Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, j'ai été déconnecter de mon compte Instagram, et je n'arrive plus à me connecter, sachant que je n'avais pas la bonne adresse. J'aimerais c...
Bonjour, j'ai été déconnecter de mon compte Instagram, et je n'arrive plus à me connecter, sachant que je n'avais pas la bonne adresse. J'aimerais c...
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte instagram, mais je n'y ai plus accès. Le numéro de tel. et adresse email son faux .... comment faire ? ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Quand j'ai créé mon compte je me suis tromper et écrivant mon adress email j'ai mit une lettre en trop et do...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si sur Intagram il y a possibilité de retrouver à l'aide d'un historique (différent de celui des recherches) les ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de masquer les publications d'un ami sur Instagram, ou de le restreindre. Mon ami vient de déc...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...
Bonjour* Je poste régulièrement des messages sur instagram mais ne reçoit pas de retour pour mon entreprise de décoration *** . Comment favoriser l...
Bonjour, Je viens de passer mon compte privé en public sur Instagram. Est-il possible de mettre en avant les photos que j'avais posté quand j'ét...
Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je clic sur "non" ça me remet le petit ✔ sur "tout le monde" et je reçois toujours les motif du coup. J'ai dé...
Bonjour quand je veux me connecter sur mon compte il me dise de vérifier mon numéro de téléphone mais comme je suis dans un pays étranger je n'ai pas ...
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème ! Une personne me harcèle en créant de nombreux faux comptes sur Instagram ! Cette personne ...
Bonjour, alors voila ya queslque temps j'ai cree un compte instagram, et puis maintenant je veus me revonnecter mais quand j'essaye de me connecter i...
Bonjour, Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai deux comptes instagram qui ont chacun leur propre adresse mail et qui ne sont pas liés. Quand je suis connectée aux comptes n°1 e...
Bonjour, Mon fils a un compte instagram sur la tablette. Il vient d'avoir un téléphone, peut il transférer son compte instagram sur celui ci. En ...
Bonjour, J'ai un petit problème que j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé à le résoudre. Voila, j'aimerai que quand une personne commence à me s...
Bonjour, je voudrais vous poser un question comment je fait pour parler a mes amis sur instagram sur mon Pc Configuration: Linux / Firefox 54...
Bonjour, Alors voilà,depuis plus de 3 heure Maintenant,je ne peux plus accéder à mon compte Que Ce soit,sur mon ordinateur,sur mon téléphone,sur l'a...
Bonjour, Je me suis toujours demandé comment certains "Instagramer" faisaient pour avoir autant de likes sur une photo (environ 300-400) avec les ...
Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...
Bonjour à tous, Je m'appelle Théophile et je travaille pour un bar à vin en tant que chargé marketing. Mes photos sont de plus en plus réussies,...
bonjour j'ai crée deux cente contents instagram avec le meme email et le meme mot de pas et quan je voulais entré a l'enciene cent il ent...
Bonjour, J'ai un compte instagram qui es: @audrey_0ffi Le problème es que je me souviens plus du mot de passe urgent! Configuration: Android / ...
bonsoir. j'ai oublié mon mot de passe instagram
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que je ne parviens pas à mettre une photo de profil sur Instagram. Lorsque je tente de charger une pho...
Bonjour, J ai oublié mon email d instagram que je puisse faire pour récupéré le mode passe du compte instagram
Bonjour, Je voudrais installer un deuxième compte sur intagram, mais je n'y arrive pas. Merci pour vos conseils. Viviane Configuration: Wind...
Bonjour, Je voudrais créer un compte sur instagram mais je n'arrive pas à le faire, je trouve seulement l'icône de connexion :( Configuration: Wi...
Bonjour, s vp comment installer instagram gratuit Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, je suis Birgit13. je voudrais installer l'appli instagram sur mon Lumia 635 et ça ne fonctionne pas. Merci de me dire si vous avez un conseil...
Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.113
Bonjour, Je ne sais plus "suivre" aucun nouveau profil Après avoir appuyé sur le bouton c'est bon, mais dans les secondes qui suivent c'est comme s...
Bonjour j'ai perdue mon mot de passe et je n'arrive plus à le récupérer quelqu'un peut m'aider svp ?
Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Instagram merci de pouvoir m'aider en m'expliquant comment le récupérer merci
Bonjour, Peut on nommer un compte INSTAGRAM au nom d'une entreprise. Merci de votre réponse Pierre
Bonjour, j'ai supprimer mon compte instagram mais je souhaite le récupérer comment faire s'il vous plait? Configuration: iPad / Safari 9.0
bonjour je n'arrive pas à supprimer un commentaire ! une personne me harcèle et demande aux célébrités de me bloquer par jalousie ! Que dois-je faire ...
Bonjour, Alors moi mon adresse c soi ***@*** ou ***@*** ou sinon jcp et je retrouve plus mon mot de passe
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réa...
Eseque qund on suprim un compte instagram les message sont suprimer avec ?
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone correspond...
Bonjour, mon compte instagram c'est déconnecté tout seul et ils demandent de réinitialisé mon compte donc j'entre mon numéro de téléphone associé à mo...
Bonjour, j'aimerai savoir comment visionner une publication instagram avec plusieurs images sur ordinateur(windows 10).Merci d'avance
Bonjour, Je ne comprend pas...je veut me connecter sur mon instagram, je me rappelle exactement de mon mot de passe et quand je veut me connecter ce...
Bonjour, J'aimerais bien enregistrer des story Instagram mais je ne sais pas comment faire et j'ai essayé avec des appli qui screen l'écran mais i...
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe et je ne sais pas comment la recuperer
Bonjour, comment faire pour débloquer une personne sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 10.0