Désactivation usurpation d'identité

mai333 Messages postés 4 Statut Membre -  
mai333 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a décidé de me le supprimer pour usurpation d'identité (chose que je ne comprend pas puisque ce n'est pas le cas) sans même me prévenir. J'ai dû remplir un formulaire me disant que j'allais recevoir un e-mail dans peu de temps. Encore à l'heure actuelle je n'ai rien reçu... Je souhaite vraiment récupérer mon compte. Est-ce que vous savez ce que je peux faire ? Je vous remercie d'avance ! :)

1 réponse

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842
 
Bonjour,
il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre le mail d'Instagram eux seuls peuvent résoudre ton problème, les délais sont parfois très longs plusieurs semaines voir plus.
Tu peux éventuellement les relancer avec ce formulaire https://help.instagram.com/contact/606967319425038
1
mai333 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ah d'accord, donc c'est normal de ne pas le recevoir rapidement ? Je pensais que ça arrivera en quelques secondes... Je vous remercie pour votre réponse !
0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842 > mai333 Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui c'est normal chez Facebook Instagram ils sont longs à la détente n'hésite pas à les relancer car parfois ils ne répondent pas.
0
mai333 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je vous remercie !
0