Les discussions
Problèmes avec instagram
Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive pas à voir mon fil d'actualité sur instagram. J'ai essayé de désinstallé l'application mais rien ne change....
Comment passe a un compte pro
Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...
Récuperer compte instagram
Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...
Mail d'instagram non reçus sur adresse free
Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...
Poster plusieurs photos à partir d'un pc
Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...
Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil instagram à chaque fois que j’e
Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...
Code de sécurité invalide
bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...
Bloquer
Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire
Mot de passe
Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...
Instagram ne marche pas
Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...
Piratage de mon compte instagram
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...
Plan_bilio1
Bonjour, Moi c'est marc , j'ai vu plan_bilio1 sur Instagram, pouvez vous me donner votre avis ?
Problème récupération compte instagram
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...
Les « réels » d’instagram
Bonjour, Depuis hier soir la fonctionnalité « Réel » a disparu de mon Instagram. Je ne peux donc plus créer de réels et je ne peux plus non plus le...
Mon instagram ne marche plus
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon instagram un message s'affiche : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.". Cela fai...
Urgent! vérification reconnaissance faciale vidéo instagram
FerméBonsoir, Mon compte Instagram a été bloqué pour "activité inhabituelle". J'utilise régulièrement ce réseau directement sur le site et non sur ...
Trouver un compte à partir de l’adresse mail
Bonjour, Je cherches un compte Instagram mais je n’ai que l’adresse mail de celui-ci, est-il possible de trouver le nom du compte avec cette infor...
Je ne peux plus m’abonner
Bonjour, je ne peux plus m’abonner á des comptes depuis le 7/08/21
Urgent instagram
Bonjour, j'ai supprimé des demandes d'invitations en messages sans faire exprès et j'ai besoin de toute les récupérer comment faire s'il vous plaît ??...
Instragram
Bonjour, merci de me donner le lien pour installer Instragram sur mon PC Mamy Clau
[sujet groupé] sélection multiple sur instagram
RésoluBonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...
Comment faire pour arrêter un publication sur son statut instagram? d
Bonjour, depuis près de deux jours que l'application instagram ne parvient pas a publier mon statut ... le statut est toujours en train de ch...
Photo de profil instagram
Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...
Problème de connexion instagram
Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur mes 2 comptes Instagram j'ai attendue 24h...
Compte instagram bloqué erreur d'âge
Bonjour Il y a 3h je voulais modifier ma date de naissance et je me suis trompé d'année j'ai envoyé tous mes coordonnées mais j'ai pas de carte d...
Problème mise à jour compte
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement. Malheureusement sur mes comptes, ...
Piratage insta
Bonjour, Après avoir cliqué sur un lien (.xyz) très bêtement, un individu est connecté simultanément sur mon compte Instagram et me déconnecte quand ...
Photos
Bonjour, J'ai un petit souci sur Instagram... Il y a des photos,qui passe et d'autres avec un point d'exclamation ! qu'est-ce que cela veut dire? Et...
Probleme de connexion instagram : pour protéger votre compte, vous devez demande
Bonjour, J'ai compte Instagram à 3k et je l'ai perdu du jour au lendemain sans aucune explication, je ne peux plus me connecté pourtant quand je t...
Compte desactivé, ouvrir un nouveau
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé sans raison apparente, on ma pas posé de question on ma pas donné d'explication juste comme ca pouuf ...
Change photo de profil marche plus sur instagram
bonjour je n'arrive plus a changer ma photo de profil je clique sur la flèche droite, je clique plusieurs fois et rien n y fait, est ce que ces la fin...
Compte verrouillé
Bonjour, mon compte instagram est verouille. Ils me demandent d'entrer un code de vérification envoyé sur mon mail. Or je ne reçois absolument ri...
Verrouillage temporaire du compte
FerméBonjour, Cela fais plusieurs fois en très peu de temps que mon compte ce verrouille en ouvrant l'application, j'ai donc déjà changer mon mot de pass...
Problème messages instagram sur ma boite mail
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des messages qui me proposent de m'aider à gérer mon compte. Ce qui, ne présente aucun intérêt pour moi, v...
Impossible de passer mon compte en compte professionnel
Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...
Problème d'abonnement
Bonjour, Depuis quelques jour , mes abonnements diminue et mes abonnés aussi, par exemple lorsque je m'abonne à quelqu'un, l'abonnement ne marche ...
Nom utilisateur instagram bloqué
Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...
Échec connexion instagram
RésoluBonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...
Impossible de se connecter
Bonjour, J’essaie de me connecter à mon insta , mot de passe ok puis code de confirmation ok et après ç de beug , impossible de me connecter sur m...
Comment récupérer son compte insta si je n'ai pas accès à mon adresse courriel
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte instagram comme d'habitude lorsqu'on m'annonce qu'il faut que je prouve mon identité, car ils ont ...
J'ai signalé une personne parce qu?
Bonjour J'ai signalé une personne parce qu'elle faisait du harcèlement Comment savoir si son compte a été banni d'Instagram svp?
Mon instagram
Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon Instagram
Guide instagram
Bonjour, Je suis à la gestion de plusieurs comptes Instagram sur mon portable (appli a jour) plusieurs de mes comptes ont l’option guide, mais un en...
Date incomplète
RésoluBonjour, Je pense que depuis une mise à jour dans les publications, seuls le jour et le mois figurent, l'année a disparue. Dans les paramètres je...
Instagram désactivé
Bonjour, En suivant la procédure de réclamation, envoie de photo avec code ect.. Ça prend combien de temps pour le récupérer ?!
Instagram stickers
Bonjour, Je n'ai pas l'accès à l'option instagram où on peut mettre une photo par dessus une autre. Bizarrement sur d'autres compte cela fonctionne. ...
Quelqu'un essaye de me hacker ?
Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...
Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces
Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...
Compte instagram bloqué temporairement
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...