 à la pla...
Compte instagram inaccessible depuis plusieurs semaines
Bonjour, Mon compte Instagram est inaccessible depuis le 12 mars 2023... Seul ce message s'affiche : "Nous vérifions vos informations Cette opération...
Piratage instagram
Bonjour , quelqu'un a piraté mon Instagram qui ses associés sur mon Instagram est qui a fais désactivé mon compte Facebook , comment réactiver mon com...
Problèmes instagram message
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Instagram, lorsque j'envoie un message à quelqu'un c'est mon nom d'utilisateur qui s'affiche donc le nom av...
Problème de connexion intsagram
Bonjour, j'essaye de me connecter à instagram avec mon ID et mon mot de passe et ca me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas. Comment je ...
Message insta
Bonjour, Est ce qu'il y'a quand même la mention vue sur insta même si la personne ne nous suit pas en retours
Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »
Bonjour, Ce matin j’ai downloader un app qui permet de suivre les followers (ig followers) cette app ma demander de me connecter avec mon identifiant...
On ne peut plus me contacter
Bonjour, sur mon profil il n’y a plus le bouton « écrire » ou l’option envoyer un message quand on clique sur les petits points. mon compte n’a pas ...
Problème messagerie instagram
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive à faire de ma messagerie Instagram une messagerie Messenger. J'ai réussi à le faire sur un autre compte mais su...
Je rencontre un problème pour envoyer des dm
Bonjour, j’ai un problème depuis quelques temps sur Instagram qui me demande d’envoyer une invitation pour dm des personnes que je n’ai p...
Accès à mon compte instagram
Bonjour, Pouvez vous svp m'aider , depuis hier j'ai ne plus acces a mon compte Instagram. Please help