Les discussions

Problème instagram

Bonjour,  j’ai posté une story sur Instagram mon compte est en public .  quand je vais voir mes vus, c’est noté qu’il y en a 67 mais quand je les com...

Répondre

Notification d'identification

Bonsoir,  je fais beaucoup de stories.  Quand je fais des stories, certaines personnes reçoivent les notifications qui indiquent que je les ai i...

Répondre

Instagram: statut en ligne de mes contacts invisible

Bonjour, Du jour au lendemain il m'était impossible de voir si mes contacts (aucun de mes contacts dans ma messagerie IG) étaient en ligne ou pas. Le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Obsidianne

Impossible de repasse en compte perso sur insta

Bonjour, Je n’arrive plus à repasser mon compte pro en perso sur Insta ça va vous pourquoi ?

Répondre

Instagram

Bonjour, Sa fais  quelques jours quand je viens pour m'inscrire sur instagram sa me dis

Répondre

Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Ciboulette

Question comptes suivis instagram

 Résolu

Bonjour,  est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Radinoz

Combinaison à 8 chiffres

Bonjour, Je souhaiterai avoir la liste complète de toutes les combinaisons possibles d’un nombre à 8 chiffres, avec les chiffres 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Pierr10

Instagram, visionnage story

Bonjour Bonjour ????  J'ai un compte instagram professionnel,  Je vois que mes story sont vues, je vois qui de mes followers a regardé, mais lorsq...

Répondre

Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison

Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
miniabr

Peux plus me connecter

Bonjour, J'ai un très gros problème mon compte instagram ne veux plus se connecter car il est en double authentification et quand je met le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
bazfile

Beug instagram

Bonjour, Je voulais poster une photo sur Instagram en identifiant mais amis ils on bien reçu mon iddentification mais le bouton "republier en story"n...

Répondre

Impossible de poster ou voir une photo sur une appli.

Bonjour quelqu’un pourrait vraiment m’aider svp j’ai un problème concernant mes photos c’est à dire que je peux poster 0 story sur insta je peux pas m...

Répondre

Créer un reel à partir d'un pc

Bonjour, Peut-on créer un reel à partir d'un pc ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Compte piraté

 Résolu

A la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Bug story

Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a presque 1 mois, j'ai un Xiaomi note 12. Quand je veux poster une story ou reposter une publication ou une sto...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Nosila

Instagram bloqué depuis hier

Bonjour, mon compte Instagram a visiblement été suspendu hier, j’ai reçu un message de la part d’Instagram m’indiquant que j’aurai utilisé un service...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
HYPERSENSIBLE

Option partage de reel sur face book non disponible

Bonjour, J'ai un compte Instagram créateur relié à ma page facebook (liée à un compte meta business). Les publications (non reels) instagram se publi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Debbie11

Ils m'ont signalé un commentaire.

Bonjour, je suis italienne et j'avais fait une blague "les Français sont fous ????????" Sans pense de offender vraiment, parce que j'ai vu des choses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Radinoz

"bug insta"

Bonjour, j'ai eu un petit soucis sur Instagram j'ai unfol ow quelqu'un et ça me la remis dans mes abonnement es que c’est déjà arrivé ici a quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
fabul

Compte publicitaire instagram russe…

Bonjour, J’ai le même problème depuis une semaine, Instagram localise mon comptes publicitaire en Russie, alors que je vis en France. J’ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
bazfile

Statut en ligne

 Résolu

Bonjour, mon compte Instagram met que je suis en ligne alors que je ne le suis pas est ce que c’es normal ? Et est ce qu’il y a un moyen de voir que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Tvrs56

Compte instagram

Bonjour, peut on rendre invisible la date de création de son compte Instagram? 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Compte ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Instagram / suspension de compte

Bonjour à chacune et chacun,  Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis.  Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Réception de message impossible sur instagram

Bonjour, je vous écris par rapport à un p'tit soucis que j'ai rencontré, y'a 3-4 jours j'ai modifié mes paramètres vis à vis des invitations par ...

Répondre

Instagram a bloqué l’accès à mon compte pro

Bonjour, instagram refuse de m’envoyer le sms code pour accéder à mon compte pro  et lorsque je me connecte avec le code mail, on me demande encore le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
dadout

Problème de fenêtre sur instagram

Bonjour, J'ai un souci sur instagram. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Defender

Problème de connexion à instagram sur navigateur

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à instagram et une page d'erreur s'affiche " Désolé, une erreur s’est produite. Essayez de fermer, puis d’...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
bazfile

Instagram page blanche

Bonjour, Depuis Hier matin j’ai n’ai plus accès qu’à une page blanche sur Instagram, et seulement quand je suis connectée avec mon compte, j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Radinoz

Story

Bonjour, Un ami à connu un problème sur Instagram. J'étais sur Instagram et j'ai cliqué sur sa story, qui était en ami proche. La story à été postée ...

Répondre

Réponse message instagram

Bonjour, Je ne peux pas répondre aux messages Instagram malgré la version bêta : 294.0.0.33.87... Mon frère qui a la même version et qui participe, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Radinoz

Taguer un compte sur mes photos...

Bonjour ! Bonjour ! J'ai un Samsung Galaxy A5 2017. Je suis, sur insta, un compte qui s'appelle "my fence fix " pour publier ma photo je dois taguer l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
PRANNE

Suis-je hacké, ou instagram se trompe ?

Bonjour, Voilà une journée que j'ai changé de profil privé à profil professionnel sur instagram. Aujourd'hui à 15h17 précisement, j'ai reçu un mail d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
loupMiD

Mot de passe oublier

Bonjour,  Voici ce que he recois quand je fais mot de passe oublier puis envoyer un texto

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Reaction aux messages impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à réagir aux messages Instagram avec des emojis personnalisés, ni à y répondre en direct (comme sur Facebook). J’ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Radinoz

Reinitialiser mot de passe instagram

Bonjour Mon probleme est que je n'ai plus mon mot de passe pour mon compte et que le facteur d'authentification est active ors instagram n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
MPMP10

Abonnement instagram

Bonjour, Bonjour j'ai une question à poser voilà je suivais une personne sur Instagram il m'a pas bloqué mais j'arrive à voir les followers mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
expertsinformatique

Piratage de compte instagram

Bonjour, Je me suis fait hacher mon conte Instagram aujourd'hui et le hacher a modifié mais informations " mail"  si quelqu'un peu m'aider. Nom du C...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile

Compte principal instagram se met pas à jour

Bonjour, Je possède mon compte Instagram depuis 2016 et j'en ai créer plusieurs autres qui sont rattachés à ce compte principal. Toutes les mises à j...

Répondre

Partage impossible story d'un autre compte

Bonjour, J'ai un soucis depuis une semaine maintenant; en voulant partager une story d'un compte reconnu sur Instagram, j'ai un point d'exclamation r...

Répondre

Instagram shopping en statut d'examen depuis trop longtemps

Bonjour, J'ai un problème et je suis assez désespérée. Le statut d'examen pour mon instagram shopping prend plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Comptes bloqués instagram

Bonjour, la question est : lorsque qu’un compte est bloqué sur Instagram, les comptes associés sont bloqués également. Mais si le profil bloquant est ...

Répondre

Impossible de me connecter à instagram

Bonsoir, depuis hier , je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. J’ai essayé de désinstallé et réinstallé l’appli , j’ai également essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Données instagram sature mon mobile. que faire?

Bonjour, mon mobile se bloque suite aux trop grandes données d'Instagram. Quand je regarde je vois pour Insta 100 gigas de données. C'est lui qui man...

Répondre

Impossible de supprimer un message sur instagram (iphone)

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, je n’arrive plus à supprimer un message dans les conversations Instagram, j’ai beau rester appuyer longtemps sur le message,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Iphoneuser

Comment faire supprimer un compte inactif instagram

Bonjour, J’ai envie de prendre comme nom d’utilisateur un pseudo special mais il est deja pris par un compte inactif depuis 2011. Comment faire un so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Feed disparu : impossible de charger les publications

Bonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus aucune des publications de mon profil, quand je me rends sur mon profil j'ai beau actualiser, le message "i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Plus de personne

Bonjour, Lorsque je veut envoyer un réel à une amie à moi sur insta je voit qu’il y a une rubrique « plus de personne » avec des personnes à qui je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout

Instagram banni mon compte sans raison

Bonjour,  Je poste un message ici car je suis complètement dépitée. Hier, j’ai reçu un message sur mon compte Instagram m’indiquant que j’avais « enf...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 050