Les discussions
Mon compte instagram est compromise
Bonjour, Je ne peu plus accéder à mon compte Instagram … ça dis que mon compte a été compromise , puis mes codes ne fonctionne pas, et mon gmail e...
On a bloqué mon compte instagram
Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...
Les k sur instagram et tiktok
RésoluBonjour, Sur plein de compte Instagram ou même Tiktok, nous pouvons observer un K ou un M (je crois le M mais je pa sur) aux nombres d’abonnés (ou...
Comment retrouver un commentaire sur instagram
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver un commentaire que j'ai mis sur une photo Instagram ?
Insta piraté, mail et téléphone changés
Bonjour, mon compte instagram a été piraté hier. Mon adresse mail et mon numéro de téléphone ont été changés, je ne peux pas accéder à mon compte. Le...
Bug sticker
RésoluBonjour tout le monde.. J’ai besoin de votre aide ???? Sur instagram il y a une nouvelle fonctionnalité “add yours” ou “ajout perso” en français.....
Photo story bug
Bonjour, Lorsque je souhaite prendre une photo en Story sur Instagram l'image est correcte mais dès que je la prends la qualité change totalemen...
Stickers story instagram ne fonctionnent pas lors du partage sur facebook
Bonjour, Lorsque je créer des story Instagram avec des stickers (sondage ou lien), les stickers ne fonctionnent pas lors du partage sur mes story ...
Recommendations musique instagram a disparu
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...
Amis proche instagram
Bonjour, comment retirer une story de "amies proches". J'ai publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devienne visible de...
Instagram réels 60 secondes bloqué
Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...
Problèmes de connexion instagram
Bonjour, ça 2 jours que mon compte instagram ne fonctionne plus ça me dit de confirmer mes informations sur l'app et je télécharge l'app ça dit imposs...
Confirmez vos informations sur l'app
Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières pour un accès bloqué à mon compte Instagram. D'après les sujets sur ce forum, et d'autres pages sur In...
"pseudonyme indisponible" pourtant non utilisé !
Bonjour, bonsoir. Voilà, dernièrement j'ai désiré changer mon nom d'utilisateur instagram et j'avais bien fait attention au préalable qu'il était non...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé par erreur et j’essaye de le récupérer depuis Instagram sauf que quand j’essaye de contacter Instagr...
Perdu code identification insta
Bonjour, j’ai perdu mon mdp Instagram et quand je fait mot de passe oublier il me demande mon code d’identifications à 2 facteurs mais je ne les ai pa...
Mon compte instagram est bloqué
j'ai un problème avec mon compte instagram . Soudain il est bloqué et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé d'envoyer un SMS de confirmation et un li...
Mot de passe introuvable
Bonjour, J’ai un problème mon compte est bloqué, Instagram ma dit de changer mon mot de passe mais je essaye de le changer mais sa ne marche pas j...
Instagram selfie video
Bonjours Sa fais 4 jours que j'ai plus accès à mon compte Instagram à cause du selfie video que j'ai effectuer une cinquantaine de fois et toujou...
Bonjour, moi aussi mon compte est piraté
Bonjour, Moi aussi mon compte Instagram me fat sa Aidée moi je vous en pris
Impossible de passer en compte pro
Bonjour, Instagram refuse de me faire passer en compte professionnel
Problème durée réel
Bonjour à tous ???? Depuis quelques jours, je n’arrive plus a publier de réels de plus de 30 secondes sur mon compte Instagram pro alors que je peu...
Code
Bonjour, ou trouver le code de confirmation quand nous a envoyer sur instagrame
Impossible de me connecter nul part sur instagram
Je n'arrive pas du tout à ouvrir mon fil d'actualité
Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ?
Bonjour, Voilà j’ai un problème avec Instagram encore une fois.. je vous explique. Suite à des différends, mon copain et moi nous sommes bloqués...
Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, depuis 2 jours je ne peut plus accéder à mon compte ça m'affiche "Veuillez patienter quelques m...
Bloquer par markepeace
Bonjour, Voila markepeace ma encore bloquer alors que jenfreins aucune regles que faire jen ai besoin help
Instagram vidéo
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte instagram il m'est impossible de me connecter il me demande une video selfie je l'ai fait 20 fois et pl...
Je oublie mon de passe et j’utilise plus le même numéro que sur instagram
Bonjour, Comment je vais faire pour retrouver mon Instagram
Validé mon identité instagram
Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...
Comment changer mon nom sur instagram
Bonjour, J’ai 15 ans et je n’arrive plus à changer le nom de mon compte Instagram
Publications
Bonjour, Je ne peux plus voir les publications de mes abonnés que faire ?? Merci
Problème musique instagram
Bonjour, Depuis aujourd’hui je rencontre un vrai problème sur les musiques que je veux ajouter dans ma story quand je prends une photo ou une vidéo....
Qu est ce que je peut fair pour accedé a mon compt instagram
Bonjour, Qu est ce que je doit fair pour accedé a mon compt inst
Code de verification pas recu irresolu
Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...
Changement de date de naissance sur instagram
Bonjour, J’ai absolument besoin de changer la date de naissance Sur Instagram afin de pouvoir promouvoir mes publications car la date actuelle ne me...
Utilisateur introuvable sur instagram
Bonjour, mon insta me dis utilisateur introuvable comment puis je accéder à mon compte s’il vous plaît
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, J’ai un problème depuis la journée avec mon compte Instagram j’ai oublié le mot de passe j’ai réussi un message pour accéder à min compte s...
Story fond noir avec flèche
Bonsoir, Quand je clique sur la story d'un abonné je me retrouve face à un fond noir avec une flèche ? Bug ou bloquée au niveau des stories? Merci b...
Story instagram, réaction
RésoluBonjour, il y a une personne qui a réagit à ma story avec l'émoji "????" mais le problème c'est que la personne n'a pas vu la story normalement ce n'...
Mon compte a été désactivé
Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...
Gagner des abonnés
Bonjour. Je suis intrigué par un compte Insta. Il s’agit du compte d’un simple « petit » antiquaire des Puces à Saint-Ouen sans notoriété important...
Mon compte instagram a été désactivé
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...
Codes connexion instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs
Mon compte instagram bloquer
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...
Déconnection de compte impossible !!!!
Résolubonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses
Compte "bloqué" instagram
Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...
Blocage de like
Bonjour, je ne parviens pas a liké sur mon compte instagram Je me demande ça peut durée combien de jours? Merci