Les discussions

Je n'arrive pas à ajouter un lieu sur la photo

Bonjour, Je n'arrive plus à le faire depuis quelques semaines. J'ai Android 5.1.1 version du noyau 3.10.49-perf J'ai beau activer ou désactive...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
analog101

Instagram+facebook non liés mais amis s'ajoutent!

Bonjour, j'ai parcouru ce forum et d'autres mais ce problème persiste : Est-il possible de créer un Instagram sans que nos amis Facebook nous retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
steybee

Musique story instagram

Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'ai pas l'option musique dans ma story et quand j'ai ouvert mon compte sur un autre téléphone elle y était !!!! C...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de compte instagram sans mon accord

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé parce que je ne respectais pas les règles d'utilisateur ce qui est faux, j'ai donc cliqué sur " contacte...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Hastag "pose ta question"

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un Samsung S8 et je fais souvent les mises à jour en tant et en heure, mes je n'ai toujours pas le hastag "pose ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour. J'aimerais savoir comment ajouter des contacts dans Instagram. Quand j'ai téléchargé Instagram,j'ai refusé d'installer mes contacts, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer instagram sur mon pc

Bonjour je n'arrive pas à installer instagram sur mon PC, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire SVP merci d'avance Mamy clau

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Envoie messages sur insta.

Bonjour, je voudrais envoyer des messages via un ordinateure sur insta comment on fait ? Réponder moi rapidement svp Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stikers

Bonjour, Je n’ai aucun stikers sur Instagram ni sondage ni question alors que cela fait 3 fois que je des installe et réinstalle Configuratio...

Utilisateur anonyme

Je l’ai bloquer

Bonjour, voit-il les messages que je lui es envoyer si je l ai bloquer juste après??? Configuration: iPhone / Safari 604.1

Seusyn

Problème compte lié

Bonjour, Et merci à eux qui prendront le temps de lire. Voilà j’ai un compte Instagram qui reste lié à un compte Facebook dont je ne me sers presque...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Lhyaak

Problème instagram

Bonjour, sur mon compte principale d Instagram je n ai pas la musique les sondage les questions ex.. mais sur mon autre compte oui quelqu’un aurait un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les gifs sur instagram

Bonjour, Je nest toujours pas les gifs sur instagram comment faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Storie a la une

Bonjour* J aimerais savoir comment mettres les stories a la une plublic tout en gardent sont compt privé si ses possible merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire des modifications

Résolu

Bonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Swiss_Size

Story insta

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j ai pas l option ou la barre de favoris

Bonjour, je sais pas mais j essaye d avoir une liste d amis proches, favoris '' sur instagram Mais je peux pas, J ai pas la barre de favoris ou n im...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Sr

Story a la une help

Bonjour, J'aii la fonctionalitée story a la une mais je ne peux en faire qu'une seule lorsque que j'appuis sur le petit icone + alias nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram « story questions »

bonjour , plusieurs semaines ont passé et même avec les mise à jour j’e n’ai toujours pas obtenu le mode «  questions » sur Instagram que tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion instagram

Bonjour, J’essaye de me connecter sur Instagram depuis ce matin et c’est impossible.. quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ?! Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le sticker "question" n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour instagram

Bonjour, Je nai pas les stickers sondages questions instagram etcc. Merci de me répondre svp et en plus j'ai tout fait Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, Je n’ai pas l’option « musique » sur mes storys Instagram. La mise à jour est sortie il y a maintenant 1 mois de ça et j’en nai toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte instagram suprimer

Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma

Résolu

Bonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Suis pas capable de entre sur ma compte . j'oublie

Bonjour, Pouvez vous m'aide à récupérer ma compte instargram s'il vous plaît? J'oublie mot de passe, elle est privé

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MPMP10

Piratage à repetition

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Il y'a de cela 2 semaines, mon compte insta a été piraté. Sachant que mon md...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Elisecpc

Historique de recherche instagram

Bonjour, j’ai un sérieux soucis par rapport à Instagram je ne peux pas effacer mes recherches j’ai supprimer mon compte et re crée mais les recherches...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Vivi_Dono

Compte instagram piraté

Bonjour, Bonjour, Je suis fais piraté mon instagram il y a plus d’une semaine. J’ai remplis un formulaire sur les pages d’aide d’instagram. Ils ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Camille

Tentative piratage

Bonjour, tous les jours on tente de pirater mon compte Instagram , malgré la double sécurité par texto je recois des mails de connection qui viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gemagic

Identification

Bonjour, un ami m’a identifié sur sa publication, mais j’ai supprimé mon nom de sa publication, sauf que maintenant j’aimerais le remettre, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Questions story instagram

Bonjour, je n’ai toujours pas la fonctionnalité « questions » dans mon insta story, qui peut m’aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Statut lu

Bonsoir , Depuis une mise à jour revente , je ne vois plus quand les personnes ont lu mes messages . Perso c est une fonctionnalité que j apprécie ....

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Nini1615

Inscription bloquée

Bonjour, quand je veux créer mon compte Instagram, ils me disent « inscription bloquée » et je ne comprends pas . Aurais je loupé une étape ? Éxpliqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51

Bloquage temporaire

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement depuis lors j'arrive pas à follow back lorsque quelqu'un me follow. Configuration: An...

MPMP10

Posez la question

Salut j aimerai savoir comment cela marche comment écrire et recevoir des messages ? Merci

Utilisateur anonyme

Repasser en compte professionnel

Bonsoir! J'ai un soucis assez embêtant sur Instagram... Je suis photographe amateur, et dès la création de mon compte, je l'ai fait passer en mode p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jojojojojobab

Probleme insta

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité sondage et question ! J’ai tout essayé ( se reconnecter, desinstaller l’app et le réinstaller......

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Reda5

Code de vérification incorrect

Résolu

Bonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tomatoto

A l' aide j' ais besion d' aide

Bonjour, Je voudrait me connecter sur Instagramme sans que je donne mon numèro de téléphone parce que mon téléphone est casé et donc j' ai pas de numé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
oumar98

Je n’ai toujours pas le sticker « question »

Bonsoir, à tous, comme dis le titre, je n’ai toujours pas le sticker « questions «  pour les insta storie dans mon compte, ou je précise dans mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte instagram

Bonsoir ! Comment récupérer mon compte Instagram

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Wafaafoucou

Problème via instagram

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Pan

Supprimer un compte

Je voudrais vraiment supprimer un vieux compte.Je connais pas le mots de passe. Est-ce que c’est possible, si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Insta

Bonjour, J'ai associer mon compte insta avec mon compte fb malheureusement pour moi je connais pas mon mot de passe puice que je l'ai associée com...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos instagram

Bonjour. J’ai décider de changer mon mots de passe Facebook et mon compte Instagram était connecté avec Facebook je me suis déconnecté d’instagram et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Visibilité de mon numéro sur instagram

Bonjour, À se que les gens peiv voir mon numéro sur Instagram par ce que j’ai créé mon compte avec mon numero Configuration: iPhone / Safari 11...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

Signalisation pour usurpation d’identité

Bonjour, j’ai signaler mon ancien compte pour usurpation d’identité qui fut supprimé par Instagram mais je viens de me rappeler de mon mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Jean20B

Je n'es tjr pas le bouton "question" sur insta...?

Bonjours, ca fait quelque semaines que je vois TOUT mes amis mettre les "questions" en stories, alors que moi je n'es pas... Sa fait plusieur moi qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photo instagram compte bloqué

Bonjour Une fille avec qui j’etais amie à poster des photos avec un groupe d’amis en soirée. Nous ne nous parlons plus mais la photo est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Camilliardaire_
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 088