" compte(s) instagram suspendu(s) "
Bonjour, J'avais un compte Instagram depuis 1 an et demi je n'ai jamais eu de problèmes et d'un coup il c'est fait suspendre il y a deux jours. J'ai ...
Bonjour, J'avais un compte Instagram depuis 1 an et demi je n'ai jamais eu de problèmes et d'un coup il c'est fait suspendre il y a deux jours. J'ai ...
J’ai signalé quelqu’un mais je regrette comment je peux le dès signaler sur Instagram
Bonjour, Je souhaite lier mon compte business instagram à ma page facebook. Lorsque je veux associer ma page, instagram me dit "nombre maximal d'ent...
Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...
je ne peux pas inscrire sur Instagram
Bonjour, Il y a 72 h, j'ai demandé le lien de récupération "mot de passe oublié" sur instagram, je n'ai reçu aucun lien par mail. J'ai envoyé plu...
Bonjour, J’ai télécharger report + une application pour regardé qui se désabonner bien sur et en l’actualisant comme dab, il ma déconnectée de toute ...
Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce...
Bonjour, Ma mère s'est faite piraté sa boite mail. Suite à cela, son compte Instagram a lui aussi été piraté. La personne l'ayant fait a notamment mo...
Bonjour, A nouveau, je suis considéré comme faisant atteinte à la sécurité des autres ne pouvant plus suivre ni aimé aucun post . Je ne fais que des ...
Bonjour, Je viens là car je suis complètement démunie. Hier mon instagram bug, je ne m'inquiète pas. Mais je me réveille ce matin et toujours impossi...
Bonjour, Je me demandais si ça arrivait souvent d'appeler quelqu'un par erreur sur instagram, lorsque qu'on discute avec par DM. Merci d'avance pour...
Bonjour j'ai un problème avec instagram, j'ai un compte pro ou je présente mon travail d'artiste , il y a 15 jours j'ai du trop liker j'ai écopé d'une...
Bonjour, Le compte que j'utilise quotidiennement n'a pas accès au fonction tel que le /silent alors qu'un nouveau compte que je viens de creer pour f...
Bonjour, La sécurité de votre compte a été compromise
Bonjour, J'ai une telle question, j'ai plusieurs comptes sur instagram, et ce sont tous des comptes professionnels, mais les statistiques des bobin...
Bonjour, mes legendes de photos et videos ne sont pas publier sur instagram seulement les photos et vidéos. ca arrive parfois et ca revient quelques ...
Bonjour, je subis actuellement un problème étrange avec Instagram. du jour, au lendemain, le nombre de like a drastiquement baissé sur chacun de me...
Bonjour Google ma envoyer un code pour que je puisse confirmer mon compte Google mais je n'arrive pas et je ne sais pas comment on doit faire pour voi...
Bonjour j’ai connecté sur mon iPhone le compte Instagram de ma copine en Octobre 2023, je l’ai déconnecté 10 jours plus tard, mais je n’ai pas « sup...
Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...
Bonjour. Malgres plusieurs relance sur instagram pour régler mon. Problème. Jamais aucune réponse ou retour de leur part. Vous êtes mon seul espoir....
Factures Instagram introuvable! Pouvez vous m’aider?? Dans les paramètres de paiement je ne trouve pas pour mes factures pour des boost de post i...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...
bonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boutique Instagram. Je suis en compte pro, catalogue de mon site web lié à la boutique, taguage des produit...
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon compte instagram depuis qu’on m’a dmd d’envoyer une photo avec écrit «vamos a la playa». comment puis-je le ré...
Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce quil se passe, pouvez-vous m'aider ? J'ai envoyé une photo par message privé à X, cette photo je l'avais tél...
Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...
Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...
Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...
Bonjour, Depuis le bug Meta d'hier (05/03/2024) je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte Instagram. J'ai ce message qui apparaît "Veuille...
Bonjour, Je rencontre un soucis, j’ai changer de numéro de téléphone et je n’arrive plus à me connecter sur mon Instagram 1 ce Instagram 1 est liée...
Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...
Bonjour A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...
Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Dans paramètre, éléments professionnels, j'ai un message m'informant que je dois effectuer une démarche. Sur ...
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, depuis peu de temps dans la barre de recherche instagram dans « r...
bonjour pouvez vous m aider a supprimer les suggestions de compte dans mes recherche sil vous plait
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez maider a enlever le logo de decouvrir un compte sur instagram sil vous plait
Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis que j'ai lancé ma page Pro j'ai constamment une publication bloquée et mon compte n'est donc pas recommandé cor...
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Bonjour, J'essai de créer un compte sur instagram mais on me dit que le nom d'utilisateur n'est pas disponible or il n'existe pas... Que faire? Merci...
Bonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...
Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vous un m...
Bonjour je voudrais que vous m aidiez a supp rimer ou desactiver les suggestions de compte dans mon profil sil vous plait
Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...
bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...
Bonjour si je met une personne en tant qu'ami proche sur Instagram cette personne sera t'elle au courant?
Bonjour, depuis hier j’arrive pas à accéder à ma page Instagram qui m’affiche ce message (Une erreur inattendue s'est produite. Vous recevez cette er...
Bonjour, j'ai eu un problème sur instagram il y a 2 semaines, j'ai voulu ré initialiser mon mot de passe ( chose faite ) mais quand j'ai effectué cett...