Les discussions

Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elle_A

Groupe instagram vraiment supprimé ?

Bonjour, Je rencontre un gros soucis. J'ai été invitée par une amie à rejoindre son groupe de discussion privé sur Instagram. J'ai donc accepté et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
jag72

Creer un compte instagram sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Harcelement sur mes posts instagram

Bonjour à tous, depuis longtemps une personne spam des commentaires désagréable sur mes post instagram et facebook. J'ai réussi à discuter avec lui et...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
brucine

Impossible de supprimer ou désactiver mon compte instagram

Bonjour, Je galère depuis 2 heures pour supprimer ou désactiver mon compte Instagram. Quand j’arrive à une des étapes où on me demande mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Boby599

Problème connexion instagram

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram.  Hier j'ai réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Deborah

Brouillon story instagram ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Instagram

bonjour et merci par avance de répondre à ma question, peut on effacer une conversation sur instagram j arrive a effacer mes messages mais pas ceux de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
dadout

Photo tagée : comment retrouver ?

Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci  bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Radinoz

Filtres instagram de galerie photos, ça ne fonctionne pas !

Bonjour, Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue. Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
HYPERSENSIBLE

Sondage instagram

Résolu

Bonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Emjee

Problème de connexion instagram

Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

A l’aide instagram me supprime automatiquement mes abonnés

Bonjour, à l’aide  Bonjour je rencontre des difficultés sur mon compte Instagram j’ai créé un nouveau compte fin juillet mon autre compte sera dit Si...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Problème d’accès compte instagram

Bonjour, Svp le compte instagram de ma femme s est déconnecté brusquement et lui affiche un message d erreur et elle n arrive plus à se connectè meme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Lier les comptes inst et fb

Bonjour Faut il des comptes pro pour lier instagram et Facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
conkouatichimp

Code de sécurité à 6 chiffres instagram

Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mllecom

Instagram écran blanc

Bonjour, En allumant instagram j'ai un écran blanc je ne peux rien faire cela fait trois jours. He peux me connecter depuis Google mais pas de l appli...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
emmeee

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ?  Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MPMP10

Story instagram de 2015 2016 2017

Bonjour, J'ai toutes mes stories Instagram jusqu'en 2018 celles qui précèdent 2018 ont complètement disparues. impossible de les retrouver impossible...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Bug instagram

Bonjour, quand j'ai voulut me connecter/cree un nouveau compte sur instagram ca a tout de suite mis un écran tout blanc. Donc je me suis déconnectée d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Malinaste

Instagram ne fonctionne pas avec mon wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon application Instagram ne charge pas/ ne fonctionne pas avec ma connexion wifi , par contre celui ci fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Isa56

Bug sur archives instagram

Bonjour, j’ai archiver mon récent post Instagram par erreur et il n’apparaît même plus dans mes archives la publication a complètement disparue d’Ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Rafael

Connexion instagram impossible

Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye de me connecter cela me met le message suivant : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer", alors...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cam

Instagram: je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion à mon compte instagram. Je me suis déconnecter et 5 minutes plus tard j'ai changer mon de passe et lor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cam

Supprimer appel

Bonjour, J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jag72

Problème connexion instagram sur pc

Bonjour, maintenant Instagram sur mon pc me marque ca :Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer. J'ai switcher rapidement entre mes 2 co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
dadout

Je ne reçois pas le code de confirmation par sms

problème sms activation Instagram    Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il  m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Impossible de booster

Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu même avec toutes les démarches venant d'Instagram, Admin Facebook, compte business etc.. j'ai un compt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Vyber

Conversation instagram qui disparait au fur et à mesure

Bonjour, J'ai un soucis avec mes conversations Instagram (à noter que c'est un problème isolé pour une seule de mes conversations) Les messages se ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
lulupthx

Double authentification sécurité sur instagram

Bonjour, J'ai perdue mon téléphone depuis 1semaine maintenant. J'espérais au moins pouvoir récupérer mon compte instagram mais l'application duo mobi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MPMP10

Comment m'abonner en retour sos

Bonjour, je viens de créer un nouveau compte sur instagram, mes amis m'envoient des demandes d'abonnement je les accepte mais lorsque je m'abonne en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son compte instagram sans se connecter

Bonjours à toutes et à tous; Je voulais juste savoir s'il était possible de supprimer son compte Instagram sans avoir le besoin de se connecter. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
ceesy

Confirmer mon identité mais je n’ai plus accès à mon numéro

Bonjour, On me demande de confirmer mon identité sur Instagram, car il y a eu du hameconnage, , il faut seulement que je tape le numéro reçu par mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MPMP10

Bloqué ?

Bonjour, Pour faire court, ai je été bloqué ? A la place du pseudo je vois maintenant utilisateur Instagram, a la place de sa photo une image grise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Photo d'une autre personne

Fermé

Bonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.

Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
BmV

Trouver un compte instagram sans son pseudo

Bonjour ! J'écris aujourd'hui car j'aimerais retrouver le compte d'une fille de ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre car en effet, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Pierrecastor

Galerie instagram : impossible de voir mes photos

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques mois, il m'est impossible de voir ma galerie depuis la messagerie Instagram ce qui devient réellement handicapant su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Aure

Vérification payante du numéro de téléphone instagram

Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre. En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
dadout

Insta bloque

Bonjour, mon application insta c’est mis en sécurité ça affiche «la sécurité de votre compte a été compromise » Car soit disant j’ai partagé mon mdp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quand je vais sur instagram, ça ouvre une page blanche

Bonjour, quand je vais sur instagrame sa m ouvre just une page blanche

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
lcurial

Supprimer un compte instagram sans identifiants urgement

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte instagram qui est publique et dont j’ai des photos dessus. Je n’ai ni identifiants, ni mot de passe. J’ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Xileh

Partage vidéo impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram  Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chantal13380

Code vérification instagram non reçu

Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, un beau matin, Instagram me demande de confirmer mon identité, en m'envoyant un code par email. Or ce mail n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jean-roulin

Comment faire pour mon compte ?

Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bendrop

Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni

Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Aide «  instagram bloquée « 

Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage »  j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Nom d'utilisateur instagram

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
unmecquiveutetrevalide

Délier deux comptes instagram

Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Bobito

Nouveau compte vide instagram bloqué

Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
MPMP10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 086