Les discussions
Traduction publication instagram.
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : Sur Instagram, il est possible d'afficher la traduction des publications de personnes écrivant dans une autre langue, ...
Insta bloquer
Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...
Problème avec un lien youtube dans la messagerie instagram
Bonjour, J’ai un problème avec la messagerie d’Instagram: j’ai voulu partager le lien d’une musique à un ami par dm, et en cliquant dessus cela indiq...
Compte instagram inutilisable
Bonjours, depuis maintenant plus de une semaine il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram. Je les ai contacté via Instagram grâce à u...
Instagram affiche un écran blanc
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...
Voir traduction problème
FerméBonjour, je me permets de vous contacter car voilà depuis 4jours maintenant l'icône voir traduction, sous le fil d'actualité pour tous les commen...
Photos insta plus la possibilité de traduire les commentaire
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir dans les commentaires des publications des photos insta je n'ai plus la possibilité de traduire les commen...
Voir traduction n'apparaît plus
Ferméj'espère que vous pourriez m'aider, voilà depuis 3 jours l'icône voir traduction sous le fil d'actualité pour tous les commentaires qui ne sont pas e...
Voir traduction n'a paraît plus
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider depuis hier soir et aujourd'hui également je rencontre un problème. dans la barre de commentaires su...
Bug instagram
Bonjour, ça fait une semaine je peut plus voir les storys , post , et messages privés sur mon instagram perso ets-ce normal
Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram
RésoluBonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...
Problème musiques étranges sur story instagram
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...
Page noir insta
Bonjour, j’ai un soucis avec mon compte insta quand j’ouvre l’appli j’ai uniquement un écran noir qui s’affiche avec un message « impossible d’actuali...
Bug musique instagram compte prive
FerméBonjour, depuis qlques jrs, je ne retrouve plus aucune musiques pr mettre des storys...c'est écrit "aucun résultat" à part qulqes musiques en anglais....
Impossible de me connecter sur insta
Bonjour, ça fait près d'un mois que je n'ai plus accès à mon compte Instagram, chaque fois que j'ouvre une page sur mon compte il est impossible de la...
Bug musique story instagram
FerméBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à ajouter des musiques connues dans mes story instagram. Je ne peux pas faire de nouvelles r...
Musiques non disponibles instagram !!
FerméBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n’ai plus accès à la bibliothèque de musique complète d’instagram pour les stories et les réels. Je n’ai...
Plus accès à mon compte instagram
Bonsoir, J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon compte Instagram. J’ai voulu changer mon mot de passe car je ne connaissais plus l’ancien, m...
Musique, insta ne fonctionne pas
FerméBonjour, je n’arrive plus à choisir de musique sur Insta. Pour ma Story, j’ai que des musiques en anglais j’aurais besoin d’aide
Vraie adresse mail support réseaux sociaux
Bonjour/bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a des adresses mails fiables pour les resaux suivants : Instagram & Snapchat. Quand je dit fiable, c'es...
Musique story
FerméBonjour,je n ai plus la possibilité de choisir mes musiques sur mes story mon appli est pourtant à jour et mon compte et perso pourriez-vous m’aider ...
Adresse ip compte instagram désactivé
Bonjour à toutes et tous ! C'est ma première question sur ce site... et ça m'ennuie de devoir en arriver là mais je n'ai pas d'autres choix au vu de m...
Instagram piraté
Bonjour, J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc. Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tent...
Liens en bio sur insta site web
Bonjour, je vous contact car j'ai récemment rencontré un problème, un lien dans ma bio qui mène vers mon linktree est soudainement dit peut être malve...
Mon compte instagram est restreint
Bonjour, J’ai un gros souci avec mon compte. J’ai récemment posté une photo de moi en hanfu, habit traditionnel chinois, avec mon neveu dans mes bras...
Blocage tag
Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si on peut bloquer des tag précis sur insta (autre que les trucs violence, insultes etc qui sont bloqués d’office ...
Commentaire instagram systématiquement bloqués
Bonjour Depuis que je me suis créée un deuxième compte pour mon entreprise, je ne peux commenter aucune publication ni répondre aux commentaires que ...
Problèmes abonnés instagram
Bonjour, Voilà deux jours que j'ai ce problème, des personnes qui s'abonnent mais mon compteur ne monte pas sur l'appli, si je vais sur insta par Goo...
Je n’ai pas toutes les musiques sur instagram en story
FerméBonjour je n’ai pas toutes les musiques sur Instagram quand je souhaite en mettre une en story il me propose des musiques étranges et quand je cherche...
Musique insta
FerméBonjour ! depuis quelque jours quand je veut mettre de la musique en story Instagram, je tape par exemple « nekfeu » et il me marque aucun résultat. ...
Probleme a2f instagram perdue
Bonjour, j'aurai besoind d'aide je me suis fait déconnecte de mon compte instagram et une fois que j'ai rentre mes ientifant et mtes de passes on me d...
Bug instagram
FerméBonjour, J'ai le problème, aucun résultat pour les musiques instagram en story J'ai essayé de passer d'un compte privé à un compte pro ou creator, ...
Problème musique instagram
FerméBonjour, j’ai un problème depuis bientôt 1 semaine. Quand je veux mettre une musique dans mes notes ou dans ma story, etc, ça me met que des musiques ...
Insta écran noir
bonjour, ça fais une semaine que quand je vais sur insta tout est noir, je ne peux accéder à rien et il y a juste marqué « erreur de chargement » mes...
Impossibilité de faire les concours
Bonjour, Depuis plusieurs jours , voire semaines, il est impossible de faire de nombreux concours proposés en quantité par les marques sur Instagram....
Compte instagram inaccessible
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui se donneront le mal d'essayer de résoudre mon problème. Le 13 septembre dans la soirée, je réalise que je ne ...
Impossible d’accéder à la bibliothèque musique d’instagram
FerméBonjour, Depuis 48 h impossible d’accéder à des morceaux de musique que je sélectionne , insta ne me propose des artistes inconnus . mon compte est ...
Musique instagram ne fonctionne pas
FerméBonjour, ça va faire 2 semaines que je ne peux mettre que quelques musiques inconnues en note ou en story instagram pourtant mon compte est en perso...
Instagram musique
FerméBonjour, j’ai un problème avec les musique sur instagram, je veuc faire une storie, je veuc mettre une musique et je vois qu’il y a plus les sons que ...
Problème liste reduite musique instagram artistes inconnus
FerméBonjour, depuis 2 jours quand j’essaye de rajouter des musiques à mes Story ou à mes réels sur Instagram, je ne trouve plus les artistes connus, j’ai...
Bug instagram
FerméBonjour Je n'ai pas accès à toutes les musiques sur mon compte principal pourtant en personnel et privé, quand je recherche, ça m'indique "aucun résu...
Choix très limité de musique sur instagram
FerméBonjour. Mon compte Instagram est un compte personnel mais malheureusement depuis 2 jours je ne dispose que d’un choix de musiques très limités comme ...
Compte instagram bloqué
Bonsoir, Quelqu’un a bloque mon compte instagram, mais je l’ai supprimer Est ce que cette personne verra toujours mon compte dans ces personne...
Problème de musique ancienne story instagram
FerméBonjour, Les musiques sur mes anciennes story Instagram ne s’entendent plus. J’ai déjà essayé de mettre à jour l’application, de la désinstaller mais...
Plus d'option musiques sur les notes instagram
FerméBonjour, depuis hier soir j'ai plus accès a toutes les musiques sur instagram, sur les notes j'ai plus l'option Musiques aussi et quand je vais sur l'...
Beug son story instagram
FerméBonjour, Depuis plusieurs mois j’ai un problème concernant mes musiques en story. Plusieurs story de mes story a la une ou bien des archives n’ont pl...
Carrousel et musique
FerméBonjour, je ne possède pas la ligne ajouter une musique lorsque je veux publié plusieurs photos sur un post Quelqu'un aurait il le même problème ...
Je n'est plus accès aux musiques sur mes notes instagram
FerméBonjour, Je n'ai plus accès du tout aux musiques sur mes notes ainsi que en général sur mes 3 comptes instagram, j'ai beau réinstaller et désinstalle...
Bug musique insta
FerméBonjour, j’ai un problème sur Instagram, quand je veux mettre des musiques en Story, je n’ai que quelques musiques anglaises ou du métal, mais je ne t...
Musique en story et en note marche plus
FerméDepuis ce matin je ne peux plus rien choisir, toute les musiques, même très célèbre sont dites indisponible Avez-vous une solution ?