Les discussions

Supprimer publication

Bonjour, Comment je supprime une publication enregistrée mais qui est bloquée dans les enregistrements ?

Répondre

Bug instagram modification de photos

Bonjour, J’ai récemment remarqué un bug sur Instagram : Lorsque je veux faire une publication, en modifiant une photo en amont (luminosité, contrast...

Répondre

Impossible de mettre un lien dans ma bio insta

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon lien dans ma bio Instagram. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais le lien n'apparaît pas non plus. Que...

Répondre

Problème abonnements instagram

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer le nombres de personnes que je suis sur Instagram mais je n’y arrive pas. Lorsque je supprime des personnes dans l...

Répondre

Message supprimé instagram

Bonjour, J’ai supprimé par erreur une conversation Instagram que je voudrais récupérer. J’ai suivi les recommandations de plusieurs sites de « téléc...

Répondre

Publicité instagram boosté mais impossible a supprimer

Bonjour, J’ai un gros soucis sur Instagram. J’ai une publicité en cours, celle ci est boosté mais quand je vais dans les paramètres de celle ci pour ...

Répondre

Problème de diffusion de mes messages dans un groupe

Bonjour, Je suis dans un groupe et j'arrive plus à écrire dans le groupe 

Répondre

Notification par instagram de connexion immédiate

Bonjour, Suite à la panne Instagram survenue le 21 et 22 mars 2024 où de nombreux comptes ont été déconnecté, je n'ai pu reprendre la main sur mon co...

Répondre

Like supprimé insta

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jours j'ai perdu près de 500 likes sur une publication où j'en avais 600 auparavant. En plus de cela les l...

Répondre

Programmation introuvable sur insta pro. pourquoi ?

Bonjour à tous, impossible de trouver comment programmer via mon appli insta pro. je n'ai pas la fonction paramètres avancés. Qqu'un a eu ce soucis et...

Répondre

Canal de diffusion impossible a créer (compte creator)

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram, en effet mes abonnés réclame la création d'un canal pour mon Instagram et je trouve que cela serait en effet ...

Répondre

Vue stories instagram

Bonjour,un de mes amis qui regarde mes story instagram n'apparait pas dans les vues de story, je ne vois pas sa photo de profil et sa vue n'apparait p...

Répondre

"ajout perso" impossible d'y répondre

Bonjour,  Lorsque j'essaie de répondre à une story  sur Instagram,  qui publie un "ajout perso" j'ai systématiquement un message derreur. "Impossibl...

Répondre

Écrans noir quand je me connecte sur insta

Bonjour* Moi quand j’ouvre insta ça me écran noir avec actualiser le fil que faire si quelqu’un a une solution car je suis démuni  Merci d'avance* ...

Répondre

Compte insta relié à un autre et donc inaccessible

Bonjour, j’ai un compte insta secondaire qui est relié à mon compte principal , le problème c’est que je n’ai plus accès à ce compte secondaire , et ...

Répondre

Story instagram like ❤️ sans nom

Bonjour, Sur ma story Instagram je vois des cœurs ♥️ mais je ne voit pas qui est cette personne de mes contacts

Répondre

Ajout de compte

Bonjour, J'ai 2 compte insta ainsi que 2 compte facebook associé.  Je n'arrive plus à associé mon compte insta 2 avec le compte favebook 2 cela me p...

Répondre

Poster des story avec mentions dans l’image

Jessaye de poster des story sur instagram avec mentions sur limage mais lorsque je post la story elle devient indisponible. La story fonctionne si jaj...

Répondre

Question instagram

Bonjour, Question subtile Je suis une personne sur Instagram qui elle ne me suis pas Nous avons échangé des messages privés je vois donc la perso...

Répondre

Problème connexion compte instagram iphone

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai pas accés à mon compte instagram sur mon iphone xs. J'arrive à me connecter sur mon ordi et j'ai aussi essayé sur...

Répondre

Rajouter de la musique sur un post insta crée dans mbs

Bonjour, J'ai récupérer la gestion des réseaux sociaux d'une asso.  Je voudrais pouvoir programmer les posts sur l'agenda de Meta business Suite. C...

Répondre

Instagram bloqué je n’arrive pas à me connecter

Bonjour* Depuis près d’une semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram sans qu’aucun message ne soit précisé sur l’état de la situa...

Répondre

Barre de recherche instagram

Bonjour,  Je rencontre le même soucis que vous sur Instagram j’ai des profils que je n’ai jamais rechercher dans la barre de recherche et il s’affich...

Répondre

Comment associer uniquement facebook pro à instagram?

Bonjour à tous, Voilà j'ai à présent deux comptes Facebook, un perso et un autre que j'ai créé comme page pro. Je voudrais relier mon compte Instagr...

Répondre

Recherche compte instagram

Bonjour,je cherche le nom d'un compte instagram d'un mec qui imite des moments de vie courante mais d'un point de vue de 3 génération. Un moment dans...

Répondre

Activité instagram, des likes apparaissent tout seuls

Bonjour, Je consulte mon activité instagram, rubrique j'aime, et des likes que je n'ai pas faits apparaissent depuis quelques temps. Que faire ? C...

Répondre

Icône musique

Bonjour, J'essaie de faire une publication Instagram avec plusieurs photos mais quand je sélectionne mes photos et que je fais suivant, ça me propose...

Répondre

Instagram collections non visible dans "enregistré"

Bonjour, J'ai crée 17 collection privé sur Instagram dans la section "Enregistré" mais quand je veux aller les voir sur l'application mobile Instagra...

Répondre

Diminution de mes abonné instagram

Bonjour, Instagram  Je delete 50 abonné, car je suis 7647 abonné, et le nombre d abonné reviens toujours à 7647, malgré la suppression.  Merci ...

Répondre

Mes publications ne s'ajoutent pas dans le lieu indiqué

Bonjour, Je réutilise un compte insta longtemps laissé à l'abandon. J'ai ajouté 3 publications avec ajout du lieu, mais ces dernières n'apparaissent ...

Répondre

Compte instagram «aucune connexion a internet »

Bonjour a tous,  Depuis hier soir j’essaye de charger mon feed Instagram ss succès , je ne peux pas non plus charger mon profil ou même mes messages ...

Répondre

Instagram se fige

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram professionnel. J'ouvre l'application et la page se fige au bout de deux secondes puis ça ...

Répondre

Erreur programmation instagram publication

Bonjour, J’essaye de programmer des publications directement via l’application instagram sur mon téléphone mais au bout de la 4/5eme publication prog...

Répondre

Musique carrousel instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à contacter Instagram suite à un problème sur mon compte que je n’arrive pas à résoudre.  je cherche à publier un carrousel ...

Répondre

Problème instagram

Bonjour,  Je rencontre un problème sur mon compte Instagram.  Je ne peux plus voir les identifications sur le compte d'une personne. Cependant ce...

Répondre

Compte bloqué

Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...

Répondre

Poster des vidéos au format paysage

Bonjour, J'ai remarqué que les vidéos que je mets en ligne apparaissent toutes en carré. Est-il possible de les faire apparaître dans leurs format d'...

Répondre

Instagram ne marche qu’avec wifi

Bonjour, Instagram ne fonctionne plus qu’avec la wifi , yout le reste fonctionne tres bien sauf instagramme qui m’indique qu’il n’y a pas de connexio...

Répondre

Le direct sur insta ne fonctionne plus

Bonjour j'ai créé un nouveau compte INSTA début janvier, et tous les  matins, du lundi au vendredi, je fais un live, ça a marché 9 jours et depuis ça ...

Répondre

Instagram voit pas mes screen

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Instagram.. Depuis que j'ai mis ma catégorie "screen'' dans ma carte SIM, Instagram ne les voit plus donc je sui...

Répondre

Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues

Bonjour, Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues je ne sais pas quoi faire le premier reel ete un pur accident sans hashtag sans ...

Répondre

Impossible d'ajouter des photos récentes sur instagram

Bonjour, Depuis le 10 janvier environ, lorsque je veux publier des photos sur instagram, je ne vois pas les photos plus récentes que cette date du 10...

Répondre

Problème récupération photos

Bonsoir, quand je souhaite mettre des photos sur Instagram, les photos prises avec mon téléphone Xiaomi vont dans  "galerie" mais pas dans Google Phot...

Répondre

Qualité reels en hdr après 1 mois

Bonjour, je crois avoir remarqué que mes réels, après 1 mois se retrouvent avec une qualité bien plus basse qu’auparavant, ils perdent l’HDR et la flu...

Répondre

Problème sur instagram

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je reçois des appelle sur instagram où il est indiqué "erreur" puis ça raccroche au bout de 2 secondes. C'est ...

Répondre

Nom d'utilisateur introuvable

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram. Tous sont bien présents dans ma liste dans l'espace compte Meta. Je cherche à associer une page pro facebo...

Répondre

Supprimer des effets filtres photos story de mon feed

Bonjour,  j'ai créé il y a quelque temps un projet (scolaire) de filtres instagram pour les story. Je les ai appliquer sur mon compte pour montrer qu...

Répondre

Publier des photos sur instagram

Bonjour,  j’ai un IPad Air 2, pas tout neuf j’en conviens. lorsque je veux publier une photo sur Instagram, au moment de faire « suivant » je suis d...

Répondre

Problème story insta

Bonjour, j'ai 2 comptes insta et ce problème ne concerne que mon compte principal privé. J'arrive à poster des stories mais tout fonctionne seulement ...

Répondre

Compte instagram impossible de vérifier mon identité

Mon compte IG a été suspendu y’a deux jours sans raison, on me demande le numéro + l'email + la carte d'identité, j'ai envoyé la carte d'identité, ils...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 176