Les discussions

Fonctionnalité inconnu

Bonjour, Un amis m'a fait part d'une fonctionnalité incroyable mais que je ne trouve null part pouvez vous me donner des renseignements, Cette fonct...

Répondree

Remix impossible

Bonjour, Je n' arrive plus a créer de remix sur la base d autre vidéo. Je n'ai accès qu a enregistré. Qui peux m aide? Merci

Répondree

Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution

Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...

Répondree

Problème visualisation notifications instagram

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mes notifications sur Instagram. C'est-à-dire que lorsque je clique sur le cœur dans Instagra...

Répondree

Protéger sa confidentialité sur instagram : comment faire ?

Cet article concerne la protection de la confidentialité sur Instagram. Il nous guide sur comment bloquer un utilisateur indésirable, restreindre leur...

Répondree

Problème publication entre instagram et facebook

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'aimerais connecter avec un compte Facebook qui ne m'appartient pas et duquel on m'a donné l'accès ! Je for...

Répondree

Pb compte instagram sur deux appareils

Bonjour, Je voulais avoir mon compte instagram disponible sur mon deuxième smartphone . J'ai donc téléchargé l'application sur celui ci , je me suis ...

Répondree

Changement de format sauf sur les comptes pro

Bonjour, J'ai un petit souci avec le feed insta de mes comptes pro. Si je me connecte via ces comptes le feed reste au format carré. En revanche si j...

Répondree

Instagram enrichit ses dm : traduction, partage de musique et plus

Instagram enrichit sa messagerie directe (DM) avec plusieurs nouvelles fonctionnalités : traduction des messages, partage de musique, planification d'...

Répondree

Plus de son instagram sur smartphone xiaomi

Bonjour Après avoir vu plusieurs tutos et essayé plusieurs méthodes, je n'arrive pas à retrouver le son sur instagram. Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondree

Impossible de modifier un post

Bonjour, Je ne parviens plus à modifier des posts sur insta. À chaque fois que je vais dans modifier, je fais mes modifications et au moment de valid...

Répondree

Création réel avec carousel photo

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un réel où l'on peut faire défiler les photos horizontalement avec le doigt (comme sur la photo) ? Merci :...

Répondree

Ajuster l'aperçu ne fonctionne pas pour toutes les photos

Bonjour, Suite au changement de format des photos sur le feed Instagram, j'ai entrepris d'ajuster l'aperçu des photos, mais bien évidemment il y en a...

Répondree

Message erreur aide svp

bonjour  j’ai ce problème depuis une semaine maintenant  «  ressayer dans quelques instants nous n’avons pas pu charger les paramètres »  bizarreme...

Répondree

Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)

Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...

Répondree

Messages d’erreur instagram

Bonjour, J'ignore totalement pourquoi mon compte envoie toujours des messages d'erreur sur instagram pourtant j ai rien écrit de mal. Ça fait 2 semai...

Répondree

Followers classés dans "à vérifier"

Hello ! Je me suis rendue compte dimanche, qu'une centaine de followers abonnés à mon compte encore récemment abonnés à mon professionnel, étaient cl...

Répondree

Blockage instagram

Bonjour, Du à un blocage d’un compte fake par une personne B mon compte principal a été automatiquement bloqué également.  ‘par la suite en créant un...

Répondree

Enr sous photo insta tailles originales ?

hello, est-ce que quelqu un saurait comment je pourrais faire pour pouvoir enregistrer sous les images sur instagram car quand je cherche sur google ...

Répondree
Résultats 1 - 19 sur un total de 19