Les discussions
Je n'arrive pas à ajouter un lieu sur la photo
Bonjour, Je n'arrive plus à le faire depuis quelques semaines. J'ai Android 5.1.1 version du noyau 3.10.49-perf J'ai beau activer ou désactive...
Instagram+facebook non liés mais amis s'ajoutent!
Bonjour, j'ai parcouru ce forum et d'autres mais ce problème persiste : Est-il possible de créer un Instagram sans que nos amis Facebook nous retrouv...
Musique story instagram
Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'ai pas l'option musique dans ma story et quand j'ai ouvert mon compte sur un autre téléphone elle y était !!!! C...
Désactivation de compte instagram sans mon accord
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé parce que je ne respectais pas les règles d'utilisateur ce qui est faux, j'ai donc cliqué sur " contacte...
Hastag "pose ta question"
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un Samsung S8 et je fais souvent les mises à jour en tant et en heure, mes je n'ai toujours pas le hastag "pose ...
Contacts
Bonjour. J'aimerais savoir comment ajouter des contacts dans Instagram. Quand j'ai téléchargé Instagram,j'ai refusé d'installer mes contacts, mais je ...
Installer instagram sur mon pc
Bonjour je n'arrive pas à installer instagram sur mon PC, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire SVP merci d'avance Mamy clau
Envoie messages sur insta.
Bonjour, je voudrais envoyer des messages via un ordinateure sur insta comment on fait ? Réponder moi rapidement svp Configuration: Windows / ...
Stikers
Bonjour, Je n’ai aucun stikers sur Instagram ni sondage ni question alors que cela fait 3 fois que je des installe et réinstalle Configuratio...
Je l’ai bloquer
Bonjour, voit-il les messages que je lui es envoyer si je l ai bloquer juste après??? Configuration: iPhone / Safari 604.1
Problème compte lié
Bonjour, Et merci à eux qui prendront le temps de lire. Voilà j’ai un compte Instagram qui reste lié à un compte Facebook dont je ne me sers presque...
Problème instagram
Bonjour, sur mon compte principale d Instagram je n ai pas la musique les sondage les questions ex.. mais sur mon autre compte oui quelqu’un aurait un...
Les gifs sur instagram
Bonjour, Je nest toujours pas les gifs sur instagram comment faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Storie a la une
Bonjour* J aimerais savoir comment mettres les stories a la une plublic tout en gardent sont compt privé si ses possible merci
Impossible de faire des modifications
RésoluBonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...
Story insta
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...
Pourquoi j ai pas l option ou la barre de favoris
Bonjour, je sais pas mais j essaye d avoir une liste d amis proches, favoris '' sur instagram Mais je peux pas, J ai pas la barre de favoris ou n im...
Story a la une help
Bonjour, J'aii la fonctionalitée story a la une mais je ne peux en faire qu'une seule lorsque que j'appuis sur le petit icone + alias nouveau ...
Instagram « story questions »
bonjour , plusieurs semaines ont passé et même avec les mise à jour j’e n’ai toujours pas obtenu le mode « questions » sur Instagram que tout le mond...
Problème de connexion instagram
Bonjour, J’essaye de me connecter sur Instagram depuis ce matin et c’est impossible.. quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ?! Merci d’a...
Le sticker "question" n'apparaît pas
RésoluBonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...
A l'aide pour instagram
Bonjour, Je nai pas les stickers sondages questions instagram etcc. Merci de me répondre svp et en plus j'ai tout fait Configuration: Android /...
Musique
Bonjour, Je n’ai pas l’option « musique » sur mes storys Instagram. La mise à jour est sortie il y a maintenant 1 mois de ça et j’en nai toujours ri...
Comment récupérer un compte instagram suprimer
Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...
Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma
RésoluBonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...
Suis pas capable de entre sur ma compte . j'oublie
Bonjour, Pouvez vous m'aide à récupérer ma compte instargram s'il vous plaît? J'oublie mot de passe, elle est privé
Piratage à repetition
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Il y'a de cela 2 semaines, mon compte insta a été piraté. Sachant que mon md...
Historique de recherche instagram
Bonjour, j’ai un sérieux soucis par rapport à Instagram je ne peux pas effacer mes recherches j’ai supprimer mon compte et re crée mais les recherches...
Compte instagram piraté
Bonjour, Bonjour, Je suis fais piraté mon instagram il y a plus d’une semaine. J’ai remplis un formulaire sur les pages d’aide d’instagram. Ils ...
Tentative piratage
Bonjour, tous les jours on tente de pirater mon compte Instagram , malgré la double sécurité par texto je recois des mails de connection qui viennent ...
Identification
Bonjour, un ami m’a identifié sur sa publication, mais j’ai supprimé mon nom de sa publication, sauf que maintenant j’aimerais le remettre, comment fa...
Questions story instagram
Bonjour, je n’ai toujours pas la fonctionnalité « questions » dans mon insta story, qui peut m’aider svp ?
Statut lu
Bonsoir , Depuis une mise à jour revente , je ne vois plus quand les personnes ont lu mes messages . Perso c est une fonctionnalité que j apprécie ....
Inscription bloquée
Bonjour, quand je veux créer mon compte Instagram, ils me disent « inscription bloquée » et je ne comprends pas . Aurais je loupé une étape ? Éxpliqu...
Bloquage temporaire
Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement depuis lors j'arrive pas à follow back lorsque quelqu'un me follow. Configuration: An...
Posez la question
Salut j aimerai savoir comment cela marche comment écrire et recevoir des messages ? Merci
Repasser en compte professionnel
Bonsoir! J'ai un soucis assez embêtant sur Instagram... Je suis photographe amateur, et dès la création de mon compte, je l'ai fait passer en mode p...
Probleme insta
Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité sondage et question ! J’ai tout essayé ( se reconnecter, desinstaller l’app et le réinstaller......
Code de vérification incorrect
RésoluBonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...
A l' aide j' ais besion d' aide
Bonjour, Je voudrait me connecter sur Instagramme sans que je donne mon numèro de téléphone parce que mon téléphone est casé et donc j' ai pas de numé...
Je n’ai toujours pas le sticker « question »
Bonsoir, à tous, comme dis le titre, je n’ai toujours pas le sticker « questions « pour les insta storie dans mon compte, ou je précise dans mon comp...
Comment récupérer mon compte instagram
Bonsoir ! Comment récupérer mon compte Instagram
Problème via instagram
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...
Supprimer un compte
Je voudrais vraiment supprimer un vieux compte.Je connais pas le mots de passe. Est-ce que c’est possible, si oui comment faire?
Insta
Bonjour, J'ai associer mon compte insta avec mon compte fb malheureusement pour moi je connais pas mon mot de passe puice que je l'ai associée com...
Sos instagram
Bonjour. J’ai décider de changer mon mots de passe Facebook et mon compte Instagram était connecté avec Facebook je me suis déconnecté d’instagram et...
Visibilité de mon numéro sur instagram
Bonjour, À se que les gens peiv voir mon numéro sur Instagram par ce que j’ai créé mon compte avec mon numero Configuration: iPhone / Safari 11...
Signalisation pour usurpation d’identité
Bonjour, j’ai signaler mon ancien compte pour usurpation d’identité qui fut supprimé par Instagram mais je viens de me rappeler de mon mot de passe et...
Je n'es tjr pas le bouton "question" sur insta...?
Bonjours, ca fait quelque semaines que je vois TOUT mes amis mettre les "questions" en stories, alors que moi je n'es pas... Sa fait plusieur moi qu'i...
Supprimer photo instagram compte bloqué
Bonjour Une fille avec qui j’etais amie à poster des photos avec un groupe d’amis en soirée. Nous ne nous parlons plus mais la photo est toujours...