Désactivation usurpation d'identité
mai333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mai333 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mai333 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a décidé de me le supprimer pour usurpation d'identité (chose que je ne comprend pas puisque ce n'est pas le cas) sans même me prévenir. J'ai dû remplir un formulaire me disant que j'allais recevoir un e-mail dans peu de temps. Encore à l'heure actuelle je n'ai rien reçu... Je souhaite vraiment récupérer mon compte. Est-ce que vous savez ce que je peux faire ? Je vous remercie d'avance ! :)
J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a décidé de me le supprimer pour usurpation d'identité (chose que je ne comprend pas puisque ce n'est pas le cas) sans même me prévenir. J'ai dû remplir un formulaire me disant que j'allais recevoir un e-mail dans peu de temps. Encore à l'heure actuelle je n'ai rien reçu... Je souhaite vraiment récupérer mon compte. Est-ce que vous savez ce que je peux faire ? Je vous remercie d'avance ! :)
A voir également:
- Désactivation usurpation d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre le mail d'Instagram eux seuls peuvent résoudre ton problème, les délais sont parfois très longs plusieurs semaines voir plus.
Tu peux éventuellement les relancer avec ce formulaire https://help.instagram.com/contact/606967319425038
il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre le mail d'Instagram eux seuls peuvent résoudre ton problème, les délais sont parfois très longs plusieurs semaines voir plus.
Tu peux éventuellement les relancer avec ce formulaire https://help.instagram.com/contact/606967319425038
mai333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord, donc c'est normal de ne pas le recevoir rapidement ? Je pensais que ça arrivera en quelques secondes... Je vous remercie pour votre réponse !
bazfile
Messages postés
58612
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 808
>
mai333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui c'est normal chez Facebook Instagram ils sont longs à la détente n'hésite pas à les relancer car parfois ils ne répondent pas.
mai333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie !