Compte instagram bloquer
bi
-
bi -
bi -
Bonjour,
Mon compte Instagram est bloquer suite a l'utilisation d'une application tierce pour me désabonne en masse des utilisateur.
j’ai le message suivant "Merci d’avoir fourni vos informations
Nous examinerons vos informations et, si nous pouvons les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte dans un délai d’environ 24 heures."
Mon compte Instagram est bloquer suite a l'utilisation d'une application tierce pour me désabonne en masse des utilisateur.
j’ai le message suivant "Merci d’avoir fourni vos informations
Nous examinerons vos informations et, si nous pouvons les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte dans un délai d’environ 24 heures."
Configuration: Windows / Firefox 92.0
A voir également:
- Compte instagram bloquer
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Toute utilisation d'une application tierce ou non-observation des procédures imposées par instagram (notamment tenue à jour des adresses mails et n° de smartphone de récupération) vous exposes à des problèmes pour retrouver votre compte sur ces sites de réseaux "sociaux".
En tout état de cause, seul instagram peut vous fournir une solution.
Voir:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/
Toute utilisation d'une application tierce ou non-observation des procédures imposées par instagram (notamment tenue à jour des adresses mails et n° de smartphone de récupération) vous exposes à des problèmes pour retrouver votre compte sur ces sites de réseaux "sociaux".
En tout état de cause, seul instagram peut vous fournir une solution.
Voir:
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/
Merci pour votre réponse ... Dans ce cas il ne me reste plus qu'a attendre plusieurs jours que tout reviennent a la normal.