Les discussions

Plus de son instagram sur smartphone xiaomi

Bonjour Après avoir vu plusieurs tutos et essayé plusieurs méthodes, je n'arrive pas à retrouver le son sur instagram. Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre

Impossible de modifier un post

Bonjour, Je ne parviens plus à modifier des posts sur insta. À chaque fois que je vais dans modifier, je fais mes modifications et au moment de valid...

Répondre

Création réel avec carousel photo

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un réel où l'on peut faire défiler les photos horizontalement avec le doigt (comme sur la photo) ? Merci :...

Répondre

Message erreur aide svp

bonjour  j’ai ce problème depuis une semaine maintenant  «  ressayer dans quelques instants nous n’avons pas pu charger les paramètres »  bizarreme...

Répondre

Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)

Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...

Répondre

Messages d’erreur instagram

Bonjour, J'ignore totalement pourquoi mon compte envoie toujours des messages d'erreur sur instagram pourtant j ai rien écrit de mal. Ça fait 2 semai...

Répondre

Followers classés dans "à vérifier"

Hello ! Je me suis rendue compte dimanche, qu'une centaine de followers abonnés à mon compte encore récemment abonnés à mon professionnel, étaient cl...

Répondre

Blockage instagram

Bonjour, Du à un blocage d’un compte fake par une personne B mon compte principal a été automatiquement bloqué également.  ‘par la suite en créant un...

Répondre

Enr sous photo insta tailles originales ?

hello, est-ce que quelqu un saurait comment je pourrais faire pour pouvoir enregistrer sous les images sur instagram car quand je cherche sur google ...

Répondre

Bug instagram compte pro.

Bonjour, J'ai un compte instagram pro et je ne peux pas voir les interactions de nos followers. J'ai lancé une quiz en story et quand je glisse moi d...

Répondre

Pub insta : prélèvement supérieur au budget paramétré

Bonjour, J'ai créé un compte professionnel sur instagram pour promouvoir mon entreprise. J'ai créé une pub, avec le paramétrage suivant :  - budget...

Répondre

Bug instagram publication sélection multiple seulement

Bonjour, J'ai un bug sur Instagram depuis quelques jours dès que je veux poster une photo ça me met uniquement et d'office la sélection multiple. J'a...

Répondre

Page blanche connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...

Répondre

Notifications instagram

Salut à tous! J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec la sélection des paramètres de notifications dans l'appli d'Instagram sur mon smartphone A...

Répondre

Pas possibilité de rajouter un lien dans un réel ou story

Bonjour, Malgré mise à jour effectué je ne peux pas rajouter de lien URL dans mes story ou réel. Savez-vous comment remédier à ce problème ? Quand ...

Répondre

Impossible d'envoyer des images/photos sur instagram

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. J'ai un souci avec Instagram depuis des mois maintenant et toujours pas de solutions. En effet, lorsque ...

Répondre

Insérer des photos sur instagram ?

Bonjour, Je voudrai ajouter des photos sur mon profil Insta et je n'arrive qu'à remplacer la photo de profil sans pouvoir en ajouter de nouvelles ! S...

Répondre

Musique inaudible sur une story instagram

Bonjour, J’avais posté une story avec une musique, quand j’essaye de la revoir impossible d’entendre la musique… j’ai regardé sur le téléphone de d’...

Répondre

Paramètres message instagram

Bonjour, Lorsqu'un ami m'envoie un message sur Instagram, je ne vois plus ''Écrit...'' qui s'affiche quand il tape le message, ce qui était le cas au...

Répondre

Contenu instagram

Bonjour comment se fait il que je ne puisse pas programmer des publications depuis l’appli mobile Instagram ? Pourtant j’ai un compte public de type c...

Répondre

Basculer deux compte sur instagram

Bonjour, J'ai deux comptes instagram, sur mon tél portable je peux basculer facilement d'un compte à l'autre mais pas sur mon pc. Lorsque je clic sur...

Répondre

Instagram réels bug

Bonjour, bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée j'aurai une question par rapport aux réels Instagram...

Répondre

Stories instagram

Bonjour, j’ai une question un peu bête, j’ai été bloqué par une personne sur Instagram. Et depuis j’ai constaté que mon nombre de vu sur mes stories...

Répondre

Durée story photo

Bonjour, Concernant la durée d'une story avec photo sur instagram. Chez-moi c'est max 5 secondes. Comment les gens font pour en avoir des story plu...

Répondre

Application instagram ne se connecte plus à mon compte

Cela fait 2 jours que mon application instagram ne veut pas se connecter à aucun compte « Mot de passe incorrect » alors que sur leur site internet et...

Répondre

Story instagram amis proches

Bonjour, j’ai actuellement des story à la une qui sont public et j’aimerais les mettre en amis proches sans devoir les refaire est il possible?

Répondre

2 soucis/bugs avec mon compte instagram

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur IG... un soucis un peu chiant et l'autre pas bien grave mais chelou... - le 1er soucis c'est que je parle bea...

Répondre

Remix instagram

Bonjour, Lorsque je veux faire un remix  sur insta avec mon compte perso, la vidéo apparaît  en grand.  En revanche  sur mon compte pro, la vidéo ap...

Répondre

Extraire les noms de comptes des dm instagram : outils/metho

Je souhaite extraire les noms des comptes qui me DM sur Instagram. S'il existe un moyen d'automatiser ce processus afin que je puisse ajouter directem...

Répondre

Sauvegarde des photos instagram

Bonjour, Je voudrais que les photos que j'envoie directement dans les conversation privé (prise avec l'appareil photo des DM)  Instagram se sauvegard...

Répondre

Instagram cœur disparu pour aimer les stories

Bonjour, Le ❤️ pour aimer les stories a disparu ! Je ne peux plus interagir sur les story de quelqu’un  avez vous une idée du problème  merci 

Répondre

Partager post instagram en story via meta business suite

Bonjour, J'ai un accès complet au compte Instagram de l'un de mes clients car je vais me charger de ses publications. Cela via Meta business suite, j...

Répondre

Retrouver conversation supprimer instagram

Bonjour,comment je peux faire pour récupérer une conversation Instagram qui a était supprimer ? Merci ???????? 

Répondre

Problème de partage

Bonjour, Voilà sur ma story de Instagram je peux partager des images et des photos. Quand je partage un réel d'une autre personne, cela me dit qu'il ...

Répondre

Supprimer publication

Bonjour, Comment je supprime une publication enregistrée mais qui est bloquée dans les enregistrements ?

Répondre

Bug instagram modification de photos

Bonjour, J’ai récemment remarqué un bug sur Instagram : Lorsque je veux faire une publication, en modifiant une photo en amont (luminosité, contrast...

Répondre

Impossible de mettre un lien dans ma bio insta

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon lien dans ma bio Instagram. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais le lien n'apparaît pas non plus. Que...

Répondre

Problème abonnements instagram

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer le nombres de personnes que je suis sur Instagram mais je n’y arrive pas. Lorsque je supprime des personnes dans l...

Répondre

Message supprimé instagram

Bonjour, J’ai supprimé par erreur une conversation Instagram que je voudrais récupérer. J’ai suivi les recommandations de plusieurs sites de « téléc...

Répondre

Publicité instagram boosté mais impossible a supprimer

Bonjour, J’ai un gros soucis sur Instagram. J’ai une publicité en cours, celle ci est boosté mais quand je vais dans les paramètres de celle ci pour ...

Répondre

Problème de diffusion de mes messages dans un groupe

Bonjour, Je suis dans un groupe et j'arrive plus à écrire dans le groupe 

Répondre

Notification par instagram de connexion immédiate

Bonjour, Suite à la panne Instagram survenue le 21 et 22 mars 2024 où de nombreux comptes ont été déconnecté, je n'ai pu reprendre la main sur mon co...

Répondre

Like supprimé insta

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jours j'ai perdu près de 500 likes sur une publication où j'en avais 600 auparavant. En plus de cela les l...

Répondre

Programmation introuvable sur insta pro. pourquoi ?

Bonjour à tous, impossible de trouver comment programmer via mon appli insta pro. je n'ai pas la fonction paramètres avancés. Qqu'un a eu ce soucis et...

Répondre

Canal de diffusion impossible a créer (compte creator)

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram, en effet mes abonnés réclame la création d'un canal pour mon Instagram et je trouve que cela serait en effet ...

Répondre

Vue stories instagram

Bonjour,un de mes amis qui regarde mes story instagram n'apparait pas dans les vues de story, je ne vois pas sa photo de profil et sa vue n'apparait p...

Répondre

"ajout perso" impossible d'y répondre

Bonjour,  Lorsque j'essaie de répondre à une story  sur Instagram,  qui publie un "ajout perso" j'ai systématiquement un message derreur. "Impossibl...

Répondre

Écrans noir quand je me connecte sur insta

Bonjour* Moi quand j’ouvre insta ça me écran noir avec actualiser le fil que faire si quelqu’un a une solution car je suis démuni  Merci d'avance* ...

Répondre

Compte insta relié à un autre et donc inaccessible

Bonjour, j’ai un compte insta secondaire qui est relié à mon compte principal , le problème c’est que je n’ai plus accès à ce compte secondaire , et ...

Répondre

Story instagram like ❤️ sans nom

Bonjour, Sur ma story Instagram je vois des cœurs ♥️ mais je ne voit pas qui est cette personne de mes contacts

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 59