Les discussions

Problèmes avec instagram

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive pas à voir mon fil d'actualité sur instagram. J'ai essayé de désinstallé l'application mais rien ne change....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Poko

Comment passe a un compte pro

Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Récuperer compte instagram

Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Mail d'instagram non reçus sur adresse free

Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
tfloa

Poster plusieurs photos à partir d'un pc

Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jld272

Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil instagram à chaque fois que j’e

Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Code de sécurité invalide

bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...

georges97

Bloquer

Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire

georges97

Mot de passe

Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Instagram ne marche pas

Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Piratage de mon compte instagram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Pírate

Résolu

Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ly

Plan_bilio1

Bonjour, Moi c'est marc , j'ai vu plan_bilio1 sur Instagram, pouvez vous me donner votre avis ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Emma

Problème récupération compte instagram

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Les « réels » d’instagram

Bonjour, Depuis hier soir la fonctionnalité « Réel » a disparu de mon Instagram. Je ne peux donc plus créer de réels et je ne peux plus non plus le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Tyty

Mon instagram ne marche plus

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon instagram un message s'affiche : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.". Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Urgent! vérification reconnaissance faciale vidéo instagram

Fermé

Bonsoir, Mon compte Instagram a été bloqué pour "activité inhabituelle". J'utilise régulièrement ce réseau directement sur le site et non sur ...

Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Trouver un compte à partir de l’adresse mail

Bonjour, Je cherches un compte Instagram mais je n’ai que l’adresse mail de celui-ci, est-il possible de trouver le nom du compte avec cette infor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bendrop

Je ne peux plus m’abonner

Bonjour, je ne peux plus m’abonner á des comptes depuis le 7/08/21

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
_jcrjb_

Urgent instagram

Bonjour, j'ai supprimé des demandes d'invitations en messages sans faire exprès et j'ai besoin de toute les récupérer comment faire s'il vous plaît ??...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
UnderFR

Instragram

Bonjour, merci de me donner le lien pour installer Instragram sur mon PC Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
georges97

[sujet groupé] sélection multiple sur instagram

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Hyba.brd

Comment faire pour arrêter un publication sur son statut instagram? d

Bonjour, depuis près de deux jours que l'application instagram ne parvient pas a publier mon statut ... le statut est toujours en train de ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Photo de profil instagram

Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
evan_cdv

Problème de connexion instagram

Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur mes 2 comptes Instagram j'ai attendue 24h...

MPMP10

Compte instagram bloqué erreur d'âge

Bonjour Il y a 3h je voulais modifier ma date de naissance et je me suis trompé d'année j'ai envoyé tous mes coordonnées mais j'ai pas de carte d...

georges97

Problème mise à jour compte

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement. Malheureusement sur mes comptes, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Piratage insta

Bonjour, Après avoir cliqué sur un lien (.xyz) très bêtement, un individu est connecté simultanément sur mon compte Instagram et me déconnecte quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Rp

Photos

Bonjour, J'ai un petit souci sur Instagram... Il y a des photos,qui passe et d'autres avec un point d'exclamation ! qu'est-ce que cela veut dire? Et...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
superbarnis

Probleme de connexion instagram : pour protéger votre compte, vous devez demande

Bonjour, J'ai compte Instagram à 3k et je l'ai perdu du jour au lendemain sans aucune explication, je ne peux plus me connecté pourtant quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Rotsen

Compte desactivé, ouvrir un nouveau

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé sans raison apparente, on ma pas posé de question on ma pas donné d'explication juste comme ca pouuf ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Change photo de profil marche plus sur instagram

bonjour je n'arrive plus a changer ma photo de profil je clique sur la flèche droite, je clique plusieurs fois et rien n y fait, est ce que ces la fin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Matteo

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte instagram est verouille. Ils me demandent d'entrer un code de vérification envoyé sur mon mail. Or je ne reçois absolument ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
daniela

Verrouillage temporaire du compte

Fermé

Bonjour, Cela fais plusieurs fois en très peu de temps que mon compte ce verrouille en ouvrant l'application, j'ai donc déjà changer mon mot de pass...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
lau

Problème messages instagram sur ma boite mail

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des messages qui me proposent de m'aider à gérer mon compte. Ce qui, ne présente aucun intérêt pour moi, v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Scrofa-Erymanthe

Impossible de passer mon compte en compte professionnel

Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Problème d'abonnement

Bonjour, Depuis quelques jour , mes abonnements diminue et mes abonnés aussi, par exemple lorsque je m'abonne à quelqu'un, l'abonnement ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Nom utilisateur instagram bloqué

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte. Mon nom d’utilisateur a été changé par un ami sans que je le sache (une blague de mauvais goût) Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Youyou

Échec connexion instagram

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte instagram ne se connecte plus j'ai essayé sur toute les appareils mais ca fonctionne pas, aucun message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Impossible de se connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à mon insta , mot de passe ok puis code de confirmation ok et après ç de beug , impossible de me connecter sur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
xxachraf

Comment récupérer son compte insta si je n'ai pas accès à mon adresse courriel

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon compte instagram comme d'habitude lorsqu'on m'annonce qu'il faut que je prouve mon identité, car ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

J'ai signalé une personne parce qu?

Bonjour J'ai signalé une personne parce qu'elle faisait du harcèlement Comment savoir si son compte a été banni d'Instagram svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Mon instagram

Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Guide instagram

Bonjour, Je suis à la gestion de plusieurs comptes Instagram sur mon portable (appli a jour) plusieurs de mes comptes ont l’option guide, mais un en...

ltomei

Date incomplète

Résolu

Bonjour, Je pense que depuis une mise à jour dans les publications, seuls le jour et le mois figurent, l'année a disparue. Dans les paramètres je...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Edawards_0352

Instagram désactivé

Bonjour, En suivant la procédure de réclamation, envoie de photo avec code ect.. Ça prend combien de temps pour le récupérer ?!

georges97

Instagram stickers

Bonjour, Je n'ai pas l'accès à l'option instagram où on peut mettre une photo par dessus une autre. Bizarrement sur d'autres compte cela fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
SussyBaka

Quelqu'un essaye de me hacker ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
sylvainfx

Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces

Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Compte instagram bloqué temporairement

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 094