Les discussions

Problème instagram

Bonsoir, mon compte est disparu ça fait 4 jours et il m'affiche impossible de se connecter ???? si vous pouvez m'aider à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver mon compte insta

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaye de désactiver mon compte insta, mais à chaque fois ce msg apparaît : « Nous somme désolé, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
MPMP10

Commentaires live insta

Bonjour, Je n’ai plus l’icône des commentaires lorsque je suis des « live »insta. Comment faire pour rétablir cette icône et ainsi pouvoir participe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Adeeline

Arnaque iphone 12

Bonjour, ayant été naïve en croyant que je parler avec la vrai leanemarts je lui est donné mon adresse car j'avais apparemment gagner un iphone après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Xileh

Compte insta

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. j’ai oublié le mot de passe de mon ancien compte Instagram. Le numéro de marche pas l’adresse mail non plus et je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pblm d abbonnes

Bonjour, J ai également le mm problème de stagnation des abonnes malgré le nbre de personnes qui s abonnent a chaque jr de plus cela commence a me...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Radinoz

Tablette android

Bonjour, j'aurai une question, peut être "bête" mais comme je ne connais pas trop. Jusqu'à présent j'utilisais Instagram sur pc, mais ça devien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Radinoz

Récupération de mon compt instagram

Bonjour, je vais faire un topo de l histoire. En gros j ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et des années plus tard j ai crée un compte sec...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Bonsoir, comment recevoir le code de confirmation instagram

Bonsoir comment recevoir le code de confirmation Instagram ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Isaia_masse

Problème multicomptes instagram

Bonjour, Je possède plusieurs comptes Instagram, un personnel, un professionnel et un créateur mais je ne peux utiliser le diffuseur de musique (pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Quasi plus de musiques en story insta

Bonsoir, Lorsque je veux mettre une musique en story instagram , elle ne s'affiche pas . Plus précisément lorsque je tape le nom entier rien n'app...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Problème de musique dans les stories

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à la musique dans les stories, j'ai vu qu'une mise à jour d'instagram avait eu lieu, je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Je n'arrive plus a répondre aux stories sur insta.

Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Je procède un Samsung Galaxy S6 Edge et depuis 3 mois je n'arrive plus à répondre aux stories sur insta c'est très bizz...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Désactiver les demandes insta

Bonjour, sur les paramètres de instagram j’ai désactivé les demande de messages mais je les reçois encore. Comment les désactiver définitivement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Je n'arrive pas à accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison, Instagram à voulu soudainement vérifier mon identité. Mais l'adresse e-mail associée à mon compte ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Combien de signalement pour que instagram supprime un compte

Bonjour, j'aimerais savoir combien de signalement pour faire supprimer un compte Instagram parce que étant plus jeune j'ai eu plusieurs compte Instag...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Add your

Bonjour, Il y avait une nouvelle fonctionnalité sur Instagram « add your » Tous mes amis peuvent l’utiliser sauf moi sur mon téléphone y’a pas v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Message suspect non? quelqu'un a deja eu ça ?

Bonsoir, je n'y connais rien et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp. J'ai constamment une page blanche avec ce message qui s'affiche. Meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Mon compte instagram un bloqué

Bonjour mon compte Instagram c'est bloqué je n'arrive pas à likes et commenté sur ni s'abonner

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Recherche et explorer bug

Bonjour j’ai un problème quand je vais dans la section recherche et explorer, les publications que j’ai l’habitude de regarder ne s’affichent plus mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Compte instagram

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte instagram, je ne trouve aucun moyen de le récupérer... Je ne peux pas demander de récupération il est d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Radinoz

Moi aussi je ne peux pas retrouver mon compte d'instagram

Bonjour, Aide moi à trouver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Isaia_masse

Compte désactivé

 Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Compté bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation

Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Rostir

Confirmer vos informations sur l'app instagram

Bonjour, depuis hier quand je me connecte je tombe sur une page avec le message suivant "Confirmez vos informations sur l'app". Soit j'installe instag...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lilmede14

Je n’ai pas les reels sur instagram

Bonjour, J’ai 3 comptes Instagram et sur mon compte perso je n’ai pas les reels, je sais même pas regarder un reels sur mes actualités il se mets ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Lisa

Problème authentification à deux facteurs instagram

Bonjour, J’ai été déconnecté de mon compte Instagram car j’ai changé de mot de passe. Sauf que lors de la déconnexion, insta me demande mes code d’a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
laeti014

Besoin d'aide pour insta

Bonjour, J'ai un problème avec mon instagrame mon prénom insta ne veut pas se changer et aussi ma photos de profils depuis plus de 5 mois aidée moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Retrouver le commentaire de quelqu'un d'autre

Bonjour, est-possible de savoir ce qu'a commenté un.e ami.e (sur le post d'une autre personne) par exemple si je veux savoir si mon ami.e a commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Mon instagram

Bonjour, on s’abonne à moi Mais je ne vois pas mes abonnés

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Story a la une

Bonjour, je voulais mettre une story a la une mais les seul story que l on me propose date de 2019

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Suppression de story insta à la une tout seul

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques heures que certaines de mes storys insta à la une ont été supprimées. Certaines sont encore présentes sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Promotion instagram désactivé sur compte professionnel

Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Glawdys

Ouvre le instagram

Bonjour, iPhone

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Décalage progressif du son dans les vidéos

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
salut

Instagrame

Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Filtre vert très moche sur mes reels instagram

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
paulinef5

Probleme instagram

Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine un message apparaît quand je veux me connecter à mon compte instagram. Le message n'est autre que :"Confirmez vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Pb connection insta

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Pareil

Bonjour, Je suis dans le même cas que toi , cela a débuté vendredi 12 11 2021 , tout d'un coup on me demande de faire une reconnaissance faciale , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bendrop

Ne recois aucun mail d instagram pour réinitialiser le mot de passe

Bonjour, J ai des difficulté à réinitialiser mon mots de passe Instagram j ai tous essayé même le programme pour vérifier si je ne suis pas un robot...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Problème sur mon intagram

Bonjour je un problème je connecté mon instagram à Facebook mais pour le moment il me demande de changer le mode passe pour mettre un nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Pouvais vous m’aider sil vous plait

Bonjour, Si une personne se fais signaler et que Instagram supprime son compte...ce sera pareil avec tout les autres compte que la personne a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Mon lien instagram a été déconnecté sur internet comment me reconnecter merci

Quand je veux aller voir des images sur un compte instagram , on me dit que j'ai été déconnectée d'instagram et que je dois me reconnecter mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Problème connexion instagram

Bonjour, Hier toute la soirée instagram a buggué (je n'avais plus accès à rien) et ce matin il a fallu que je me connecte avec une selfie vidéo. V...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
FANFHK

Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème j'ai Insta sur mon pc et quand je lance Insta ça mt le message ci dessous: Le lien que vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Bastien
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 050