Les discussions
La sécurité de mon compte instagram été compromise.
Bonjour, La sécurité de mon compte instagram été compromise. J'arrive pas à accéder à mon compte.????
Problème connexion instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram ! Je suis connecté mais sa me met « impossible d’actualiser le fil » et je n’ai aucunes ph...
Bug instagram: mon compte a un bug.
Bonjour, Alors j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas changer de photo de profil et de nom ( si vous savez donner des astuces pour corriger cela ...
Ajout personnalisé non disponible sur instagram
bonjour, je n’ai pas accès au ajout personnalisé sur instagram (je crois que ça s’appelle comme ça) sur mon compte perso, par contre sur d’autre compt...
Instragram
Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte Instagram.. Je n'arrive plus du tout à me connecté je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe.. Est...
Comment supprimer un des mes cinq comptes instagram?
Bonjour, j'ai 5 comptes instagram créés avec le même profil et la même adresse email. J'essaye de supprimer le cinquième et dernier crée. Mais Insta ...
Sticker ajout perso
Bonjour je n'ai pas le sticker ajout perso sur instagram Quelqu'un pour m'aider a l'avoir ? merci !!!
Je n'ai pas de numéro comment faire?
Bonjour, je voudrais me connecter mes on m'oblige à mettre un numéro mes je n'en est pas pouvez vous m'aider svp.
Vous avez trouvé une solution ?
Bonjour, Je suis dans le même cas vous avez trouvé une solution ?
Comment trouver mon mot de passe instagram que j’ai oublié
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Instagram que j’ai oublié
J'ai été piraté, que faire?
Bonjour, J'ai été piraté
Compte instagram piraté
Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de ...
Compte fake postant des vidéos intimes
Bonjour, Une personne a créé un compte instagram et harcèle ma sœur en postant des videos intime de ma soeur. Ce compte a était signalé beaucoup de ...
Instagram verrouillé
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram en me demande de confirmer mon identité sur un mail ou un numéro ou je n'est pas accès
Suppression compte secondaire
Bonjour, Ma compagne à créé un compte secondaire via l'option "Essayer un nouveau compte" mais souhaite maintenant le supprimer. Le problème c'...
Aucun effet disponible pour une story
Bonjour, Lorsque je fait une story et que je clique sur l'icône effet cela me marque : effet non disponible . Comment résoudre cela . Merci
Connexion instagram
Bonjour, Suite à un changement de téléphone mais impossible pour moi de me rappeler de mon mot de passe. Lors que je fait mot de passe oublier le li...
Problèmes instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à l'application mais je peux me connecter à Google , l'application est pour moi le moyen le plus rapide po...
Problèmes d'affichage live instagram
Bonjour, Lorsque que je veux regarder un live, je ne peux ni écrire de commentaires ni les voir. Au début je me suis dit que c'était la nouvelle mis...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé ça fait 3 semaines j’ai remplie le formulaire et j’ai envoyé le code sur un papier blanc avec ma photo m...
Problème instagram
Bonjour Je n’arrive plus à envoyer un message Instagram je précise que je suis sur le Instagram d’internet et pas l’appli pouvez-vous m’aider
Impossible de répondre à un messsage sur instagram
Bonjour s'il vous plait j'ai un problème avec la touche sur Instagram. Lorsque je saisi un texte pour envoyer à une personne au moment d'env...
Compte supprimé demande de réouverture
Bonjour, Je vous contact pour savoir si cela est possible de retrouver un compte instagram qui a était supprimé depuis plus d'un mois. Si oui pouv...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé car, selon eux,j’ai enfreint les règles communautaire. C’est faux. J’ai donc enregistré une dema...
Sécurité compte instagram compromise
Bonjour, Depuis une heure de temps Mon compte Instagram m’affiche sécurité compromiseCad qu’il semblerait que j’ai partagé mon compte avec une pers...
Promotion instagram pro impossible
FerméBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire la promotion de mes publications Instagram (compte pro). Il s'affiche "Une erreur s'est pr...
Facebook bloqué trop d’essai mot de passe
Bonjour, J’ai eu une panne de courant et je ne savais pas que mon routeur ne fonctionnait plus. J’ai essayé de me connecter à mon face Book , il m’a...
Compte restreint
Bonjour, J’ai un message qui s’affiche sur mon instagram je ne comprends pas comment faire cela limite mes actions sur instagram, je ne peux plus ri...
Sos instagram !!!!!!
Bonjour, J'ai un probleme tres urgent,j'aimerais svp avoir votre aide. j'ai un compte instagram tres important pour moi,mais il arrive que mon co...
Problème musique instagram
Bonjour, J’ai un problème avec les musiques des story instagram, quand je veux mettre une musique je clique sur le sticker sauf que que j’ai un choi...
Je n'arrive pas à partager mes photo en story
Bonjour, Je n'arrive pas à partager les photos en privé et store
Récupérer son compte instagram sans le code d’authentificati
Bonjour, J’ai une amie qui à été « piraté ». Je vous explique, enfet il y a quelqu’un qui s’est connecté sur son compte instagram et a changé le m...
Comment crée un mot de passe instagram ?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...
Compte désactiver
Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...
Compte insta et application.
Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car je suis une novice d'instagram. J'utilise instagram sous chrome et android. Depuis un mois, je n'ai plus...
Je mentionne quelqu’un la personne arrive pas à la reposter
Bonjour, Quand je mentionne quelqu’un la personne n’arrive pas à la reposter svp aider moi je ne trouve aps c’est quoi le problème
Confirmation d'identité
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Probleme avec « mot de passe oublie » instagram
RésoluBonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...
Sos aider moi quelqu'un me fait une facture
Bonjour, j voulu savoir qui est mon crush sur insta et j donner mon numéro de téléphone et la personne me dis que je vais avoir une facture de 800 € q...
J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé
Bonjour, J'ai aimé plusieurs commentaires et mon compte est désactivé J'ai vraiment besoin d'aide pour réactiver mon compte
Je ne recois pas mon code de securite instagram
Bonjour, Depuis un bon moment, je ne recois pas mon code de securite Instagram via mon numero de telephone, je ne comprends pas pourquoi j ai essaye...
Instagram. problème et tout essayé, aucun résultat
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur Instagram depuis une bonne semaine. Sans avoir ''chipoté'' à quoi que ce soit, une phrase est apparue. Impo...
Story facebook
Bonjour, Cela fait presque une heure que je fais des recherches sur le net pour savoir comment sortir d'une story qui s'affiche en plein écran, je...
Compte désactivé
Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci
Comment remontez en haut d'une conversation instagram
Alors salut En fait je souhaiterais remontez en haut d'une conversation Instagram qui datte de plus de 5mois sachant que nous parlons tout les jours...
Bloquer lieu et type de publication sur instagram
Salut. J'ai un gros problème, mon instagram est totalement parasité par des publications en rapport à un lieu religieux. (le cube noir qu'on n'a pas ...
Problème instagram
Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer
Impossible de désactiver mon compte insta
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de désactiver mon compte insta, mais à chaque fois ce msg apparaît : « Nous somme désolé, vous ...
Commentaires live insta
Bonjour, Je n’ai plus l’icône des commentaires lorsque je suis des « live »insta. Comment faire pour rétablir cette icône et ainsi pouvoir participe...