Les discussions

Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution

Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...

Répondre

Problème visualisation notifications instagram

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mes notifications sur Instagram. C'est-à-dire que lorsque je clique sur le cœur dans Instagra...

Répondre

Protéger sa confidentialité sur instagram : comment faire ?

Cet article concerne la protection de la confidentialité sur Instagram. Il nous guide sur comment bloquer un utilisateur indésirable, restreindre leur...

Répondre

Problème publication entre instagram et facebook

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'aimerais connecter avec un compte Facebook qui ne m'appartient pas et duquel on m'a donné l'accès ! Je for...

Répondre

Pb compte instagram sur deux appareils

Bonjour, Je voulais avoir mon compte instagram disponible sur mon deuxième smartphone . J'ai donc téléchargé l'application sur celui ci , je me suis ...

Répondre

Changement de format sauf sur les comptes pro

Bonjour, J'ai un petit souci avec le feed insta de mes comptes pro. Si je me connecte via ces comptes le feed reste au format carré. En revanche si j...

Répondre

Instagram enrichit ses dm : traduction, partage de musique et plus

Instagram enrichit sa messagerie directe (DM) avec plusieurs nouvelles fonctionnalités : traduction des messages, partage de musique, planification d'...

Répondre

Plus de son instagram sur smartphone xiaomi

Bonjour Après avoir vu plusieurs tutos et essayé plusieurs méthodes, je n'arrive pas à retrouver le son sur instagram. Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre

Impossible de modifier un post

Bonjour, Je ne parviens plus à modifier des posts sur insta. À chaque fois que je vais dans modifier, je fais mes modifications et au moment de valid...

Répondre

Création réel avec carousel photo

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un réel où l'on peut faire défiler les photos horizontalement avec le doigt (comme sur la photo) ? Merci :...

Répondre

Ajuster l'aperçu ne fonctionne pas pour toutes les photos

Bonjour, Suite au changement de format des photos sur le feed Instagram, j'ai entrepris d'ajuster l'aperçu des photos, mais bien évidemment il y en a...

Répondre

Message erreur aide svp

bonjour  j’ai ce problème depuis une semaine maintenant  «  ressayer dans quelques instants nous n’avons pas pu charger les paramètres »  bizarreme...

Répondre

Instagram bloqué (authentification 2 facteurs)

Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter à mon compte instagram car il me demande des codes via l'authentification à 2 facteurs mais que je n'avai...

Répondre

Messages d’erreur instagram

Bonjour, J'ignore totalement pourquoi mon compte envoie toujours des messages d'erreur sur instagram pourtant j ai rien écrit de mal. Ça fait 2 semai...

Répondre

Followers classés dans "à vérifier"

Hello ! Je me suis rendue compte dimanche, qu'une centaine de followers abonnés à mon compte encore récemment abonnés à mon professionnel, étaient cl...

Répondre

Blockage instagram

Bonjour, Du à un blocage d’un compte fake par une personne B mon compte principal a été automatiquement bloqué également.  ‘par la suite en créant un...

Répondre

Enr sous photo insta tailles originales ?

hello, est-ce que quelqu un saurait comment je pourrais faire pour pouvoir enregistrer sous les images sur instagram car quand je cherche sur google ...

Répondre

Bug instagram compte pro.

Bonjour, J'ai un compte instagram pro et je ne peux pas voir les interactions de nos followers. J'ai lancé une quiz en story et quand je glisse moi d...

Répondre

Pub insta : prélèvement supérieur au budget paramétré

Bonjour, J'ai créé un compte professionnel sur instagram pour promouvoir mon entreprise. J'ai créé une pub, avec le paramétrage suivant :  - budget...

Répondre

Bug instagram publication sélection multiple seulement

Bonjour, J'ai un bug sur Instagram depuis quelques jours dès que je veux poster une photo ça me met uniquement et d'office la sélection multiple. J'a...

Répondre

Page blanche connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...

Répondre

Notifications instagram

Salut à tous! J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec la sélection des paramètres de notifications dans l'appli d'Instagram sur mon smartphone A...

Répondre

Pas possibilité de rajouter un lien dans un réel ou story

Bonjour, Malgré mise à jour effectué je ne peux pas rajouter de lien URL dans mes story ou réel. Savez-vous comment remédier à ce problème ? Quand ...

Répondre
Résultats 1 - 23 sur un total de 23