Les discussions

Connexion au site instagram

Bonjour, quel site pourrais m'aider pour etre sur instagram sans telecharger comme si j'étais sur mon portable Merci ! Titre modifié par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte instagram?

Résolu

Bonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Drissagogo56gmail

Piratage de conte instagram

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment sais t'ons qu'on a pirated votre conte , je vous ont merci d'avance et d'aventage

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

bonjour ...hier j'ai voulu récupéré un compte insta dont je me servais plus j ai réinitialiser mon mot de passe oublié bien sur une fois tout cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un signalement

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai signalé une personne et je regrette de l'avoir fait comment fait-on pour enlever de ce signalement ? Si on peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

J'ai été haker que faire

Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
PatriciaG

Contact en spam

Bjr, J'ai mis un contact en spam (indésirable) pouvez-vous me dire si je peux le réhabiliter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Insta

Bonjour je ne sais pas supprimé mon ancien compte instagram car j ai oublié le mot de passe comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Voir les demandes d'amis en attente

Bonjour, J'avais posté un message il y a quelques temps suite à mon hack. Aujourd'hui, après plus d'une semaine, j'ai réussi à supprimer toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ATH

Je n'arrive pas à débloquer une personne

Bonjour, Voila j'ai bloquer quelqu'un sur Instagram mais le problème c que je n'arrive plus à la débloquer sa me met que l'utilisateur et introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cha

Verification du compte instagram

Bonjour J'aimerais bien savoir comment ne pas mettre de numéro de téléphones car j'en ai pas Mr de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Maylis341

Instagram et windows 10

Résolu

Bonjour à vous tous et merci pour vos prochaines réponses. je dispose d'un portable HP sous windows 10. J'ai accès à instagram, j'y ai un compte mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Lilio1509

Débloquer sur instagram

Bonjour, Mon ami et moi meme avons bloqué le Instagram de chacun. Moi le sien lui le mien. Nous voulons reprendre contact et nous débloquer mais l'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
missi14f

Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?

Résolu

bonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sragahdthtde

Désactiver les commentaires

Bonjour, J'ai remarqué que Instagram a mis en place de nouvelles fonctions, dont celle où on peut désactiver les commentaires sous nos photos instagr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre de followers qui stagne

Bonjour depuis des années jai le mem nombre de followers sur Instagram alors que chaque jour j'accepte plusieurs demande d'amis. Je ne comprend pas c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Clemdutilleul

Commentaire bloqué sur instagram

Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqu...

79 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Zarka

Ecran blanc après avoir entré mon code de vérification

Bonjour, Instagram m'a demandé, comme souvent, d'envoyer mon numéro de téléphone afin d'entrer un code vérification pour des raisons de sécurité. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
_pseudo

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration:  Android / Android Browser 4.0 j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Le code de sécurité

Bonjour, instagram veut m'envoyer le code de sécurité mais j'ai plus mon ancien numéro que dois-je faire? s'il vous plait Configuration: Windows / ...

_pseudo

Commenter sur insta sur l'ordi ?

Bonjour, comment ecrire un message a une personne sur insta avec ordi

_pseudo

Je me suis faite arnaquée

Bonjour, hier j'ai participé à un concours sur instagram pour un Iphone et j'ai gagné mais en échange la personne ma demandé des codes, 20 codes et ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Debloquer une personne qui nous à bloquer

Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer une personne qui m'a bloqué accidentellement Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer photo google image alors que instagram desactivee

Bonsoir , voilà ce matin je vois que des photos de moi de mon Instagram sont sur Google image. PRise de panique je desactive directement mon compte In...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Cricri

Identification

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier une personne sur une publication Instagram et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Youngv300

Je ne peux plus taguer de personnes.

Bonjour, Voilà c'est bizarre mais je ne peux plus taguer de personnes, le tag s'enlève direct après la publication, j'ai une page informative sur un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Youngv300

Utilisateurs instrouvables

Bonjour j'ai bloque 2 personnes qui m ont bloque . J'essaie aujourd'hui de les retrouver . Mais je ne les retrouve plus dans mes utilisateurs bloqués ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette fonction est temporairement bloqué instagram

Bonjour cette fonction est temporairement bloqué instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
les_belle_dz

Arrêter un signalement

Bonjour, Comment arreter un signalement? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Signalement et supression de compte instagram

Bonjour, Je me suis fait suprimmer mon compte instagram a cause de personnes qui se sont amuser a le signaler cela fait 3 fois que j'en recrée un je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on peut lire les messages privé d'astagram

Et si on voudrait voir ces messages privé sur instagram, comment on fait ?? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me conecte a mon [/contents/3086-instagram-comment-ca-marche

Bonjour, je me conecte a mon instagram avec mon facebook ou bien mon hotmail, mais je connais pas le mots de passe de mon instagram !! j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Marinejuette

Déclaration de faux compte

Bonjour, comment signaler faux compte instagram quelqu'un publie mes photos spéciales stp j'ai besoin de vs comment signaler stp stp stp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
kunpsooo

Problème 2eme compte instagram

Bonjour J'ai ouvert par erreur un 2eme compte Instagram, celui ci a écrasé le premier sur mon portable Samsung. Comment faire pour accéder à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
emiliengbd

Vole de telephone

Résolu

Bonjour, Comment faire pour déconnecter un compte instagram d autre appareil car on ma voler mon telephone Configuration: Indeterminable / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Recuperer message supprimé

Bonjour, J'aimerai bien récupéré mes conversations sur instagram comment faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré

Je connais l'adresse mes plus le mot de passe de mon compte instagram comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bendrop

Message supprimé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux retrouver mes messages supprimés sur Instagram Direct svp? Si oui comment? Configuration: iPhone / Safari 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Se0x94

Instagram en dehors de google play

Bonjour, Je veut installer instagrame mais sans passer par Google play y'a t il une solution si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Doflamiingo

Comment envoye un message?

Bonjour, comment envoyer un message sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
guiguir68

Comment certifier son compte instagram

Bonjour je suis actrice et aussi animatrice en Algérie j'aimerais certifier mon compte Instagram mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les boomerangs sur mes instastory

Bonjour, Ça fait presque deux semaines que les Boomerang sont désormais possible pour les story Instagram. J'ai eu un message il y a deux semaines c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
moi

Signalement d'un compte

Résolu

Bonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mmm

Problème nouvelle maj insta!!

Bonjour, Récemment il y a eu une nouvelle mise a jour sur instagram ou l'on peut aimer les commentaires mais moi je ne peux pas le faire sur un de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
solene22

Pas d'ongles "vidéo en direct"

Je n'ai pas l'onglet "vidéo en direct"... J'ai fais toutes mes mises à jour J'ai déjà supprimé puis réinstallé l'application

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbern

Sos !! compteur d'abonnés

Bonjour, Je suis face 1 problème depuis plusieurs mois mon nombre d'abonnés stagne à 377 alors que j'ai de nouveaux abonnés qui me suivent tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
MarcSpector

Aucun

Bonjour je voudrais mon mot de passe svp Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous

Mon application instagram

Bjr lorsque je me met en marche l'application Instagram sur mon mobile quelques secondes après il me renvoi au menu de mon mobile aider à le résoudre?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pikachu139

Messages privés d'instagram

Bonjour, je voudrais savoir si o peut aller sur les messages privé d'instagram sur l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pikachu139

Retrouver des messages supprimés

Bonjour, j'aimerai récupérer des messages supprimés sur instagram. Comment on t ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 093