Les discussions

Erreur instagram...

Bonjour j'ai besoin d'aide depuis quelques temps quand je déconnecté mon compte instagram quand je veut me reconnecter j'ai ce message d'erreur qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
MPMP10

S’abonner a quelqu’un sur instagram

Salut j’aimerai savoir s’il vous plait si quand on s’abonne à quelqu’un en compte public sur Instagram la personne reçoit une notification quand il s’...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

L'outils publicitaires sur instagram

Bonjour, j 'ai voulu tenter l'outils publicitaires sur Instagram mais cela fait plus de 5 jours que ma publication est en cour d'examen, est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Instagram: comment contacter le service d’aide.

Bonjour j’ai un soucis avec un de mes comptes, j’ai oublié mon mot de passe et le numéro avec lequel le j’ai lié celui ci ne m’est plus accessible. J’...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Explorer insta avec des vidéos bizarres ?

Bonjour, J’ai un compte Instagram perso dont je ne me sers pas, je vais très rarement dessus. Et pourtant, dans mon explorer il n’y a que des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jag72

Mon instagram se fige

 Fermé

Bonsoir Depuis maintenant 2j mon application Instagram ne veux pas se lancer , l'application se fige. Mon ordinateur est un Windows Vista J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Impossible d'ajouter des hashtags

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BourrinOman

Instagram probleme email

Bonjour, je ne c'est plus l'email que j'ai mis pour mon compte et on me ma bloqué y a til un moyen de juste savoir le nom de mon email

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Archiver (ou supprimer) toutes les photos instagram

 Résolu

Salut, Existe-t-il une manière d'archiver toutes les photos d'un compte Instagram, mais d'un coup. Une par une, ce serait trop long. Eventuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
nobru07

Code sécurité instagram mail

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Compte instagram désactivé et hacké

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour, Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sazuno

Erreur de signalement sur instagram

 Résolu

Bonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sazuno

Je reçois que les message sur instagram et non messager

Ont avais u en embrouille et elle m’avais bloqué et la huer elle me débloque ont parle sur Instagram pour moi et je lui dit go ont va sur messager et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
SamIIIYt

Instagram ne veux pas s'afficher

Bonsoir , depuis quelque temps Instagram commence a déconner , je lance l'application sur mon navigateur et sa reste sur le menu d’accueil je suit sur...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Panth33ra

Nouveau compte instagram

Bonjour, J’ai essayer de crée un compte Instagram et j’ai jamais pu me connecter j’ai cette erreur (sans jamais rien publier) J’ai reçu un mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Compte instagram piraté

Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Thomas

Adresse mail déjà utilisé

Bonjour, Je viens d'essayer de créer un compte Instagram mais, à ma grande surprise, je n'ai pas pu car l'adresse mail est déjà utilisé. Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
dubitatif012

Instagram _ compte suspendu des le début sans raisons

Bonjour, Je viens de créer un compte instagram aujourd'hui. Juste a la fin du processus de création du compte, un message apparait sur l'appli : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Mon compte instagram a été temporairement verrouil

Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Code de double authentification

Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée

Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Je peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne peut plus me connecter à Instagram, tout d’abord ça me met que mon mdp n’est pas bon puis quand j’essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Vidéo instagram

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
umair777

Récupérer compte instagram avec l'adresse mail

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Jo

Insta : supprimer un compte bloqué

Bonjour, casse-tête???? : comment supprimer définitivement un compte insta auquel on n’a plus accès puisqu’Insta pense (à tort) qu’il a été piraté et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte instagram a été piraté

Bonjour mon compte instagram a été piraté J'ai pu réinitialiser le mot de pass mais on me demande un code d'authentification de 6 chiffres que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Chute d’abonner

Bonjour, Alors oui j’ai ce bug dison que le soir je vais être à 103 abonner alors que j’ai beaucoup plus mais c’est un beug d’actualisation j’ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Sazuno

Conversation noire instagram

Help Instagram conversation Bonjour J ai un problème sur Instagram mes conversations sont comme grisées, je ne peux plus les lire… je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Sazuno

Feedback_required

Bonjour, J’essaye de créer mon compte Instagram mais il m’affiche le message « feedback_required »

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué ??

Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Stephane

Impossible de sortir des réels

Bonjour, Je me suis retrouvée dans le mode réels en me connectant ce matin, sans rien avoir demandé et je n'arrive pas à en sortir pour revenir au m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
marmotte1

''instagram desactiver" aidez moi

si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, Mon adresse mail a été piraté, et mon compte instagram aussi. La personne a changé l'adresse mail ainsi que le nom d'utilisteur. Dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
bazfile

Je n’ai pas la fonction « liker les stories »

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n’ai toujours pas la fonctionnalité pour liker les stories. Sachant que j’ai fait les mises à jours j’ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Radinoz

Une personne qui m’a bloqué voit ma story ?

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Instagram et sur mes stories j’ai un nombre de vue qui ne correspond pas au nombre de personne en photo. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Radinoz

Problème selfie vidéo

Bonjour, J’ai aussi le problème du selfie vidéo depuis hier soir, mais la différence c’est que je ne peux même pas le réaliser pour m’authentifier...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Radinoz

Aidez nous à confirmer que ce compte est bien le votre

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a mon compte Instagram il ai mit challenge_required et après on me dit [aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Salut l" équipe instagram mon compte a été désactivé

Bonjour, l'équipe Instagram de France mon compte à été désactivé ça fais déjà 4 à 5 jours , le nom du compte c"est Myzonsky merci de me rendre mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Compte instagram banni

Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
S12

Mon compte à été désactivé depuis avant hier

Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Xileh

Instagram bloqué "merci d'avoir fourni vos informations"

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus accès à rien niveau réseau comme si mes comptes était bloqués et qu’ils avaient disparu. D’abord j’ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Nombre d'abonnés en chute libre

Bonjour, Depuis hier le nombre d'abonnés est en chute libre. Il est passé de 2208 à 2129 de hier à aujourd'hui. La personne qui a créé le compte n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Problème connexion instagram

Bonjour, Quand j’essaye de me connecter à Instagram j’ai un message d’erreur « une erreur s’est produite. Veuillez ressayer. » et cela depuis hier. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Compte instagram désactivé

Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Morgane.abr

La sécurité de mon compte instagram a été compromise

Bonjour, La sécurité de mon compte Instagram a été compromise. Comment puis-je le récupérer ? Aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
MPMP10

Instagram ecran noir

Bonjour, Je viens ici, car j'ai épuisé toutes les solutions que j'avais en tête. J'ai instantanément une fenêtre noire, le fil d'actualité et la sto...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
JaneRoyale

Changement de nom instagram

Bonjour, Je rencontre un problème sur la page Instagram de l'un de mes clients. Lorsque je veux changer le nom de la page, celui-ci me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Lea

Photo instagram publié à l'envers

Bonjour, Toutes mes photos Instagram se publie à l'envers. Savez-vous pourquoi ? Avez vous des solutions svp ? Impossible de modifier ça. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Johanna

Supprimer mon compte instagram: mes interlocuteurs

Bonjour, Si je supprime mon compte instagram, les personnes avec qui j'ai parlé auront-ils toujours accès à nos conversations ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
jag72
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 051