Abonnement instagram
Bonjour, C est qoui s abbonner en retour? Sur instagram Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, C est qoui s abbonner en retour? Sur instagram Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Je relance le sujet concernant le nombre de followers qui augmente chaque jours alors que le compteur des abonnés baisse en même temps......
Bonjour, Sur Instagram impossible d'avoir de ( sondage, musique....) j'ai essayer plusieurs techniques, l'ai signalée plusieurs fois à Instagram et...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment communiquer envoyer des mpv à mes potes ps mon insta Supprimé par la modération
Bonjour, Je m’occupe du compte Instagram d’une entreprise mais on dirait que comme le compte n’a pas été créé sur mon téléphone avec mon email je n’...
Bonjour, Suite à une engueulade, nous nous sommes bloqué mutuellement. Lors de la reconceliation, Nous voulons nous débloquer. Comment se débloquer ...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin... Alors voilà j'ai voulu aller sur mon compte instagram et j'ai pas pu y accéder car en me conne...
Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...
Bonjour, Mon copain qui me suit sur insta like mes photos , j ai bien la notif mais ensuite rien sous la photo....
Bjr, mon compte n’est pas privée, ni ma story, malgré ça lorsque je publie une story avec un lieu, ou un # seuls mes amis voient ma Story. Et non les ...
Bonjoje souhaite récupérer mon compte supprimer
Bonjour, J’ai créé mon nouveau compte Instagram hier car mon ancien compte a été piraté mais je ne peut pas m’abonner aux compte Instagram sauf à ce...
Bonjour, Etant fan du réseau instagram, je poste régulièrement des story mais depuis cette semaine, le son des story video que je fais sur instagr...
Bonjour, j’utilise les stories d’instagram et depuis qq jours je vois des stickers musique un peu partout.. mon appli est à jour, j’ai l’option “posez...
Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'attends d'avoir ces fonctions. J'ai envoyé 3 messages à Instagram mais aucune réponse! Mon téléphone et instag...
Bonjour, Je souhaite désactiver temporairement mon compte Instagram pour faire une pause. Après avoir effectuer la manoeuvre, mon compte était bien ...
Bonjour* Je n’ai pas IGTV ( la tv de instagram) alors que dans l’apple store aucune maj et j’ai réinstallé l’appli et toujours rien ?!! vous pouvez...
Bonjour à tous Mon problème est vraiment très complexe donc ça serait un miracle si l’un de vous a une solution! A la suite d’un bug, j’ai perdu mon...
Bonjour comment faire pour travailler sur instagram via mon pc?
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance
Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci
Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...
salut j ai perdre mon mot de passe et j ai oublié quel numéro qui j inscrire sur instagram est ce que il ya une solution Configuration: Wi...
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte instagram Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Depuis une semaine je peux pas voir les story de persone j'ai fait un mise à jour pour insta mais ca marche pas Configuration: And...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...
Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...
Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance
Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...
Bonjour est ce que le statut privé ou public est uniquement changé par l’utilisateur ? Ou Instagram le fait de temps en temps? En effet quand je vais ...
Bonjour, Comment savoir l’adresse mail qui a été utiliser pour créer un faux compte Instagram qui me harcèle. Configuration: iPhone / Safari ...
Bonjour, suite à une mise à jour mon compte Instagram ne tient que 2 secondes en connection que faire? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...
Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...
Bonjour, Je me posais la question de comment est choisis la personne « mise en valeur » lorsque je poste quelque chose et qu’il est ecrit par exem...
Bonjour, Je n'arrive plus à le faire depuis quelques semaines. J'ai Android 5.1.1 version du noyau 3.10.49-perf J'ai beau activer ou désactive...
Bonjour, j'ai parcouru ce forum et d'autres mais ce problème persiste : Est-il possible de créer un Instagram sans que nos amis Facebook nous retrouv...
Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'ai pas l'option musique dans ma story et quand j'ai ouvert mon compte sur un autre téléphone elle y était !!!! C...
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé parce que je ne respectais pas les règles d'utilisateur ce qui est faux, j'ai donc cliqué sur " contacte...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un Samsung S8 et je fais souvent les mises à jour en tant et en heure, mes je n'ai toujours pas le hastag "pose ...
Bonjour. J'aimerais savoir comment ajouter des contacts dans Instagram. Quand j'ai téléchargé Instagram,j'ai refusé d'installer mes contacts, mais je ...
Bonjour je n'arrive pas à installer instagram sur mon PC, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire SVP merci d'avance Mamy clau
Bonjour, je voudrais envoyer des messages via un ordinateure sur insta comment on fait ? Réponder moi rapidement svp Configuration: Windows / ...
Bonjour, Je n’ai aucun stikers sur Instagram ni sondage ni question alors que cela fait 3 fois que je des installe et réinstalle Configuratio...
Bonjour, voit-il les messages que je lui es envoyer si je l ai bloquer juste après??? Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonjour, Et merci à eux qui prendront le temps de lire. Voilà j’ai un compte Instagram qui reste lié à un compte Facebook dont je ne me sers presque...
Bonjour, sur mon compte principale d Instagram je n ai pas la musique les sondage les questions ex.. mais sur mon autre compte oui quelqu’un aurait un...
Bonjour, Je nest toujours pas les gifs sur instagram comment faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour* J aimerais savoir comment mettres les stories a la une plublic tout en gardent sont compt privé si ses possible merci
Bonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...