Les discussions

Impossible d’envoyer story publication dans ma story

Bonjour, Je ne peux plus partager une publication dans ma story…. J’ai tout essayé , même en allant du bout de mes contacts( qui est très loin imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Abonnés sur instagram

Bonjour, Pourquoi les nombres d'abonnés monte et rédescendent? Eux même je ne dépasse plus 149 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10

Comment recuperer mon compte instagram bolqué

Bonjour, depuis au moins trois jours je reçois sur mon insta des message disant de changer mon mot de passe et qui est vraiment pénible je cherche co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Bug story sur un compte en particulier.

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que les lignes en pointillés qui s'affichent en haut de chaque story pour indiquer la quantité de celles-ci o...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Bug stories

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas visionner les stories sans devoir faire défiler manuellement,elles ne défilent plus comme un film Quel...

Radinoz

Story instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à riposter les publications de mes abonnés sur ma story, ça m‘écrit: ‘’ créez une nouvelle story et utilisez le sticker de...

Radinoz

Message photo

Bonjour, quand j envoie un message sur Instagram en photo avec une écriture la personne ne voie pas l écriture sur la photo

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Hameçonnage instagram

Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Oceane_twins_x2_and_baby3

Mon compte instagram a été désactiver + problème

Bonjour, mon compte été désactiver et je ne peux pas le réactiver à l’aide du formulaire puisqu’il me demande de re confirmer que mon compte m’app...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Suppression insta

Bonjour Comment supprimer de compte Instagram qui date de quelques années où j’ai plus l’adresse mail ni le mot de passe j’ai besoin de Vite les e...

Radinoz

Vérification de compte 24h

Bonjour, Quelqu’un à des retours sur le temps que ça peut prendre ?

piquesous

Désactivation usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
mai333

Compte desactivé

Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
georges97

Bug instagram

Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Instragram

Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Stanyl

Code de sécurité ne se valide pas

Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz

Like instagram disparus

Bonjour, Simple question : pourquoi les like de cette personne ont disparu de mes photos ? J’expose la situation : étant en froid avec un ami, n...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Secondpoteau

Comment voir story insta d’un profil public sans qu’il ne levoit

Fermé

Bonjour, Par discrétion j’aimerais voir la story de quelqu’un qui est en profil public mais sans que mon nom apparaisse si jamais il regarde qui a ...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code instagram sur téléphone

Bonjour, Instagram me demande d'authentifier mon compte en mettant le code à 6 chiffres qu'ils m'ont envoyé. Leur code ne fonctionne pas. Je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Pb instagram pb de publication texte et hashtags non pris en compte

Bonjour, Depuis le 1er avril lorsque je publie une photo ma description et mes hashtags ne sont plus pris en compte ... c’est très agaçant. La p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Lola

Question conséquence vidéo bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux vidéos IGTV bloquées en raison de droit d'auteur musicaux. J'ai deux choix dans la notification : supprimer la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
MPMP10

Instagram problème story

Bonjour, J’ai un problème sur Instagram je ne peux plus reposter sur ma story des publications Ça me met juste créer un groupe je n’ai plus l’it...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz

Compte instagram bloquer

Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer suite a l'utilisation d'une application tierce pour me désabonne en masse des utilisateur. j’ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bi

Recherche ciblée dans le temps

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une recherche ciblée dans le temps. L'idée est de sélectionner les publications en rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz

Notifications j'aime

Bonjour Sur instagram Je vois sur mon ecran samsung, par exemple qu'une personne aime ma vidéo Et lorsque que je vais sur intagram je ne vois au...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Clokim76

Musique instagram

Bonjour Mon compte Instagram ne me propose aucune musique dans la catégorie « pour vous » il indique « aucune musique disponible » comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
elisaaa05

Mon compte a été compromis

Bonjour, Mon compte a été compromis car je me suis abonné est désabonné pour avoir plus d’abonnés je souhaite depuis 1moi récupérer mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Instagram ne valide pas mon mdp de sécurité

Bonjour, J’ai un problème en voulant réinitialiser mon MDR insta pour divers raison ont ma demander si le compte était bien à moi je mais le code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Code instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Code de vérification instagram

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. Les codes de vérification générer ne fonctionnent pas. Ça me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus accéder à mon compte instagm

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Instagram profils indésirables/ demande aide/ comment se protéger ?

Bonjour, Mon compte Instagram est en public, ces derniers jours, il y a sans cesse des "profils indésirables" qui consultent ma storie toujours "l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Voir photos supprimées de qqn

Fermé

Bonjour, est il possible de voir les photos supprimées de quelqu'un sur insta (un site par exemple)

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Publications instagram disparues

Bonjour, Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
question.insta

Je ne peux pas commenter sous des publications instagram

Bonjour, Il arrive assez régulièrement que je ne puisse pas commenter des photos sur Instagram. Il est écrit "Les commentaires sur cette publication...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Hameçonnage instagram

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Pb pour promouvoir sur instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Rimsk

Contacter insta

Bonjour, Quelqu'un sait comment contacter Instagram soit mail soit tel ? Par rapport à un problème de compte

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Problème d'utilisation du compte instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!

Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Partager cette publication dans la story

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

Radinoz

Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen

Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...

georges97

Aide: instagram en profil professionnel

Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Kikikiinwsx

Problème connexion instagram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Connexion instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Matcha
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 090