Code Instagram sur téléphone

Renata -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Instagram me demande d'authentifier mon compte en mettant le code à 6 chiffres qu'ils m'ont envoyé.

Leur code ne fonctionne pas. Je refais la demande plusieurs fois et depuis je ne reçois plus de code.

Que puis je faire ?

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

0
Renata

Oui, j'ai regardé, sans avoir eu de réponses concrètes ça ne m'a pas aidé
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802 > Renata

Lis la meilleure réponse tout y est dit, car c'est à Instagram et uniquement à Instagram qu'il faut t'adresser lui seul peut résoudre ton problème.
0
Renata > bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai lu et j'ai essayé pas mal de choses, mais impossible de contacter Instagram, la plupart du temps on me demande valider que c'est bien moi en me connectant à mon compte... Mais je ne peux pas le faire sans code ????
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802 > Renata

Non sans le code c'est impossible.
0