Les discussions

Musique vidéo

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive plus à enregistrer mes vidéo story avec musique .je m’explique,je vais dans ma story j’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Faux compte

Bonjour, Je reçois des demandes abondantes d’amis, provenant de faux compte. Que faire pour stopper l’invasion???

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de paiement de promotion instagram

Bonjour tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j’essaie de payer en vain une promotion Instagram ou juste d’ajouter un moyen de paiement. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Cass

Usurpation

Bonjour, Un compte Instagram (******) se fait passer pour moi je l’es signaler et remplie un formulaire mais c’est compte n’a pas été supprimé, es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Xileh

Compte désactivé

Bonjour, j'ai signalé (pour nudité sexuelle) la photo de moi qu'un ami avait envoyé par message privé sur Instagram (seulement pour rigoler). Deux min...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Une erreur s'est produite

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie de promouvoir mon travail (cela fonctionnait très bien avant) et que ce message apparait lorsque que ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un soucis de connexion sur mon compte Instagram, j'ai oublié mon mot de passe mais le problème quand je fais mot de passe oublié ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Paiement promotion instagram impossible

Bonjour, Gros problème technique pour payer ma promotion Instagram. Aucun moyen pour leur faire remonter ce blocage sur mon compte juste pour payer....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Instagram bloqué

Bonjour, Suite à un vol de mon Natel. Mon compte Instagram utilise sur mon nouveau Natel a été « bloqué ». Je peux me connecter à mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
georges97

Instagramme story

Bonjour , j'ai fais la mise à jour instagramme mais je n'ai pas l'option "composition" dans les story qui permet de mettre plusieurs photos dans une m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Temporairement verouillé

Bonjour, Svp mon compte instgram est verouillé temporairement ,et puisque j'ai plus l'accés a l'adresse email j'ai les contacter par un autre email ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

Instagram reels : impossible d'ajouter le clip

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ou presque. J'ai fait un montage vidéo à l'aide d'un logiciel (Magix). Les paramètres de la vidéo sont thé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Agatoi

La sécurité de mon compte à été compromise

Bonjour, la sécurité de mon compte à été compromise, et quant je mets mon mots de passe sa revient toujour. S'ils vous plait aidez moi, a ne plus réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Compte instagram sans mail et numéro

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Réactiver compte instagram

Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Blocage instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pixelisation des story

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon pocophone F3 chaque vidéo que je fait en stroy sur Instagram se retrouve très fortement pixelisé si ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram perdu

Fermé

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot ...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Pas la main sur mon compte instagram

Bonjour, 4 jours que le message "Oops, an error occurred" empêche la connexion. Mon compte est encore actif mais impossible d'avoir la main dessus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Supprimer un compte instagram

Bonjour, J’voudrais supprimer mon compte Instagram mais sans avoir le besoin de me connecter pour le faire Quelqu’un sait comment le faire??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter sur instagram

Bonjour, je demande de l'aide parce que je n'arrive pas a me connecter sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Un amie c, est fais signaler de son live elle ne peux plus en faite

Bonjour, Mon amie C, est fais signaler de live il faudrait que vous me disiez comment voir qui l'a signaler car C, est la 2eme fois qu'elle est ban ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Fonction "voir la publication"

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment on utilise dans la story la fonction "voir la publication" qui vous renvoie sur la publication de post....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Code d'identification a deux facteur

Bonjour, Je vous explique j'ai perdu mon code a deux facteur et je ne peux plus me connecter à instagram depuis maintenant 3jours. On me le demande...

MPMP10

Problème de partage de la publication en story

Bonjour, pouvez vous m’aider : Quand je publie sur Instagram je met mon compte en publique pour que mes amis puissent mettre ma publication en story...

Utilisateur anonyme

Signalement instagram, comment savoir combien j'en ai reçu?

Bonjour, Je recherche une méthode, pour voir le nombre de signalement sur un compte instagram, je ne veux pas savoir qui mais combien, merci d'ava...

georges97

Recuperer mon compte instagram

Bonjour, j ai un peu le même problème, jai un compte instagram sauf que jai voulue changer de mots de passe, quand je lai fait il me demand...

bazfile

Modification de publications instagram

Bonjour, J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, mê...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Lien étrange

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci : Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ???...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72

Annulation instagram

Bonjour, mon ami me dit qu il a supprimé son compte instagram,pourtant il apparaît toujours ds les paramètres de compte facebook.l à t il réellement s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Problème avec ma story sur instagram

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur Instagram. Lorsque je veux aller sur '' Ma Story '', j'appuie sur le cercle, et je tombe toujours sur l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever compte mis en sourdine sur des comptes privés

Bonjour, J'avais mis en sourdine 2 personnes mais je ne leur parle plus et donc ne les suis plus non plus. Auriez-vous une solution pour les en...

Utilisateur anonyme

Mon compte instagram est fermé

Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
marfay

Like sur instagram

Bonjour, Lorsque je like une photo sur Instagram par erreur et que je l'enlève aussitôt, la personne recoit t'elle une notification?

TecNeyt

Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code

Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J’ai du redémarrer mon téléphone du coup toute les photos et les applications sont supprimés Et j’avais fais l’authentification à deux fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
dsey

Photos

Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je n’arrive pas à poster des photos multiples sur Instagram. Le petit carré à droite n’apparaît plus. Avant ça marchait...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Musique en story

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a le même problème que moi. Le truc est que je peux mettre des musiques en story, en revanche instagram ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram temporairement verouillé

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Musique en story

Bonjour, Alors depuis 1 mois a peu près, je n'ai presque plus de musique disponible, vraiment presque plus. Il y a que les musiques du menu principa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Photos instagram

Fermé

Bonjour, je n'ai pas la "selection multiple" de photos qui apparait sur mon smartphone quand j'essaye de selectionner plusieurs photos pour instagra...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Publication instagram à multiples photos

Fermé

Bonjour, Je voulais publier sur Instagram une publication à multiples photos mais je n’ai plus les deux icônes se trouvant en bas à droite de la pre...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Adresse email invalide

Bonjour à tous, J'ai créer un compte instagram, sauf que l'adresse est supprimée elle n'est plus valide. Es ce que mon compte va être désactivé/su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte

Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Problème insta

Bonjour, je n’arrive pas à poster plusieurs photos d’un coup , mais je ne peux pas désinstaller l’appli car j’ai plus mes mdp ... comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer la photo de profil

Bonjour, J’ai suivis vos instructions par rapport à changer la photo de profil mais apparemment ça refuse de s’en changer (ma photo de profil) s’il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Interrogation

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse mail d'un compte instagram pouvez me dire comment il faut faire

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Impossible d'installer instagram sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 109