Code Instagram sur téléphone
Renata
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Instagram me demande d'authentifier mon compte en mettant le code à 6 chiffres qu'ils m'ont envoyé.
Leur code ne fonctionne pas. Je refais la demande plusieurs fois et depuis je ne reçois plus de code.
Que puis je faire ?
Instagram me demande d'authentifier mon compte en mettant le code à 6 chiffres qu'ils m'ont envoyé.
Leur code ne fonctionne pas. Je refais la demande plusieurs fois et depuis je ne reçois plus de code.
Que puis je faire ?
Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:
- Code Instagram sur téléphone
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour,
de nombreuses questions similaires sur ce forum exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31855852-instagram-ne-m-envoie-pas-le-code-de-securite
de nombreuses questions similaires sur ce forum exemple https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31855852-instagram-ne-m-envoie-pas-le-code-de-securite
Renata
Oui, j'ai regardé, sans avoir eu de réponses concrètes ça ne m'a pas aidé
bazfile
Messages postés
58606
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 802
>
Renata
Lis la meilleure réponse tout y est dit, car c'est à Instagram et uniquement à Instagram qu'il faut t'adresser lui seul peut résoudre ton problème.
Renata
>
bazfile
Messages postés
58606
Dernière intervention
J'ai lu et j'ai essayé pas mal de choses, mais impossible de contacter Instagram, la plupart du temps on me demande valider que c'est bien moi en me connectant à mon compte... Mais je ne peux pas le faire sans code ????
bazfile
Messages postés
58606
Dernière intervention
19 802
>
Renata
Non sans le code c'est impossible.