Les discussions
Acceder à mon compte instagram
Bonjour, J'ai fait une bêtise sans le savoir sur instagram, je me suis désabonner très vite à de nombreux comptes. Ce matin, Instagram a déconn...
Compte instagram bloqué: comment le récupérer
Bonjour, Depuis 4 jours à présent je n’ai plus accès à mon compte Instagram, j’ai la vague impression qu’ils m’ont désactivé mon compte. Je ne comp...
Story signalée ?
Bonsoir J'ai récemment postée une story sur mon compte Instagram où il se passe quelque chose d'insolite dans un cimetière. Rien de gore ou de déra...
Compte instagram bizarre s'est abonné à moi
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, je fais un nouveau sujet parce que il y a quelques temps de ça, un compte Instagram plus que bizarre int...
Compte bloquer
Bonjour ! J’ai changer de téléphone hier En essayant de me reconnecter je me suis appeler y que j’ai oublier mon MDP . Je met mdp oublier et ça m’...
Changement de mot de passe
Bonjour, J’ai malacontreusement enlever trop de gens que je suivais et on a bloquer mon compte … on me demande de changer mon lot de passe mais je...
Retrouvé quelqu’un derrière compte insta
Bonjour auriez-vous la possibilité de retrouver quelqu’un derrière un compte Instagram ?
J'ai perdu mes code de connexion instagram
Bonjour, Jai récemment perdu mes code de connexion Instagram je connais très bien mon mot de passe mais je dois mettre le code a 8 chiffre pour me c...
Compte piraté je n'arrive pas à le réccupérer
Bonjour, quand j'essaye de me connecter ça me dit que le compte n'existe pas. Dans mes mail j'ai retrouvé un message du 10 Janvier m'indiquant qu'un ...
Abonné qui m'a bloqué
FerméBonjour, j'ai un abonné qui ma bloqué, j'ai créer un second compte avec un autre mail et un autre numero de telephone mais je ne le trouve tou...
Afficheurs story insta
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'afficher les spectateurs de ma story insat que je ne suis pas où qui ne le suivent pas ... Est ce ...
Comment annuler un refus d'abonnement en privé ?
Bonjour, Lorsque l'on est en privé, si qql demande a s'abonner, est ce qu'on peut annuler si on a refusée sans le vouloir ?? Merci d'avance
Code de validation instagram
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, je ne reçois pas mon code de validation pour me connecter sur Instagram, ils devraient m'envoyer un code pour ...
Sécurité compromise comment la récupérer?
Bonjour, La sécurité de mon a été compromise la
Lien insta frauduleux
RésoluBonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...
Problème avec un profil
Bonjour j’ai ajouté une nouvelle personne sur Instagram et j’ai des doutes sur son identité je pense pour moi que c’est un faux profil le profil c’est...
Promotions publicitaires bloquées
Bonjour, Mes promotions publicitaires ont été bloquées, j'ai voulu booster une de mes publications, mon PayPal ne fonctionnait pas, idem pour ma CB...
Identification/ promotion fb et insta
Bonjour, J'essaye de changer mon adresse mail principale FB (car celle-ci n'existe plus depuis plusieurs années), mais je ne reçois jamais le mail ...
Sticker instagram quizz
RésoluBonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....
Impossible de poster une photo
Bonjour, J’ai réussi à créer un deuxième compte insta mais il a l’air bloqué car je ne peux pas poster de photo . Que faire ??? Merci de votre aide...
Pourquoi mes likes sur instagram disparaissent
Bonjour, je ne peux pas ni commenter ni faire des likes sur instagram j ai essayé de le faire mais il disparaissent.. Pourquoi ? Merci de me répondre...
Récupérer des vidéos éphémères
Bonjour, J’ai envoyé des vidéos éphémères sur instagram, mais oublié de les enregistrer avant l’envoi. J’aimerais savoir s’il est possible de les a...
Restrictions sur instagram
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure la restriction de j'aime sur insta et savoir si on peut se réabonner a nouveau Merci de votre re...
Compte compromise comment supprimer
Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte Instagram qui a été compromise
Impossible de créer le fil de groupe instagram
Bonjour, Quand je clique sur une notification Instagram, je reçois automatiquement le message "impossible de créer le fil de groupe" puis je retou...
Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.
Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...
Difficulté de connexion instagram
Bonjour, alors j’ai changer de portable et pour me connecter à Instagram on me demande les authentifications à double facteurs je les avais enregistre...
Compte instagram
Bonjour Depuis ce matin, mon compte Instagram a disparu. Mon nom d’utilisateur est introuvable. J avais deux autres comptes reliés à mon princip...
Piratage instagram
Bonjour, Instagram piraté et impossible de le récupérer ! Il est bloqué et je ne sais pas comment faire pour le signaler !
Mot de passe instagram
Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi je dois modifier mon mot de passe pour protéger mon compte. Je rentre mon ancien mon mot de passe mais ça ...
Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre
Bonjour, j'essaye de se connecter sur mon instagram mais touhours j'ai le méme probleme (Aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtr...
Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus
RésoluBonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...
Dissocier insta de facebook
Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'ai désactivé mon compte Facebook et j'ai oublier de dissocier mon compte Instagram. Mais maintenant pas moy...
Qui voit mes commentaires ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mes abonnés instagram voient ils les commentaires que j'écris sous n'importe quelle publication qui ne les appartient p...
Instagram savoir qui consulte le profil
Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous pourrez répondre à mes questions, mais je me lance : Étant nouveau sur l’application Instagram (depuis 1...
Instagram, poster des photos en entier depuis mon pc ?
RésoluBonjour, Je découvre Instagram et je hais instagram à cause de son format carré pour les photos, je suis même étonnée du succès de l'application à c...
Instagram problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer qu...
Je pense que je me suis fait pirater
Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...
Je ne peux rien faire
Bonjour, Donc sa fait 2,3 jours que je ne peux rien faire avec mon compte je me connecte sa met direct une page blanche (La sécurité de votre co...
Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...
Contacter le support instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...
Instagram demande vérification sms mais mon numéro a changé
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Depuis hier j’ai un message d’Instagram qui me demande de vérifier si je suis bien le proprié...
"aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre"
Résolu/FerméBonsoir! Cela va faire deux mois que je ne peux plus accéder à mon profil Instagram: il se trouve que j'ai mon mot de passe mais une fois mes coordon...
Impossible de me connecter - challenge required ?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte IG depuis 2 jours. Lorsque j'introduis mes données, il me marque Challenge required. J'ai...
Numéro instagram
Bonjour, en me connectant sur Instagram un pop up me demande de vérifier mon identité, malheureusement le numéro n'est plus le miens, j'ai cher...
Confirmez vos informations compte bloqué
Bonjour, J'ai un compte sur instagram que je consulte sur ordinateur. Je ne poste pas de photos. Depuis, quelques jours mon compte est inaccessible m...
Le fonctionnalité stickers quizzes n'apparaît pas
Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez une solution à me proposer car le Stickers quizzes n'apparaît pas quand je veux faire une story. Merci d'...
Abonnement instagram
Résolubonjour j'ai remarqué que lorsque l'on veut voir les photos d'une personne sur instagram, cela dit que c'est privé alors dans un onglet en bleu il y ...
Sticker ajout perso introuvable
RésoluBonjour, Je cherche en vain à avoir le nouveau sticker Ajout Perso mais rien n’y fait. Je l’ai sur mon autre compte mais le deuxième impossible. V...
Spectateurs de story plus visible instagram
bonjour, depuis hier que j’ai mis une story instagram je ne peux pas voir les personnes qui là regarde ceci est problématique merci d’avance.