Les discussions
Probleme application igdm bloque instagram
Bonjour, J'ai utilisé une application Tierce IGDM pour accéder à ma messagerie privée via Instagram via Desktop et je n'arrive plus à accéder à mon ...
Instagram ne me proposent pas d’aide
Bonjour, Lorsque je mets mots de passe oubliez il me dise tentative de connexion suspecte sauf qu’il me propose pas d’avoir de l’aide ou de taper ...
Peut on cacher ses abonnements?
Bonjour, Je suis abonné à J. B. est abonné à J. aussi mais dans les abonnements de J., le profil de B. n’apparait pas, pourtant quand tu cherch...
Identifier profil insta dans sa bio après un refus
Résolu/Fermébonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisa...
Comment je peux récupérer mon compte instagram
Bonjour j'avais un compte Instagram le problème c'est que je me souviens de plus rien que puis-je faire.
Abonnement et désabonnement bloqué sur insta
bonjour tlmd alors j’ai un énorme problème avec mon compte insta je ne peux plus m’abonner ni me désabonner ni liker des publications ni commenter sur...
Comment récupérée son mot de passe instagram sans e-mail ni nul de tel ?
Bonjour, comme certain personne j'ai mis une fausse adresse e-mail du coup quand j'ai perdu mon mdp je n'ai pas eu le lien sur ce compte j'avais des ...
Problème avec le stickers question musique en story
Bonjour, J’ai un problème avec les stickers question, je ne peux plus demander « que devrais-je écouter ? ». Je ne peux que poser une question. Be...
Comment récupérer un abonné supprimé de son compte instagram??
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver et récupérer un abonné supprimé auparavant sur mon compte Instagram...mais je ne trouve vraiment pas comment faire ...
Débloquer une personne sur instagram
salut, voilà j’ai bloquer un ami, lui aussi m’a bloquer maintenant quand je vais dans mes paramètres pour le débloquer ça ne fonctionne pas je ne peu...
Poster une publication en story
Bonjour, Escque quelle qu’un aurai une astuce ? Pour débloquer cela ?
Discussion video
RésoluSalut c'est possible de faire un appel video sur insta avec une ou plusieurs personne sur PC ??? Si oui quelqu'un pourrait m'expliquer svp je galère ...
2ème compte
Bonjour, Je n arrive pas a créer une autre page insta car je n'ai pas la rubrique "ajouter un compte", merci pour votre aide
"la sécurité de votre compte a été compromise" ...
Résolu/FerméBonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant d...
Insta
Bonjour, as-tu trouvé l'astuce ?
Compte instagram désactivé
Bonjour, Je viens vers vous car hier en voulant me connecter sur mon compte Instagram sur Android, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecte...
Un petit problème avec instagram
RésoluBonjour ! S’il vous plaît comment effacer les historique de connexion enregistrés par Instagram?
J’ai été signalé
Bonjour, J’ai poster une vidéo ou des enfants se faisaient maltraiter . Instagram m’a donc envoyé un message me disant comme quoi que ça va à l’en com...
Help compte hacker
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide genre j'étais sur Instagram qui sapellait Discute_avec_shilchi puis je reçois des spam de truc ajouter un numéro d...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, mon compte Instagram vient d’être bloqué car j’aurais trop d’applications en relation avec Instagram. Mon compte serais bloqué jusqu’en mai?...
Une question pour instagram
Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone et je voudrais bien garder mon compte et ne pas le perdre en changeant de téléphone comment faire?...
Probleme de compte instagram
Bonjour, pourquoi mon compte instagram es désactivée
Aide compte instagram
Bonjour a tous, Je voudrais que vous m'aidiez pour mon compte Instagram Quand je l'ai créer j'ai mis une fausse adresse email pour éviter de me fair...
Sticker musique story instagram
Bonjour, je ne peux plus lier de musique avec mes stories car le sticker a disparu est ce normal? comment le récupérer ? merci beaucoup pour vos futur...
Un problème je ne sais plus liker
Bonjour, Je like très peu, depuis hier soir, impossible de liker aucune photo. j'ai "Lieu non autorisé, signaler le problème ce que j'ai fait, mais ...
Interdire telechargement photos instagram
Bonjour, Est il possible sur instagram de desactiver le telechargement des photos sur mon compte par un tiers ? Merci de votre reponse philippe ...
Mon compte a été désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé aujourd'hui... je vais vous expliquer comment ça c'est déroulé j'étais en train de parler avec ma meilleure am...
Problème spectateurs story
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines .. lorsque je publie une story, au départ je voyais toutes les personnes qui regardaient ma story,...
Bannis d'instagram avant même avoir pu me connecter
Bonjour, je suis artiste et je viens de créer ma chaine youtube, je voulais faire un compte instagram par la même occasion, j'ai rentré mon mail m...
Suppr
Bonjour mes amis Je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram sachant que j'ai changé mon numéro de téléphone lié à ce compte
Debloquer une personne qui m a aussi bloque sur insta
Bonjour, Qui aurais la solution pour débloquer une personne qui m a aussi bloqué sur insta sachant que quand je vais voir dans comptes bloqués je l...
Instagram photo de profil personne bloquée
Bonjour, J'ai une question, un ancien ami m'a bloqué sur insta après une dispute, je ne vois donc plus son compte il y a écrit utilisateur intr...
Je sais pas ce qu’il ce passe
Bonjour, Depuis maintenant 5 jours je reçois un message comme quoi mon compte est désactivé pour la journée et qu’il sera débloqué le lendemain. L...
Je voulais savoir quelque chose sur instagram
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose Quand une personne vous bloque sur Instagram est-ce que vous pouvez voir son ancien commentaire sur votr...
Supprimer photo sur insta
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...
Délier mon compte instagram de facebook son avoir un mot de passe
Bonjour, j'ai créé mon compte Instagram d'après Facebook et je n'ai pas e mail pour Instagram ni à mot de passe et je veux faire un email et un mot ...
Instagram, bug de stories
Bonjour, a toutes et a tous, depuis peu sur instagram je ne peux plus voir aucune stories meme pas la mienne, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
La tunisienne
Bonjour, bonjour, DONNER MOI Une IDÉE SVP POUR POUVOIR ENVOYER DS MESSAGES SUR INSTAGRAM merci d avance
Plus de story instagram
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de voir mes stories ainsi que celles des autres. Je suis obligé d'aller voir leur profil pour voir les stor...
"ajouter une publication à ma story instagram"
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne peux pas partager les publications (toutes les publications... les miennes ou celles des autres) dans ...
Instagram publications
Bonsoir, depuis quelques temps sur mon compte instagrm, le compteur de post ne m'indique pas le bons nombres de post poster. jai supprimer tout me...
Veuillez confirmer votre identité
Bonjour, J’ai un message lorsque j’essaye de me connecter à mon Instagram qui apparait: veuillez vérifier votre identité. Savez vous comment rég...
Mon compte instagram bloqué / piraté ??
Bonjour, Depuis 1h je n'ai plus accès à mon compte Instagram, mon fil d'actualité est bloqué, je ne peux voir aucune story, je reçois les notifs des...
J’aimer recevoir les messages sur instagram
Bonjour, J’aimerais recevoir des messages sur Instagram de mai potes mais je n’arrive pas passe que j’ai pas de messagerie vous avez une solution ...
Problème avec les notifications instagram
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec instagram. Quand je réponds à un message ou que tout simplement je regarde les comptes des personnes q...
Pas de possibilité de mettre de la musique dans les story
Bonjour, j'avoue ne pas etre un utilisateur régulier d'instagram en gris jusqu'a présent je ne posté que des photos toute simple mais en voyant le...
Instagram pirater
bonjour, Depuis quelque temps quand je reçois un message dans mes dm le message et marqué comme lu alors que je n’ai même ne l’es même pas ouvert est...
Compte instagram desactivé sans raisons
Bonjour. Hier soir, j'ai voulu me créer un nouveau compte instagram. Après sa création, sans même avoir pu aller sur instagram, mon compte a été desac...
Instagram connexion
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte instagram je ne peux plus me connecter avec n’importe quel compte sur mon téléphone ça m’indique que ...
Suivre un compte priver qui ne veut pas
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de suivre un compte priver qui ne veut pas t'accepter sur instagram Merci d'avance pour votre ...