Les discussions

Code a 6 chiffres de confirmation instagram

Bonjour, Ça fait maintenant depuis hier matin que j’essaye de me connecter sur instagram et impossible car ils m’affichent direct de mettre le code...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Clararslt

Sms de validation instagram que je ne reçois pas

Bonjour,  Il n'est pas mon habitude d'écrire sur les plateformes mais je ne trouve aucune solution à mon problème ... Depuis hier on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MPMP10

Compte instagram inutilisable

Salut à tous  Depuis hier matin mon compte instagram est inutilisable. Mon fil d’actualité est complètement vide (0 posts, 0 stories), je peux pas av...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
kayouuhz

Compte instagram

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car dès que j’y vais on me demande mon numéro, je le rentre, on me dit qu’un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas

 Résolu

Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abonnées a mon compte c...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Grace

Traduction publication instagram.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Marc-Antoine

Insta bloquer

Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Problème avec un lien youtube dans la messagerie instagram

Bonjour, J’ai un problème avec la messagerie d’Instagram: j’ai voulu partager le lien d’une musique à un ami par dm, et en cliquant dessus cela indiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Duc

Compte instagram inutilisable

Bonjours, depuis maintenant plus de une semaine il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram. Je les ai contacté via Instagram grâce à u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Radinoz

Instagram affiche un écran blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
lolodcvd

Voir traduction problème

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà depuis 4jours maintenant l'icône voir traduction, sous le fil d'actualité pour tous les commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
georges97

Photos insta plus la possibilité de traduire les commentaire

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir dans les commentaires des publications des photos insta je n'ai plus la possibilité  de traduire les commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Marc-Antoine

Brouillons insta tout gris

Bonjour, J’ai beau faire, c’est un problème mineur mais les brouillons restent constamment gris et je dois toujours cliquer et perdre 1/2 minutes p...

Répondre

Voir traduction n'apparaît plus

 Fermé

j'espère que vous pourriez m'aider, voilà depuis 3 jours l'icône voir traduction  sous le fil d'actualité pour tous les commentaires qui ne sont pas e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Bug de ma story a la une

Bonjour depuis quelque temps maintenant ma story a la une bug quand je vais voir sa part sa vient encore et encore je ne comprend pas pourquoi po...

Répondre

Story insta sur ordi.

bonjour,  comment peut-on faire des story insta sur ordi lenovo svp? Merci !!

Répondre

Voir traduction n'a paraît plus

Bonjour,  j'espère que vous pourriez m'aider  depuis hier soir et aujourd'hui également je rencontre un problème.  dans la barre de commentaires su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Marc-Antoine

Bug instagram

Bonjour, ça fait une semaine je peut plus voir les storys , post , et messages privés sur mon instagram perso ets-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Radinoz

Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Fl0

Problème musiques étranges sur story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
SN

Page noir insta

Bonjour, j’ai un soucis avec mon compte insta quand j’ouvre l’appli j’ai uniquement un écran noir qui s’affiche avec un message « impossible d’actuali...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Chodanic

Bug musique instagram compte prive

 Fermé

Bonjour, depuis qlques jrs, je ne retrouve plus aucune musiques pr mettre des storys...c'est écrit "aucun résultat" à part qulqes musiques en anglais....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Xileh

Api instagram metric de post sponsorise

Bonjour, j'utilise postman pour faire un requete sur des post qui sont sponsoriser sur Instagram, j'aimerais connaitre la chaine pour obtenir les ins...

Répondre

Impossible de me connecter sur insta

Bonjour, ça fait près d'un mois que je n'ai plus accès à mon compte Instagram, chaque fois que j'ouvre une page sur mon compte il est impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Radinoz

Bug musique story instagram

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à ajouter des musiques connues dans mes story instagram. Je ne peux pas faire de nouvelles r...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Xileh

Musiques non disponibles instagram !!

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n’ai plus accès à la bibliothèque de musique complète d’instagram pour les stories et les réels. Je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Xileh

Plus accès à mon compte instagram

Bonsoir, J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon compte Instagram.  J’ai voulu changer mon mot de passe car je ne connaissais plus l’ancien, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
MPMP10

Musique, insta ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour,  je n’arrive plus à choisir de musique sur Insta. Pour ma Story, j’ai que des musiques en anglais j’aurais besoin d’aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Vraie adresse mail support réseaux sociaux

Bonjour/bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a des adresses mails fiables pour les resaux suivants : Instagram & Snapchat. Quand je dit fiable, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Musique story

 Fermé

Bonjour,je n ai plus la possibilité de choisir mes musiques sur mes story  mon appli est pourtant à jour et mon compte et perso pourriez-vous m’aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Radinoz

Pb ajout musique sur publication multiple

Bonjour, Je possède 2 comptes insta (un pour poster des photos de vacances, sport,.. et un pour poster des créations de couture). Sur le 2nd lorsque ...

Répondre

Adresse ip compte instagram désactivé

Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
brucine

Instagram story bugg

Hello, Ça vous est déjà arrivé qu'en regardant la liste des gens qui ont vu votre story insta à plusieurs moments de la journée, vous voyez des gens ...

Répondre

Instagram piraté

Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Liens en bio sur insta site web

Bonjour, je vous contact car j'ai récemment rencontré un problème, un lien dans ma bio qui mène vers mon linktree est soudainement dit peut être malve...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Mon compte instagram est restreint

Bonjour, J’ai un gros souci avec mon compte. J’ai récemment posté une photo de moi en hanfu, habit traditionnel chinois, avec mon neveu dans mes bras...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Xileh

Blocage tag

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut bloquer des tag précis sur insta (autre que les trucs violence, insultes etc qui sont bloqués d’office ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Commentaire instagram systématiquement bloqués

Bonjour Depuis que je me suis créée un deuxième compte pour mon entreprise, je ne peux commenter aucune publication ni répondre aux commentaires que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
MPMP10

Problèmes abonnés instagram

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai ce problème, des personnes qui s'abonnent mais mon compteur ne monte pas sur l'appli, si je vais sur insta par Goo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
BoBot

Je n’ai pas toutes les musiques sur instagram en story

 Fermé

Bonjour je n’ai pas toutes les musiques sur Instagram quand je souhaite en mettre une en story il me propose des musiques étranges et quand je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
baladur13

Musique insta

 Fermé

Bonjour ! depuis quelque jours quand je veut mettre de la musique en story Instagram, je tape par exemple « nekfeu » et il me marque aucun résultat. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
baladur13

Probleme a2f instagram perdue

Bonjour, j'aurai besoind d'aide je me suis fait déconnecte de mon compte instagram et une fois que j'ai rentre mes ientifant et mtes de passes on me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
MPMP10

Bug instagram

 Fermé

Bonjour, J'ai le problème, aucun résultat pour les musiques instagram en story  J'ai essayé de passer d'un compte privé à un compte pro ou creator, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz

Pastille bleue

Bonjour je suis train de certifier mon compte sur Instagram la petite pastille bleu et je bloque sur la page : « Aidez-nous à confirmer votre identit...

Répondre

Problème musique instagram

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème depuis bientôt 1 semaine. Quand je veux mettre une musique dans mes notes ou dans ma story, etc, ça me met que des musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Xileh

Impossibilité de faire les concours

Bonjour, Depuis plusieurs jours , voire semaines, il est impossible de faire de nombreux concours proposés en quantité par les marques sur Instagram....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
BoBot

Insta écran noir

bonjour, ça fais une semaine que quand je vais sur insta tout est noir, je ne peux accéder à rien et il y a juste marqué « erreur de chargement » mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Mel

Story sur instagram

Bonjour j’ai un souci avec ma story sur Instagram , quand je veux mettre des sons j’ai que des sons que je ne connais pas comme choix dans la story ! ...

Répondre

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui se donneront le mal d'essayer de résoudre mon problème. Le 13 septembre dans la soirée, je réalise que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Mel

Impossible d’accéder à la bibliothèque musique d’instagram

 Fermé

Bonjour, Depuis 48 h impossible d’accéder à des morceaux de musique que je sélectionne , insta ne me propose des artistes inconnus .  mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Radinoz
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 037