Les discussions

Recherches récentes sur instagram

Bonjour, Lorsque l'on veut effectuer une recherche sur instagram (loupe), avant de taper quoi que ce soit, les "recherches récentes" apparaissent....

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Linette

Faux compte instagram

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin de votre aide, ma fille reçoit depuis quelques jours des messages sur son compte Instagram provenant d’un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jag72

N'arrive pas à valider compte instagram

Salut, j'ai un problème. J'ai tapé sur un moteur de recherche instagram pour me faire un compte mais déja les premieres etapes ne fonctionnent pas et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

Les filtres des story ne s’affiche plus.

Bonjour, J'ai le même problème: Les filtres que j'ai enregistrés on disparus et quand je clique sur un filtre à partir d'une story pour ''l'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Samy

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Compte -13 ans

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
_.cath._

Compte désactivé a cause de l’âge

Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Instagram désactivation

Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aquaran88

La désactivation par instagram est-ce grave ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Instagram désactivé

Résolu

Bonjour, j’ai créé un compte Instagram secondaire dont je me rappelle plus le nom d’utilisateur et je pensais avoir supprimé ce compte. Mais, en voula...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Compte instagram verouillé

bonjour, min compte instagram a été temporairement verrouillé car je me suis connecté sur un site web inconnu qui fais du hameçonnage, on me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Que des hommes qui s'abonne à mon profil

Bonjour, Je suis sur Instagram depuis peu. Je ne cherche pas à avoir plein d'abonnés. Je veux juste voir du contenu qui m'intéresse et en partager...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Nombre d'abonné etc

Bonjour, Je ne fais parti d'aucun réseau social et je souhaiterai 'peut être' m'inscrire sur instagram. Je ne sais absolument pas comment cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Mon compte à été désactiver pour violation des condition d'utilisateur

Bonjour, quand je me suis connecter à mon compte Instagram sa me disait que mon compte a été désactiver pour violation d'utilisation. Mais j'ai respec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Aquaran88

Problème instagram abonné

Bonjour, J’ai créé un nouveau compte sur Instagram car je veux supprimer l’ancien, J’ai donc voulu rajouter tous mes amis de mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Modification date de naissance

Bonjour, je ne me suis même pas rendu compte que mon compte Instagram n’avait pas la vraie date de naissance c’est devenue en 2004 hors je suis déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Instagram message

Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram comment mettre des photos

Bonjour, Je suis inscrite sur instagram et souhaiterais y mettre quelques photos me concernant, le problème est que je ne sais pas la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Instagram donnés

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Flam

Code de sécurité

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram. Je suis censée recevoir un code de sécurité sur mon adresse gmail pour ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Noemie

Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro

Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Page accueil instagran

Bonjour, Je poste mes photos sans problèmes sur instagram, mais la dernière photo postée n'apparait plus sur ma page d'accueil, c'est bloqué sur la 3i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
kanarlakais

Compte bloquer

Bonjour, Bonsoir Cela fait près de 2 semaines maintenant que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, lors d’une tentative de connexion il y’a éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Compte instagram perdue

Bonjour, Je suis dans la même situation est ce que tu as réussi à récupérer ton compte depuis ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Bloqué par instagram 24 heures pour vérifications.

Bonjour, je voudrais savoir si ce blocage annoncé pour 24 heures peut se prolonger. Je respecte toutes les règles à la lettre. Mais je ne poste pas....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
NESSi

Je ne reçois aucune publication de la journée

Bonjour, voila bientôt 24 h que m on compte instagram ne me sort que les publication d y hier et ne m annononce ou ne m affiche le nom de ( profile ) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Compte instagram désactivé et aucune réponse d’insta/facebook

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé sans raison le 20/11/2020. J’ai suivi le processus afin de le récupérer en envoyant une photo de moi...

MPMP10

Compte désactivé instagram

Bonjour, ducoup le problème n’est tjrs pas résolu ? moi quand je fais appel avec leur formulaire là il ne s’envoie pas car ils me demande d’aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
booxy

Comment récupérer mon code insta?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé...

bazfile

Conditions d utilisation

Bonjour, Bonjour depuis hier je ke peux plus me connecter un onglet mise à jour des conditions generale apparaît cliquer sur accepter pour continu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Paulette2a

Partage de igtv

Bonjour, Je ne comprends pas quand je partage une IGTV celle ci est figer et pour la voir il faut appuyer dessus alors que je vois d'autres utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lune

Compte pro instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à passer mon compte Instagram en compte professionnel

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Anabar12

Vous avez atteint ....

Bonjour, Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Comment connecter un compte instagram à créator studio quand le compte fb....

hello la communauté help ! je ne peux pas connecter mon compte instagram pro à creator studio car j'ai supprimé la page FB associée la semaine de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MajesticLikka

Compte malveillant

Bonjour, Comment signaler un compte malveillant sur instagram. Il s'agit d'une escroquerie. Je voulais le signaler mais "une erreur de réseau se pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
georges97

L’audio pour les réels

Bonjour, J’ai un soucis d’audio pour réaliser mes réels.. Compte perso: j’ai REELS et pas de soucis pour appliquer l’audio Compte pro: j’ai les RÉ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Em

Aidez moi pour mon compte instagram

Bonjour mon compte Instagram a était compromis je n’est pas compris pourquoi je ne peut plus entrée mais pourtant quand je me connecte sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Arnaque...

Bonjour, J’ai honte de l’avouer mais je me suis faite arnaquer 700€ récemment... En effet, étant étudiante, je voulais gagner un peu d’argent en pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
manonlny

Mot de pass

Bonjour, Jai insta et ma fille veu me faire une rectification et donc a besoin de mon mot de pass et je ne lai plus comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Compte instagram désactiver

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Loubna_1152

Je ne reçois plus de notifications instagram

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
julie2b99

Publication photo, légende qui disparaît

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
D-edine

Connexions inhabituelles incessantes

Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
NinaMaroussia

Impossible de modifier mon profil instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...

87 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
julienicoli2b@gmail.com

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 109