Les discussions
Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?
RésoluBonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...
Groupe instagram vraiment supprimé ?
Bonjour, Je rencontre un gros soucis. J'ai été invitée par une amie à rejoindre son groupe de discussion privé sur Instagram. J'ai donc accepté et j'...
Creer un compte instagram sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...
Harcelement sur mes posts instagram
Bonjour à tous, depuis longtemps une personne spam des commentaires désagréable sur mes post instagram et facebook. J'ai réussi à discuter avec lui et...
Impossible de supprimer ou désactiver mon compte instagram
Bonjour, Je galère depuis 2 heures pour supprimer ou désactiver mon compte Instagram. Quand j’arrive à une des étapes où on me demande mon mot de pass...
Problème connexion instagram
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram. Hier j'ai réinitialisé...
Brouillon story instagram ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...
bonjour et merci par avance de répondre à ma question, peut on effacer une conversation sur instagram j arrive a effacer mes messages mais pas ceux de...
Photo tagée : comment retrouver ?
Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci bonne journée
Filtres instagram de galerie photos, ça ne fonctionne pas !
Bonjour, Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue. Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exe...
Sondage instagram
RésoluBonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...
Problème de connexion instagram
Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...
A l’aide instagram me supprime automatiquement mes abonnés
Bonjour, à l’aide Bonjour je rencontre des difficultés sur mon compte Instagram j’ai créé un nouveau compte fin juillet mon autre compte sera dit Si...
Problème d’accès compte instagram
Bonjour, Svp le compte instagram de ma femme s est déconnecté brusquement et lui affiche un message d erreur et elle n arrive plus à se connectè meme...
Lier les comptes inst et fb
Bonjour Faut il des comptes pro pour lier instagram et Facebook ? Merci
Code de sécurité à 6 chiffres instagram
Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...
Instagram écran blanc
Bonjour, En allumant instagram j'ai un écran blanc je ne peux rien faire cela fait trois jours. He peux me connecter depuis Google mais pas de l appli...
Mon compte instagram a été temporairement verrouillé
Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ? Merci d’avance
Story instagram de 2015 2016 2017
Bonjour, J'ai toutes mes stories Instagram jusqu'en 2018 celles qui précèdent 2018 ont complètement disparues. impossible de les retrouver impossible...
Bug instagram
Bonjour, quand j'ai voulut me connecter/cree un nouveau compte sur instagram ca a tout de suite mis un écran tout blanc. Donc je me suis déconnectée d...
Instagram ne fonctionne pas avec mon wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon application Instagram ne charge pas/ ne fonctionne pas avec ma connexion wifi , par contre celui ci fonctionne...
Bug sur archives instagram
Bonjour, j’ai archiver mon récent post Instagram par erreur et il n’apparaît même plus dans mes archives la publication a complètement disparue d’Ins...
Connexion instagram impossible
Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye de me connecter cela me met le message suivant : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer", alors...
Instagram: je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion à mon compte instagram. Je me suis déconnecter et 5 minutes plus tard j'ai changer mon de passe et lor...
Supprimer appel
Bonjour, J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhait...
Problème connexion instagram sur pc
Bonjour, maintenant Instagram sur mon pc me marque ca :Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer. J'ai switcher rapidement entre mes 2 co...
Je ne reçois pas le code de confirmation par sms
problème sms activation Instagram Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...
Compte insta bloquer
Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...
Impossible de booster
Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu même avec toutes les démarches venant d'Instagram, Admin Facebook, compte business etc.. j'ai un compt...
Conversation instagram qui disparait au fur et à mesure
Bonjour, J'ai un soucis avec mes conversations Instagram (à noter que c'est un problème isolé pour une seule de mes conversations) Les messages se ...
Double authentification sécurité sur instagram
Bonjour, J'ai perdue mon téléphone depuis 1semaine maintenant. J'espérais au moins pouvoir récupérer mon compte instagram mais l'application duo mobi...
Comment m'abonner en retour sos
Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur instagram, mes amis m'envoient des demandes d'abonnement je les accepte mais lorsque je m'abonne en ...
Supprimer son compte instagram sans se connecter
Bonjours à toutes et à tous; Je voulais juste savoir s'il était possible de supprimer son compte Instagram sans avoir le besoin de se connecter. Je n...
Confirmer mon identité mais je n’ai plus accès à mon numéro
Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...
Bloqué ?
Bonjour, Pour faire court, ai je été bloqué ? A la place du pseudo je vois maintenant utilisateur Instagram, a la place de sa photo une image grise ...
Photo d'une autre personne
FerméBonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.
Trouver un compte instagram sans son pseudo
Bonjour ! J'écris aujourd'hui car j'aimerais retrouver le compte d'une fille de ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre car en effet, je ne ...
Galerie instagram : impossible de voir mes photos
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois, il m'est impossible de voir ma galerie depuis la messagerie Instagram ce qui devient réellement handicapant su...
Vérification payante du numéro de téléphone instagram
Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...
Insta bloque
Bonjour, mon application insta c’est mis en sécurité ça affiche «la sécurité de votre compte a été compromise » Car soit disant j’ai partagé mon mdp ...
Quand je vais sur instagram, ça ouvre une page blanche
Bonjour, quand je vais sur instagrame sa m ouvre just une page blanche
Supprimer un compte instagram sans identifiants urgement
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte instagram qui est publique et dont j’ai des photos dessus. Je n’ai ni identifiants, ni mot de passe. J’ai ch...
Partage vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...
Code vérification instagram non reçu
Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, un beau matin, Instagram me demande de confirmer mon identité, en m'envoyant un code par email. Or ce mail n'arri...
Comment faire pour mon compte ?
Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...
Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni
Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...
Aide « instagram bloquée «
Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage » j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...
Nom d'utilisateur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...
Délier deux comptes instagram
Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...
Nouveau compte vide instagram bloqué
Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...