Recherche et explorer bug
Bonjour j’ai un problème quand je vais dans la section recherche et explorer, les publications que j’ai l’habitude de regarder ne s’affichent plus mai...
Bonjour j’ai un problème quand je vais dans la section recherche et explorer, les publications que j’ai l’habitude de regarder ne s’affichent plus mai...
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte instagram, je ne trouve aucun moyen de le récupérer... Je ne peux pas demander de récupération il est d...
Bonjour, Aide moi à trouver mon compte
Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...
Bonjour, depuis hier quand je me connecte je tombe sur une page avec le message suivant "Confirmez vos informations sur l'app". Soit j'installe instag...
Bonjour, J’ai 3 comptes Instagram et sur mon compte perso je n’ai pas les reels, je sais même pas regarder un reels sur mes actualités il se mets ...
Bonjour, J’ai été déconnecté de mon compte Instagram car j’ai changé de mot de passe. Sauf que lors de la déconnexion, insta me demande mes code d’a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon instagrame mon prénom insta ne veut pas se changer et aussi ma photos de profils depuis plus de 5 mois aidée moi ...
Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...
Bonjour, est-possible de savoir ce qu'a commenté un.e ami.e (sur le post d'une autre personne) par exemple si je veux savoir si mon ami.e a commen...
Bonjour, on s’abonne à moi Mais je ne vois pas mes abonnés
Bonjour, je voulais mettre une story a la une mais les seul story que l on me propose date de 2019
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques heures que certaines de mes storys insta à la une ont été supprimées. Certaines sont encore présentes sur mo...
Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...
Bonjour, iPhone
Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...
Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un souci sur tous mes reels. Je suis illustratrice, donc dans mes reels, je mets mes dessins et illustrati...
Bonjour, Depuis bientôt 1 semaine un message apparaît quand je veux me connecter à mon compte instagram. Le message n'est autre que :"Confirmez vo...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Insta : un verrou apparaît avec le message suivant : "Confirmez vos informations sur l’app ...
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi , cela a débuté vendredi 12 11 2021 , tout d'un coup on me demande de faire une reconnaissance faciale , j...
Bonjour, J ai des difficulté à réinitialiser mon mots de passe Instagram j ai tous essayé même le programme pour vérifier si je ne suis pas un robot...
Bonjour je un problème je connecté mon instagram à Facebook mais pour le moment il me demande de changer le mode passe pour mettre un nouveau co...
Bonjour, Si une personne se fais signaler et que Instagram supprime son compte...ce sera pareil avec tout les autres compte que la personne a ...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon insta il me demande mes informations est ce quelqu un peut m aider
Quand je veux aller voir des images sur un compte instagram , on me dit que j'ai été déconnectée d'instagram et que je dois me reconnecter mais commen...
Bonjour, Hier toute la soirée instagram a buggué (je n'avais plus accès à rien) et ce matin il a fallu que je me connecte avec une selfie vidéo. V...
Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un problème j'ai Insta sur mon pc et quand je lance Insta ça mt le message ci dessous: Le lien que vous ave...
Bonjour, je voulais accéder à mon compte comme d'hab, je reçois ce message 1-sur mon ordi "Confirmez vos informations sur l’app Confirmez vo...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram, l'écran se défile aussitôt ouvert.
Bonjour, il yas quelques personnes que je lles mis dans la restriction mais je veut annuler la reseindre mais ca marche pas
Bonjour , J'ai un compte Instagram personnel et je veux passer en mode professionnel pour avoir accès aux statistiques puisque c'est pour un comme...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...
Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...
Bonjour je me suis abonné à 10 personne et c’est afficher 18 personne sur mon profil Instagram comment puis-je faire il me faudrais une réponse au plu...
Bonjour, Je ne peu plus accéder à mon compte Instagram … ça dis que mon compte a été compromise , puis mes codes ne fonctionne pas, et mon gmail e...
Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...
Bonjour, Sur plein de compte Instagram ou même Tiktok, nous pouvons observer un K ou un M (je crois le M mais je pa sur) aux nombres d’abonnés (ou...
Bonjour, Comment faire pour retrouver un commentaire que j'ai mis sur une photo Instagram ?
Bonjour, ***@***
Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...
Bonjour tout le monde.. J’ai besoin de votre aide ???? Sur instagram il y a une nouvelle fonctionnalité “add yours” ou “ajout perso” en français.....
Bonjour, Lorsque je souhaite prendre une photo en Story sur Instagram l'image est correcte mais dès que je la prends la qualité change totalemen...
Bonjour, Lorsque je créer des story Instagram avec des stickers (sondage ou lien), les stickers ne fonctionnent pas lors du partage sur mes story ...
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...
Bonjour, comment retirer une story de "amies proches". J'ai publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devienne visible de...
Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...
Bonjour, ça 2 jours que mon compte instagram ne fonctionne plus ça me dit de confirmer mes informations sur l'app et je télécharge l'app ça dit imposs...