Les discussions

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah13200

<protection de sécurité compromis >

Bonjour, Svp combien de temps ça dure par ce que moi j’ai plus mon mot de passe ????‍♂️J

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Retrouver une vidéo supprimée dans les archives instagram

Bonjour, En voulant supprimé une vidéo que j’avais mis à la une je l’ai supprimé complètement de mes archives.Y aurait t-il un moyen de la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lamimi

Piratage compte insta

Bonjour, Donc le problème étant que j’ai un compte insta qui a été lié à un ancien compte Facebook, sauf que mon ancien compte Facebook a été piraté...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Compte fantôme

Bonjour, J'ai quelqu'un qui a pris contact avec moi afin de faire connaissance, j'ai accepté de discuter avec lui sans pour autant m'abonner à so...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Supprimer un ancien compte instagram

Bonjour, j aimerai supprimer un ancien compte insta mais je n est plus de mdp ni d email comment fzire svppp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte est temporairement bloqué sur instagram

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloqué par Instagram déjà deux fois mais cela n’a duré que une heure ou une journée mais là mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mnghn

Message à plusieurs destinataires sur instagram

Bonjour J’essaie depuis plusieurs jours de comprendre comment envoyer un message commun à plusieurs personnes sur Instagram et je n’y arrive pas. Mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Roch2424

Vole de photo sur instagram

 Résolu

Bonjour, une folle utile ma photo sur son Instagram elle parle à mes amies elle ce fait passe pour moi alors comment supprime ce compte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Doute sur une personne

Bonjour, suite a un contact avec un homme qui au bout d un mois m a demandé de l'argent , ce qui me paraît douteux et depuis sans nouvelles ,j ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos

Problème d'upload des longues vidéos en story instagram

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Romaint

Supprimer des compte instagram

Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
juliet

Désactivation de mon compte insta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

62 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, j’ai été temporairement banni d’instagram, je ne sais pas pourquoi, et le code qu’ils doivent envoyer s’envoie sur mon ancien numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Instagram bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Supression compte instagram

Bonjour, Ce matin impossible de me connecter à mon compte instagram, on me demande une validation d'identité via un code envoyé sur mon nº de télép...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Hikari

Insta comment ca marche

Bonjour, Je recherche une formation , ou forum pour réellement comprendre comment fonctionne insta Inutile de dire que je me suis déja pencher sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jeanphy38

Compte professionnel sur instagram

Bonjour, je veux crée à nouveau mon compte professionnel sur Instagram s’il vous aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, J’ai perdu mon mdp Instagram, donc j’ai cliqué sur « mot de passe oublié », on m’a envoyé un lien pour réinitialiser mon mdp , je créer don...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Anagrst

Créer une page facebook

Bonjour comment faire un compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Faire un live instagram sans avoir installé l'application

Bonjour, Comment procéder pour faire un live Instagram à partir d'un smartphone sur lequel l'application Instagram n'est pas installée ? Est-on ob...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Récupérer un vieu compte instagram

bonjour, je me rend compte que lorsqu’on me cherche sur instagram on trouve tous mes anciens compte en plus de mon compte actuel. le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Instagram ne marche plus

Bonjours, depuis ce matin Je n’ai plus accès à aucun de mes comptes Instagram, cela fais écran noir et charge dans le vide (je vois tous les boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sylvie

Ne pas avoir son pseudo qui apparaît dans la barre de recherche ?!

Bonjour, Comment peut-on faire pour que notre pseudo n’apparaît pas dans la barre de recherche quand quelqu’un nous cherche ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Instagram ne s’actualise plus sur mon iphone xr

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes messages les plus récents ni les publications de mes amis et en plus Lorsque je scroll Les pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Tomlg10

Stories de lieux

Bonjour, Les stories de lieux n'apparaissent plus sur Instagram depuis quelques jours, ni sur iPhone ni sur ordinateur. Avez-vous noté le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Plus de stories dans les hashtags ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus de stories de Hashtags, et mes amis non plus (je pensais même que j'étais shadowbanned mais ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Svp j'ai signalé la vidéo d'un ami je regrette svp je veux annuler ça

Bonjour Svp j'ai signalé la vidéo d'un ami je regrette svp comment annuler

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Radinoz

Comment je peux désactivé mon compte si je peux plus y accéder à cause de signal

Bonjour, Il y'a pas très longtemps j'ai retrouvé mon ancien compte Instagram j'ai toute suite voulu le supprimer et donc avec mon compte actuel je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Radinoz

Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes v...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rulia974

Sécurité de mon compte

Bonjour, comment faire la sécurite de mon compte instagram de piratage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Problème insta compte

Bonjour, Hier soir j’ai parler avec mon copain et puis ce matin quand je cliquais sur son compte ba il mon dit utilisateur introuvable Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Arrive pas à commenté

Bonjour, je n'arrive pas à commenté sous les post d'Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
oriol.jst

Je n’arrive pas à changer mon nom d’utilisateur sa dit nom indisponible

Bonjour, je n’arrive pas à changer mon nom d’utilisateur je ne les jamais changer et sa ne fonctionne pas j’essaie de changer j’arrive pas sa dit le n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de mot d passe instagram

Bonjour, Je vous envoie se message car j'ai perdu mon mot de passe instagram ,au debut javais creer un nouveau compte mais quand je mettait mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Comment avoir insta sur pc

Bonjour,comment on fait pour avoir insta sans tel perso j'ai un pc mais pas de tel lol merci UwU --

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Compte désactivé par instagram

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé par instagram ça fait déjà 3 mois J’ai essayé faire toute les choses qu’ils ont dit faire mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Compte temporairement vérrouillé

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte Instagram car je me suis déconnecté de celui-ci est de plus il me l'ont temporairement verrouilé.je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Instagram connexion impossible

Bonjour, J’ai un problème avec mon Instagram. J’ai réinitialiser et changer de iPhone alors que mon compte Instagram requiert la double vérificati...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Combien tepms il faut pour supprimer mon compte instagram

Bonsoir,je voudrais savoir combien temps pour supprimer mon compte instagram? parce que je voudrais bien me ré inscrire sur instagram mais sa me dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
seb77150

Bug instagram - video localisation

Bonjour, Il y’a un bug sur Instagram et plusieurs personnes de mon entourage ont la même chose Lorsque on va sur localisation On clique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Joel_2582

Instagram temporairement bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Sall

Mot de passe perdu, adresse mail supprimée

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide ^^’ l’année dernière j’ai perdu le mot de passe de mon compte Instagram personnel auquel je tiens vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bazfile

Je cherche une personne sur instagram

Bonjour, je cherche une personne sur Instagram mais je n’est que sont nom prénom âge et ville Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
madmyke

Le code l'intagram

Bonjour, Comment trouver son mots de passe sur instagram même en étant connecter ? Genre juste pour garder au cas où tu perds ton compte

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Musique instagram

Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique dans mes story le bouton pour mettre les musiques a disparu cela fait maintenant 1 mois que je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Bobi

Promotion publication qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication - n’importe laquelle, même une publication ayant déjà été poussée. Le messag...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sanders

Compte temporairement bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Accéder aux reels

Bonjour, Je possède 2 comptes Instagram (1 perso et 1 pro) et il s'avère que je n'ai pas accès aux Reels depuis le compte perso mais par contre su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Plouplou.com

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

 Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 041