Les discussions

Instagram donnés

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Flam

Code de sécurité

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram. Je suis censée recevoir un code de sécurité sur mon adresse gmail pour ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Noemie

Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro

Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Page accueil instagran

Bonjour, Je poste mes photos sans problèmes sur instagram, mais la dernière photo postée n'apparait plus sur ma page d'accueil, c'est bloqué sur la 3i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
kanarlakais

Compte bloquer

Bonjour, Bonsoir Cela fait près de 2 semaines maintenant que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, lors d’une tentative de connexion il y’a éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Compte instagram perdue

Bonjour, Je suis dans la même situation est ce que tu as réussi à récupérer ton compte depuis ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Bloqué par instagram 24 heures pour vérifications.

Bonjour, je voudrais savoir si ce blocage annoncé pour 24 heures peut se prolonger. Je respecte toutes les règles à la lettre. Mais je ne poste pas....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
NESSi

Je ne reçois aucune publication de la journée

Bonjour, voila bientôt 24 h que m on compte instagram ne me sort que les publication d y hier et ne m annononce ou ne m affiche le nom de ( profile ) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Compte instagram désactivé et aucune réponse d’insta/facebook

Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé sans raison le 20/11/2020. J’ai suivi le processus afin de le récupérer en envoyant une photo de moi...

MPMP10

Compte désactivé instagram

Bonjour, ducoup le problème n’est tjrs pas résolu ? moi quand je fais appel avec leur formulaire là il ne s’envoie pas car ils me demande d’aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
booxy

Comment récupérer mon code insta?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé...

bazfile

Conditions d utilisation

Bonjour, Bonjour depuis hier je ke peux plus me connecter un onglet mise à jour des conditions generale apparaît cliquer sur accepter pour continu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Paulette2a

Partage de igtv

Bonjour, Je ne comprends pas quand je partage une IGTV celle ci est figer et pour la voir il faut appuyer dessus alors que je vois d'autres utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lune

Compte pro instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à passer mon compte Instagram en compte professionnel

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Anabar12

Vous avez atteint ....

Bonjour, Ça fait des mois, des mois et des mois que j’essaye d’associer mon compte pro Instagram à ma page Facebook mais à la dernière étape ça me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Comment connecter un compte instagram à créator studio quand le compte fb....

hello la communauté help ! je ne peux pas connecter mon compte instagram pro à creator studio car j'ai supprimé la page FB associée la semaine de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MajesticLikka

Compte malveillant

Bonjour, Comment signaler un compte malveillant sur instagram. Il s'agit d'une escroquerie. Je voulais le signaler mais "une erreur de réseau se pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
georges97

L’audio pour les réels

Bonjour, J’ai un soucis d’audio pour réaliser mes réels.. Compte perso: j’ai REELS et pas de soucis pour appliquer l’audio Compte pro: j’ai les RÉ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Em

Aidez moi pour mon compte instagram

Bonjour mon compte Instagram a était compromis je n’est pas compris pourquoi je ne peut plus entrée mais pourtant quand je me connecte sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Utilisateur introuvable instagram

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
seb77150

Arnaque...

Bonjour, J’ai honte de l’avouer mais je me suis faite arnaquer 700€ récemment... En effet, étant étudiante, je voulais gagner un peu d’argent en pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
manonlny

Mot de pass

Bonjour, Jai insta et ma fille veu me faire une rectification et donc a besoin de mon mot de pass et je ne lai plus comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Compte instagram désactiver

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé ensuite j’ai suivi leurs instructions et ils me l’ont réactivé mais par la suite ils me l’ont re...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Loubna_1152

Je ne reçois plus de notifications instagram

Bonjour, Je ne reçois plus de notifications push depuis le 18 août j’ai tout fait MAJ aller depuis ordinateur supprimer Instagram installer Instagra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
julie2b99

Publication photo, légende qui disparaît

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
D-edine

Connexions inhabituelles incessantes

Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
NinaMaroussia

Impossible de modifier mon profil instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...

87 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
julienicoli2b@gmail.com

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Police story instagram

Bonjour, Récemment, Instagram on ajouté des nouvelles polices d’écriture pour les story mais je ne les ai pas j’ai un compte secondaire et sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Cachou

Pirate insta

Bonjour, J’aimerais signaler un compte qui harcèle en piratant un compte d’un ami comment puis-je faire cela

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Bug sur story instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai mis une publication sur ma story instagram. Et cela fait 2 jours que cette publication ne s'enlève pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ittslolaa

Mot de passe instagram

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai oublié mon mot de passe Instagram je ne peut plus me connecter je vais donc dans mot de passe oublier donc je fait « e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Mon compte instagram a été verrouillé temporairement

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Instagram et pour vérifier que c'est bien mon compte il m'envoie un code par téléphone ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Déconnection définitive compte instagram professionnel

Bonjour, Je viens de quitter une entreprise pour laquelle je publiais du contenu sur leurs deux pages Instagram. Comme je ne travaille plus pour eu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Compte bloquer avec un message

Fermé

Bonjour mon compte Instagram est comme bloquer mais je n’ai absolument rien fais de mal et si qlq a déjà eu ça ou sais ce que c’est dire moi

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Comment annuler la restreinction d'un compte dont on était bloquer sur instagra

Bonjour, Une personne m'a bloqué donc j'ai restreint son compte dans un moment de colère je n'arrive plus à accéder ni au message ni à son compte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dida

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé il y a plus de 2h par Instagram car j’ai voulu entrer ma date de naissance mais je me suis trompé d’année, alors i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mila

Démasquer la story bloqué

Bonjour, bonsoir Alors j'ai masqué ma story pour certains utilisateurs il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de leurs démasquer la story mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
dia

Instagram / compte bloqué

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon application instagram comme je le fais absolument tous les jours, sauf que cette fois, je tombe sur une page " Self...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sam

Instagram, problème.

Bonjour, Je pense être l'une des premières personnes qui sont confronté au problème que je vais vous énoncer. Voilà, il y a quelques jours, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ChrisLaz

Pourquoi je ne peux pas faire de réels sur instagram ?

Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mon compte n’a pas les réels sur l’application Instagram , le compte de mon frère là et quand je me connecte sur ...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
chaudronpastel

Compte instagram

Bonjour, Nom d'utilisateur impossible à rentrer pour créer un compte instagram

Radinoz

Probleme instagram

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide je peux plus me connecter sur mon compte mais mon compte et toujours actif ! J'ai tout essayé je n y arrive pas q...

Radinoz

Ne plus apparaître dans les suggestions sur les réseaux

Bonjour, J’aimerais ne pas apparaître dans les suggestions d’amis sur Instagram (et Facebook aussi par là même occasion), et que personne ne puiss...

Radinoz

Quiz story instagram

Bonjour, Je pose la question ici car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la question, ni la réponse...^^ Lorsque je fais des quizz sur ins...

Radinoz

Compte instagram desactivé car j'ai prétendu être quelqu'un d'autre

Bonjour, Il y a quelques jours mon compte Instagram a été desactivé sans que je ne sais pourquoi. Ils m'ont dit de m'identifier avec le SMS, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Muck

Compte instagram temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram est temporairement verrouillée Pour le débloquer je dois accéder à la boîte mail avec laquelle j’ai créé Instagram ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sarah13200
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 090