Les discussions

Instagrame

Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91

Problème de publication

Bonjour à tous ! Sur mon compte instagram je n'ai pas encore poster de photos et il est écrit que j'ai posté 2 photos alors que non on les voit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
ftsy8

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion,il y a environ 1 ans j'ai cree un compte instagram dont je m souviens plus de l'email ni du mot de passe et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mathmz

J'ai plus mon mot de passe d'instagram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte Instagram _ta_brune j'ai perdu le mot de passe et j'ai plus la même email Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pierre281

Instagram piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
inouk340

Impossibilité de modifier mes légendes de photos...

Bonjour, Depuis le soir du 22 novembre 2016, je ne parviens plus à modifier les légendes de mes photos, comme par exemple rajouter ou retirer un ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
reptiledoc

Où est le presse papier sur la tablette

Bonjour, Voilà je veux enregistré une photo pour pouvoir mettre en photo de contact mais quand je veux copier en pensant le retrouver dans ma galeri...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Aurélia

Gros bug followers :-/

Bonjour, Avant tout merci pour votre (vos) retour(s), voila mon pbm est très simple: mon nombre d'abonnés n'arrête pas de faire le yoyo, un coup i...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquée temporairement

Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Judge_DT

Ou se trouve le presse papier d'instagram???

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien copier des images que d'autres personnes on poster sur instagram pour les poster sur mon mur... Sauf que quand je met "cop...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Deegwy

Définition anglaise sur instagram,

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que signifie fff en anglais Merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
victini1999

Comment envoyé un message

Bonjour, comment envoyer un message su instagrame sur pc

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mamargr

" j'aime "

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai remarqué que le nombre je "j'aime" affiché sous certaines photos est plus grand que le nombre de personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
titou337

Compte piraté

Bonjour, Mon compte insta a ete piraté. J ai recu un reset mot de passe que j ai trop tard. Le pirate a change le nom de profil et email de contact....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion !

Bonjour alors sa fait 2/3 semaines que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram. Dès que je me connecte ils me disent : " désolé il y a eu un pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
bazfile

Combien de temps dure un bannissement instagram ?

Bonjour, suite à la suppression de deux de mes comptes instagram, me voilà alors bannie de instagram. Essayer de ce connecter à un autre compte mes im...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lmc-3

Oublié mot de passe sur instagram

J'ai oublié mon mot de passe sur Instagram es que vous pourrez m'aider à le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Je ne reçois pas le code de sécurité de mon compte instagram

Résolu/Fermé

Salut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sabahbou11

Upload de vidéo sur instagram impossible (huawei mate s)

Bonjour, je possède un téléphone un téléphone Huawei Mate S depuis ( deux mois ) que j'ai choisi pour ses performances lors des différents test d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sucre Roux

Sos : comment rendre mon compte instagram

Bonjour, esque je peux récupére mon compte supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lilserigne

Photo & videos

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des photos et vidéos sur Instagram, faut-il un logiciel spécial, Instagram est installé sur mon pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BEBEL38

Probleme de connexion instagram

Depuis la derniere mise a jour mon compte s est deconnecte et depuis je n arrive plus a me connecter en m affichant un message "desole il y a eu un pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ppeeter

Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur instagram

Bonjour, Une personne m'a bloqué sur Instagram et je souhaiterais qu'elle ne voit plus mes posts non plus. Comment faire pour la bloquer pudique j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Comment récupérer mon instagram après piratage ??

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte Instagram hier soir je m'en suis rendu compte car Instagram ma envoyer un message en me disant que j'était...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lablg2004

L'accès de mes photos à facebook

Bonjour, Comment confirmer l'accès au photo pour Facebook alors que quand je fais ce qu'il me dit Facebook n'apparaît pas dans les applications ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Robert891

Instagram mot de passe

Bonjour Je voudrais me connecte à mon compte Instagram mes je ne me souviens plus de mon mot de passe de ma grand mere

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
crapoulou

Avec mac 10.9.5

bonjour, Est-ce possible d'installer instagram sur internet car l'ordi est le seul outil que j'utilise? Merci de prendre le temps de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ginette100

Comment retrouver

Résolu

Bonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Insta

Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Trouve pas son compte instagram

Boujours je peut plus me mettre sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sinem_yahsi

Comment postez les photos

j'aimerai plus apprendre comment fonctionne l'instagram

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question compliqué :/

Bonjour, J'ai une question, j’espère que vous pourrez y répondre... Imaginer : Vous recherchez une personne sur instagram que vous suivez, vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Comment recevoir les messages sur instagram?

Bonjour à tous. voilà je ne comprends pas comment l'application Instagram fonctionne t-elle ! J'ai bloquer une personne et la personne ma bloquer....

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
julie

Téléchargement

Comment télécharger Instagram sur Windows 7 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Mentions sur profils

Bonjour à tous, Je me promenais sur Instagram quand j'ai remarqué que sur certains profils Instagram, en haut de leur description est écrit en gris...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Nombre de publications limité

Bonjour, Je ne peux pas charger plus de 5 publications depuis que j'ai installée l'appli. A partir de la 6è, la photo est téléchargée puis dispa...

Emma6572

Galerie instagram ne s'actualise pas

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte instagram. Après avoir posté 5 photos hier soir, impossible depuis d'en publier d'autres, que ce soit via l'a...

Emma6572

Supprimer compte instagram/facebook

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien ! Alors mon problème est simple : je me suis mis sur Instagram histoire de voir comment c'était fichu,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pie16

Bug "impossible de charger l'actualité"

Bonjour, je suis désemparé car j'avais un gros compte instagramme avec beaucoup d'abonnés et puis aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Katiage

Mot de pass

Bonjour, En faite je ne me souviens plus de mon mot de pass Instagram j en ai besoin pour la suppression de mon compte merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PatriciaG

Comment connaître l'adresse ip de quelqu'un?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros soucis. Beaucoup de personnes me harcèle sur instagram, et connaissent mes faits et geste. Je me demande comment i...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
karim

Question sur l'utilisation de instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si une entreprise utilise instagram pour animer sa force de vente, elle devra payer des coûts supplémentaire pour avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
khal

Piratages répétitifs

Résolu

Bonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
roro3030

Notificiations bizarres ....

Bonjour, je m'étais fait hacker mon compte mais j'ai pu le récupérer ! rechangé mon mdp et mail mais j'avais plein de notifications type "Votre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Contacter instagram

Bonjour, il est vraiment impossible de contacter instagram et d'avoir une réponse concrète de leur part ??!! c'est fou ça !!! j'ai récupéré mon co...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
roro3030

Confirmation

Résolu

Bonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Tranfert photos et videos

Bonjour . Comment transferer les photos et videos instagram de mon smartphone vers mon ordinateur ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jcbabb

Inscription instagram

Résolu

Bonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sandouno

Faux compte instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide cvp Mon ennemi à criée un compte instagram qui porte mon nom et mon prénoms est il a publié mes photos avec des comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Unicorn_Bluee
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 090