Les discussions
Instagrame
Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...
Problème de publication
Bonjour à tous ! Sur mon compte instagram je n'ai pas encore poster de photos et il est écrit que j'ai posté 2 photos alors que non on les voit pas ...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un problème de connexion,il y a environ 1 ans j'ai cree un compte instagram dont je m souviens plus de l'email ni du mot de passe et je...
J'ai plus mon mot de passe d'instagram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte Instagram _ta_brune j'ai perdu le mot de passe et j'ai plus la même email Con...
Instagram piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...
Impossibilité de modifier mes légendes de photos...
Bonjour, Depuis le soir du 22 novembre 2016, je ne parviens plus à modifier les légendes de mes photos, comme par exemple rajouter ou retirer un ou ...
Où est le presse papier sur la tablette
Bonjour, Voilà je veux enregistré une photo pour pouvoir mettre en photo de contact mais quand je veux copier en pensant le retrouver dans ma galeri...
Gros bug followers :-/
Bonjour, Avant tout merci pour votre (vos) retour(s), voila mon pbm est très simple: mon nombre d'abonnés n'arrête pas de faire le yoyo, un coup i...
Bloquée temporairement
Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...
Ou se trouve le presse papier d'instagram???
RésoluBonjour, J'aimerai bien copier des images que d'autres personnes on poster sur instagram pour les poster sur mon mur... Sauf que quand je met "cop...
Définition anglaise sur instagram,
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que signifie fff en anglais Merci ♥
Comment envoyé un message
Bonjour, comment envoyer un message su instagrame sur pc
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numé...
" j'aime "
Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai remarqué que le nombre je "j'aime" affiché sous certaines photos est plus grand que le nombre de personnes ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte insta a ete piraté. J ai recu un reset mot de passe que j ai trop tard. Le pirate a change le nom de profil et email de contact....
Probléme de connexion !
Bonjour alors sa fait 2/3 semaines que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram. Dès que je me connecte ils me disent : " désolé il y a eu un pro...
Combien de temps dure un bannissement instagram ?
Bonjour, suite à la suppression de deux de mes comptes instagram, me voilà alors bannie de instagram. Essayer de ce connecter à un autre compte mes im...
Oublié mot de passe sur instagram
J'ai oublié mon mot de passe sur Instagram es que vous pourrez m'aider à le récupérer
Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram
Résolu/FerméSalut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...
Upload de vidéo sur instagram impossible (huawei mate s)
Bonjour, je possède un téléphone un téléphone Huawei Mate S depuis ( deux mois ) que j'ai choisi pour ses performances lors des différents test d...
Sos : comment rendre mon compte instagram
Bonjour, esque je peux récupére mon compte supprimer ?
Photo & videos
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des photos et vidéos sur Instagram, faut-il un logiciel spécial, Instagram est installé sur mon pc portabl...
Probleme de connexion instagram
Depuis la derniere mise a jour mon compte s est deconnecte et depuis je n arrive plus a me connecter en m affichant un message "desole il y a eu un pr...
Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram
Bonjour, Une personne m'a bloqué sur Instagram et je souhaiterais qu'elle ne voit plus mes posts non plus. Comment faire pour la bloquer pudique j...
Comment récupérer mon instagram après piratage ??
Bonjour, je me suis fais hacker mon compte Instagram hier soir je m'en suis rendu compte car Instagram ma envoyer un message en me disant que j'était...
L'accès de mes photos à facebook
Bonjour, Comment confirmer l'accès au photo pour Facebook alors que quand je fais ce qu'il me dit Facebook n'apparaît pas dans les applications ...
Instagram mot de passe
Bonjour Je voudrais me connecte à mon compte Instagram mes je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma grand mere
Avec mac 10.9.5
bonjour, Est-ce possible d'installer instagram sur internet car l'ordi est le seul outil que j'utilise? Merci de prendre le temps de me répondre...
Comment retrouver
RésoluBonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...
Insta
Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Trouve pas son compte instagram
Boujours je peut plus me mettre sur instagram
Comment postez les photos
j'aimerai plus apprendre comment fonctionne l'instagram
Question compliqué :/
Bonjour, J'ai une question, j’espère que vous pourrez y répondre... Imaginer : Vous recherchez une personne sur instagram que vous suivez, vou...
Comment recevoir les messages sur instagram?
Bonjour à tous. voilà je ne comprends pas comment l'application Instagram fonctionne t-elle ! J'ai bloquer une personne et la personne ma bloquer....
Téléchargement
Comment télécharger Instagram sur Windows 7 ? merci
Mentions sur profils
Bonjour à tous, Je me promenais sur Instagram quand j'ai remarqué que sur certains profils Instagram, en haut de leur description est écrit en gris...
Nombre de publications limité
Bonjour, Je ne peux pas charger plus de 5 publications depuis que j'ai installée l'appli. A partir de la 6è, la photo est téléchargée puis dispa...
Galerie instagram ne s'actualise pas
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte instagram. Après avoir posté 5 photos hier soir, impossible depuis d'en publier d'autres, que ce soit via l'a...
Supprimer compte instagram/facebook
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien ! Alors mon problème est simple : je me suis mis sur Instagram histoire de voir comment c'était fichu,...
Bug "impossible de charger l'actualité"
Bonjour, je suis désemparé car j'avais un gros compte instagramme avec beaucoup d'abonnés et puis aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi lorsque je v...
Mot de pass
Bonjour, En faite je ne me souviens plus de mon mot de pass Instagram j en ai besoin pour la suppression de mon compte merci Configuration: iP...
Comment connaître l'adresse ip de quelqu'un?
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros soucis. Beaucoup de personnes me harcèle sur instagram, et connaissent mes faits et geste. Je me demande comment i...
Question sur l'utilisation de instagram
Bonjour, J'aimerais savoir si une entreprise utilise instagram pour animer sa force de vente, elle devra payer des coûts supplémentaire pour avoir u...
Piratages répétitifs
RésoluBonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...
Notificiations bizarres ....
Bonjour, je m'étais fait hacker mon compte mais j'ai pu le récupérer ! rechangé mon mdp et mail mais j'avais plein de notifications type "Votre a...
Contacter instagram
Bonjour, il est vraiment impossible de contacter instagram et d'avoir une réponse concrète de leur part ??!! c'est fou ça !!! j'ai récupéré mon co...
Confirmation
RésoluBonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...
Tranfert photos et videos
Bonjour . Comment transferer les photos et videos instagram de mon smartphone vers mon ordinateur ? Merci .
Inscription instagram
RésoluBonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...
Faux compte instagram
Bonjour, J'ai besoin d'aide cvp Mon ennemi à criée un compte instagram qui porte mon nom et mon prénoms est il a publié mes photos avec des comme...