Les discussions
Je retrouve plus mon code
Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...
J'ai perdu mon mot de passe instagram
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Instagram merci de pouvoir m'aider en m'expliquant comment le récupérer merci
Instagram nomination compte
Bonjour, Peut on nommer un compte INSTAGRAM au nom d'une entreprise. Merci de votre réponse Pierre
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, j'ai supprimer mon compte instagram mais je souhaite le récupérer comment faire s'il vous plait? Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment signaler un commentaire abusif?
bonjour je n'arrive pas à supprimer un commentaire ! une personne me harcèle et demande aux célébrités de me bloquer par jalousie ! Que dois-je faire ...
Je me rapelle plus de mon mot de passe
Bonjour, Alors moi mon adresse c soi ***@*** ou ***@*** ou sinon jcp et je retrouve plus mon mot de passe
Je n'arrive pas a reactiver instagram
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte instagram temporairement pour prendre une petite pause. mais maintenant je n'arrive plus à le réa...
Instagram aider moi
Eseque qund on suprim un compte instagram les message sont suprimer avec ?
Comment supprimer son ancien compte instagram ?
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone correspond...
Numéro de téléphone
Bonjour, mon compte instagram c'est déconnecté tout seul et ils demandent de réinitialisé mon compte donc j'entre mon numéro de téléphone associé à mo...
Instagram sur ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment visionner une publication instagram avec plusieurs images sur ordinateur(windows 10).Merci d'avance
Problème de connexion
Bonjour, Je ne comprend pas...je veut me connecter sur mon instagram, je me rappelle exactement de mon mot de passe et quand je veut me connecter ce...
Story instagram
Bonjour, J'aimerais bien enregistrer des story Instagram mais je ne sais pas comment faire et j'ai essayé avec des appli qui screen l'écran mais i...
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe et je ne sais pas comment la recuperer
Comment faire pour débloque une personne sur instagram
RésoluBonjour, comment faire pour débloquer une personne sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème de publication de photo
Bonsoir, J'ai voulu mettre une photo sur insta mais après quelques minutes je me suis rendu compte que les j'aime ne s'affichait pas sur la photo alo...
Retrouver un ami
RésoluBonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...
Probleme de touche d'abonnement des autres personnes
Bonjour, je suis bloque en m'abonnant a des autres personnes que faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, j'ai activé le code de confirmation sur mon Instagram. Maintenant j'ai perdu mon numéro et je n'ai plus accès à l'on compte. Comment faire ? ...
Oblie du mot de passe
Bonjour Aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe Instagram et j'ai mit un faux e-mail alors je ne sais pas comment retrouver mon mot de passe et...
Instagram sur tablette ?
SVP Comment pourrai-je mettre des photos sur Instagram sur une tablette sans être obligé de télécharger l'application; car en regardant dans " ai...
Comment voir les personnes qui enregistrent mes photos
RésoluBonjour, j'ai posté une photo sur instagram et des personnes l'ont enregistrée. Comment voir qui c'est ?
Story
Bonjour :) Es ce-que on peut enregistrer les story d'Instagram ? si oui dîtes-moi le sites ou l'app svp merci d'avance
Nombre d'abonnés
Bonjour, Je ne comprends pas.. jai un Compte Instagram sur lequel je vois que je possède 1235 abonnés cependant tous mes abonnés voient que j'en pos...
Débloquer une personne
Bonjour, j'ai rencontré un problème sur Instagram, il y a longtemps j'avais bloqué une amie et elle m'a également bloquée en retour. Maintenant On aim...
Comment signaler une photo sur instagram?!
Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler une photo sur Instagram ? Depuis quelques jours une personne dévoile ma vie privée en public sur sont...
Message "5xx server error"
Bonjour, depuis quelques minutes je ne peut plus accéder à Instagram, en fait quand je me rend sur la page d'accueil du réseau social ou sur mon co...
Mon code introuvable <<sos>>
Bonjour, Quand je m'étais inscrite sur instagram étant petit c'est à dire des photos de moi étant jeune je voudrai plus avoir à les voir quand on ...
Mettre un 2ème compte instagram
RésoluBonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...
Message lu sur instagram
RésoluBonjour, je suis depuis peu sur Instagram et me pose la question suivante: Comment savoir si quelqu'un a lu le message ? Merci de me répondre a...
Impossible de me connecter !
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...
Mot de passe perdu
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 J'ai des comptes instagram que je voudrai supprimer mais malheureusement je me souviens plus...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je me présente je m'appelle Céline j'ai un problème avec mon compte Instagram j'ai oublier mon mot de passe puis j'ai mit un faut email D...
Comment débloquer une personne qui nous a bloquer
Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...
Suivre instagram sur facebook
Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'on puisse voir dans notre fil d'actu Facebook les photos des personnes qu'on suit sur Instagram ? ...
Empêcher mes amis facebook de trouver mon compte instagram
Bonjour, Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ...
Comment poster une photo sur insta
Bonjour, je vient d'installé insta sur mon pc mes je ne c'est toujours pas comment faire pour poster des photo sur ma story comment faire ? mercie ...
Gros bug instagram: le nombre d'abonnés descend et ne monte pas
FerméCela fait maintenant deux mois que je vous envoie des messages depuis mon compte Instagram mais aucune réponse de votre part. J'ai un très gros probl...
Insta
Bonjour, j'ai Une Question Je Me rappelle plus de mon mot de passe pouvez vous m'aider si vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0
Echec de publication d'une vidéo instagram
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de publier une vidéo sur Insta de 55 sec et une fois que la barre bleue de téléchargement est presque à la fin, ell...
Perdu mon mots de passe
Bonjour, Jai fait tou les site possible mais aucun ma aidee a retrouver mon mots de passe aide moi svp je vous remervi davance Configuration: ...
Changer l'aperçu d'une photo instagram
Bonjour ! J'aimerais savoir comment changer l'aperçu d'une photo instagram déjà publiée, c'est-à-dire comment juste rogner ou pivoter une photo de ...
Connexion au site instagram
Bonjour, quel site pourrais m'aider pour etre sur instagram sans telecharger comme si j'étais sur mon portable Merci ! Titre modifié par la modé...
Comment réactiver un compte instagram?
RésoluBonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??
Piratage de conte instagram
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment sais t'ons qu'on a pirated votre conte , je vous ont merci d'avance et d'aventage
Recuperer mon compte
bonjour ...hier j'ai voulu récupéré un compte insta dont je me servais plus j ai réinitialiser mon mot de passe oublié bien sur une fois tout cela fai...
Comment enlever un signalement
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai signalé une personne et je regrette de l'avoir fait comment fait-on pour enlever de ce signalement ? Si on peu...
J'ai été haker que faire
Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Contact en spam
Bjr, J'ai mis un contact en spam (indésirable) pouvez-vous me dire si je peux le réhabiliter? Merci