Compte a supprimer
Luismaia1987
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 17794 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 17794 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré plusieurs signalement dont instagram a dit avoir pris des mesures le compte continue actif
Comment faire pour qu'il soit supprimé/banni?
merci de votre aide ceci es tres urgence et sérieux Android / Chrome 142.0.0.0
A voir également:
- Compte a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
Bonjour,
Instagram ne peut pas supprimer un compte sur demande, la seule solution est de vous connecter à ce compte pour pouvoir le supprimer.
Si vous ne pouvez pas vous connecter, essayez ces méthodes de récupération.
Bonjour
Merci beaucoup pour cette reponse
Il s'agis pas de mon compte mais de celui d'une personne qui a gardé des photos de mes enfants sans mon consentement et qui refuse d'effacer ou de supprimer la conversation
Dans ce cas, essayez de remplir ce formulaire pour signaler une violation de votre vie privée / de vos enfants.
Chose faite deja depuis plus de 2semaines
Zero retours d instagram et le compte continue actif
Les signalements prennent souvent un certain temps avant d'être traités étant donné qu'ils reçoivent un nombre considérable de signalements par jour. Généralement, cela prend quelques semaines, mais peut aussi durer quelques mois... Evitez de renvoyer le formulaire plusieurs fois pour éviter de rallonger le délai de traitement.
Plusieurs signalement on ete fait
Instagram ne fait rien
Si seulement je savais pirater sont mdp pour effacer la conversation ????????